Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Interrogations…

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:02

Le vide qui semblait prendre son compagnon n'effleura pas l'attention vive du blond.
Il était sur ce mage et il n'allait pas le lâcher avant de l'avoir réduit au silence.
Silence mortem, surement pas un banal coup bas pour le faire taire, non un mutisme simplement mortel.

Il sentait enfin que son hallebarde était entre les mains de son allié, il le sentait, la tension parcourait ses doigts.
Il savourait cette douleure particulière, tant qu'il l'à sentait tout allait pour le mieux, rien à craindre.
Surtout quand les eux hommes en arrivèrent à la même conclusion.
C'était plaisant, jouissif même.


"Laisse le la bouffer, laisse..."

Il le voyait bien partir, tout était bon, ca suivait avec excellence l'idée qu'Hypnovell avait en tête, jusqu'au moment où...

"Son épée?!"

Qu faisait il?
Il n'avait pas besoin de ca, pourquoi?
Il était trop proche si le coup partait mal c'était Hypnovell qui allait trinquer des erreures de ce demi elfe de ses deux.

"Raaaaaaaaa "

C'était complet, le voila qui pettait encore une durite sévère, ce n'était plus du tout le moment de jouer, surtout pas...

?

L'épée vola et heurta le mur qui était derrière le blond, il ne s'en préocuppa pas.
Pourtant cela aurait pu être le cas...
Mais il sentait que son allié gardait la tension sur l'hallebarde, les fils le disaient clairement.
Surtout quand il donna l'élan suffisant à l'arme pour frapper le mage aux pieds de son compagnon.

Les fils, ils étaient placés, enfin ils allaient pouvoir jouer sur une base simple.
La loi du plus fort.

-Echec et mat...

La voix brisait juste pres l'heurt de l'acier au sol.
Une voix lasse et froide, pourtant ironique et sadique...
Le blond recula d'avantage, fermant ses doigts et baissant ses paumes.
Des fines gouttes de sang perlaient sur les fils mais ce n'était rien comparé à ce qu'il allait arriver à leur ennemi.

Ennemi qui sentait l'acier fin lui déchirer lentement la peau, les os et les muscles sans trancher les vaisseaux sanguin.
Plus le blond reculait plus les fils s'enfoncaient et arrachait le precieux liquide.
Cette force seule suffisait à le calmer mais pas à le tuer, il attendait seulement le mouvement de son coéquipier.
En l'état actuel des chose il ne pouvait qu'attendre et tenir les liens...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:13

Le plan avait parfaitement marché, les fils s’étaient bien pris autour de ce mage, le bloquant totalement contre la paroi de pierre de la pièce. Dante voyait qu’Hypnovell maîtrisait parfaitement les fils, le laissant ainsi s’occuper comme il se doit de ce mage

*Tu vas pas regretter d’avoir croisée ma route espèce de…*

*Et quoi Dante, tu vas faire quoi ? Imagine une seconde, tu enlèves son espèce de masque, et le visage que tu vois te trouble, qu’est ce que tu vas faire ?*

*Me troubler ? Non non non, ça, ça risque pas, pas pares ce qu’il s’était passé au cours des dernières minutes.*

*Je te connais Dante, il suffit qu’elle te lance un regard et tu vas…*

Il chassa toutes ces pensées, se mit a quelques centimètres de son agresseur, en collant son visage a celui de ce mage, tout en ayant sa Daemonarch placée sous le cou pour le garder en joue.

« Si vous avez quelque chose à me dire, c’est maintenant ou jamais ; je n’ai plus la patience de supporter vos manipulations »

Il avait dit cela d’un ton déterminé, mais de manière quasi inaudible. Dante était venu ici pour avoir des informations, et il n’allait pas quitter ce lieu sans…

« Peut être que je devrais vous enlever ce masque que vous portez, j’aime voir les yeux des personnes auxquelles je parle »

Il commença à approcher sa main vers le visage de son interlocuteur lorsque celui-ci décida de briser le silence

« Ne faite pas cela….s’il vous plait… »

La voix de son interlocuteur était fortement marquée par la peur….mais le pire pour Dante, c’était que cette voix était des plus féminines

*Et voila Dante, tu es toujours aussi faible : il suffit que tu entendes une demoiselle et te voila démuni*

*Démuni ? Non, pas aujourd’hui*

« Tu as intérêt à te montrer coopérative, sinon ton sort risque d’être tout tracé »

Il resserra toujours plus la pression qu’il portait sur sa Daemonarch, et plaça sa main gauche devant les yeux du mage

« Dites moi d’abord pourquoi vous êtes restée insensible à ce diamant, vous me semblez pas vraiment portée quelqu’un de très bienveillant… »

« Méfiez vous des apparences Dante, vous risquez d’être rapidement dupé si vous voulez atteindre votre but »

« Mon but ? Que savez vous de mon but ? Je ne suis ici que pour obtenir des infor…. »


« Chhuuuttt » Elle lui dit cela en plaçant son index sur ce qui semblait être la bouche de Dante. « Vous savez très bien de quoi je parle…. »

Elle tourna la tête doucement sur sa gauche, ce qui semblait être pour elle un grand effort. Dante suivit le mouvement de la tête, et regarda dans la même direction.

« Vous trouverez ici je l’espère certaines de vos réponses…mais…. »

*Oui je me doute bien ce qu’il va devoir se passer…si tu es la gardienne de ces lieux, on ne pourra avancer que sous une seule condition…*

Dante prit son épée, l’abaissa a autour du ventre du mage, et commença à faire pénétrer la lame dans le corps de celui-ci… il vit une sorte de soulagement du le visage du mage, d’en finir enfin avec cette vie qu’il ne supportait certainement plus.

Mais les dernières paroles du mage, juste avant de partir de ce lieu, eu un effet dévastateur pour Dante :


« Ne la faites pas revenir, ce n’est pas ce qu’elle souhaite…. »

« Elle ? Qui elle ? Non, répondez moi ! » Dante retira sa lame du corps du mage, et le prit dans ces bras lorsque celui-ci s’effondra sur le sol

« Comment vous savez ? Réponds moi, je t’en supplie…. »

Mais le mage n’était plus en état de parler, et il entendit au loin le bruit d’une lourde porte qui s’ouvrait….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:00

Le fait était total ils avaient gagnés, surtout quand il vît son compagnon extirper les dernières paroles de ce mage.
Il ne les avaient pas entendue et c'était tant mieux, il s'en foutait eperdument.
Il tenait le mage c'était tout ce qui l'importait.

Mais ca dérappait sérieusement tout de même surtout apres le coup de grâce, ce n'était pas la meilleure chose cete situation...
L'allié ce jettait inconsciement dans les fils qui passaient près de lui.
Ca avait la mauvaise conséquence d'enserrer d'avantage les doigts déja ligaturés d'Hypnovell...


"Dégages connard vires de là!"

Il ne disait mots puisqu'ils semblaient, le mage et son compagnon, en discution...
Le blond suivait forcement pour ne pas sectionner ses doigts...
La douleur n'était pas la pire chose, le pire venait de la perte de sensation au bout de chacun..

-Putain enlèves toi d'elle!

La bruit de porte couvrait les hurlements d'avertissements d'Hypnovell, à savoir si il avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Interrogations… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Le château de Promontorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser