Nombre de messages : 50 Race : Elfe Alignement : Bien Humeur : Vais casser la baraque xD Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 20:04
Vla dans ma présentation j'ai dit que j'avais un "royaume" et que j'allais bientot le gouverner. C'est pas la France non plus mais un p'tit bout de terre on va dire^^ Esque sa serais possible qu'elle sois sur le forum?! sa pourait être la ville ou région des Elfes? Elle s'apelle La Forêt des Chaîne Bleu... donc voila...
Dit moi votre réponce:
Arwenn Lavigneuh
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 20:18
moi ça ne me dérange pas ! ^^ mais vu que je suis pas la seule Admin ... faut que je vois avec les autres ! mais je penses qu'ils seront d'accord ^^ ( y a plutôt interêt ^^ )
en attendant la réponse des autres ^^
bisous
Arwenn Lavigne Elfes
Nombre de messages : 50 Race : Elfe Alignement : Bien Humeur : Vais casser la baraque xD Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 20:24
Oki c'est zentil déjà un sur 3 lol j'espère qu'il le seron également^^
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 21:05
Bah je vois pas où est le problème... Et je pense que Dante sera d'accord ^^
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 21:46
Cool merci a toi! => 2/3 <= -^^-
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 22:16
Je trouve que c'est une bonne idée, donc c'est tout a fait d'accord pour moi
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 22:57
-^^- merci!!! trop zentil
c'est zentil! vive les admin *je fais bien le lèche botte mais bon ^^ *
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 23:11
Arwenn Lavigne a écrit:
-^^- merci!!! trop zentil c'est zentil! vive les admin
De rien me chere, et puis le lechage de botte n'est pas interdit ^^
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Mer 6 Juin - 23:22
On est même plutôt pour... ^^
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Jeu 7 Juin - 15:19
lol!
vous z'adort trop xD
alors vous pouvez me la faire ma Forêt
Dante Reznor Humains
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Jeu 7 Juin - 22:21
Moi, pas sur que tu m'adores longtemps ^^
Iko Mai'den Sylphides
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:35
Je vais aller la faire puisque les deux autres n'ont pas l'air de bouger leurs popotins... XD
Je vais te la mettre dans les ruines de l'ancien monde si tu la veux autre part dis le moi ^^
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:41
Iko: Comme tu veux... tu moment que les Elfes peuvent y aller lol! Et merci a toi de te bouger pour moi
Dante: On va voir sa
EDIT: Iko j'préféreré dans les allentour si tu veux bien?
Iko Mai'den Sylphides
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:43
Oki je vais modifier ça ^^ et si tu n'aimes pas mon commentaire dis en moi un et je le mettrais
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:46
Merci Pas trop compris la fin de ta phrase...
Iko Mai'den Sylphides
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:48
Ah bon?? bah euh... je dis juste que les elfes sont les seuls à pouvoir pénétrer dans cette forêt
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:50
Haaa j'avais pas compris lol je doit pas imprésionner anais la lol oui oui sa me va supert bien comme tu as mit! Merci beaucoup!!!!!!
Iko Mai'den Sylphides
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 14:52
De rien je suis là pour ça ^^
Dante Reznor Humains
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 22:18
Arwenn Lavigne a écrit:
Merci Pas trop compris la fin de ta phrase...
Hahaha, ça me rassure, je suis pas le seul à rien comprendre a ces propos ^^
Iko Mai'den Sylphides
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 22:28
Oh hey toi commence pas!!!! Je suis sur que tu as compris
Arwenn Lavigne Elfes
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Ven 8 Juin - 22:47
Mdr!!! je me douter que j'étais pas la seule!!! * prend ses jambes a son coup.... *
Dante Reznor Humains
Sujet: Re: P'tite question s'vous plait -^^- Sam 9 Juin - 0:05
Iko Mai'den a écrit:
Oh hey toi commence pas!!!! Je suis sur que tu as compris
Compris quoi ? (pas pourquoi, mais j'ai decidé d'etre chiant ce soir !)