Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul avec sa haine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

"Me décevoir ? Ben...pourquoi ? Même si tu l'es à moitié, tu l'es quand même, non ? Tu maîtrise quand même le feu, non ? Alors, pourquoi je serais déçue ? "

Oui, il maitrisait le feu...ce qui prouvait bien son appartenance à la race des Indras. Mais si il s'entrainait un peu, pourrait-il maitriser l'eau ? Peut être, mais il n'avait en aucun cas envie de maitriser cet élément.

Il était rassuré, elle ne lui en voulait pas. Mais lui il s'en voulait tellement, oui, même si se n'était pas de sa faute, il était à moitié euryale.


"Tu sais...moi, je n'aime pas être une gaia...c'est pour ça que je ne m'entends pas avec la nature. En réalité, j'ai été abandonnée...Alors, quand j'ai compris de quelle race j'étais, j'ai commencé à la haïr..."

Elle n'aimait pas être une gaia...Pourtant la nature lui allait bien...
Mais alors comme lui, elle n'aimait pas sa race à cause de sa famille. Mais aucun d'eux n'était responsable de leurs origines. Alors a quoi cela servait de se haïr ?


Il regardait la jeune gaia, puis il posa à nouveau son regard sur le lac.

" Pourtant...ce n'est pas de notre faute...dis-moi...comment peut-on réagir quand on c'est fait abandonné et qu'on se retrouve seul ? Que nous réserve la suite ? Tu pense qu'on aura le temps d'être heureux avant de mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:49

" Pourtant...ce n'est pas de notre faute...dis-moi...comment peut-on réagir quand on c'est fait abandonné et qu'on se retrouve seul ? Que nous réserve la suite ? Tu pense qu'on aura le temps d'être heureux avant de mourir ?"

Alors, lui aussi voulait être heureux avant de mourir ? Avoir le temps...cela dépendait du temps qui lui restait. Mais parès tout, le bonheur n'était pas une chose simple ? Si Hikaru se sentait bien en présence de ce blond, alors peut être que ce sentiment était aussi un peu de bonheur.

"Bien sûr. Le bonheur va et vient...tu ne peux pas le garder éternellement...j'étais heureuse avec la famille qui m'a adoptée...mais depuis que je l'ai tuée, j'ai perdu mon bonheur...Et là, je suis contente, de te parler, et quand tu partiras, je serais de nouveau triste..."

Hikaru mit ses bras autour de ses jambes.

"Ce que j'essaie de te dire, c'est que...le bonheur n'est pas éternel...Tu le trouves, il s'en va, et tu dois de nouveau lui courir après..."

Cette phrase fit rire intérieurement Hikaru. Cela voulait-il dire que si elle était heureuse lorsqu'elle lui parlait, elle devait lui courir après pour être à nouveau bien dans sa peau ? Mais, lorsqu'il mourra, alors, elle ne trouvera plus le bonheur ? Hikaru ne comprenait pas pourquoi elle s'était tant attachée à cet personne dont elle ne connaissait que les origines et les soufrances. Mais, quoi qu'il en soit, elle tenait à lui. Et elle n'y pouvait rien...elle voulait qu'il soit heureux, lui aussi.

"J'espère que...tu trouveras le bonheur..."

Sur ces paroles, elle lui fit un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

"Bien sûr. Le bonheur va et vient...tu ne peux pas le garder éternellement...j'étais heureuse avec la famille qui m'a adoptée...mais depuis que je l'ai tuée, j'ai perdu mon bonheur...Et là, je suis contente, de te parler, et quand tu partiras, je serais de nouveau triste..."

Dans un sens, Iroka trouvait qu'elle avait de la chance, car même si maintenant elle était seule et qu'elle avait tué sa famille, elle avait connu le vrai bonheur. Lui n'avait jamais était heureux.

Elle était contente de lui parler ? Alors elle devait vraiment se sentir seule se disais le petit blond. Mais après tout, lui ne s'était jamais sentis seul et il appréciait vraiment lui parler. Iroka ne sentait pas la solitude, elle est inutile se disait-il. Et lui se contentait de lui-même pour seule compagnie.


"Ce que j'essaie de te dire, c'est que...le bonheur n'est pas éternel...Tu le trouves, il s'en va, et tu dois de nouveau lui courir après..."
Courir après le bonheur ? Non, Iroka n'avait pas le temps et surtout pas le courage. Lui qui n'avait jamais était heureux se disait que ce n'était pas le bonheur qui allait lui manquait puisqu'il ne l'avait jamais connu. Toute sa vie se résumait à ça : se cacher et tuer. Mais ce mode de vie lui convenait, après tout il s'était contenté de ça jusqu'à présent, pourquoi changer ?

"J'espère que...tu trouveras le bonheur..."

Pourquoi espérait-elle ça ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Mais après tout, lui aussi voulait qu'elle soit heureuse.

" Non...je ne le trouverai pas...je ne suis pas assez courageux pour lui courir après...j'ai d'autre choses plus importantes à faire...Quand j'y réfléchit, le bonheur c'est comme l'amour, éphémère...et donc inutile...et tout comme le bonheur, je n'ai pas le temps de lui courir après..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

" Non...je ne le trouverai pas...je ne suis pas assez courageux pour lui courir après...j'ai d'autre choses plus importantes à faire...Quand j'y réfléchit, le bonheur c'est comme l'amour, éphémère...et donc inutile...et tout comme le bonheur, je n'ai pas le temps de lui courir après..."

Hikaru fit une mine triste. Ah ? Pas le temps...Pas de chance...Tant pis...

"Moi j'ai tout mon temps...trop le temps...Mais je n'ai pas envie de le chercher, je préfère attendre qu'il me tombe dessus. Surtout si c'est pour qu'il parte au galop..."

Oui, il ne servait à rien. Comme l'avait dit le blond, il était éphémère. Alors pourquoi le chercher ? Ce serait souffrir de nouveau. Hikaru avait déjà assez souffert. Pas la peine d'en rajouter.

"Pff...La vie est chiante..."

Oui, tout à fait. Chiante. Mais si elle la trouvait si encombrante que ça, pourquoi ne mourrait-elle pas ? Parce que malgré elle, elle voulait quand même trouver le bonheur...et puis...une fois morte elle ne pourrais plus tuer. Cela ne lui plaisait pas. C'était une chose qu'elle aimait trop pour l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:29

"Moi j'ai tout mon temps...trop le temps...Mais je n'ai pas envie de le chercher, je préfère attendre qu'il me tombe dessus. Surtout si c'est pour qu'il parte au galop..."

Alors elle risquait d'attendre longtemps...quoi que qui sait ? Peut être qu'il lui tomberai dessus. Mais c'était loin d'être sûr. A quoi sert la vie si tu n'as pas de but ?

Car en fait, le bonheur n'est pas essentiel à la vie..tout se qui compte c'est d'avoir la volonté de vivre, et pour cela avoir un but suffit amplement. Puis il se rendit compte de se rendit compte de se qu'il avait dit, il n'avait pas le temps ? Non, ce n'était pas la raison.


"Pff...La vie est chiante..."


" Oui, tu as raison...Il suffit juste de trouver quelque chose pour l'aggayer...."

Il repensa à ce qu'elle lui avait dit, il pouvait lui parler sans crainte qu'elle le juge. Alors, c'est ce qu'il fit. Il voulait se confier, tout lui raconter. Mais pourquoi ?

" En fait...ce n'est pas que je n'ai pas le temps...mais...qui voudrait de moi ? Qui m'aiderai à être heureux ? "

Il se rassit encore, fixant maintenant le ciel d'un air neutre. Son regard ne s'animait jamais d'une quelconque émotion, et ça, même lui ne comprenait jamais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:05

" En fait...ce n'est pas que je n'ai pas le temps...mais...qui voudrait de moi ? Qui m'aiderai à être heureux ? "

Hikaru fit un grand sourire. Ce moment faisait partit de ceux où elle parlait sans se rendre compte de ce qu'elle disait, en gros, ou elle disait ce qu'elle pensait sans réfléchir.

"Moi, je veux bien t'aider ! "

Puis, quelque minutes après s'être rendu compte de ce qu'elle disait, elle se cacha le visage, rouge de honte et de gêne. Elle lui avait dit ça ? Oh non ! Pourquoi ? Quelle fille stupide ! Elle ne voulait pas lui avouer. Trop tard...

"Désolée..."

Pourquoi s'excusait-elle de ses paroles ? Après tout, elles étaient sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

"Moi, je veux bien t'aider ! "

Il tourna vivement le regard vers elle. Qu'elle fille étrange. Mais qu'entendait-elle quand elle disait qu'elle voulait l'aider ? ela Iroka ne le compris pas bien. Elle qui avait aussi besoin d'aide, certainement autant voir plus que lui. Mais pourquoi avait-elle dit cela, alors qu'Iroka était tout de même un étrangé dont elle ignorait toujours le nom.

