Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seul avec sa rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Jhadën
Elfes
Jhadën


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Elfe
Alignement : neutre
Humeur : extrêment susceptible
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul avec sa rage Empty
MessageSujet: Seul avec sa rage   Seul avec sa rage Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:27

Après avoir quitté Catena, Jhadën se dirigea vers les marécages de Paterae. Il avait aperçu ce lieu en arrivant à la cité.

*ce lieu m'intrige. De mon expérience, on trouve toujours de sombres créatures dans ces lieux détestables... Et quelque fois des réponses à ses questions...*

Le ciel s'obscurcissait au fur et à mesure qu'il approchait de ce lieu. La terre devenait boueuse et la végétation plus tordue, plus vicieuse.
Cependant, Jhadën ne craignait pas de s'embourbait ou s'enlisait : tous les Elfes avait le 'pas léger'.
Mais, petit à petit, son sens aigu de gardien l'avertit que quelque chose le suivait à l'entrée de ces marés. L'Elfe vérifia que sa dague coulissai bien dans le fourreau et prit avec précaution son arc.


*Bon, la nuit va bientôt tombée. Autant s'arrêter ici et vois ce qu'il en ait*

Il posa donc ses affaires par terre, rassembla des branches, sortit son silex et son amadou et alluma un feu. Ses armes à portée de main, il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Jhadën
Elfes
Jhadën


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Elfe
Alignement : neutre
Humeur : extrêment susceptible
Date d'inscription : 05/06/2007

Seul avec sa rage Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa rage   Seul avec sa rage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:50

Le matin venu, Jhadën regarda autur de lui : les marais étaient toujours zébrés du reflet des éclairs qui déchiraient le ciel.

*Alors, avons-nous eût de la visite?*

L'Elfe inspecta le sol autour de lui. Le sol n'avait pas été perturbé dans la zone autour de son bivouac... Aucune trace...

*Ainsi, mon suiveur, quel qu'il soit, n'a rien contre moi au moins... Pour l'instant en tout cas...*
*Dans l'immédiat, je pense que la meilleur chose à faire est de traverser ce bourbier et de se rendre à Promotorium. Si la tour d'Exodus à survécu à la Catastrophe, alors peut-être j'aurais quelque réponses là-bas"

Sur ces pensées, l'Elfe ramassa ses affaires et repris sa marche à travers les marés...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa haine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Les marécages de Paterae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser