Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seul avec sa haine...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:53

" Non, ce n'est pas important...mais tu ne m'as pas répondue...quoique tu fais comme tu veux...tu n'es pas obligée de répondre..."

Hikaru se tourna instantanément vers lui. Pourquoi ? Pourquoi ne voulait-il pas la poser ? Elle, elle voulait l'entendre...Sans savoir pourquoi, elle voulait absolument qu'elle était la question qu'il voulait lui poser.

"Je vais te répondre...Mais en échange...Pose la question que tu n'as pas voulu demander..."

Oui. Elle voulait lui parler. Comme un besoin. Avait-elle de besoin de se confesser ? Non, ce n'était pas ça...Cela venait...de lui...cette personne étrangère dont elle ignorait le nom...Mais pas les tourments...Elle voulait lui parler. Qu'il lui parle. Qu'il lui pose des questions. Sans comprendre pourquoi.

"J'ai peur de l'espoir...Car l'espoir apporte souvent la déception...Je ne veux pas souffrir de nouveau...Mais...si ne pas avoir d'espoir me fais souffrir..."

Oui...Dans les deux cas, elle souffrait. Mais espérer, c'est avoir un but. Mais elle ne voulait pas de but. Parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de tuer, cela serait un fardeau pour elle. Alors, autant rester dans le désespoir, puisqu'elle souffrait autant, de toute façon.

"Allez, pose moi ta question."
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:29

"Je vais te répondre...Mais en échange...Pose la question que tu n'as pas voulu demander..."

Cela restait encore à voir...peut être qu'il lui dirait, mais c'était loin d'être sûr, et pour ce genre de chose le petit blond était très têtu. Mais il allait l'écouter, cette jeune fille inconnue avec qui il avait déjà aborder des sujets dure, autant pour elle que pour lui. Ils se parlaient mais ils ne se connaissaient pas, aucun d'eux ne connaissait le nom de l'autre.

Iroka ne comprenait pas...comment se faisait-il qu'ils arrivait si bien à se parler ? Pourtant ils étaient l'un comme l'autre des personnes refermée sur elle-même et qui ne se confiait que rarement voir jamais. Alors pourquoi ? Aucune réponse ne venait à l'esprit du jeune Indras, mais bon, ce n'était pas important, il n'y a pas de réponse à chaque question se disait-il.


"J'ai peur de l'espoir...Car l'espoir apporte souvent la déception...Je ne veux pas souffrir de nouveau...Mais...si ne pas avoir d'espoir me fais souffrir..."

Alors, l'espoir fait souffrir ? Oui, vu comme ça il vaut mieux ne pas espérer. Et cette jeune fille, elle avait l'air d'avoir beaucoup souffert. Mais après tout, cela ne regardait qu'elle.

"Allez, pose moi ta question."

Ah non ! Dommage pour elle, Iroka était décidé à ne rien dire...

" Non, j'en ai pas envie......."

Il alla tranquillement s’asseoir par terre, ses yeux fixant le lac.

" Mais je vais t'en poser une autre....tu crois que...tuer sa famille est plus mal que tuer des personnes qui te sont inconnues ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:17

" Non, j'en ai pas envie......."

Hikaru se mit à sourire. Sur un ton amusé, comme une gamine, elle railla :

"Méchant ! "

Mais le visage d'Hikaru se paralysa lorsque le blond posa sa question suivante.

" Mais je vais t'en poser une autre....tu crois que...tuer sa famille est plus mal que tuer des personnes qui te sont inconnues ? "

Hikaru se laissa tomber par terre, affaissée, ses yeux perdus dans le vague plus sombre que jamais.

"Je...je..."

Puis, elle se resaissa. Elle posa sa tête sur ses genoux en fixant le lac d'un air triste. Oui...quel était le plus mal des deux ? Elle qui avait massacré sa famille...sept personnes...En à peine 10 minutes...10 minutes qui allaient la brisée pour l'éternité. Mais, pourquoi posait-il cette question ?

"Je...pense que ça dépent des raisons...Moi...j'ai massacré ma famille...sept personne heureuses...qui m'ont rejeté...Je pense que...c'est un acte plus grave...mais..."

Hikaru regarda l'inconnu.

"Si tu veut tuer ta famille par esprit de vengeance, alors tuer des personnes inconnues est plus grave..."

Plus grave...Mais...après tout...cela ne revenait-il pas au même ?

"Quoi qu'il en soit...Tant que tu tue, cela reste un crime, non ? Alors, je ne pense pas qu'il y est vraiment de différence..."

Vraiment ? Pourquoi disait-elle ces mots comme pour se convaincre elle même ? Non...elle ne voulait pas y penser...Elle...Elle...non, elle ne devait parler d'autre chose. Elle ne voulait pas ennuyer l'étranger avec ça.

"Je...heu..."

Puis, elle fit un grand sourire à l'inconnu.

"Pourquoi tu ne veux pas me poser ta question ? Tu es peut être tétu mais tu pourrais me la dire ! S'il te plaît ! A moins que tu ne sois timide ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

"Je...je..."

Iroka ne pensait pas créer un tel trouble en posant cette question à la jeune fille. Maintenant c'était sur, elle avait tué des membres de sa famille. Mais pourquoi ? Quelle raison l'avait poussé à faire commettre ce ou ces meurtres ? Chacun a ses raisons, lui il a les siennes et elle, elle devait les avoir aussi. Tout les cas sont différents.

