| Quoi vous faites là en ce moment? | |
|
+3Séléné Iko Mai'den Hypnovell 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Lun 18 Juin - 21:34 | |
| viens passablement de rejoindre Hikaru et Séléné à Catena puisqu'on cite une énième fois mon perso...
La euh je parle à ma prof de basse et donc j'vais acquerir d'ici peu ma basse (probablement une fender 5 cordes) et commencer le projet du "Senkensha no родитъся" C't'un book sur le prophète de Dir en grey, on fait ça à deux et ca risque de nous mener tres tres loin...
Rentrer en soi: Protoplasm | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 19 Juin - 19:12 | |
| Attend qu'il y aie un peu de monde sur le forum... et regarde d'autres forums en même temps...
Sidewinder: Avenged Sevenfold. | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 19:02 | |
| Sors de chez le coiffeur, j'ai enfin récuperer mon bleu natif (oui j'ai les cheveux pris entre du bleu acier, et du noir) et en plus La coupe de Lulu (FFX) Rentrer en soi: Monochrome Cinema | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 19:09 | |
| La coupe de Lulu ? Troooop foooooort ! ! ! Vient de finir de poster...Et j'y retourne (je fais que ça XD ) !
The Road to Purgation (FF X, justement ! ^^ ) | |
|
| |
Iroka Indras
Nombre de messages : 63 Race : Indras Alignement : Neutre Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 19:29 | |
| J'aimerai bien voir ta tête avec cette coupe la... Est en train de répondre à tout les gens qui lui font chier sur msn...Mes amis quoi !
Episode 27 de banal fantasy | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 19:39 | |
| Vive les amis XD Moi je me met hors ligne comme ça je suis tranquille ! Banal Fantasy...Vais pt'êt m'en écouter un ou deux épisode après mon FF X...Bonne idée Iroka ^^
No dream, No hope (FFX) | |
|
| |
Iroka Indras
Nombre de messages : 63 Race : Indras Alignement : Neutre Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 19:58 | |
| Bonne idée, je vais me mettre en hors ligne...mais c'est fou le nombre de con qui vienne me parler sur msn ! Y'en à que je me rappelle même plus leur prénom !
Et puis...vive banal fantasy !
Episode 13 de Naheulbeuk | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:06 | |
| Ouah, après Banal Fantasy, Naheulbeuk ! Tu montes encore plus dans mon estime ^^ Tiens, ça me donne envie de manger des gauffres...
Omen (FFX, suis repartie dedans ^^' ) | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:19 | |
| Dans ce cas n'appels pas ce des amis, juste des noms sans importance... Un ami tu n'en a généralement qu'un, et peu importe quoi qu'il arrive il restera digne de confiance... Ma pomme s'écoute: The Gazette: Cassis... J'écris les partition de basse | |
|
| |
Iroka Indras
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:24 | |
| Mais si j'appelle ça des amis...c'est pas parce qu'ils me font chier et que je pense que ce sont des cons que je ne les aime pas...Mais c'est vrai que je n'ai pas confiance en eux...je ne fais confiance qu'à une personne parmis mes "amis"
Alors comme ça Hikaru, tu aime Naheulbeuk, Banal fantasy et final fantasy ?
Bah maintenant c'est l'épisode 15 de Naheulbeuk ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:32 | |
| Essayé aussi l'imprononcable... Bah j'y arrive pas à m'en rappeler sinon essayé le "Survivor" c'est méchalment décalé Adopritoxis!!! Ca y'est m'en rappel Enfin pour l'ortho voyez si c'bien c'que c'dur de dire et plus d'écrire donc:roll: Pour me voir en "Lulu" Punkless visualeuse faurda attendre Vu qu'Iroka voulait voir à quoi sa ressemblait Bah euh banalement entrain de répondre et s'écoute Banal Fantasy II Ciquââââââââlleuh et Qisnifffffffff | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:34 | |
| J'adore ça ^^ Dans ma famille, on est fan de final fantasy de génération en génération, lol ! Aucune info là-dessus ne m'échappe...lol ! Viens de finir un post, va sur un autre, et je vais engueuler mon petit ami sur msn car il y a plus de sujet de conversation...
Je suis en train de chercher une musique bien, je crois que ça va être direction FF IX, musique du boss final ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mer 20 Juin - 20:56 | |
| Je vois, de mon coté c'est plus rolling stones et sex pistol niveau famille. Enfin c'paternel, disons que voila Nouvelle Sid Vicious d'ici pas longtemps | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 17:10 | |
| Musique de FFIX?? Elle sont pas mal celles-là ^^
Sinon je me demande si quelqu'un ca enfin bien vouloir répondre à un des trois posts toujours sans réponse...
Sinon écoute Symphony X... | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 17:12 | |
| Désolé ton post m'inspire pas....
I'm hungry ! (erementar gerad) | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 17:25 | |
| Je parle pas que du mien y en a trois XD | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 17:29 | |
| Ben, j'en fais un avec la nouvelle, Lyne, depuis ce matin déjà...Faut pas trop m'en demander, c'est trop pour mon petit cerveau, lol ! Pourquoi t'y va pas, toi ?
Harmony (tales of symphonia) | |
|
| |
Iroka Indras
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 19:54 | |
| Moi j'irai volontié, mais les post sont trop long...
bruit de fond : la télé | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 20:04 | |
| Moi en ce moment j'ai du mal à faire des longs posts...Faut que je m'y remette ! Courage ! Viens d'en finir un et suis dégoutée de pas avoir réussi à faire plus long...
Extreme (musique du boss final de FF VIII ! ! !) | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Jeu 21 Juin - 20:53 | |
| Je reviens de chez Shiby (le 2° seul visualeux de la ville ) Moment extrême de détente, maercredi on remet ca avec des seaux devant la télé, on va baver devant Uruha, Kyô, Kaoru, Boo et d'autres encore J'ai encore son rire dans ma tête c'était démentiel Euh survol du fofo, pis j'me dis que... La flemme de poster, on doit déja bien s'appliquer sur mon forum pour la 1ere bataille, donc on faits cha bien D: Above the skin | |
|
| |
Tya Zephyrs
Nombre de messages : 37 Race : Zephyr Alignement : Neutre Humeur : Etrange ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 26 Juin - 15:15 | |
| Je me prépare pour aller à la pisciiiiine xD !
Ecoute : Justice - D.A.N.C.E | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 26 Juin - 15:31 | |
| A fait un assez long post sur un autre fofo et attend de retrouver de l'inspi...
Shaka Ponk | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 26 Juin - 15:42 | |
| Moi j'attends qu'on rep à mes post...parce que tout le monde s'en va en vacance >_< Y'a un fofo ça fait deux semaines que j'attends ma validation, l'admin fait que flooder dans la partie prévue pour...Tu parles d'un admin ! xD
Ecoute : Session (Linkin Park) | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 26 Juin - 16:02 | |
| Heureusement qu'on est pas comme ça ici... XD | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? Mar 26 Juin - 16:23 | |
| Tu m'étonnes ! Même moi qui exell dans le flood, je fais pas ça à mes utilisateurs ! lol ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment? | |
| |
|
| |
| Quoi vous faites là en ce moment? | |
|