| Kyusheei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyusheei
Nombre de messages : 18 Race : Half-Elf Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:45 | |
| Votre Personnage:
Nom:F. Steed
Prenom:Kyu Sexe:Homme
Race:Demi Elf
Caractère:(4 lignes minimum) Plus compliqué que lui? Y a pas. Kyusheei Inoriga Yashanem F. Steed, mi elfe mi humain se comporte littéralement comme un rebelle. Premièrement, il désaprouve toutes les règles imposées, les lois des chefs et des suzerains, puis déteste lorsque l’on parle de politique ou de dieux. Selon lui, les dieux sont des traîtres qui nous ont laissés à mort dans des pseudos villages, sans doute détruits par un impact soudain. Il ne croit pas à de telles inepties, mais selon races, il n’est pas raciste. Il se fout particulièrement de tout le monde, sauf de Knife, son fidèle loup domestiqué. Kyu n’est pas du genre à traîner avec ses amis... De toute manière, des amis pour lui, c’est presque impensable. Seuls conaissances ou visages connus resterons imprimés dans sa mémoire, ou alors, il vous oublira, de cause de sa lunaticité. Toujours serein, il ne pête jamais les plombs, et même dans un combat, on peut le sentir d’une profonde précision, d’un profond calme. Jamais ne l’a-t-on vu avec un sourrire, même un demi, on le voit avec ce visage triste, sans émotions, cet expression fâde et déçue. Pour un demi-elfe, c’est assez surprenant... Détestant toute forme de vie qui l’exaspère, ce jeune-homme peut être d’un méprisant, d’un cassant et d’un effrayant quelques fois. Aussi ne gaspille-t-il jamais sa salive, sauf dans des cas extrèmes. Lorsque quelqu’un l’exaspère, il lui fait comprendre par des mimiques immaginatives, ou par des injures. Ses phrases sont souvent très courtes, remplies d’abréviations, et souvent difficiles à comprendre. Ainsi, il a adopté un véritable language de ruelles, celui du gangster solitaire et de son familier sauvage... Puis, dernier point, Kyu semble toujours avoir froid, malgré ses épais vietements, un des mystères qui l’entoure... Complexe dites-vous? Bien sûr ! Il n’y a que peu de gens qui le comprennent encore...
Description physique: Côté Physionnomie, Kyu n’a rien de très spécial. Il est grand de taille pour un elfe, de taille moyenne pour un simple humain et de taill minime pour un orc. Il a des cheveux mi-longs qui lui tombent un peu plus bas que la nuque, de couleur brun-marron profond, ainsi que des yeux de même couleur, souvent froncé par une épaisse arcade sourcillière. Jamais ne l’a-t-on vu avec un sourrire, même pas un demi, donc il est nnormal de le voir avec un visage toujours colérique, rageux. Côté vêtements, il est très simple. Il porte généralement une chemise ocre, variant au brun ou au noir, ainsi que des pantalons - ou des braies? - de la même couleur. Il porte toujours un épais manteau de cuir par dessus sa veste, de couleur sombre également. Kyu a aussi des chausses faites en peau de cerf, attachées au niveau du tibia, qui accentuent sa vitesse et sa précision. Il cache aussi plusieurs armes dans ses vêtement, en outre, un dague dissimulée dans ses bottes...
Histoire:(10 lignes minimum) Kyu est né d’une mère elfe et d‘un père humain. À peine né, a-t-il déjà été damné par tout les peuples au courant. Il n’a pas les très longues oreilles de sa mère, mais c’est tout comme avec les plus ou moins longues de maintenant. Son père s’était suicidé après l’aventure avec sa mère, puis,la famille a été bannie du peuple sacrée des elfes. Aussi n’en avait-t-elle rien à battre de son marmot, elle qui faisait joujou avec toutes les bêtes environnantes de tout façon. Kyu héritât donc des quelques pouvoirs elfiques dont celui élémental. Déjà petit, personne ne vint l’aider, il dût donc se xdébrouiller seul, ce qui forgea son caractère renfermé. Il s’éait retrouvé dans une ville, un village, pour tout dire, et y vivait des ruelles. C’était un itinérant à 8 ans, le pauvre. Il se faisait souvent battre par les chiens errants, ou par les autres mendiants des environs. Il y avait aussi les barbares des rues, qui se faisaient un plaisir d’exploiter le jeune par coup de battes... Pour vivre, le petit cherchait dans les poubelles, s’abreuvait dans le ruisseau etmendiait, quelques fois. Il volait aussi la nourriture des chiens, souvent située dehors, et dans de rares cas, oil volait dans les magasins. À dix ans d’âge humain, il était reputé pour la terreur de ce village. Il y avait des avis de recherches un peu aprtout, et on l’avait nommé le “ Silent Knife “ , le couteau silencieux. En effet, aux apparences d’un jeune, il avait réussi à se procurrer des armes, et à les dissimuler un peu partout dans ses vêtements. Puis un jour, alors que le boulanger lui filait encore le train, il commit l’irréparable... Il le tua, sans aucuns remords... Traumatisé devant ce corps inerte, maculé de sang, il partit toujours aussi vite, s’exiler de cette ville. Il ne voulait tuer aucun innocent, il ne voulait pas, mais c’était déjà trop tard, Se fichant à présent d’en tuer, un, deux ou trois... Il restait toujours un assasin. Il avait alors 11 ans, et perdu dans un marrais sacré, il allait se faire tuer par des mercenaires, jusqu’à ce qu’il voit au sol, des os de bête... Une lueure d’espoir survint, et il effecctua une longue incantation, pour animer les os. L’animal - qui n’avait que quelques débris de chair - se leva, et tua tout sur son passage, en épargnant la vie du jeune... Son seul ami, son protecteur était alors créé, et, en l’honneur de son surnom, il l’avait prénomé Knife, ou Knify, comme surnom amical. La bête était un loup, un immense loup qui aidât Kyu le reste de sa vie, prenant subconsciemment le chemin pour Farside, malgré les avertissements des passants... Touchez ne serais-ce qu’à un poil de son loup, et considérez vous comme un homme mort...
Pouvoir: Kyu a difficilement des pouvoirs. Ses derniers sont sellés dans un peu toutes ses armes, et il a le don de pouvoir les extraire de. Par-contre, implacide, il arrive difficilement à contrôler ces derniers, et est souvent corrompu par ces objets en tant que tel. Il crains l’eau, élément qui le fait plus que frémir, et aime bien ceux qui contrôle le vent, lui, incapable de le laisser libre... Comme pouvoir aussi, il AVAIT le don de donner vie, et c’est ce qu’il a fait d’un louveteau préhistorique (1m50 quand il sera adulte ), maintenant devenu son animal de compagnie de tout les jours. Ce pouvoir lui a été banni, car il avait mis à vie un animal au lieu de son supérieur...
Vous:
Comment avez vous connu le forum?Ryukizan-euh X3
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:56, édité 2 fois | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:47 | |
| Oula soit sympa passe ton truc d'une autre couleur j'ai cru m'xploser les yeux... OMG! Sinon welcome to you | |
|
| |
Kyusheei
Nombre de messages : 18 Race : Half-Elf Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:48 | |
| thanks ^^
Qu'est-ce qu'elle a ma couleur? O.o | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:48 | |
| Sur du bleu turquoise ca l'explose ma lentille de contacte et dieu sait que j'en ai besoin pour dessiner... | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:50 | |
| Oh craaap ›‹
Sorry, jpeux la mettre rouge foncé? Jvoulais pas copier la couleur des autres c'est tout TT" ^^" | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:51 | |
| Du moment que y'a un contrast clair/foncé ca me vas, tu peux même défier mon gouts des couleurs...
Sinn "résurectionner" pas "resurecté" bon sang j'ai pas fais latin pour des prunes! | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:55 | |
| "résurectionner" ?
Eh bien, t'es un expert en français, toi ^^ All right, great, I'm choosing for dthe Dark red, if you don't mind X3 | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 18:57 | |
| Oh you're so nice, but... Haannn nothing...
Please remember it, I'm not so good at french, but latin is my fandom XD
Ok I take the door, who's want go with me outside?
===>[] | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:00 | |
| 'F course ! I'm coming too X3 [] <---
Bref, l'admin, il doit me valider ou t'es son double compte? O_o Sorry, le newbie qui pose plein de questions ^^" | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:02 | |
| Non j'suis la chieuse de service, disons que tu aura toujours à faire au pire taré de sa ville natale :p Hypnovell te fera chier comme il faut, enfin si tu le caresse dans le sens du poil tu peux avoir de sacrées surprises Sinon j'ai bien un des trois admins sur msn mais bon le connaissant j'attend déja deux posts avec lui donc ne comptons pas trop sur lui hein Mr. X dont on taira le nom pour X raisons | |
|
| |
Kyusheei
| |
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:04 | |
| I'm coming, Hypnovell ! But, before...welcome to you, Kyusheei ! ^^ Waiting for me ! ===>[] | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:05 | |
| J'ai relancé l'admin que j'avais sous la main ta libertée ne tiens donc qu'à mon envie Alors en m'emmerde pas trop Hikaru et Séléné ainsi que ton libérateur administratif pourrons te le confirmer Bon aller on se relance "The Candy Spooky Theatre" pour le fun et la joie malsaine | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:05 | |
| Hikaru Thanks a lot, Gosh, I love your Avatar ^^ Anything that has blood in it makes me dreamy... Ugh, why didn't I take a Vampire ›‹
| |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:07 | |
| Euh vaudrait mieux pas que je mettes mes autres avat' d'Hypnovell si tu aime le sang va donc dans la gallerie de l'Hypnovell...[ism] dans le topic de flood tu verra du sang à vaux l'eau | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:08 | |
| Bienvenu a toi Kyusheei, et desolé de pas avoir repondu plus tôt ! je valide sans probleme ta fiche et te souhaite bon Rp
Nb: je ne releverai pas la remarque Vevell ^^ | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:10 | |
| OOOOH WOW ! O_O Blooody *-,*
Anywaaay... J'ai jetté un bref coup d'oeil à vos topics, j'vous arrive pas à la cheville, en tkas ›‹ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Roooh tout de suite Pis vevell c'est pas pour ici, c'plus sous la couette Danty~chan | |
|
| |
Kyusheei
| Merci, admin tout puissant =3 | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Si tu aimes les vampires, va voir mon forum ^^ Dans le flood, pub, le pensionnat tsuki no chi...(ça fait mendiante xD) | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:11 | |
| Et moi donc?!!! Sur le même principe mais Mazohyst of Decadence Kyu, est un lèche bobotte en puissance c'moi qu'il devrait remercier | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:13 | |
| Lèche bottes ?! O_o Whaaa, c'est la première fois que l'on ose me nommer ainsi O-o Uhmuhm , jdevais l'appeller comment, sinon ? ›‹'
** Gaffes quand tu nous tiens TT ** | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:14 | |
| xD Bien venu au club ! On va bien s'entendre ! | |
|
| |
Kyusheei
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Kyusheei Dim 24 Juin - 19:15 | |
| Euh moi j'me joins pas au club et des fois que t'es pas compris Kyu, welcome in this decadence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyusheei | |
| |
|
| |
| Kyusheei | |
|