Puis elle rougit et se cacha le visage, elle venait sans doute de se rendre compte de ses paroles. Pourtant, le petit blond ne comprenait pas se qu'elle avait dit de mal au point d'avoir honte.


"Désolée..."

Il la regarda sans rien dire, le visage toujours figé. Pourquoi s'excusait-elle encore ? Il n'y avait pas de quoi. Et Iroka ne comprenait vraiment pas pourquoi elle s'excusait...mais peut être n'avait-il pas saisit les paroles de la jeune fille. Elle voulait vraiment l'aidé.

" Pourquoi t'excuse-tu encore ? "

Il se pencha vers la petite gaia et prit ses mains qui cachait son visage, pouvant ainsi la regarder dans les yeux. Puis il approcha son visage et déposa un baiser sur la joue de la jeune femme.

" Tu es quelqu'un de bien. J'éspère vraiment que tu rencontrera quelqu'un qui t'aidera à trouver ton bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:59

Hikaru fut très surprise du bisous que le blond lui avait fait sur la joue. Pourtant, elle ne bougea pas, comme si elle était ailleurs, dans son petit monde.

" Tu es quelqu'un de bien. J'éspère vraiment que tu rencontrera quelqu'un qui t'aidera à trouver ton bonheur..."

Hikaru reprit ses esprits. Il n'avait pas compris...C'était peut être mieux ainsi. Mais, Hikaru voulait qu'il comprenne.

"Mais t'as pas compris ! T'as demandé qui pourrait te rendre heureux ! Alors moi, je veux bien ! Je veux bien t'aidé à être heureux ! "

Paniquant sans raisons comme une enfant, lorsqu'elle eut finit sa phrase, elle se calma. Pourquoi...pourquoi était-elle si vive ? Etait-ce...parcequ'elle était heureuse avec ce garçon ? Avait-il réussit à la rendre comme avant ? Oui mais...lorsqu'il partira...tout redeviendra comme avant...
Hikaru espéra que cette fois, il avait compris. Elle voulait changer, mais avec lui...mais, vu ses réactions, elle doutait que cela arriverait. La fin de leur discussion se terminera sûrement sur une séparation...Elle recommencera à tuer sans raison, et lui, continuera à chercher ler personnes qu'il veut éliminer.
Mais malgré ça...même si elle le savait...elle ne pouvait pas s'empêcher d'espérer. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas espéré. Mais, comme à chaque fois, elle sera finalement déçu et sombrera à nouveau dans le désespoir...Un cercle vicieux qui ne se terminera qu'à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:51

"Mais t'as pas compris ! T'as demandé qui pourrait te rendre heureux ! Alors moi, je veux bien ! Je veux bien t'aidé à être heureux ! "

En effet il n'avait pas du tout compris. Mais il fut surpris lorsque la jeune gaia lui expliqua ce qu'elle voulait dire. Et il pensait vraiment se qu'il lui avait dit : elle était quelqu'un de bien. Mais elle avait elle aussi des problèmes, alors que donnerai deux tueur comme eux ? Mais peut être qu'ensemble ils pourraient changer.

Malheureusement Iroka était toujours obnubilé par sa vengeance. Alors pourrait-il rendre cette jeune femme hereuse tout en cherchant à tuer sa propre famille ? Il savait au moins une chose, il n'abandonerai pas l'idée de se venger. Lui et sa mère avait trop souffert, et Iroka avait tué tellement de personnes pour retrouver ceux qui les avaient poursuivient et tenter de les tuer.

Mais d'un autre côté...il y avait cette autre porte qui venait de s'ouvrir. Lui et cette fille pourraient changer, devenir heureux...Enfin heureux. Iroka arriverait-il a abandonner ses principes si vite ? C'est vrai, il avait dit il n'y a pas si longtemps que le bonheur était futile...est-ce que quelqu'un pourrait changer si facilement ?
Non, il devra faire des efforts...tout comme elle... Et il ne tenait qu'a lui de changer son avenir...il pourrait partir comme il était venu, oublier cette rencontre et la qualifier d'insignifiante...mais il pouvait décider de rester auprès de cette fille, qui à présent n'était plus une étrangère mais dont il ignorait toujours et encore le nom.

Et toutes ces pensées défilaient dans sa tête...il restait là, devant cette fille...il était toujours innactif, immobile...


" Mais toi, pourras-tu rester avec quelqu'un comme moi ? Je ne peux oublier ma vengeance...et quoi qu'il arrive, je tuerai ma famille...accepterais-tu ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:02

" Mais toi, pourras-tu rester avec quelqu'un comme moi ? Je ne peux oublier ma vengeance...et quoi qu'il arrive, je tuerai ma famille...accepterais-tu ça ?"

Hikaru souria.

"Evidemment ! Si tu veux te venger, je peux te suivre...Je ne te gênerais pas, et je te laisserai faire comme tu voudras...J'ai tué ma famille. Alors je peux bien accepté que tu veuilles tuer la tienne..."

Hikaru avait tué tous ces proches...Aujourd'hui encore, elle tuait pour assouvir son besoin de sang. Mais elle sentait qu'avec lui, elle pouvait arrêter ce besoin de sang...Ne pas accepter le fait qu'il veuille se venger ne serait pas normal. S'il voulait vraiment d'elle, alors elle voulait bien le suivre partout où il ira. Elle pouvait tout accepter ce qui venait de lui.
Mais ça, ça ne tenait qu'à lui. Il doutait encore. Il avait un choix à faire. Mais, pourquoi choisir entre la vengeance et le bonheur ? Autant prendre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

"Evidemment ! Si tu veux te venger, je peux te suivre...Je ne te gênerais pas, et je te laisserai faire comme tu voudras...J'ai tué ma famille. Alors je peux bien accepté que tu veuilles tuer la tienne..."

Iroka écouta attentivement ce que lui dit la jeune fille. Cela lui paraissait tellement étrange. Cette jeune inconnue ne connaissait même pas son nom mais elle voulait quand même le suivre. Et elle accpetait même qu'il se venge de sa famille. Mais pourquoi ?

Il la regarda dans les yeux avec son regard habituelle( plus besoin de le décrire...), et resta silencieux. Que faire ? Il pouvait rester avec elle tout en se vengeant ! Mais...était-ce bien pour elle ? Iroka ne souhaitait que son bonheur mais la vie qu'elle passerait avec lui serait-elle heureuse ? Peut être que non. Elle ne changerai pas en restant avec lui...

Mais tout ceci n'était pas sûr, peut être qu'elle arriverai à contrôler ses besoins de sang...Mais si lui se vengait en tuant le reste de sa famille, pourrait-il l'aider à changer ?


" Pourquoi...pourquoi veux-tu faire cela ? "

Il baissa les yeux, d'un air gêné, bien sûr il aurait voulut rester avec elle mais...était-ce vraiment la chose à faire ? Et est-ce qu'un jour...l'un d'eux dirait à l'autre des mots comme "je t'aime "? Ah non ! Ca il ne fallait même pas y penser ! Iroka ne dirait jamais ça...c'était certainement dut à un bloquage par rapport à son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:08

" Pourquoi...pourquoi veux-tu faire cela ? "

Le teint d'Hikaru passa du blanc au rouge. Pourquoi...mais...elle...elle ne pouvait pas lui dire...pas maintenant...complétement gênée, elle baissa la tête puis bafouilla :

"Euh...c'est que...c'est parce que moi je...je te..."

Puis elle secoua la tête. Elle n'arrivait pas à lui dire. Il fallait qu'il attende. Encore un petit peu. Juste un peu. Hikaru releva la tête, tentant de cacher sa gêne tant bien que de mal. Puis, elle mit son doigt devant sa bouche en murmurant :

"C'est un secret ! "

Elle, elle voulait juste être avec lui. C'est tout. Elle était prête à tout. A obéir à tout ce qu'il lui disait. Du moment qu'elle pouvait être près de lui. Elle lui souria tendrement. Pour une fois, elle voulait quelque chose qui pouvait lui être donné. Alors, elle n'allait pas laissé tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:41

"Euh...c'est que...c'est parce que moi je...je te..."

Que voulait-elle lui dire ? Iroka la regardait fixement, attendant sa réponse. Mais apparemment elle n'arrivait pas à formuler sa réponse...et puis elle avait l'air très gênée, le jeune garçon ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi. Puis elle mit son doigt devant sa bouche et murmura :

"C'est un secret ! "

Alors elle ne voulait pas lui dire...mais pourquoi? Tant pis se disait Iroka, pour le moment cela n'a pas grande importance. Mais que devait faire le jeune homme à présent ? Il fallait qu'il la prévienne.

" Tu sais, ce n'est pas certain que tu change à mes côtés..."

Puis sans rien rajouter, ilse leva et, lentement, fit quelques pas pour commencer à s'éloigner. Il était maintenant temps de partir pour lui...mais la jeune fille viendrait-elle avec lui ? De loin il lui dit :

" Maintenant tu fais comme tu veux...à toi de décider si tu me suis ou non..."

Si jamais elle le suivais Iroka lui dévoilerai son nom. Dans le cas contraire ils ne se reverraient plus jamais. Mais peut être était-ce mieux pour la petite gaia. Car avant de pouvoir s'arrêter de tuer, Iroka devrait d'abord assassiner son père et son demi-frère, alors il y aurait encore du sang sur leurs parcour...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:49

" Tu sais, ce n'est pas certain que tu change à mes côtés..."

Peut être, mais il fallait essayer, non ? De toute façon, Hikaru n'allait pas renoncer pour autant. Les pestes étaient perspicaces, c'était connu. Hikaru le vit se lever et avancer.

" Maintenant tu fais comme tu veux...à toi de décider si tu me suis ou non..."

Hikaru se leva à son tour, puis rattrapa le blond.

"Evidemment que je viens ! Je te l'ai déjà dit non ? "

Il cherchait à l'éviter ? Non...sinon il serait déjà parti sans rien dire. Mais s'il partait, elle ne le reverrait plus jamais. Et il n'en était pas question. Il avait l'air de se demander ce qui était le mieux pour elle. Mais elle, elle le savait. Et c'était le suivre. Elle lui souria.

"Alors, vers l'ouest, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:38

"Evidemment que je viens ! Je te l'ai déjà dit non ? "

Cette petite avait vraiment l'air têtue...très obstinée ! Iroka aurait pu partir, sans elle, reprenant sa route vers l'ouest seul comme il l'avait fait jusque là...mais la solitude...il ne la supportait plus...et puis il voulait être avec elle. Est-ce qu'il l'aimait ? Il n'en était pas certain..mais pourquoi se poser la question maintenant ? Alors il continua d'avancer, et il ne put retenir un petit sourire.

"Alors, vers l'ouest, c'est ça ? "

" Oui, vers l'ouest...Tu sais ce que nous y allons chercher n'est-ce pas ?"

Là-bas...c'est là-bas qu'il trouverais ce qu'il à tant cherché...Son but...c'était à l'ouest qu'il l'accomplierai...il trouverai ceux qu'il doit tué et en même temps il pourrait certaines rumeurs à part qu'il avait entendu. Le voyage ne seras sans doute pas extrêmement long...mais il y aurait certainement quelques risque et obstacles, rien qui ne pouvait leur faire peur bien entendu.

Ils avancèrent tout deux dans la direction ouest. Mais Iroka avait un léger problème. En effet de puis peu de temps, environs la fin de leur conversation, il ne se sentait pas bien du tout. Mais...il ne pouvait s'arrêter à cause d'une petite fièvre. Mais il commençait déjà à voir trouble. Malgré tout, il ne laissa rien paraître.


" Tu me diras....un jour, tu me diras la raison qui te pousse à me suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:01

" Oui, vers l'ouest...Tu sais ce que nous y allons chercher n'est-ce pas ?"

Oui, elle savait. Elle savait très bien. Et elle était décidée à le suivre jusqu'au bout. Elle n'allait pas lacher l'affaire si facilement ! Puis ils marchèrent dans en dans la direction du soleil couchant. Hikaru pensa qu'à cause de la catastrophe, les gens qu'ils voulaient trouver devaient sûrement être en route pour ce lieu. Ils n'allaient sûrement pas tarder à les croiser. Cela n'allait pas prendre des années !
Hikaru ne voyait pas qu'Iroka ne se sentait pas bien. Pourtant, elle sentait quelque chose...mais n'en déterminant pas la nature et en voyant le blond toujours en marche et apparement en pleine forme, elle ne s'inquièta pas. Puis le blond lui posa une question.


" Tu me diras....un jour, tu me diras la raison qui te pousse à me suivre ?"

Les joues d'Hikaru rougirent légèrement. Elle souria.

"Bien sûr que je te le dirai ! Mais c'est juste que pour l'instant, je n'y arrive pas..."

Même si Hikaru était plutôt énergique et pouvait paraître puérile lors de ses réactions, elle ne débalait pas si facilement ses sentiments. C'est à ce moment précis qu'elle s'en rendit compte. Avant, elle n'éprouvait pas grand chose, alors elle ne pouvait pas prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:09

"Bien sûr que je te le dirai ! Mais c'est juste que pour l'instant, je n'y arrive pas..."

Même si il ne se sentait pas très bien, il ne s'arrêterai pas. Quant à Hikaru, Iroka se demandait toujours pourquoi elle avait décidé de le suivre. Pourtant il l'avait bien mise en garde qu'elle ne trouverai peut être pas le bonheur en restant avec lui.
Eh oui Iroka était un jeune garçon bien stupide pour son âge.

Mais bon, puisqu'elle le lui dirai un jour, cela n'avait pas grande importance d'insister maintenant, se disait-il.


" Bon...je suppose que si tu ne me le dis pas maintenant c'est que tu ne le juge pas utile...Hum...en fait, dis-moi, sais-tu te battre correctement ?"

C'est vrai, ils faisait maintenant route ensemble mais Iroka ne s'était absolument pas renseigné sur les capacité de la jeune fille...Bien sûr elle savait se battre, ça c'était certain, mais quel était son niveau ? Peut être que le jeune homme la testerai...Mais pour le moment, le jeune garçon n'était pas vraiment en bon état pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:53

" Bon...je suppose que si tu ne me le dis pas maintenant c'est que tu ne le juge pas utile...Hum...en fait, dis-moi, sais-tu te battre correctement ?"

C'est vrai...Il n'en avait pas parlé jusqu'à maintenant. Il ne fallait pas qu'elle le gêne. Le fait qu'elle n'est pas d'arme pouvait tromper facilement l'ennemi...

"Comme je suis plutôt petite pour mon âge, j'ai une grande agilité et pas mal de vitesse...Je me sert de mes mes mains comme arme, je plante mes adversaires avec..."

Elle s'arrêta un instant pour faire un sourire sadique. Il lui arrivait de sortir des organes, sans le vouloir. Sans savoir pourquoi, ses mains étaient tranchantes comme une lame. Puis, Hikaru poursuivit :

"Sinon, je provoque des séismes pour déstabiliser mon ennemi, surtout s'il ne s'y attend pas...Je peux aussi me servir des plantes pour immobiliser mes ennemis avec des lianes..."

En fait, Hikaru expliquait sa façon de combattre car elle ne savait si on pouvait qualifier sa façon de combattre "correcte" ou "suffisante". Après tout, elle n'avait jamais attaqué quelqu'un de plus fort qu'elle. Elle ne savait pas si cela allait être suffisant, elle ne voulait pas gêné Iroka.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:18

[hj : désolé pour ma longue absence, j'ai eut quelque problème d'ordi et de santé ^^']


"Comme je suis plutôt petite pour mon âge, j'ai une grande agilité et pas mal de vitesse...Je me sert de mes mains comme arme, je plante mes adversaires avec..."

C'était une technique intéressante...Iroka n'y avait jamais pensé. Lui avait toujours tué ses adversaires avec son sabre. Pour lui c'était la seule arme qu'il voulait utiliser. Son sabre représente sa force, il comptait plus sur sa lame que sur ses pouvoirs pendant un combat.

"Sinon, je provoque des séismes pour déstabiliser mon ennemi, surtout s'il ne s'y attend pas...Je peux aussi me servir des plantes pour immobiliser mes ennemis avec des lianes..."

Oui, ça aussi c'était intéressant...la jeune femme était une gaia, donc Iroka n'était pas surpris qu'elle puisse faire ce genre de chose. Mais il se demandait si combattre sans armes était vraiment une technique efficace.

" Je suppose que tout les gaias peuvent faire ça...quant à se battre sans armes...c'est à voir. Moi je ne me séparerais jamais de mon katana...il représente ma force et il nécessite une certaine maîtrise. Et comme mon sabre est spéciale il me permet de concentrer mon don de feu dan sa lame...mais peut être que se battre sans arme c'est efficace..."

Il lui avait à son tour dit ça façon de se battre, sans vraiment savoir pourquoi. Puis, sans la regardait, l'air lointain comme toujours il lui dit :

" En tout cas j'ai hâte de te voir te battre...je pense que cela ne saurais tarder d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sa haine... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa haine...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Le lac de Xhandria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser