| Hypnovell...[ism] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 17:32 | |
| Mais c’est qu’elle a beaucoup de talent la petite ! Vraiment, je trouve ça bien sympa, sombre comme il faut ! Mais bon, je t’avouerai que vu mes goûts, je suis loin de représenter l’avis général ^^ en tout cas, tu as un nouveau fan !!!
Nb : oui, easysharring, c’est de la MER** ça me fait tout bugger internet !!!!!
Nb 2 : tu as une bien jolie frimousse dis moi ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 17:38 | |
| Pour easysharring on dira rien disons que c'est l'un des rare que mon navigateur internet supporte, ImageShack je dois m'y reprendre à 4 fois pour Dl 1 image, donc imaginez le temps que ca m'aurait pris toutes les images... Et encore y'en manque Pour le côté sombre c'est un peu normal, quoique les gens qui avaient vu ca avait pas trouvé ca trop mauvais (dans le sens malsain) ca leurs a même plus donc une des raison de ma présence au sein des apprenti artistes de Troyes et alliés à ceux de Paris (mon Billet d'entrée pour les grandes écoles nyaaaah XD) Sinon j'en ai d'autre plus kawaii et fun ^^ Genre la couverture de notre démo : enfin pour le moment c'est que le brouillon, j'attend l'accors d'Hotoma (Guitariste) pour le fond, il doit déja donner son avis sur la tâche humain | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:00 | |
| ba c'est pas grave pour easysharring, je vais me demerder autrement pour voir tes oeuvres; juste que c'est parfois un peu lourd ^^
En tout cas, tu as beaucoup de talents, et j'espere que tu pourras etre prise dans une grande ecole. Cela me conforte en plus dans mon avis vis a vis des personnes pouvant avoir des pensées ou des gouts parfois sombres, et bien souvent marginalisé par le grand public (oui bon, je m'emporte mais je parle un peu en mon nom là !!!)
Nb: c'est quel style ton groupe de rock ? | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:07 | |
| Métal sympho assez punk... Mélange Linkin Park Dir en grey avec KillsWitch Engage et un peu de Rentrer en soi pour les prélude... Disons que c'est pour mon coté vocale (chanteuse) mais musicalement parlent c'est assez speed et mélodiquement lourd et pourtant super facile à écouter | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:24 | |
| Ba si tu veux un jour m'envoyer certaines demos que vous enregistrez, ce sera avec grand plaisir; ça fait maintenant 8 ans (oula deja ) que j'ecoute tout style de métal, que ce soit thrash, heavy, speed, black, death, sympho, bref,j'ecoute vraiment de tout ! je suis sur en plus que tu as une super voix ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:37 | |
| En même temps, tant que je te tiens gentil perso' peux te demander ton aprobation pour le partenariat? La flemme de faire un MP uniquement pour ca^^ Pour la démo j'vais voir j'ai pas les enregistrements, Hotoma et Shiby doivent bien les avoirs eux | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Ba il faudrai que j'en discute avec les autres, je ne tiens pas a prendre une decision pour les autres, donc je te redis ça tres vite ! En tout cas, personnellement, je n'en vois pas d'inconveniant Nb: ba des que tu en as sur toi, n'hesites pas a m'en faire parvenir ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] Dim 10 Juin - 18:55 | |
| De moi en solo j'dois bien avoir... Mais c'cas d'le dire, en solo y'a même pas la gratt" d'Hotoma ou de Shiby ... Ah si j'dois avoir celle avec Merry c'va être dur à retrouver mais je te la retrouverais en même temps que la photo du groupe ca vaut le détour de tous nous voir ensemble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hypnovell...[ism] | |
| |
|
| |
| Hypnovell...[ism] | |
|