"Je...pense que ça dépent des raisons...Moi...j'ai massacré ma famille...sept personne heureuses...qui m'ont rejeté...Je pense que...c'est un acte plus grave...mais..."

Cela confirmait ce que Iroka savait déjà, elle était la meurtrière de toute sa famille. Mais jamais le jeune Indras ne pourrait la critiquer ou lui faire la morale, cela ne servirait à rien et puis...lui n'allait pas tarder à faire pareille qu'elle, ce n'était plus qu'une question de temps maintenant....

Mais la jeune femme l'avait-elle fait par vengeance ? Sa famille l'avait rejetée, tout comme la famille d'Iroka l'avait fait pour lui et sa mère. Alors, leurs raisons n'étaient pas si différentes que ça...


"Si tu veut tuer ta famille par esprit de vengeance, alors tuer des personnes inconnues est plus grave..."

Etait-ce rassurant à savoir pour lui? Non, pas du tout...toute les personnes qu'il avait tué, qu'il les connaissait ou non, restaient du sang sur ses mains.

Puis elle lui sourit, mais un malaise c'était déjà installé pour lui, un poid sur son coeur et son esprit.


"Pourquoi tu ne veux pas me poser ta question ? Tu es peut être tétu mais tu pourrais me la dire ! S'il te plaît ! A moins que tu ne sois timide ? "

Changement de sujet pas très discret...mais elle ne voulait sans doute pas reparler de son passé...Lui non plus, et il venait maintenant de se faire un nouvelle promesse...

" Timide ? C'est possible...oui, ça doit être ça..."

Il leva la tête vers la jeune inconnue.

" Ne t'inquiète pas, si un jour on se revoit, je te la dirait la question...Mais penses-tu qu'on se reverra ? "

Puis, pour dissiper un malentendu quelconque qui aurait put se créer lors de sa question sur les meurtres.

" En fait...que se soit bien clair, je ne ferai rien concernant ma famille..."

Que de mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

" Ne t'inquiète pas, si un jour on se revoit, je te la dirait la question...Mais penses-tu qu'on se reverra ? "

Hikaru se sentit un peu triste à cette idée. Tiens ? Pourquoi se sentait-elle triste en pensant qu'ils ne se reverraient peut être jamais ?

"Tu triches, en plus, si jamais on se revoit, tu auras oublié ! T'es pas sympa ! "

Elle lui fit un regard de reproche. Elle voulait savoir, elle !

" En fait...que se soit bien clair, je ne ferai rien concernant ma famille..."

Hikaru laissa échapper un petit rire.

"Tu mens très mal ! Ne joue pas à ça avec moi ! "

Hikaru s'étira un peu.

"Je suis mal placée pour te juger, tu ne crois pas ? Si tu ne veux pas l'avouer maintenant, tu passeras sûrement ton temps à dire "c'est pas moi, c'est pas moi ! " ! "

Hikaru souria. Oui, très mal placée pour juger. Mais elle aimait bien cette idée de vengeance. Ce garçon était très interressant. Pourquoi mentait-il ? En général, les personnes qui veulent se venger font tout pour le montrer. Ce qui rendait l'inconnu encore plus interressant.

"Enfin, je ne vais pas te blamer, si tu veux pas l'avouer, tant pis...Mais ça ne sert à rien de nier avec moi."

Elle lui tira la langue avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:24

"Tu triches, en plus, si jamais on se revoit, tu auras oublié ! T'es pas sympa ! "

Oublié ? Non, jamais il n'oublierai cette jeune fille et la question qu'il voulait lui poser...Les deux était trop important...et puis, cette question le tourmentait depuis tellement longtemps...une question de peur...Mais pour l'instant, il préférait l'oublier...oui, oublier cette peur qui pourrait l'empêché d'atteindre son objectif.

"Tu mens très mal ! Ne joue pas à ça avec moi ! "

Mince ! Alors il mentait si mal que ça...pourtant il ne confirmerai pas ce que disait la jeune fille...il ne dirai pas son crime...

"Je suis mal placée pour te juger, tu ne crois pas ? Si tu ne veux pas l'avouer maintenant, tu passeras sûrement ton temps à dire "c'est pas moi, c'est pas moi ! ! "

Pourquoi ne l'avouerait-il pas ? Avait-il honte ? Non, ce n'était pas ça...mais sa vengeance était personnelle et elle ne regardait personne d'autre que lui...Il ne voulait pas se vanter...cela ne servirait à rien.

Mais il restait là, le regard vide et le visage inexpressif. Il ne voulait pas réagir à ce que lui disait l'inconnue. Cela serait revenu à dire qu'il avouait...


"Enfin, je ne vais pas te blamer, si tu veux pas l'avouer, tant pis...Mais ça ne sert à rien de nier avec moi."

Non, il ne dirait rien de rien. Même si il trouvait qu'il était facile de parler à cette inconnue, sur ce sujet là il ne parlerai pas. Il préféra rechanger de sujet comme si il n'avait rien entendu.

" Toi...en fait tu es une enfant...ça ne se voit pas en apparence mais...tu n'as pas eut le temps de grandir...ce n'est pas forcément un mal...cela te laisse du temps pour changer avant de grandir..."

Il était maintenant si triste depuis qu'il avait aborder le sujet de sa famille. Mais il ne pouvait pas pleurer, ces yeux n'y arrivaient pas. Alors il s'allongea et se recroquevilla sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:08

" Toi...en fait tu es une enfant...ça ne se voit pas en apparence mais...tu n'as pas eut le temps de grandir...ce n'est pas forcément un mal...cela te laisse du temps pour changer avant de grandir..."

*beau changement de sujet...*

Hikaru soupira. Elle le regarda s'allonger.

"Peut être...peut être que je vais changer. Mais il est vrai que j'ai tendance à avoir un comportement puéril."

Etait-ce une façade ? Elle n'en était pas sûr. Elle aimait se comporter comme une enfant. C'était pour elle une manière de jouer. Oui, la vie était un jeu...Un jeu auquel elle était forte...Puisque ses adversaires perdaient...

"Mais si je change...qui le remarquerait ? Cela ne changerai rien...Je suis seule..."

Oui, la solitude était pesante pour un enfant. Mais au bout de 6 ans, on s'habitue. La solitude est devenue un compagnon de route, mais jamais elle ne sera son alliée.
Hikaru regarda le blond. Elle sentit de la tristesse.


"Excuse-moi..."

Elle n'avait pas besoin de se justifier. Il comprendrait. Cet inconnu la comprennait, tout comme elle le comprennait. Et si elle l'avait recontré plus tôt ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose dans sa vie ? Peut être. Mais ça ne servait à rien de vivre avec des suppositions. Il fallait avancer. Même sans but précis...
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:54

"Peut être...peut être que je vais changer. Mais il est vrai que j'ai tendance à avoir un comportement puéril."

Eh oui, Iroka trouvait qu'elle était une petite fille dans le corps d'une femme. Mais elle était si attachante. Malheureusement Iroka ne voulait pas de sentiments, ni l'amitié ni autre chose. Cela ne pourrais faire que le ralentir dans sa mission. Il ne pouvait pas se permettre de s'attacher à une personne.

"Mais si je change...qui le remarquerait ? Cela ne changerai rien...Je suis seule..."

Qui ? Ce n'était pas aux autre de le remarquer...mais tout cela, il lui expliquerai plus tard. Etait-il bien placé pour juger ? Non, ce n'était pas son droit et encore moins son devoir, il ne devait rien à cette étrangère. Mais il ni pouvait rien, il lui donnerai son avis. Pourquoi ? Encore une question sans réponse.

"Excuse-moi..."

Il se retourna lentement vers elle puis il se redressa. Maintenant assis il fit une action qui l'étonna lui même, il sourit. Mais son sourire doux n'allait pas avec son regard qui n'exprimait rien.

" Tu n'as aucune raison de t'excuser.....Et tu sais...si un jour tu décide de changer...c'est pour toi et pour personne d'autre..."

Il se rallongea sur le dos, regardant le ciel puis la jeune fille.

" Mais j'aimerai tellement te voir un jour heureuse..."

Mais même si un jour cela se produisait, il ne serait plus là pour le voir, décidé à mourir jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

" Tu n'as aucune raison de t'excuser.....Et tu sais...si un jour tu décide de changer...c'est pour toi et pour personne d'autre..."

Pour elle ? Oui, c'est une chose qui lui allait bien, égoïste comme elle était. Mais elle n'avait pas envie de changer si c'était pour elle. Elle voulait que ce soit pour quelqu'un...pour une personne qui ne sera jamais là. Mais, de toute façon, le changement était inévitable.

" Mais j'aimerai tellement te voir un jour heureuse..."

Hikaru se sentit rougir. Elle heureuse ? C'était fort improbable. Elle aurait voulu qu'il soit là pour voir les efforts qu'elle s'était promis de faire. Mais, ça aussi, c'était fort improbable. Il était décidé à mourir. Cet inconnu. Il voulait mourir malgré le temps qui lui resterait devant lui...S'il voulait vraiment la voir heureuse, pourquoi se tuer alors ?

"Egoïste..."

Hikaru releva la tête. Elle avait prononcé ces mots sans le vouloir. Gênée, elle regarda ailleurs.

"Désolée..."

Elle s'excusait sans le vouloir. Une sorte de politesse pour le remercier de ses paroles. Mais elle ne voulait pas s'excuser. Comme c'était étrange...On aurait dit qu'elle lui en voulait, et qu'elle ne lui pardonnerait pas. C'était absurde !
Hikaru fixait le lac, avec un regard qui ne pardonne rien et qui en veut à tout ce qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:23

"Egoïste..."

Lui égoïste ? Tout comme l'adjectif lache, cela lui allait très bien. Mais pourquoi lui disait-elle cela ? Sa il ne le compris pas. Mais il avait l'impression de l'avoir blessée sans le vouloir.

Pourquoi ? Qu'avait-il dit qui aurait pu la blessée ? Etait-ce parce que...elle avait compris qu'elle ne pourrait jamais lui montrait ses efforts pour changer ? Ou bien parce qu'il allait mourir sans penser aux autres ? Que de questions inutiles se disait-il.

Mais il le savait, il en était sûr, un jour elle changerai et elle serait enfin heureuse. Et il s'était surpris à vraiment le souhaiter. Mais elle l'avait dit, une vie n'est pas importante et pour lui, elle n'était qu'une étrangère. Mais après tout ce qu'ils s'étaient dit, tout se qu'il s'étaient confié, pouvaient-ils encore se considérer comme de simple étrangers ?


"Désolée..."

Pourquoi s'excusait-elle d'avoir dit la vérité ?

" Tes excuses sont inutiles..."

Il pencha la tête vers elle, pour voir son regard. Elle avait l'air de vraiment lui en vouloir alors que lui-même ne comprenait pas pourquoi...Mais il se leva et s'approcha lentement d'elle( faut pas cherché à compendre, c'est son rythme habituel ). Puis il la prit dans ses bras, il l'enlaçait. Elle allait certainement le repoussé, mais il n'avait pas d'idée mal placées, Il voulait juste se faire pardonner, qu'elle n'ai plus se regard de reproche.

" Pardon..."

Il ne savait pas pourquoi il devait s'excuser, mais il en ressentait le besoin. Mais il avait dit ces mots sans rien, sans émotions particulière...il avait dit ces mots à l'image de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:38

Hikaru le vit s'approcher d'elle. Même si quelque part, elle se méfiait, son manque de réactions et de réflexes la laissèrent telle qu'elle. Puis l'étranger la prit dans ses bras. Elle fut très surprise, elle rougit même, mais elle ne fit aucun mouvements.

" Pardon..."

Les yeux d'Hikaru devinret triste. Puis, elle se détacha lentement de l'inconnu. Puis elle le fixa avec un regard triste et sombre. Puis elle baissa la tête, gêné. C'était la première fois que quelque chose comme ça lui arrivait. Ce serait sûrement la dernière. Mais en attendant, elle ne savait pas comment faire. Pourquoi était-elle gênée ?

"Je...ne t'en veux pas..."

Ou presque. Mais avec le temps, ça allait passer. Mais pour une fois, quelqu'un la comprenait tel qu'elle était et ne la rejetait pas. Même si elle était destinée à ne plus voir cette personne, la chose qu'elle aurait désiré, c'est qu'elle vive heureuse. Mais cette personne...cet étranger...avait décidé de mourir. A qui allait-elle montrer qu'elle pouvait changer ? Qui pourrait la comprendre ?
Puis Hikaru se demanda...Est-il vraiment un étranger à présent ? Fallait-il qu'elle lui demande son nom ? Elle le voudrait bien. Mais quelle importance cela aurait, puisqu'il allait mourir ? Puis, Hikaru se sentit triste à nouveau. Abandonnée ? Encore ? Non...elle ne pouvait pas être abandonnée...ils ne se connaissaient pas vraiment...Pourtant...


"Est-ce qu'on peux...être heureux en étant mort ? "

Aurait-elle le temps de le revoir avant qu'il ne meurt ? Aura-t-elle changée d'ici là ? Et...allait-elle vivre en se demandant si cet personne qu'elle respectait mais dont elle ne connaissait pas le nom était encore en vie ? Quand allait-elle devoir le pleurer ?
Hikaru releva soudainement la tête. Puis elle fixa le blond. Le...pleurer ? Elle avait envie de le pleurer ? Elle qui n'avait jamais pleurer pour personne à part elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:57

"Je...ne t'en veux pas..."

Vraiment ? Pourtant Iroka avait l'impression que c'était faux, qu'elle lui en voulait...Mais pourquoi ? Le jeune garçon ne le comprenait vraiment pas, mais il n'avait qu'à lui poser la question. Mais pas tout de suite, plus tard.

Puis il la regarda, et elle avait un regard triste. Pourquoi ? Il ne comprenait pas pourquoi elle était triste, pourtant il n'y avait pas de quoi se disait le petit blond. Et elle avait l'air mal. Etait-ce à cause de lui ? Il n'en avait aucune idée, mais il pensait que si il avait la réponse à sa première question, celle-là aurait aussi la sienne.

Puis, il se rendit compte que lui aussi était triste. Quelle horreur ! Cette émotion devait disparaître, jamais il ne voulait ressentir de la tristesse. Non, car la tristesse menait aux regrets et lui n'en voulait pas. Il devait restait calme, et vide. Comme insensible.

Mais il restait un être humains et comme tout les autres il avait des sentiments comme la haine, la tristesse et bien d'autre encore. Pour lui toutes ces émotions étaient un obstacle...car pour devenir plus fort il pensait qu'il ne devait rien ressentir...


"Est-ce qu'on peux...être heureux en étant mort ? "

Quelle question étrange ! Pourquoi se posait-elle cette question ? Elle comptait mourir ? Ou peut être qu'elle appréhendait simplement l'avenir. Mais lui connaissait la réponse...

" Cela dépend de toi...si tu n'as pas trouvé le bonheur de ton vivant, tu ne le trouveras jamais dans la mort...seul ceux qui n'ont rien à regretter peuvent mourir en paix. Mais...pourquoi cette question ?"

Lui allait mourir sans trouver le bonheur. Mais il s'en moquait bien. Pour lui le bonheur n'était qu'une option de la vie, il était loin d'être essentiel. Et Iroka voulait se persuader qu’il n'en avait pas besoin. Au bout d'un moment, il y était arrivé mais était-ce vraiment la vérité ? Il comptait mourir et c'est tout...il savait que tuer sa famille ne lui procurerai aucun bonheur, mais il n'aurait plus aucune dette envers sa mère défunte car après tout, c'était de sa faute si elle avait était pourchassée. Non, cela ne le rendrai pas heureux, mais ça le soulagerai...ça lui enlèverai un poids.

Mais pour le moment il était là. Avec cette jeune fille qu'il regardait calmement avec ce regard vide qu'il avait eut durant toute sa vie. Et il savait que jamais il ne la reverrai avant de mourir...quoi que, cela ne dépendrai que d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

" Cela dépend de toi...si tu n'as pas trouvé le bonheur de ton vivant, tu ne le trouveras jamais dans la mort...seul ceux qui n'ont rien à regretter peuvent mourir en paix. Mais...pourquoi cette question ?"

Pourquoi ? Alors, il ne comprenait pas ? Mais ça la gênait de lui expliquer...Mais bon...Tant pis. Autant lui dire, puisque plus tard...Il mourra...
Hikaru fuya le regard du blond.


"Je me demandais...si tu serais heureux...quand tu mourras..."

Mais alors, à quoi servait la mort ? Il allait mourir sans trouver le bonheur ? Mais alors, pourquoi voulait-il mourir ? Ne pouvait-il pas vivre, plutôt ? S'il continuerait à vivre, elle pourrait lui montrer, elle...elle pourrait lui montrer comment atteindre le bonheur...
Hikaru soupira.


"Une fois de plus, je fais preuve d'égoïsme..."

C'était son choix, elle ne devait pas s'interposer. Sinon, c'était comme si elle l'empêchait de faire es choix. Mais, qu'y pouvait-elle ? Elle était égoïste, c'était ainsi, mais lui aussi l'était, non ? Même si s'était à sa manière.
En réalité, même si elle ne comprenait pas pourquoi, Hikaru ne voulait pas trouver le bonheur si lui mourrait. Pour elle, ça n'avait aucune importance si elle ne pouvait pas lui montrer. Mais pourquoi ? Pourquoi réagissait-elle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:55

La jeune fille avait fuit son regard, pourquoi ? Alors, cette question le concernait. S'inquiétait-elle pour lui ? Peut être...la réponse qu'elle lui donna allez confirmer ce qu'Iroka pensait.

"Je me demandais...si tu serais heureux...quand tu mourras..."

Heureux ? Pourquoi se posait-elle cette question ? Lui ne voulait pas être heureux, il se moquait complètement de son propre bonheur. Pourtant...les être humains ne vivent-ils pas pour leur propre bonheur ? Pas tous apparemment. Mais au fond...oui, il cherchait si au fond de lui-même il ne désirait pas devenir heureux.

* Non, c'est trop compliqué...*

Mais lui il aurait espéré que cette jeune fille, qu'il ne pouvait plus considérer comme une étrangère à présent, trouverai son bonheur. Malheureusement rien n'est simple, Il le savait, mais il pensait qu'il serait tellement dommage qu'elle n'arrive pas à devenir heureuse. Mais le bonheur...qu'est-ce que c'est réellement ?

"Une fois de plus, je fais preuve d'égoïsme..."

Il la regarda longuement avant de lui répondre. Egoïste ? Oui, mais qui en ce monde ne l'était pas ? Etre egoïste est le propre des humains comme de toute les autre races. Et Iroka, en quoi était-il égoïste ? Parce qu'il voulait mourir jeune et seul ? Certainement. Mais pour lui cela n'avait aucune importance. Etre égoïste ou non, cela n'était vraiment pas important.

Mais voulait-il vraiment mourir ? Cela faisait tellement de temps qu'il voulait s'en persuader que maintenant il en était sûr. Mais peut être qu'il voulait trouver le bonheur avant de s'en aller. Mais cela ne ferai que le distraire et léloigner de son but, alors il ne pouvait pas se le permettre.


" Egoïste ? Et alors ? Est-ce vraiment mal ? Non, ce n'est qu'une question de point de vue. Mais ne t'inquiète pas pour moi, ça ne fait rien si je ne suis pas heureux...le bonheur n'est-il pas futile ? "

Il se rallongea par terre, et ferma les yeux.

" Et puis de toute façon...comment pourrais-je trouver le bonheur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:06

" Et puis de toute façon...comment pourrais-je trouver le bonheur ? "

Hikaru prit un ton plus fort :

"Mais c'est toi qui m'as dit qu'il fallait ue je cherche mon bonheur ! Alors c'est à toi de chercher le tiens, non ? Si mourir ne te proccure pas de bonheur, alors ne meure pas ! "

Hikaru se figea. Elle s'était...énervée ? Cela faisait longtemps ! Très longtemps. Elle s'était énervé après cet inconnu...Mais cela n'était-il pas inutile ? Elle, elle ne voulait pas mourir. Pourtant, elle devrait ! Elle qui a tant tué, elle qui n'a plus rien, elle qui n'espère plus rien. Mais lui, il lui a dit de trouver son bonheur. Alors, elle veut le faire...Mais...qui le remarquerai ? En effet, le bonheur était futile.

"Je préfère mourir assassinée que me donner moi même la mort...De cette manière, la personne qui m'aurait assassiné n'en éprouveré aucune satisfaction, puisque c'est ce que je désire au plus profond de moi-même..."

Mais qui voudrait la tuer ? Le peu de personne qui le veulent sont trop faibles, ou alors sont terrorisées à l'idée de l'approcher, elle, le monstre sanguinaire qui vole le bonheur des autres...

"Si tu veux mourir...Je préférai te tuer avant que tu ne puisses te donner la mort...Pour te montrer...que tu avais tort..."

Le tuer...A quoi cela lui servirait-il ? Il y a tellement d'idiots qui feront l'affaire, qui la nouriront bien facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:20

"Mais c'est toi qui m'as dit qu'il fallait ue je cherche mon bonheur ! Alors c'est à toi de chercher le tiens, non ? Si mourir ne te proccure pas de bonheur, alors ne meure pas ! "

Il ouvrit un oeil et la regarda, pourquoi s'énervait-elle ? Elle avait pourtant l'air si calme...Mais si Iroka voulait mourir, c'est bien qu'il pensait ne jamais trouver le bonheur....mais se qui pouvait paraitre compliqué était beaucoup plus simple pour lui. Il ne voulait pas chercher, non, il avait déjà trop souffert. Et maintenant il n'avait plus le temps.

Puis il se posa une question : depuis quand le désir de vengeance avait prit le dessus ? Car c'était à cause de cel qu'il n'avait plus le temps. A présent il avait d'autre chose a faire que de trouver le bonheur.


"Je préfère mourir assassinée que me donner moi même la mort...De cette manière, la personne qui m'aurait assassiné n'en éprouveré aucune satisfaction, puisque c'est ce que je désire au plus profond de moi-même..."

C'était une façon de voir les chose...Mais Iroka, même si il avait la même, était très orgeuilleux, et il pensait que personne d'assez fort n'arriverai à le tuer. Alors il se donnerai la mort lui-même.

"Si tu veux mourir...Je préférai te tuer avant que tu ne puisses te donner la mort...Pour te montrer...que tu avais tort..."

Là il ouvrit les deux yeux, et il fixait Hikaru. Alors elle voulait le tuer ? Cela amusait vraiment le petit blondinet. C'était un combat qui pourrais se montrer intéressant. Mais y arriverait-elle ?

" Tu veux me tuer ? Ce n'est pas une mauvaise idée...mais crois-moi, je ne me laisserai pas faire...Mais tu peux toujours essayer...Mais serais-t-tu assez forte ? "

Il se redressa, maintenant assis il sortit son katana de son fourreau. Puis il contempla le sabre qui causerai sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:33

" Tu veux me tuer ? Ce n'est pas une mauvaise idée...mais crois-moi, je ne me laisserai pas faire...Mais tu peux toujours essayer...Mais serais-t-tu assez forte ? "

Hikaru souria. Elle avait réussit à le faire réagir, ce qui l'amusait. Puis, elle lui tira la langue.

"Aucune idée ! De toute façon, je n'essaierai pas avant que tu es finit ce que tu as à faire."

Elle s'asseya en tailleur face à l'étranger et lui sourit.

"Mais de toute façon, pour ça, il faudrait que je te trouve. Et ça, j'y arriverai sûrement pas avant que tu te donnes la mort...Finalement, c'est une parole en l'air. C'est dommage. "

Elle lui tira de nouveau la langue.

"Mais, omme je te l'ai dit, j'aimerais trouver la mort en me faisant tuer par quelqu'un d'autre, donc, dans les deux cas, si on s'affronte, je serais gagnante, non ? "

Trouver la mort...Si se serait lui qui la tuerai, trouverait-elle le bonheur ? Ou l'aura-t-elle déjà trouvé ? Mais, à quoi cela lui servait de se poser toute ces questions ? De toute manière, elle ne le retrouverai sûrement pas.

"Hé, comme ça, si tu me tues et que tu te donnes la mort après, je viendrai te hanter en enfer ! "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:55

"Aucune idée ! De toute façon, je n'essaierai pas avant que tu es finit ce que tu as à faire."

Combien de temps est-ce que ça allait durer ? Combien de temps mettrait-il pour trouver et tuer sa famille ? Il ne savait qu'une chose, ils se trouvaient vers l'ouest. Alors c'est là qu'il irai. Mais ce n'était pas du tout sur qu'il les trouverai une fois là-bas.

"Mais de toute façon, pour ça, il faudrait que je te trouve. Et ça, j'y arriverai sûrement pas avant que tu te donnes la mort...Finalement, c'est une parole en l'air. C'est dommage. "

Dommage ? Oui, ça l'était. Il aurait bien aimé la combattre au moins une fois. Mais cela n'arriverai jamais, car il ne se reverrai jamais.

Puis la jeune fille lui retira la langue. Ce qui amusait le petit blondinet, mais n'était-ce pas une attitude puérile ?


"Mais, comme je te l'ai dit, j'aimerais trouver la mort en me faisant tuer par quelqu'un d'autre, donc, dans les deux cas, si on s'affronte, je serais gagnante, non ? "

Ce n'était pas faux, mais un combat à mort n'est pas fait pour satisfaire un des deux adversaires, généralement quand on combat c'est qu'on à pas le choix. Apparemment pas pour tout le monde...

"Hé, comme ça, si tu me tues et que tu te donnes la mort après, je viendrai te hanter en enfer ! "

Il rangea son sabre et la regarda, avec un regard qui paraissait insensible.

" Qui te dit que j'irai en enfer ? Et même si s'était le cas, pour moi se ne serait pas un mal que tu reste avec moi, même pour me hanter..."

En réalité, il en était sûr, ils allaient se revoir..enfin, c'était plus une espèrance qu'une certitude.
Puis une question lui vint à l'esprit. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas présentés, et Iroka n'y tenait pas plus que ça mais il voulait savoir au moin une chose.


" En fait, de quelle race es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:04

" Qui te dit que j'irai en enfer ? Et même si s'était le cas, pour moi se ne serait pas un mal que tu reste avec moi, même pour me hanter..."

Hikaru rougit légèrement. Comment pouvait-il dire ça avec un regard aussi insensible ? Sûrement de la même manière qu'elle pouvait le faire...mais avec un inconnu...Oui, car ce blond là, il n'était plus un étranger pour elle à présent, bien qu'elle ne connaisse pas son nom.

"Alors, prépare toi ! Je te rejoindrai, c'est sûr, peu importe le temps que cela mettra..."

Tiens...quel était ce sentiment qu'elle resentait ?

" En fait, de quelle race es-tu ?"

Hikaru lui sourit.

"Je suis une gaia. Mais, honnêtement, je préférai être une indra. Je ne m'entends pas bien avec la nature, des fois, j'ai vraiment envie de la brûler...J'adore la couleur et la chaleur du feu. C'est un élément génial ! "

Elle se gratta la tête et regarda le sol.

"Tu dois trouver ça bizarre...pour une gaia...!"

Elle changea de position, se mettant accroupie, puis regarda à nouveau le blond.

"Et toi ? "

Intérieurement, Hikaru riait. Ils se demandaient leurs races et pas leur noms. Ils étaient vraiment des spécimens, ces deux-là !
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:21

"Alors, prépare toi ! Je te rejoindrai, c'est sûr, peu importe le temps que cela mettra..."

Intérieurement il souriait. Comme c'était dit, cela ne représenté qu'une promesse en l'air, mais au fond, cela touché vraiment le jeune Indra. Mais d'un côté, n'était-ce pas la promesse qu'ils se reveraient ?

C'est vrai qu'il était étrange qu'ils ne se demandent pas leurs nom, mais après tout, chacun connaissait l'identité de l'autre à présent, et pour cela il n'y avait pas besoin de noms...


"Je suis une gaia. Mais, honnêtement, je préférai être une indra. Je ne m'entends pas bien avec la nature, des fois, j'ai vraiment envie de la brûler...J'adore la couleur et la chaleur du feu. C'est un élément génial ! "

Elle aurait préféré être une Indra ? Qu'elle étrange Gaia était cette jeune fille ! Mais après tout il ne pouvait pas la blamer, lui était très fier de sa race. Malheureusement il n'était pas totalement un Indra...Ce n'était qu'a moitié qu'il l'était car son père était Euryale.

Et puis au moins il avait appris une chose, en plus cette jeune fille avait l'air d'aimé jouer avec le feu !


"Tu dois trouver ça bizarre...pour une gaia...!"

Oui, c'était étrange...Mais après tout, elle pouvait avoir ses préférences.
" Non...Tu es quelqu'un de spéciale...alors il est normal que tes gouts le soient aussi...Et puis j'adore les Indras moi aussi..."

Forcément, c'était logique....Il regarda la jeune fille droit dans les yeux et il lui répondit.

" Moi ? Je suis un Indra..."

Hors de question qu'il lui dise qu'il était à moitié Euryale, il détestait trop cette partie de lui. Mais il jeta un coup d'oeil au lac à côté d'eux. L'eau...à cette vue son visage s'assombrit...

" Tu sais, je pense que...qu'on se reverra...et j'éspère que se sera ailleur qu'en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:31

" Moi ? Je suis un Indra..."

En entendant ça, la réaction d'Hikaru fut idmmédiate. Elle se pencha vers lui, tout sourire, à moitié à quatre pattes. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait ou disait dans des moments comme celui-là, en effet, lorsqu'Hikaru était vraiment contente ou alors exitée à l'idée de quelque chose, elle était incontrolable. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne tenait pas en place lorsqu'elle avait besoin de tuer...

"C'est vrai ? C'est trop bien ! C'est pour ça que tu es quelq'un de génial ! "

Puis, reprenant ses esprits, elle leva les mains, comme si elle avait touché quelque chose qu'il ne fallait pas, puis se laissa tomber sur son derrière, confuse.

" Tu sais, je pense que...qu'on se reverra...et j'éspère que se sera ailleur qu'en enfer..."

Hikaru acquiesça d'un signe de tête.

"Oui, c'est sûr...Une fois mort, on pourra pas faire grand chose à mon avis..."

Et puis, elle avait envie, au plus profond d'elle-même, de le revoir un jour. Elle se sentait bien en sa présence, et elle aimerait sentir à nouveau ce sentiment de bien être une dernière fois.
Hikaru remarqua son visage assombrit en regardant l'eau du lac. Quelque chose n'allait pas entre lui et l'eau...Peut être un rapport avec les Euryales ? Qui sait ? Chacun avait son passé, et elle n'avait pas à s'en mêler...surtout qu'elle avait l'air de plutôt bien s'entendre avec lui, alors, elle n'avait pas envie de mettre tout ça en l'air en parlant d'une chose qui pourrait le mettre ne colère ou de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:53

"C'est vrai ? C'est trop bien ! C'est pour ça que tu es quelq'un de génial ! "

La jeune fille avait vraiment l'air suréxcitée...Il ne pensait pas qu'elle aimait autant les Indras...Et quand elle se pencha vers lui, les réflèxe d'Iroka fit qu'il se pencha en arrière. En effet il ne pensait pas voir un jour la jeune fille comme ça ! Mais en un sens cela l'amusait.

Elle trouvait qu'il était quelqu'un de génial ? Mais que dirait-elle si elle savait qu'en réalité, il n'était qu'à moitié Indra ? Elle se mettrait en colère ? Ou bien elle serait simplement déçue ? Mais peut être qu'elle ne le jugerai pas...
Puis elle se calma et se rassit normalement...il put donc en faire de même.


"Oui, c'est sûr...Une fois mort, on pourra pas faire grand chose à mon avis..."

C'était évident. Mais Iroka ne voulait pas que la petite Gaia soit une raison pour lui de ne plus mourir...non, ça c'était hors de question.

