| Rîdâ Kurai Hypnovell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:37 | |
| Tu te sens visée ma 'tite soeurette?? Là je parlais surtout de Dante... XD | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:38 | |
| oui bon hein ze prends quand même ma défense ... surtout que c'est MOI qui leurs ai dit d'arreter le flood | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:42 | |
| Sinon c'pôpa Hypno qui va vous calmer =======Je fermes officiellement la session========== (Pour tout avis opposés veuillez vous adressez au bureau des pleurs moi j'prend pas de consultations ) | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:54 | |
| - Iko Mai'den a écrit:
- Là je parlais surtout de Dante... XD
hum hum, je ne flood pas moi mon cher, je ne fais que repondre a la presentation d'un nouveau membre particulierement agreable !! et toc ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:56 | |
| Je ne répond pas à ca mais je le fais quand même... Au passage je vous donne le droit de frapper pour mauvaise conduite envers les admins que je dénigre... | |
|
| |
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mar 12 Juin - 23:03 | |
| ? Bon, je casse l'ambiance là mais bienvenue Hypnovell ! Il est classe ton perso ! C'est bon, je ressors => | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mar 12 Juin - 23:11 | |
| Trop class' pour que personne ne répondent tu veux squatter l'cimetierre j'ai besoin de Rp' personne n'ose m'approcher je fais si peur? | |
|
| |
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mar 12 Juin - 23:38 | |
| Pourquoi pas, c'est cool les cimetières ! Mais évites de me désosser ou j'te fais rôtir à point ! Au fait, si les gens ont peur, c'est peut-être pask'tu as l'air carrément infréquentable, non ? | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mar 12 Juin - 23:40 | |
| Promis c'est rare qu'il soit si "sombre" disons que c'est plus sur un autre forum le "desosseur" ici c'est juste Hypnovell et sa schyzophrénie | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mer 13 Juin - 0:06 | |
| Bon, ça va alors ^^. Mais autant te le dire tout de suite: les forum rpg, je débute, alors sois magnanime stp | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mer 13 Juin - 0:07 | |
| Idulgente je serais ne t'inquiète point avec moi (modestie unlimited) tu apprendra | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mer 13 Juin - 0:36 | |
| Tant qu'à faire, je préfèrerais ne pas parler le maître Yoda. Sinon, y'a un petit post tout naze qui t'attend. | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Mer 13 Juin - 0:57 | |
| Ouais ok je laisse Yoda la où il est pôv' bête =o= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell | |
| |
|
| |
| Rîdâ Kurai Hypnovell | |
|