| Kyusheei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 0:11 | |
| Bon, ok... De toute façon, eux aussi ils floodent... | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 0:12 | |
| Ouais c'vrai ca XD Bon on peut continuer alors | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 0:22 | |
| Nan bon là les enfants, ça suffit, je veux bien etre gentils, mais y a des limites, ça fait deja 3 pages que vous flooder sur la presentation de Kyusheei, donc soit vous vous calmés, soit je vais vraiment m'enerver | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 0:25 | |
| Ok, désolée...(aime pas se faire disputer) Tu viens Hypno ? ===>[] | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous!
Bien que ta fiche est été validée je voudrais un petit renseignement sur un point:
"Ses derniers sont sellés dans un peu toutes ses armes, et il a le don de pouvoir les extraire de."
Juste savoir ce que tu entends vraiment pas là, parce que si ça te donne plusieurs pouvoirs je ne validerais pas ta fiche. | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:21 | |
| puisque c'est frérot qui le dit, on va le laisser faire ...
j'ai juste un reproche a faire:
NAN MAIS C'EST QUOI TOUT CE FLOOD ?? | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:22 | |
| Roooh faut être plus présent aussi pour reserrer les rangs | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:31 | |
| et bien désolée de ne pas être plus présentE ! mais quand on est MALADE et qu'on et scotchée au lit on peut pas facilement venir !
prochaine remarque et je m'énerve vraiment >__< | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:32 | |
| Non je parlais pas de toi seulement mais des 3 Admins Enfin Dante à gueulé, et prend pas tout à coeur tu risquerais de vite m'enerver ... ... | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:39 | |
| eh beh ze m'enerve aussi facilement moi et pis ze boude >_< nan mais je suis désolée de pas être venue plus souvent ces derniers temps, vraiment désolée ... bon bref ^^ passons ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Lun 25 Juin - 14:41 | |
| Voila qu'est déja mieux... J'aime pas le faire piller et encore moins sur certaines chose et par certaine personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyusheei | |
| |
|
| |
| Kyusheei | |
|