Mais il avait commençé à l'apprécier...peut être trop se disait-il. Il aimait lui parler, échanger son avis avec elle. Et lui qui d'ordinaire n'écoutait rien de se qu'on lui disait, savait maintenant écouter...du moins il l'écoutait, elle. Maintenant son regard c'était reposé sur elle, et le petit blond ne voulait plus penser à son passé. Mais il aurait aimé lui dire à elle...oui il aurait aimé qu'elle connaisse son passé...mais il ne voulait pas l'ennuiyer...


" Tu es vraiment une fille très bien..."tu es intéressante "...Mais j'ai peur de...."

Il ne finit pas sa phrase...car il pensait avoir rayé le mot "peur de son vocabulaire....apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:27

" Tu es vraiment une fille très bien..."tu es intéressante "...Mais j'ai peur de...."

Hikaru le regarda. Pourquoi s'était-il arrêté ?

"Peur de...? "

Puis Hikaru se dit qu'il avait peut être peur qu'elle le juge, qu'elle doute de lui ou quelque chose comme ça. Mais il ne fallait pas, Hikaru l'adorait, tel qu'il était, et même s'il lui aurait mentit, même s'il ne serait pas un Indra, cela n'aurait pas changer.

"Tu sais, tu peux me parler. Je ne te jugerai pas...Moi...moi, je t'aime bien ! "

Oui, elle l'aimait bien...Maintenant, elle pouvait lui dire, après avoir montré sa face de petite fille surexitée, après lui avoir dévoilé son passé.

"Je t'accepte tel que tu es, peu importe ton passé ou qui tu es...Quoi qu'il en soit, tu es toujours toi, non ? Moi, j'ai envie que tu me parles."

Oui, parce qu'elle l'aimait tel qui l'était. Elle voulait qu'il se confie à elle, ce serait pour elle une preuve que lui aussi l'acceptait telle qu'elle était. Ce serait peut être la seule fois où il pourrait parler de lui, la dernière fois ou il pourra se libérer de son fardeau ne serait-ce que quelque secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Iroka
Indras
Iroka


Nombre de messages : 63
Race : Indras
Alignement : Neutre
Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise
Date d'inscription : 13/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

"Tu sais, tu peux me parler. Je ne te jugerai pas...Moi...moi, je t'aime bien ! "

Elle l'aimait bien ? C'est vrai qu'après tout ce qu'ils s'étaient dits, il était normal de penser qu'ils s'appréciaient un minimum...

Iroka était un Indra...mais il avait maintenant du mal de se considérer comme l'un d'eux. Pourquoi ? Avant il y arrivait très bien...alors pourquoi n'y arrivait-il plus ? Peut être qu'il était en train de s'acceptait lui-même...Pourtant il ne le voulait pas, non, lui il désirait fermer les yeux et oublier sa véritable nature. Il préférait largement la fausse réalité.

Elle ne le jugerai pas....c'était certain mais...il savait que même si elle ne le disais pas, elle serais déçue en apprenant la vérité. Mais peut être que c'était faux et qu'elle l'accepterai.


"Je t'accepte tel que tu es, peu importe ton passé ou qui tu es...Quoi qu'il en soit, tu es toujours toi, non ? Moi, j'ai envie que tu me parles."

Il ferma les yeux...réfléchissant à ce qu'il devait faire. Mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance, elle l'accepterai tel qu'il est réellement. Alors elle l'appréciait, lui ? Elle voulait qu'il lui parle ? Mais pourquoi ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui apporté à elle de connaitre le passé d'un garçon dont elle ignorait le nom et qu'elle ne reverrai plus jamais ?
Il n'en avait aucune idée, mais il se dit qu'il pouvait bien lui parler, après tout il ne se reverrai peut être plus alors cela ne lui coûtait rien.

Il rouvrit les yeux et parla d'une voix calme mais presque inaudible.


" Très bien...Je vais te parler...Je t'ai dit que j'était un Indra...ce n'est pas tout à fait vrai..."

Il se leva, et il hésita un instant. Cela n'avait aucune importance pour elle se disait-il, mais pourtant, en lui disant il pensait qu'il pourrait ainsi s'accepter...peut être qu'en le disant lui-même il comprendrait.

" En fait, je ne suis qu'à moitié Indra...et je suis à moitié Euryale...Mais pour toi, ça ne doit pas être très important...Je voulais juste ne pas te décevoir..."

Il fixait maintenant le lac, espérant qu'après avoir avouer cela, il pourrait enfin regarder ce lac normalement...d'un autre regard...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:26

" En fait, je ne suis qu'à moitié Indra...et je suis à moitié Euryale...Mais pour toi, ça ne doit pas être très important...Je voulais juste ne pas te décevoir..."

Hikaru fit un regard perplexe.

"Me décevoir ? Ben...pourquoi ? Même si tu l'es à moitié, tu l'es quand même, non ? Tu maîtrise quand même le feu, non ? Alors, pourquoi je serais déçue ? "

Hikaru fixa elle aussi le lac. Alors, son problème familial, serait-il dû à des proches euryales ? Ils avaient dû faire un acte grave pour que l'indra veuille à ce point se venger...

"Tu sais...moi, je n'aime pas être une gaia...c'est pour ça que je ne m'entends pas avec la nature. En réalité, j'ai été abandonnée...Alors, quand j'ai compris de quelle race j'étais, j'ai commencé à la haïr..."

Elle se leva elle aussi. Oui, elle se haïssait pour des choses dont elle n'était pas responsable...Ce qu'elle trouvait pitoyable d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul avec sa haine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul avec sa haine...   Seul avec sa haine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul avec sa haine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seul avec sa rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Le lac de Xhandria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser