| Rîdâ Kurai Hypnovell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 15:58 | |
| Nom: Rîdâ Kurai
Prenom: Hypnovell
Race: Homme
Caractère: D'une nature distante, froide et assez lunatique il est assez indomptable, ne répondant aucunement à l'autoritée il à tendance répondre par la violence. Il reste ironique en toute circonstances, jouant le narcissisme et l'égocentrisme sans bornes il se prétends souvent supérieur. Sadique et mazochiste il aime s'imposer avant tout, réfléchit malgré une sponaténéitée quelques peu hative en case de "crise".
Description physique: Petit et de faible corpulence, il impose son physique, du haut de ses 1m60 pour ses 43 kg. Son visage est la chose la plus expressive de son passé, une cicatrice partant du bas de sa joue droite et finissant sur la paupière de son oeil gauche vient accentuer la chose. Ses piercing surnombreux sont situés sur les arcades externes, sur les lèvres, sous les lèvres, sur la langue et sous le menton. Ses yeux nacrés blanc bleuté, peuvent parfois avec le temps et souvent son humeur varier, et donc passé à un noir viscéralement écoeurant. Ses cheveux blon sont posé sur une base décadente de brun, une grande longueure de noire sur une courte idée de blond. Sur le reste de son corps il n'y a que des cicatrices des rixtes qu'il à pu provoquer. Elles sont surtout situées sur la poitrine et le cou, prouvant tout l'acharnement qu'il donne lors de ses combats, se souciant que trop peu de ses blessures. Il est aussi toujours avec son Hallebarde Helldelance.
Histoire: Avant la Catastrophe c'était un exhilé d'Erode, une ville schyzophrène. C'était la "faucheuse" de la ville, sans cesse les autoritées couraient à sa suite pour le tuer. Que trop rarement ils y parvenaient, car il prennait son temps pour massacrer ses ennemis. Quand il était petit c'était un enfant normal, il n'était pas réelement aimé de son pere qui le battait sans cesse, un jour sa mere lui vait dit "si il te fait du mal c'est pour te prouver son amour, il ne sait pas le dire autrement" à cette époque Hypnovell était trop jeune pour voir qu'elle mentait. Quelques années plus tard il executera sa mere en lui susurant ses paroles. Il l'aura désosser méticuleusement apres l'avoir égorgée. La suite ne serait que violence et décadence pour le jeune enfant qui par la suite prendra le plaisir de tuer comme une obsession.
Pouvoir: Il n'a pas réelement de pouvoir, il se base plus sur son savoir humain et biologique. Il peut anticiper les attaques sur un tres court termes, se servant des appuis de son adversaire pour décrypter les mouvements qu'il fera. Il parvient avec beaucoup d'aisance à traduire les expressions en pensées. Il à une tendance à la schyzophrénie ce qui peut parfois le faire passer d'un état violent à un état d'inconscience total, tel des syncope névrosées, il n'en reste pas pour le moins dangereux. Il se bat avec son Hallebarde Helldelance, arme massivement meurtrière, 2m de tuerie pure. Sur le dessus la hache nommé "Lance" et sa particularitée vient aussi de son nom car au bout et à l'opposé de la "Lance" il y a un "Hell" pointe ascerrée et torturée lors du forgage pour obtenir une lame irrégulière et tranchante comme la "Lance"
Vous: Comment avez vous connu le forum? Egoïste que je suis je faisais de la pub pour mon forum et je suis tombée sur celui ci dans le top site, et bon comme je m'ennuis fermement avant mon stage je suis venue.
For the Others things (Little Thing I think ^^) : Moi... Euh j'suis une psychotique en terminale S qui pense qu'un jour elle parviendra à Paris en école d'Arts d'Estienne. Pour le moment je m'occupe comme je peux et surtout comme je veux. Donc ca peut passer de ma fic, à mes draws ou montages (images sur toshop) ainsi qu'à mes cosplay et à mon groupe de rock (visual pour être plus précise)ou simplement en lisant un bon Edgar Alan Poe, ou un Stephen King le tout et toujours sur le son massif de Killswitch Engage, de Dir en grey, Linkin Park, Alice Ninne, Nimrod, Cradle of Filth, Rentrer en soi et beaucoup d'autre métaleux visualeux .
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:19 | |
| Bienvenu a toi Hypnovell, j’aime vraiment beaucoup ta présentation, même si l’histoire peut être un peu plus précisée et approfondie.
En tout cas, je valide ta fiche et te dis à très bientôt dans l’histoire | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:22 | |
| Pour l'histoire c'est un peu voulue, disons qu'ainsi la faiblesse n'est pas exploitée dès de le début...
Mais merci beaucoup en tout cas ^^ | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:22 | |
| Bienvenue parmi nous!! Mais pourquoi tout le monde est-il si méchant?? XD | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:23 | |
| Tendance mazochiste il ne fait que refletter la personne à qui vous parlez incosciemment | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:26 | |
| Tiens tiens, ça me dis quelque chose ça !!! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:29 | |
| Ca dépend qui et surtout pourquoi Apres tout comme le disais mon mentor: "L'âme soeur couche avec le corps frère... Petite pute!!!" En gros ca peut qu'on se conaissance, et aussi que de tres pres mais qu'on ne se soit jamais vu en vrai Les liens d'internet son inaltérable et puissant Bon ok je prend la porte et je fais voeu de silence pour le bien de ma propre pomme... =======> [] | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 16:40 | |
| Hahahaha, c'est vrai, quel formidable outil qu'Internet pour s'evader quelques instants....et faire ressortir les betes qui sommeillent en nous ^^
Laisses la porte ouverte, je te rejoins !=======> [] | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:01 | |
| - Iko Mai'den a écrit:
- Mais pourquoi tout le monde est-il si méchant?? XD
ehhhhh ! je suis pas méchante moi ! * gros blanc * ah si ... enfin, pas trop >_< sinon ben bienvenue ^^ | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:02 | |
| Mais non ma 'tite soeurette toi tu n'es pas méchante du tout, faut pas dire ça... XD | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:05 | |
| zentil fréroooot ! * lui saute dessus * | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:10 | |
| *Jette dehors les calins des frangins* Faites ca ailleurs les calin c'pas devant un méchant! | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:12 | |
| Non la dessus j'peux pas j'suis bi (sérieusement Hypno' lui n'a aucuns sentiments) et pis j'peux pas ma femme m'en voudrait beaucoup trop que je fricotte ailleurs Nan elle est pas possessvie ma femme ou si peu ... | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:12 | |
| t'en veux un ? c'est gratuit !
FREE HUGS POWAA
^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:14 | |
| *repousse les gens* Les Free Hugs on les distribu à la JE nous (Ma femme, mon mari, et mon apprenti)
Le tout habillé en visualeux (sauf ma femme en gothik punkless et mon apprenti en néko pas d'égouts ) | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:34 | |
| - Hypnovell a écrit:
- ma femme en gothik punkless
fait gaffe que je te la pique pas, j'ai pas mal d'ami(e)s gothique, et je m'entends tjs tres bien avec eux | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:40 | |
| Elle est lesbienne et non bi contrairement à moi et elle n'est pas 100% gpthik d'où le 70% Punkless qui change radicalement la donne | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 17:51 | |
| Tombe bien, moi aussi je suis lesbienne ^^.......mmmm enfin bref passons..... et puis, j'ai jamais dis que le look punk me derange au contraire ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:03 | |
| Ohhh des avances XD S'c'vire comme ca va falloir faire des MP les gens sont pas obliger de supporter nos fricottages né ^^ Respectons les gens pas avide de ca | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:27 | |
| Moi faire des avances ?! ba eeuuuu non evidemment enfin euuu bref...! Je suis juste gentil avec des personnes aussi charmant(e) que vous mon/ma cher(e) [je suis obligé de foutre ça au masculin et feminin, pas pratique du tout ^^] | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:29 | |
| bon si on arretait le flood hein ? parce que après c'est moi qui me fait enguelué par Frérot ! alors stop ! | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:32 | |
| J'y crois pas le seul forum où les admins floodent plus que les membres... | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:35 | |
| eh ! là j'ai pas floodé moi ! chui innocente ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell Dim 10 Juin - 18:35 | |
| Non (dernier posts) Mon forum aussi vire cuve à flood quand on lâche les deux admines en seconde, et quand l'admine chef arrive on se prend une soufflante du tonnerre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rîdâ Kurai Hypnovell | |
| |
|
| |
| Rîdâ Kurai Hypnovell | |
|