Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Interrogations…

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:35

Dante venait juste d’arriver au château de Promontorium après de longues heures de marche où il fut seul avec ces pensées…il avait depuis plusieurs semaines maintenant d’être seul, mais parfois, cette solitude pouvait être pesante, surtout dans ces moments….cela faisait maintenant depuis qu’il avait quitté cet humain dans le désert qu’il n’avait plus entendu la voix de celle qu’il aimait, et il commençait à se poser des questions

*Ne sois pas bête Dante, tu sais très bien ce que tu as à faire maintenant, alors fait le ; et après, tu pourras réfléchir à ce qui te perturbes tant*

Oui…mais plus facile à dire qu’à faire…il aurait besoin de toute sa concentration et son énergie pour ouvrir certaines caches du château lui permettant d’accéder aux anciens manuscrits de l’Ancien Monde, et il ne se sentait pas assez fort pour y arriver aujourd’hui

*Regardes toi Dante, tu te prends pour quelqu’un de puissant et voila le résultat, tu es « trop fatigué » pour réfléchir. C’est pathétique ! Tu es bien un humain…*

Il arriva à une entrée située à l’arrière de cette ancienne place forte d’Exodus. Ancienne ? Mmm Dante eu un petit rictus qui apparu sur son visage…peut être que ce lieu n’allait pas rester ancien longtemps, s’il accomplissait ce qu’il voulait au sommet de la Tour…mais il en était encore loin il le savait, il fallait d’abord qu’il recherche de nombreuses informations qui restaient encore flou.

"Manwë cùarthol valarauko Xaphania" se dit il en serrant le diamant sacré dans son poing Oui je réussirai et cela, quelque soit les moyens que je devrai utiliser

Il pénétra sur ces mots dans le château
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

C'était étonnant ca, plutôt même.
Hypnovell était resté derrière l'homme qu'il avait croisé dans ce foutu coin paumé.
Un homme, c'était si rare de nos jours, c'était bien le seul d'ailleurs....
Une occasion à ne pas rater, il savait que c'était dangereux, comme il savait que d'aller à cette Tour était un parcours suicide, mais qu'importait, lui n'avait pas grande chose à réclalmer de la vie, la mort serait juste la pour récuperer les morceaux.

Non de plus, il parlait une sorte de variant du "Haut Parler" c'était trop aléatoire, le croiser lui, dans une si vaste étendue, et le voir parler ainsi juste sous ses yeux à ce moment précis...
C'était trop étrange, il n'était pas sensible aux signes de ce genre, mais même en étant scéptique on ne pouvait pas rater ca.
Il était indifférent à la raison de sa présence, il suivait cet homme, c'était déja assez.
Mais pourquoi ca taré notoire lui, pouquoi venait il ici?

Surtout qu'apres quelques pas devant ce reste empirique de chateau, le voir si pensif, et hésitant...
Non en y regardant mieux et avec de la bonne volontée, il n'était pas scéptique ni même anxieux, c'était juste de l'ironie, il ne savait pas quoi faire...
Non surtout comment le faire, ses pas, son attitude générale, il était soucieux sur un point.

Il ne manquait qu'une chose, son visage, si seulement il lui était possible de voir son visage il serait sûr de ce qu'il avancait.
Pourtant il était déja convaincu par le reste, son corps trahissait tout de même.
Inutile de penser à bouger, le corps réagissait seul, et traduisait les états d'âme ou simplement le doute...

Doute qui semblait disparu une fois qu'l était devant la porte, maintenant il se laissait jouer, il n'était pas net, il ne reculait pas mais fixait ce chateau comme un piège.
Ou alors il se discréditait totalement avant d'entrer.
C'était son problème, pas celui d'Hypnovell...

"C'est stupide d'en arriver là, pourquoi j'me résigne à le suivre comme ça? Autant le voir en face..."

Haaaaa il était motivé pour ca mais en même temps, il restait perplex, leurs dernière rencontre, qui fût aussi la 1ere avait laissé un arrière goûts amère dans la bouche du blond enfin semi blond...
Son visage n'était pas visible et il cherchait à perturber l'attention en plein combat.
Contre lui c'était assez serré.


"Manwë cùarthol valarauko Xaphania"


Il entra sur ces mots, il semblait soudainement plus confiant, ce n'était pas bon du tout si jamais une rixte devait avoir lieu...
Pourtant il n'attendait pas, il se leva aussitôt entrant sur les pas de son "hôte", il ne se cachait plus, le cliquetit régulier de son pendant était audible, bien trop audible.
Mais c'était sa façon de dire "bonjour j'suis derrière toi", il ne disait mots, son visage était le même que lors de cette rencontre.
Un visage mort, expressif d'une envie assez étrange, une envie mazochiste.
Ses yeux blancs fixaient le dos de cet homme, mi elfe d'apres ses dires...
L'hallebarde suivait Hypnovell dans le moindre de ses mouvements...
Elle captait la lumière exterieur pour abandonner quelques reflets dans la pénombre environnante.

Quelle discrétion ah bah bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:29

Dante venait d’entrer dans le château ; il s’imaginait tomber sur un certains nombres de choses en pénétrant ce lieu qui lui était si important à ces yeux….mais pourtant…. Il eu le sentiment de juste arriver dans un lieu abandonné depuis des siècles, et laissé sous contrôle des misérables cafards qui grouillaient un peu partout.

*cela va changer, oui, cela ne peut pas rester ainsi, ce lieu est culte, et regarde ce que ces minables résistant d’Exodus en ont fait…..*

De nouveau, une intense colère semblait avoir pris le dessus sur ces autres émotions. Il avait un lieu avec ce lieu, comme il savait qu’il avait besoin d’aller au sommet de la Tour, pour y faire quelque chose. Quoi donc ? Il avait bien son idée, mais avant d’en arriver là, il allait avoir beaucoup de travaille a faire, que ce soit ici, et après d’autres réfugiés dont il aurait be…
Dante stoppa toutes pensées et tout mouvements….il avait entendu un bruit derrière lui, bruit qu’il reconnaissait


*l’humain ? il m’aurait suivi ? faut croire que tu étais plus intéressé par la Tour que tu semblais toi-même te l’avouer mon cher…*

Cela ne l’arrangeait tout de même pas, il avait prévu la visite de l’elfe noir au cours de la 3° lune, mais il ne pensait pas que cet humain le suivrait…

*toi et ta grande gueule……*

il tourna doucement la tête et aperçu un certain reflet a quelques dizaines de mètre derrière lui

*tu es toujours aussi discret mon cher vevell, il faut croire que tu veuilles vraiment qu’on fasse équipe !*

Il ne put s’empêcher de faire une moue dubitative a ces pensées : faire équipe avec lui ? un humain, totalement taré…..

*qui se ressemble s’assemble mon cher Dante, faut croire que tu as trouvé ton bras droit*
*mmmm manquait plus que ça….*
*et tu comptes faire quoi ? Rester immobile ici ?! Super stratégie Dante….*

Dante décida qu’il fallait mieux continuer a avancer, au moins pour quelques temps, le château était un vrai labyrinthe, et si cet humain tenait réellement a lui faire la causette, il faudrait d’abord qu’il arrive a le suivre dans les méandres obscure de cet édifice…

Il se remit en marche en direction de la bibliothèque, situé au plus profond des sous sols du château….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:44

C'était attrayant comme lieu, et apparement cet homme n'avait pas l'intention de partager son savoir.
Comme il pouvait être ennuyeux, tout garder pour soi, c'était bien vilain de sa part de vouloir partir si vite.
Il ne partait pas en courant, encore heureux d'ailleurs, sinon qu'aurait il fait?

Bah certainement la même chose que maintenant, il poserait l'hell au sol, le laissant râcler de toute sa taille le sol et ainsi produire un son strident sur le marbre lisse du lieu.

Qu'il était laid ce son aussi atroce que le hurlement d'une personne en passe d'expier.
En fait c'était ca, l'âme du blond expiait, il voulait avoir quelques éclaircissements et pour ca il scarifiait son âme de façons à ce qu'elle hurle à tout vas...
Il esperait attirer l'attention véritable de cet homme fuyant ainsi.


-Je saurais être patient mon cher, je ne suis pas pressé, nous avons le même but final, attendons donc quelques heures de plus avant d'éclaircir nos vraies raisons.

Oh comme ca sonnait terriblement faux, il n'avait pas de raisons à cette attirance pour ce monde, comme d'ailleurs il n'était pas préssé, au contraire en jouant ainsi il esperait pouvoir parlementer de suite.
Dans un sens pour lui ca sonait faux, bien évidement il le savait, mais cet homme pouvait il traverser et lire la réalitée?
Le visage d'Hypnovell ne trahissait pas ses pensées, tout comme le ton qui accentuait le tout de façons à rendre ca tellement "vrai".

C'était faux uniquement dans la tête d'Hypnovell.
Et c'était pas tellement grave il n'allait pas se vendre, ce n'était pas un nain dans cet "art".
Il s'asseya au pied de son arme la tenant fermement à la garde pour qu'elle ne vascille point.
Elle jouait toujours avec le soleil, la lance avait été blanchie, c'était donc un vrai mirroir qui reflettait toutes ses gravure sur le mur blanc qui faisait face à ce sinistre homme qui partait dans les entraille du chateau.

Le blond releva la tête quand l'homme avait quasiment disparu...


-Le doute est humain, et même si l'homme est fourbe il ne peut rester sans connaître les réponses à ses questions...
Tu es plus humain qu'autres chose, et le doute, tu ne peux pas vivre avec n'est-ce pas?

La phrase résonnait d'une force, c'était la condition ultime, si il ne se faisait pas entendre cet homme partirait le sourire aux lèvres.
Le ton aussi jouait, un ton lourd et autoritaire qui donnait bien un sentiment de sécurité et de savoir...
Savoir qu'il partagerait éventuellement...
Un échange de savoirs ce n'était pas si mal vu les conditions de survie du coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:42

Dante commençait a avancer dans les tortueux couloirs du château lorsqu’il entendu l’humain derrière lui agir ; il n’allait pas se battre, trop risqué ici, et puis il n’aurait pas fait tout ce chemin juste pour ça….non s’il était ici, c’est qu’il avait besoin de Dante, et d’une certaine manière Dante allait avoir besoin de lui

*Rien n’arrive par hasard ici Dante, tu le sais bien, alors arrête de faire l’autruche, et va parler avec ce type*
*Lui parler ? pour quoi faire ? ce type ne voulait rien savoir concernant la Tour alors a quoi bon ?*
*Méfis toi Dante, ce genre de réflexions sont trop caricatural, et tu le sais bien*

Il entendit cet Hypnovell prononcer quelques mots, sans pouvoir totalement les discerner…

*Tu fais le premier pas ? Je m’attendais pas à ça de ta part mon ami, faut croire que tu tiens vraiment a être à mes cotés….mmmm je me serai trompé te concernant ? non, impossible….*

Dante se retourna et fit face a l’humain : celui-ci venait de s’asseoir quelques mètres derrière lui, et la vue de celui-ci fit un choc a Dante :

*il me ressemble : il cherche à donner un but à sa vie après avoir perdu quelque chose suite a la catastrophe….je suis sur que tu le cache sous cette carcasse mon ami, mais je suis suffisamment lucide pour discerner ce genre de sentiments…..j’y comprends plus rien…..*

Il fixait l’homme, gêné il est vrai par le reflet du soleil dans sa longue lame

*crois tu que m’empêcher de voir tes yeux va m’empêcher de pouvoir te jauger ? tu me sous estime mon cher…*

-Le doute est humain, et même si l'homme est fourbe il ne peut rester sans connaître les réponses à ses questions...
Tu es plus humain qu'autres chose, et le doute, tu ne peux pas vivre avec n'est-ce pas?


*1-0 pour toi mon ami, décidemment, j’ai été bien naïf de te sous estimer…*

« Douter ne signifie rien d'autre que d'être vigilant, sinon cela peut être dangereux. »

il avait répondu sans trop réfléchir à sa réponse…mais cela lui était sorti naturellement, et il n’avait pas de raison de se le reprocher. Cet humain était bien plus intelligent qu’il ne l’imaginait, et cela risquait d’être a double tranchant. Mais il n’avait pas le choix, cet homme était rentré dans sa quête, et il devrai faire avec pour parvenir a l’achever..

« Je suis en effet un humain, même si cette race me répugne au plus au point »

*bravo Dante, là je t’applaudis a deux main, tu viens de lui ouvrir ton misérable cœur d’artichaut ! Vas y déballe lui tout, vous semblez après tout très proche tous les deux, et puis il va falloir passer la nuit non ?!*

Ses voix dans son esprit avaient la fâcheuse tendance de l’insupporter, surtout quand elles tenaient ce genre de discours ironique

*Tu es malade Dante, tu le sais, quand tu commences a discuter avec tes voix intérieurs, c’est que la solitude te pèse trop….*

Il continua de s’approcher de l’humain, jusqu'à se retrouver juste devant son interlocuteur… il le regarda, déposa sa Daemonarch devant lui, et s’assit pour lui faire face.

« Je pense que nous avons à parler sérieusement…. »
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:03

De le voir revenir c'était assez surprennant, il avait disparu sans mal, d'ailleurs cela lui semblait tellement facile de tourner le dos aux gens.
Et Hypnovell avait réussi à le faire revenir, c'est que finalement...


"On va y parvenir à cette fin, on y arrive tous un jour ou l'autre, pour nous, le plus tôt sera le mieux..."

C'était une simple conclusion, on naissait tous avec notre date de mort inscrite dans les gênes, on ne pouvait que vivre avec, et sans même le savoir.
Eux, ces deux hommes semblaient s'assurer de bien connnaître leurs dates respectives de mort...

Quoique...

" Douter ne signifie rien d'autre que d'être vigilant, sinon cela peut être dangereux"

Il sortait de sa paisible reflexion, ces paroles avaient aussi le droit d'être vraies et inflexibles.
A tout croire on en devenait faible, mais...

"A trop douter on en devient sceptique, et le jour où l'on tombe sur plus fort que soi on s'échappe en esperant que tout cela ne soit pas réel..."

C'était vrai, à eux deux ils avaient le juste milieu, ce n'était plus un hasard si le blond était attiré par cet homme qui se répugnait lui même...
Pourtant il restait fier, une fiertée que seule son autre coté pouvait donner.
Cet homme était un paradoxe ambulant, il posait des questions auxquelles il était sans réponses.


"Je suis en effet un humain, même si cette race me répugne au plus au point "

Cette phrase avait eu le don d'enrager le blond, c'était incroyable de voir sa réaction, lui qui était si froid et posé quelques secondes avant...

-Et tu crois que je me supporte moi? Tu es ce que tu es et tu t'assois sur ton orgueuil, on à chacun nos fardeaux et c'est pas une raison pour les exhiber pour se faire pardonner de ce que l'on est!

Il n'avait pas quitté son séant, toujours aussi fixe qu'une roche, la seule preuve de colère qui s'était instaurée en lui c'était sa voix, elle le trahissait, il s'était lui même prit de cours...

"Il espere quoi? On a tous nos problèmes si il court apres cette légende... C'est certainement pour rattraper le temps perdu... Il veut simplement quelque chose qui n'est plus..."

Le soleil avait l'excellente idée de noyer son visage dans la luminositée ambiante, il ne cherchait pas réelement à se cacher mais dans un sens c'était pas plus mal.
Il restait impassible, seul sa voix lui échappait, et encore ce n'était que temporaire.
Il avait de nouveau la maîtrise de son corps.
Il releva la tête pour mieux apprecier la venue de son interlocuteur...

Cette épée, elle puait l'horreur, c'était encore plus flagrant que l'helldelance qu'il trimballait, l'arme du blond ne paraissait pas si "hantée" simplement impie...
Mais la lame de cet homme avait provoqué une sorte de dégoûts à Hypnovell.

Il s'asseya juste apres avoir posé son arme...


"Je pense que nous avons à parler sérieusement…. "

Le blond cessa immediatement de fixer cette arme, à présent il en était presque à son but...

-Nous sommes d'accord sur un point n'est-ce pas?
A présent il serait temps de mettre les choses au clair.

C'était froid, platonique, placide, un vrai roc, il ne laissait plus rien passer, il gardait cette distance, une distance qui s'instaurait également dans son esprit.
Apres tout cet homme sembait apte à jouer aussi.
Ils étaient tellement semblable...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31

Dante, sans jamais quitter l’homme des yeux, s’assit face a lui. Au cours des dernières secondes, il n’avait eu de cesse d’analyser les réactions de son interlocuteur : gestes, regards, mouvements, tensions, tout y passait. L’avantage d’être masqué sans doute, après tout, ça meilleur arme était devenu son regard, et cela depuis pas mal de temps déjà.

*Comme le temps passe vite,il faut croire que c’est dans les moments qui nous touchent au plus profond de notre âme que nous prenons conscience de certaines choses…*

Oui, Dante sentait que cet humain réfléchissait beaucoup, et aurait aimé savoir ce que son interlocuteur pensait. Il avait bien une idée, mais dans ce genre de poker menteur, peut on réellement se fier uniquement aux réactions des personnes ? Non certainement pas, et Dante était plus à même de le savoir, lui qui n’avait de cesse d’en jouer avant la catastrophe.

-Nous sommes d'accord sur un point n'est-ce pas?
A présent il serait temps de mettre les choses au clair.


*En effet, nous y voila. Deux joueurs d’échec face a face, chacun avançant son pion pour faire tomber l’autre ; car après, tout, c’était de cela qu’il s’agissait ici. Nulle solidarité, nulle entre aide ; tout était calculé et avait un prix.*

Il fixa encore quelques secondes son « adversaire » et se lança dans le bain :

« Il faut en effet jouer carte sur table. Notre unique rencontre ne nous a pas permit, a mon grand regret, d’aborder un certains nombres de points. Je le regrette, car contrairement à ce que vous pouviez en penser, je ne tiens pas à être en conflit avec vous…. »

Il s’était exprimé d’un ton noble, de la même manière qu’il le faisait lorsqu’il vivait encore avec les elfes. Pourquoi ? Il n’en savait sans doute rien, quelque chose au font de lui lui suggérait que cet humain avait sans doute un lien, lointain il est vrai, avec ce peuple sacré.

*Peut être la connais tu ?*
*Sors la un peu de ta tête Dante, je t’en supplie, ça tourne à l’obsession, et tu sais comment finissent les gens obsédés ?*

Il le savait, mais après tout, il se doutait bien qu’il n’allait pas avoir cinquante mille, soit il réussissait, soit il devrait prendre un allé pour les flammes de l’enfer.

« Il se trouve que je suis ici pour rechercher des informations sur les causes de la Catastrophe qui nous a tous infectée. »

*Tu mens Dante, c’est pas beau ça..*
*Mentir ? Non peut être pas tant que ça, après tout, pour rentrer dans la Tour, je vais bien devoir expliquer ce qui s’est passé, et puis….je suis très curieux, et je ne supporterai pas de partir de cette Terre sans avoir élucidé cette catastrophe*

« Il se trouve que cet édifice est l’Ancienne demeure du Dieu Exodus, qui semble d’une manière ou d’une autre responsable de ce que nous avons vécu….je suis persuadé au fond de moi que se trouve ici de nombreuses réponses……même si elles risquent de nous coûter beaucoup….. »

Il laissa sa phrase en suspens, car ces derniers mots, ce n’était pas vraiment lui qui l’avait prononcée…..non, ces mots venaient des démons qu’il avait au fond de lui, et qu’il sentait remonter dans cette bâtisse maléfique
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:50

Le regard passait du sceptisisme à la lassitude totale, certes il gardait en respect cet homme mais dans un sens...
Il n'y avait qu'un sens pourquoi s'obstinait il à trouver une autre issu qui devait l'arranger?
Il était ici et si il voulait y parvenir à cette foutue fin il devait prendre le chemin désigné et non la porte dérobée qu'il se fera.

Qui plus est il était fort cet homme, aucun ne pouvait tirer les vers du nez de l'autre, même leurs visages, même cette porte émotive restait imperturbable et close.

C'était gênant, surtout pour le blond, lui ne conaissait absloument rien à se monde, c'était une sorte de handicap.
Lourd en même temps, il n'avait pas de réel but et il semblait s'interesser à celui de cet homme.
Ca pouvait l'inspirer des fois que...


"Il se trouve que je suis ici pour rechercher des informations sur les causes de la Catastrophe qui nous a tous infectée. "

Les paroles fusèrent, le regard du blond se planta directement dans celui de son interlocuteur...
Non pas que cette histoire ne lui plaisait pas, mais plutôt que cette histoire ne collait pas à ce mec...
Un bienfaiteur en noir qui ne se supportait pas.
Pour sauver le monde il faut déja se supporter...


"Tu m'en dira tant...Et tu connais l'histoire de la fille qui s'habillait en pute et se comportait comme une bonne soeur?"

Il était ironique, mais dans sa tête c'était son image qui défilait, il se voyait dans la même situation entrain de dire "je voudrais sauver Erode" ca sonnait aussi faux.
C'était une arnaque, pourquoi ce mec, armé avec cette épée aussi maléfique qu'emprise de sang, voulait élucider un mystère, et d'ailleurs il serait le seul à connaître le dénouement de cette histoire...
A quoi ca l'avancerait?


"Il se trouve que cet édifice est l’Ancienne demeure du Dieu Exodus, qui semble d’une manière ou d’une autre responsable de ce que nous avons vécu….je suis persuadé au fond de moi que se trouve ici de nombreuses réponses……même si elles risquent de nous coûter beaucoup….. "

-Ton fond je m'en contre fout, comme je me contre fout de cette catastrophe, j'ai perdu à cause d'elle comme toi tu as perdu aussi.
Alors expliques moi une chose, à quoi ca va t'avancer de jouer les hommes de croix dans un monde où c'est chacun pour sa peau, et ca fera pas avancer vers un espoir...
Ca sera seulement du temps perdu et tu le sais aussi bien que moi.

Il soupira, il avait l'impression de parler à un mirroir, il se voyait tel qu'il était à Erode.
Une vraie carne à temps plein.

-...T'as pas une tête à jouer les bon samaritain, donc soit tu sors ce que tu as en tête, soit...

Il se stoppait, il venait de se reppaser la phrase de cet homme en tête, et il avat homis un détail...
Il était peut-être l'un des rare à pouvoir cerner ce détails
...


"...même si elles risquent de nous coûter beaucoup… "

Oh qu'il était vilain de sous entendre ca, personne ne serait assez fou pour s'en prendre à eux, surtout étant aliés de cause.
C'était stupide qui s'attaquerait à eux?
En étant logique on avait tous de secquelle de cette catastrophe, pourquoi pas lui?
Il semblait toujours pensif et contradictoire donc de le voir si agité d'un coup...

-Si le prix c'est la mort... Ca me donne une raison de plus de te suivre, c'est mon but final alors...

Il s'adossa à l'hell qui lentement se décalait sur le coté abandonant son exposition solaire.
Il pouvait enfin voir entièrement le visage impassible et grave d'Hypnovell.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:12

Dante vis au fur et a mesure de ces paroles le regard de l’humain directement dans le siens.

*Il ne te crois pas Dante, pour la simple et bonne raison que tu as toujours été habitué a manipuler de simples moutons qui ne demandaient que d’avoir un berger pour être guidé…ce qui n’était pas du tout le cas de cet homme*

Il releva a peine la remarque du blond, au contraire de sa seconde remarque.

*Tu es lucide mon ami, mais pas sur qu’au moment de s’avancer dans la Tour, cela soit en ton avantage….non, au contraire, il vaudrais mieux pour toi que tu ne te poses pas tant de questions…*

-...T'as pas une tête à jouer les bon samaritain, donc soit tu sors ce que tu as en tête, soit...

*Soit quoi ? tu te casses ? tu as bien une grande gueule mon cher, tu es bien un humain pour ça….mais je commence à te cerner, et ayant flairer une bonne piste, je suis persuadé que tu ne la quitteras pas de ton plein grés….ce qui dans ton cas, signifie la mort…*

Au cours des questions d’Hypnovell, Dante était resté imperturbable en apparence, mais se posait néanmoins des interrogations sur la marche a suivre pour la suite : continuer les quelques mensonges qu’il avait commencé à dépiter, ou tout lui déballer tout de suite ?!

*Non, trop dangereux la deuxième solution, même s’il semble solide physiquement, j’ai peur qu’il le soit moins mentalement….et devoir tout lui déballer signifiait déjà lui mettre une grosse claque psychologique dans la tête*

-Si le prix c'est la mort... Ca me donne une raison de plus de te suivre, c'est mon but final alors...

Dante ne put s’empêcher de sourire intérieurement en entendant ces mots : oui, cet homme allait lui être utile. Il était suffisamment intelligent pour raisonner, mais tellement blasé et dégoutté de la vie qu’il attendait la mort comme la libération de ce fardeau

*Ca fait quoi Dante de se voir en miroir ?!*
*Roo toi la ferme !*

Il regarda son nouvel allié se lever, et sans le quitter des yeux, Dante repris sa Daemonarch. Pendant un cours instant, il vis les yeux d’Hypnovell se poser sur celle-ci avec un mélange de crainte et de dégoût

*Ressentirais tu les âmes qui ont été détruite par cette lame sacrée ? Ca serait logique, en tout cas, si tu es bien lié avec les elfes, ce que je crois de plus en plus*

Il se tourna et commença a se diriger vers les couloirs du sous sol…il s’arrêta et tout en restant dos a l’humain, lui dit :
« Je dois aller dans la bibliothèque sacrée de ce lieu, mais il y a de fortes chances qu’une force puissante empêche le passage….puis je compter sur vous ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:41

Le regard toujours plongé sur cette lame il occultait involontairement ce que disait cet homme.
Ce n'était pas mesquin ni même provocateur, il sentait quelques chose, quoi il ne savait pas mais il sentait.
C'était comme son hallebarde,une sensation de froid malgré l'acier chauffé au soleil.
Toujours cette trace, la moindre trace de cette candeur qu'elle renfermait.

Dans sa tête ça devenait le chaos, trop de similitude, des mots trop vifs et brillants, tout ca risquait de s'éclaircir bientôt mais ce n'était peut être pas pour le mieux...
Il tenait fermement son arme entre ses doigts, ils tremblaient?
Non ce n'était plus possible, la peur, il ne la ressentait plus depuis longtemps, son hallebarde en main il n'avait jamais temblé....


"Ca ne cadres pas, rien ne va dans le bon sens, ca m'échappe, tout m'échappe..."

Hypnovell était persuadé de tenir le mystère de cet homme entre ses mains, il en était sûr, il ne pouvait pas l'affirmer mais il sentait quelque chose de trop net pour ne pas être étranger.
Trop dangereux, pour lui cette histoire renfermait un danger, ca risquait de ne pas seulement concerner ce monde mais aussi le passé du blond.
Hors de question que ce boulet revienne, il avait trop de cicatrices à causes de ca.

Il se leva, cet homme se levait reprennant sa lame, Hypnovell lui la fixait toujours, c'était logique en sa présence il était plus "réfléchis" plus hésitant...
Il sentait aussi le regard de cette personne sur lui, rien d'étonnant, il dévorait des yeux cette arme.


Comme si il avait comprit il stoppa cette contemplation:

"Je dois aller dans la bibliothèque sacrée de ce lieu, mais il y a de fortes chances qu’une force puissante empêche le passage….puis je compter sur vous ?! "

Le blond releva la tête, un peu épuisé, mais seulement en apparence.
-Si je suis ici c'est bien pour une raison...

Il se releva à son tour, il avait reprit le contrôle de son esprit divaguant.
La main sur la garde il la leva sans mal pour reposer l'arme sur son dos.
Le regard restait toujours aussi assuré et imoralement froid et inexpressif.

Le ton qu'il employait montrait bien aussi sa motivation et aussi en même temps son but, si il devait mourrir la ce n'était pas grave au moins il ne serait pas mort en vain...
Enfin pour lui si, pour son "compagnon" certainement pas...
C'était à sens unique, il n'attendait que de trouver son but réel pour être allié avec cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:19

Dante commença a descendre les longs escaliers qui menaient à la bibliotheque. Mais il savait aussi qu’il devrait sans doute devoir user de sa force pour passer un certains nombres d’obstacles

*Ce qui va t’obliger à dévoiler ta force a cet humain….et surtout, de voir si tu peux réellement compter sur lui*.

Oui, affronter cette force ne l’effrayait pas le moins du monde, après tout, devoir subir une défaite ici était tellement peu probable que ça en était risible. Non le souci, c’était qu’il devrait dévoiler des cartes à une personne dont il ne connaissait pas le bord. Apres tout, cet Hypnovell était plus un électron libre qu’autre chose, et cela pouvait être néfaste pour la suite de l’avoir dans les pattes.

*c’est ça, maintenant tu vas dire qu’il ne faut pas qu’il soit avec toi, Dante, décidemment, c’est toi l’esprit ici jusqu'à preuve du contraire pas lui*

Dante, suivi de quelques mètres par Hypnovell, continuait de descendre les marches lorsqu’il s’arrêta, d’une telle brusquerie qu’Hypnovell manqua de lui rentrer dedans.

Alors que celui-ci allait prononcer quelque chose, Dante leva la main, en signe de silence, et montra avec sa tête une direction. Il s’agissait d’une grande porte, haute de 8 mètres de haut, comprenant des sphères et des frises sculptées à même la roche tout autour. Il y avait une immense représentation au centre de celle-ci, représentation que connaissait parfaitement Dante, pour la simple et bonne raison qu’il s’agissait du tatouage qu’il avait dans le dos….

Il sera les poings, et baissa légèrement la tête, car il savait ce que cela pouvait signifier : ce château lui était bien familier, et cette bibliothèque également, car il y avait sans doute vécu de nombreuses années auparavant


« Impossible » dit il de manière inconsciente, comme pour refuser cette hypothese, mais cela était trop tard….

Quelque chose tout de même lui remontât à l’esprit en regardant les alentours :


« Où sont ils passés ? » de nouveau il parlait sans se soucier de la présence de l’humain derrière lui, comme occulté par Dante. Ils ? Les Saints Gardiens du savoir des Anciens.

*Dante tu divagues complètement, et tu le sais bien qu’est ce que c’est que cette histoire de gardien ? Tu rêves mon grand alors maintenant arrête ton cinéma, et va dans cette putain de bibliothèque rechercher ce que tu souhaites !!!!*

Oui mais non, Dante avait maintenant la certitude qu’il manquait quelque chose, il n’avait jusqu'à maintenant rencontré aucunes présences maléfiques dans ce château, et pourtant, il ne cessait de sentir une boule au fond de son estomac. Non, ils n’étaient pas seul ici, et une présence bien plus puissante qu’il ne l’imaginait au départ siégeait pas loin de leur position…..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:40

L'obscuritée était reine en ce lieu, le fait qu'il soit derrière cet homme ne lui plaisait pas, l'habitude de suivre n'était pas inscrite dans ses gênes, mais il se taisait, ici il n'était pas maître, ici il n'était rien de signifiant face à cette monstreuse chose qu'il "tatait" brevement...
Non il n'était de nature ésotherique, non il n'était pas receptif à la magie, mais cette sensation étrange, non pas étrange mais bien famillière.
Elle était forte, trop pour ne pas intimider.

Nullement inquiet, juste interessé par cette aura qui plânait dans ces couloirs...

Apres cette lame étrange c'était au tour de ce chateau entier de dévoiler sa part de mysticisme.
Il restait derrière lui, le blond était trop dans ses pensées pour voir qu'il s'arrêtait juste sous son nez..


"Putain... C'est quoi ce..."

-...

Il n'avait à peine eu le temps de susurer le moindre mots que son compagnon lui dicta le silence totale avec sa main.
Le visage d'Hypnovell se ferma d'avantage, presque inhumain, la pénombre aggravait ses traits vieilli.

Il restait étrangement sur ses gardes, pourtant il n'y avait personnes, sa main gauche se crispait puis se détendait à tour de rôle.
Ses yeux cherchait à trouver d'où venait cette sensation de malaise qui s'accentuait à présent.
Dire de quoi il s'agissait c'était impossible, ca sentait trop fort, ca semblait trop grand, trop imposant, trop....

Sans prendre garde à cette porte il partit en sens arrière, quelques pas tout au plus, il voulait trouver l'origine de cette présence.
Il ne la cernait pas, c'était trop vague et oppressant pour n'être qu'une impression.


"C'est vraiment pas normal... Déja vu, ca sent le déja vu j'aime pas ca du tout, lui non plus apparement..."

En effet son copagnon restait prostré devant cette porte plus imposante qu'utile.
Il leva à son tour les yeux pour voir ce qui facsinait tant cet homme...
Des gravures, étranges, elles semblaient connues aux yeux de cet homme.


"Impossible"

Le yeux d'Hypnovell tombèrent directement sur lui, il parlait seul c'était clair, qu'Hypnovell soit la ou pas il l'aurait dit...
Le blond avancait à présent cette porte n'évoquait rien pour lui, même pas une idée de puissance, juste un verrou avant le début des réjouissances.
Plus prêt de la porte, ca sentait la mort, ou quelque chose de ce genre.

Dans ce noir total l'hallebarde du blond réagissait, elle lancait de pâle rayon bleuté nacre, comme les yeux de son porteur...


"C'quoi... "

"Où sont ils?"

De nouveau interrompu, mais c'était pas annondin...
Il semblait connaître, c'était sûr à présent, mais pourquoi hésitait il autant?
Il n'y avait rien, juste cette impression menacante, et ca n'allait pas en s'arrangeant...


"Ca va être l'heure de jouer je crois..."

Le blond se retourna vers son allié, le sourire affiché, il était sûr de quelque chose.
Il s'hasarda à parler...

-Derrière, ici c'est que des restes, derrière la porte ca sent la mort...

Il était resté froid, pas menacant ni même arrogant, apres tout ils étaient dans le même bateau alors...
Il ne poussa pas pour entrer, il attendait de voir la réaction de cet homme toujours aussi sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:23

Dante semblait hypnotisé par la porte, et surtout par ce qu’elle représentait : les années étaient passés, de nombreux événements aussi, mais pourtant, elle gardait toujours de sa prestance et de sa magnificence. Il avança sans avoir réellement de contrôle sur ces mouvements, et encore moins sur ces pensées. Il n’était plus capable d’avoir la moindre réflexion cohérente.

QUI ETES VOUS INTRUS ?!

Cette question avait été posée avec une voix d’outre tombe, et tous les murs du château semblait trembler. Pourtant, Dante ne semblait nullement troublé par cette question, car il avait le sentiment de reconnaître la voix.

Il était sur le point de lâcher son arme, lorsque quelque chose le fit revenir à lui, le diamant de Xaphania, qu’il avait toujours auprès de lui, ce mit à lui de toute sa splendeur, illuminant les lieux de sa lumière sacrées. Dante se mis a se tenir la tête, et surtout, une vague de colère le mis en furie : il avait faillit se faire manipuler par cet étrange force qui l’attirait vers la porte.

Il regarda Hypnovell sans trop s’intéresser a sa mine, mais plutôt pour voir qu’il était en condition pour combattre, car il sentait que les gardiens des lieux n’allaient pas aimer une intrusion d’un objet sacré elfique dans les lieux.


« Coirë ëar Alak barad Xaphania » dit il en sortant sa Daemonarch.

Il sentit tout d’un coup le sol légèrement se dérober sous ces pieds, ou plutôt, comme si le château se mettait lui-même à bouger. Il fronça le plus possible ces yeux, et se mis sur ces appuis, ils venaient de réveiller les pensionnaires des lieux, et ils n’étaient pas vraiment heureux d’avoir de la visite.

Des murs transversaux se mirent à sortir une demi douzaine de grands guerriers de pierre, de la même roche que l’édifice, tenant chacun une lance de 3 bons mètres.


« Je vous reconnais bande d’enflure, oui maintenant, je crois que je commence a comprendre »

Il avait dit cela avec un sourire machiavélique sur le visage, et qui plus est, une confiance en ces capacités.

« Je vais vous botter vos miteux petits culs de pierre, j’ai beaucoup de haine en moi a refouler, et je crois que vous êtes très mal tombé ! »

Il commença à mettre son arme dans le dos dans la position qu’il affectionnait tant, la main gauche en avant, et attendit que ces adversaires fassent le premier geste
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:12

C'était vraiment plus bon à partir du moment où cette voix merdique entrait en scène.
Et l'autre taré qui s'enervait apres une voix flottante, affligeant, mais quel taré aussi...

Qu'elle idée avait il eût de le suivre lui?
C'était certainement le plus barge de tous!
Mais c'était aussi celui qui poserait le moins de question sur son passé.
C'était aussi celui qui était le plus à même d'être indépendant et celui le mieux placé pour comprendre certains comportements...

Voila la cavalerie, c'était donc ca qu'il sentait?

Ces amas de pierre vivant, ces choses la pouvaient être si nocive dans l'air??
Non certainement pas, elles y contribuait à cette sensation mais elles n'étaient pas à 100% fautive.
Bon c'était le moment, son compagnon s'armait mais lui semblait attendre, ce n'était pas au goût de tout le monde, surtout pas à celui d'Hypnovell.
Il était déja sur ss gardes, la main prête à sortir l'arme.

Il tira rapidement son hallebarde de sa loge la présentant en position de force, l'hell devant la lance en guise de garde.

La meilleure défense face à ses golems restait l'attaque.
Parer leurs coups était assez iconcevable, à la longue ils auraient l'avantage, alors...

3 victimes chacun, ca commencait déja mal il n'y en avait pas un nombre suffisant pour eux deux...

Enfin pour Hypnovell en tout cas...
Ca semblait simple de les éclater, mais fallait il encore avoir assez de force pour ca...

Le blond commenca son tour d'essai il partit sur le mur gauche avec ces 3 golems, la main droite tenait l'hallebarde tandis que l'autre main fouinait dans les poches à la recherche rapide de ses fils.
Trop facile, à présent il se stoppa dans l'angle d'un mur, dos à un golem qui était plutôt pataud.
Pas tellement étonnant ca devait bien peser dans les 6 ou 7 tonnes ces bêbêttes la...
Avec leurs lances c'était encore pire, trop lent, trop gros, mais surpuissant si on était piegé.
D'ailleurs ils n'étaient pas si débiles que ca...

"Un cerveau de pierre ca ne permet pas une bonne relfexion, faites gaffes à qui vous vous attaquez..."

Il restait confiant, le golem avancait sa lance droit sur le blond.
Il s'essquiva au dernier moment laissant ses fils s'emêler sur la pointe de la lance.
L'autre bout du fil il la tenait, il le noua rapidement à sa garde.

Le golem cherchait à se débarasser de ses fils gênants, le blond en profita pour prendre de l'élan et se laisser ballader au travers de la pièce tout en tenant son arme.
Les fils s'emêlaient sur tout le corps du golem.
Ils se resseraient inextricablement, à force les fils s'enfoncaient dans la roche, l'acier parvenait enfin à scier cette infâme roche...

Le bras de cette créature rocheuse commencait à ceder pourtant il tirait encore avec force pou ôter les fils.
Ca ne faisait qu'empirer les choses, avec toute cette force il envoya Hypnovell vers un autre golem.
Il en profita pour s'"ancrer dessus avec l'hell.
Une fois sur le dos de son autre victime, il laissa la physique faire.
Le 1er golem abandonna son bras dans un dernier élan, ce bras partait directement dans le 2eme golem qu'Hypnovell utilisait comme support.
Le bras percutta avec violence ce dit golem qui s'effondra rapidement.

Le blond était à coté, passablement couvert de poussière.
Au tour du dernier, apres tout les deux autres étaient prit dans les fils.

Hypnovell se stoppa, il analysa la distance et la hauteur de ce mastodonte.
5 ou 6 mètres, quelques mètres d'élan ca devrait le faire...
Il s'élanca sans plus de cérémonie vers le dernier, golem qui s'arma en attente d'en découdre.
La lance en pierre parait directement pour écraser le blond.
Aubaine je vous le dit aubaine, le blond se servit de la lance comme d'une entrée au carnage.
Un simple saut synchro et il se retrouva à courrir sur le manche avec une agilitée déconcertante.
Le golem ne le voyait pas de cet oeil et décida de dégager le blond de la, simplement en secouant son arme.

"Tu y penses seulement maintenant?"

Les fils avaient déja été fixés sur la pointe de la lance ainsi il était déja plus difficile de bouger, mais en plus Hypnovell c'était servit des fils qui immobilisaient le 2° golem, donc...

-Ta lance bouge pas de la c'est clair?!

Il arriva au niveau des épaule, sa dernière paires de fils pour ce combat, il passa d'une épaule à l'autre en sautant au dessus de la tête du géant.
Les fils suivaient en toute logique.
Mais ils étaient aussi fixé à l'hallebarde qui elle, était resté sur l'épaule précédante donc, Hypnovell sur une, l'hallebarde sur l'autre.

Le blond se fixa les fils sur les avant bras, et si fermement que ses veines saillaient à merveilles.
Il sauta au sol, 5 mètres de chute, ce n'était rien pour lui, assez pour faire bouger 70kg.
La force de la chute alliée au poids de l'arme, cela avait suffit à décapiter le dernier golem qu'il restait au blond.

L'hallebarde retomba au sol sans défauts, sans égratignures, rien.

Hypnovell avait le droit à quelques coupures sur les avants bras à cause des son jeu de fils....

Restait à attendre son compagnon pour la suite, enfin si les golems avaient eu leurs compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17

Dante commençait à rentrer dans l’état second qu’il affectionnait tant pour se battre ; un sentiment de puissance et d’invulnérabilité face à ces minables etres de pierre

*Tu sais que quelque chose cloche Dante, ce ne sont pas eux que tu as ressenti depuis tout à l’heure, eux, ce ne sont que l’entré d’un plat gastronomique de grand prestige*

La métaphore le fit sourire, même si la situation ne permettait guère à ce genre de réflexion.
Voyant trois des six golems se diriger vers lui, il serra fortement son arme, et se lança à l’assaut


*Dante fais pas le con, tu es seul contre trois crâne d’œuf aussi dur que la roche de ce château, alors si tu tentes une attaque frontale, tu es mal barré*

Oui en effet, il allait devoir feinter pour détruire ces amas de pierre sur patte.

*Leurs pattes ?* il regarda ce qui leur servaient de support pour tenir debout, et de nouveau, il ne put s’empêcher de sourire,
*Je vais vous botter le cul et vous allez pas tarder a mordre la poussière une dernière fois*

Tenant toujours sa Daemonarch, il avança en marchant vers son premier adversaire

*Ne te laisse pas encercler Dante, parsque là, je donne pas cher de ta peau*

Il le fixa, et jugeant rapidement des probables actions de son ennemi.

*Tu es lourd mon grand, ça va être encore plus simple que prévu*

Alors que le golem préparait son coup, Dante passa à la vitesse supérieur, et se mit à charger : il courut tenant toujours son arme dans le dos, et leva la main gauche, comme pour déstabiliser son adversaire. Il fit passer son arme sur le devant en lui faisant prendre une courbe descendante, pour pouvoir frapper les jambes du golem avec la partie incurvée de la lame. La réaction ne se fit pas attendre, si il n’avait pas réussi a les détruire d’un coup (cela aurait été trop simple !) il avait tout de même réussi à ébranler son adversaire, et cela lui confirma qu’il avait trouvé là leur point faible. Il jeta un œil rapide derierre lui pour pou où était situé les autres golems, et il vit qu’ils se rapprochaient bien trop rapidement

*Serais tu en train de t’encrasser Dante, toi peiner pour abattre trois misérables statues…tu me déçois vraiment*

« Ra oui ? Je te déçois ? Tu vas en avoir pour ton compte alors »

Il avait dit cela sur le ton de la colère, mais avec une pointe d’irritation dans la voix : il avait été naïf de croire qu’il n’allait pas avoir a se battre pour atteindre une ancienne place forte de ce lieu. Oui bien naïf, mais il savait comment faire pour en finir tout de suite : il prit son impulsion sur le golem, pour se retrouver plusieurs mètres derrière, et se retrouva ainsi entouré par ces trois adversaires du jours. Il mit son arme en position de défense, devant lui, la lame incurvée vers le bas, et sortit le diamant de Xaphania qu’il avait toujours près de la paume de la main gauche, et le rapprocha du manche de son épée. Il recula légèrement, tenant son arme à deux mains, et ferma les yeux pour se concentrer.

“ Manwë Arnoediad Iàth Arfeiniel Echoriath lad Per Teleri”

Il avait prononcer cette formule elfique tel un possédé, lorsqu’il releva la tête, et rouvris les yeux, ce n’était plus vraiment la même personne : une sorte de transe s’était emparé de lui, seul ces yeux étaient devenus visible sur son visage, des yeux marquées par la colère et la folie. Il leva son arme, et serra fort les deux mains, ce qui eu pour effet de faire apparaître des caractères elfique sur toute la longueur de la lame de sa Daemonarch

« Maintenant nous allons nous amuser mes enfants »

Les golems étaient maintenant tout proche de lui, et il mit la lame de son épée parallèle au sol, la tenant a bout de bras, en attendant d’avoir les trois golems à distance optimale. Une fois qu’il jugea la distance optimale, il se mit a tournoyer sur lui-même, pour donner de la vitesse et de la puissance à ces coups, et frappa le premier golem, de nouveau au niveau des jambes, ce qui eu pour effet de les lui briser définitivement. Profitant de l’amas de poussière, il se retourna très rapidement vers les autres, et se mit à les charger, toujours aussi possédé il est vrai. Il sauta en direction du deuxieme golem, et plantant sa lame directement dans le « torse » de celui ci, et tout en prenant appui sur lui, bondi sur le troisième en visant directement le visage : il réussi en calculant bien son coup et décapiter littéralement le troisième golem. Dante retomba assez violement sur le sol, mais, ne se laissant pas perturber pour si peu, retourna a la charge du dernier golem restant, a peine remis de l’attaque qu’il venait de subir

*Vous n’aimez pas ma lame sacrée il faut croire*

Oui, cela ne paraissait pas étonnant, surtout de la part d’êtres maléfiques comme les golems.
Levant son arme une nouvelle fois, il attaqua son dernier adversaire en lui cisaillant la jambe gauche, et lui passant dans le dos, le découpa littéralement en deux.


Dante resta quelques secondes sans bouger, car il savait qu’il venait de terrasser ces adversaires, et il se doutait bien qu’Hypnovell en avait fait autant…..mais, cette sensation d’une puissante et maléfique force persistait, et pire, allait en s’aggravant. Il jeta un œil à la porte, et il se douta que derrière, ils allaient sans doute devoir encore faire preuve de leurs talents de combattant

*ça tombe bien je commence juste a m’échauffer*

Sur ces pensées, il se dirigea vers la porte…..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:38

Oh il fallait reconnaître que c'était court, le temps de boirer u café, enfin café si il y avait...
Mais un truc gênait le blond, cette force qu'il sentait, elle s'était encore accrue quand cet homme se battait, la schyzophrénie existait l'épilepsie aussi et le blond en était atteint pour dire, mais son compagnon, c'était bien au dessus...
Une trans qui dégageait une telle aura, ce n'était plus humain, c'était magique et rien de bon pour un mortel comme Hypnovell.
En même temps ca le faisait sourire, son compagnon ne semblait pas se priver alors, pourquoi pas , pourquoi ne pas se défouler?
Roh non ce n'était pas encore le bon moment, c'était trop tôt et c'était aussi trop risqué, la surprise serait mieux perçue une fois dans cette Tour...



"Ne dévoilons pas toutes nos cartes, pas tout de suite, ca serait gâcher le plaisir..."

Rah cette foutue aura elle était tenace, les deux hommes en étaient venu à la même conclusion... Derrière la porte = Gros carnage.
Mais qui des deux allait s'en plaindre?

Ah non certainement pas le blond, non beinsûr que non, ces golems lui avaient vraiment donné un apprçu de ce monde.
Plaisant, jouissif, extrême, raaah son but final c'était biensûr de devenir encore pire, devenir certainement l'un des leader de ce monde paumé, ou si ce n'était pas un, le leader de ces terres.

Ca sonnait bien, dans un sens il savait que c'était ca son but, mais avec toute ses rencontres l'idée était moins plaisante.
La mort c'était bien aussi, mais...
Raaaah non....

"C'est tellement mieux de pouvoir asseoir son autoritée..."
"Pas seulement une crise d'égocentrisme aigûe?"
"Si c'était le cas, y'aurait longtemps que l'idée se serait fait la malle mon pauvre, celle la elle me plaît, Erode c'est fini, maintenant on s'attaque au poids lourd."

Et c'était foutu, pas encore totalement fou, mais ca venait, cette ambiance jouait beaucoup sur son mentale, pas mauvais, au contraire ca l'inspirait d'avantage, ca l'aidait à s'ancrer d'avantage dans sa folie.
Pas dangereux pour lui, pour les autres ca restait à voir, mais il se contentait de ses vagues monologue...

Déja bien pour se recentrer.

Ah il se dirigeait vers la porte, quel poète, il ne précisait rien et ne disait mots...
Enfin en même temps que pouvait il dire? "Hey suis moi on va dégommer des vieux barbu avec leurs cannes!"
C'était ridicule, mais de toute façon cet homme avait un but, Hypnovell fixait le sien et tout deux avaient la même envie.
Tuer pour le défouloir.

Pourquoi s'entêter avec tant de détails?
Suffisait juste de le suivre s'armer, tuer et parlementer apres si il restait des survivants encore aptent à parler...
Tout deux devant la porte, ils entrèrent dans al pièce suivante, non sans mal.

La porte était imposante de l'ouvrir, le chateau en vibrait, comme si, comme si il allait s'éffondrer sur ses fondations.
Monumentale et con surtout...


-Quelle idée à la con de foutre une si grande porte?

C'était inconscient mais l'idée était totalement déplacée, c'était ca qui obligeait Hypnovell à se vider...
Pas détendre l'atmopshère, juste sortir une connerie pour combler le vide qui s'installait dans son esprit, trouver un sujet pour penser ou débattre maintenant qu'il n'était plus seul dans sa caboche.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:39

Dante, réussit non pas sans mal, à ouvrir la porte avec l’aide d’Hypnovell. Celui-ci semblait quelque peu hypnotiser par Dante, qui il est vrai, n’était pas encore complètement redevenu totalement lui-même. Il y avait toujours une sorte d’aura magnétique autour de lui, ne faisant que renforcer l’impression de malaise qui pouvait régner dans ces lieux.
Il ne releva pas la remarque d’Hypnovell, trop concentré il est vrai par ce qu’il allait découvrir de l’autre coté. Une fois qu’ils eurent réussi a ouvrir la porte, ils pénétrèrent tous les deux sur leur garde.


*C’est bien Dante, directement dans la gueule du loup, cette pièce est totalement noire, alors s’il y quelques créatures qui y ont fait leur nid, tu risque d’avoir chaud aux fesses.*

Mais ce qu’ils découvrirent étaient très loin de ce qu’ils pouvaient imaginer. Alors qu’ils s’avançaient prudemment, l’ensemble des torches présente de part et d’autre du mur s’allumèrent, éclairant ainsi la pièce, et son contenu.

Dante ne s’aperçu pas tout de suite de la présence de l’homme au centre de cette pièce, trop ébahie par ce qu’il voyait dans cette pièce….ou plutôt, ce qu’il ne voyait pas

*Non, il ne reste plus rien, qu’est ce que c’est que tout ce bordel, il y avait une bibliothèque ici, et pas…le néant….mais qu’est ce que cela signi…. *

Ces yeux tombèrent sur cet homme. Un homme ? Dante n’en savait rien, il était paré d’un long manteau blanc, orné de nombreux écrits en langue Ancienne, et doté d’un masque que Dante croyait connaître : c’était en effet les masques que portaient les anciens mages sacrés que séquestrait Exodus pour accroître son règne.

*Impossible non….* se dit il tout en sachant qu’il ne rêvait pas. Son regard tomba sans trop le vouloir sur celui d’Hypnovell, et il vit que celui-ci était comme lui très perturbé par cette rencontre.
BIENVENU A VOUS DEUX

Cette voix semblait apaisante, et bien plus surprenant, féminine

*Des femmes comme mages ? Non…non, Exodus n’aurait jamais utilisé des femmes pour son pouvoir, elles le dégoûtaient…*

*Tiens Dante, maintenant tu connais Exodus, dis moi, on en apprend tous les jours avec toi*

*non, juste que….j’ai le sentiment….non c’est pas possible…*

JE VOUS ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS

*Elle attendait ? Mais c’était quoi cette histoire ? S’il était ici, c’était de son propre chef, pas parsqu’il était contrôlé*

*Ooo, tu crois, pourtant, la Tour d’obnubile depuis la Catastrophe, alors ne vas pas me dire que tu es maître de tes mouvements. Lorsque l’on agit de son propre chef, on connaît son but final et surtout le moyen pour l’atteindre, toi tu es venu ici pour trouver des réponses, parsque tu ne sais pas quoi faire. Tu n’es qu’un pantin mon pauvre, tu l’as toujours été*

*Vous ? Elle avait dit vous ? Cela voulait dire que cet Hypnovell faisait parti de cet échiquier sur lequel il se trouvait ?*

*Arrête de te tourner les ménages comme cela Dante, tu sais bien que cela t’avanceras a rien, tu ne sais même pas ce que veux ce mage*

Il tenta de chasser ces pensées pour contempler ce mage. Si c’était une femme, il n’y avait aucune manière de le discerner physiquement, tout semblait pureté et bienveillance avec elle.

*Tu parles, un être bienveillant ici, mon c** oui, elle va chercher qu’un chose, c’est de cuisiner pour te sous tirer des infos sur ta présence ici, et tu le sais bien aussi bien que moi… n’oublies pas qui tu es Dante…*

*Qui je suis ? Bonne question en effet….un simple humain ? non, plus que ça, je le sais bien…..mais tout semble encore tellement brumeux dans mon esprit, comme si ma présence près de cette Tour me faisait remonter des souvenirs oubliés….*

Il ne savait pas s’il devait faire le premier pas pour engager la conversation avec cette personne, car le silence qui s’était installé depuis une trentaine de seconde commençait à devenir très pesant…..
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:34

Derrière la porte ca semblait le nirvana bestiale...
Le noir, le chaos, l'aura qui était encore plus forte et...
Ce silence, imperturbable silence....
Il s'engouffrait en contemplant cette masse noir qu'était la salle, seul, mentalement il était seul, pas de compagnon, juste lui et sa folie.
Ca parrassait tellement iréel, un vide si impressionant, palpable malgré l'obscuritée.

"Y'a eu quelque chose ici, si ca y était, ca l'est plus maintenant..."
"Divine reflexion!"

Il n'enchaîna pas, c'était trop hasardeux ce noir...
Il leva les yeux vers ce qui devait servir de plafond, enfin il fallait arriver à voir ce dit plafond.
Ses pupilles se dilataient laissant le blanc encore plus phosphorescent dans cette pénombre totale.
La lumière tamisée du feu se propageait lentement sur les cotés de cette salle.

Son regard se laissa glisser au sol, c'était froid, ca sentait la mort...
Ca ne le dérangeait pas, mais c'était frustrant tout de même.
Il regardait pour bien établir le fait accompli, la salle était vide.
Plus vide ca ne pouvait être, ou alors il fallait enlever les murs...
Pas tellement évident, mais ce n'était pas si vide finalement.


"Que..."

La il était surprit, c'était ca qui dégageait cette aura de m****e?
Il s'y reprit à plusieurs reprises avant de s'hasarder à parler.
Une masse blanche, assise ou debout?
Un manteau blanc, dessus du "Haut Parler".


"C'est quoi ce délire?!"
"Un délire dont tu ne risques pas de revenir de sitôt crois moi..."
"Croire c'est pas ça le problème... C'est ca..."
"Ca quoi?..."

"BIENVENU A VOUS DEUX"

La voix, c'était trop...
Trop pour qu'il en se retrouve pas mort dans l'instant.
Il était loin de son passé puisque loin de sa ville natale, et cette voix.


-Vire ce masque bordel

Il ne se contenait plus, la voix, le "Haut Parler",cette catastrophe, ce lieu trop de choses venaient en même temps.
Il restait calme, juste cette voix autoritaire, le masque il voulait voir dessous, voir ce visage, voir si il n'était pas totalement fou.
La main se crispait d'avantage sur le garde, si l'hallebarde ne partait pas directement sur cette personne c'était encore un miracle, Hypnovell se tenait.

"JE VOUS ATTENDAIS DEPUIS LONGTEMPS"

"Elle savait qu'on viendrait!"
"Soit pas con, n'importe qui peut le dire en voyant venir n'importe quel clodos..."
"Et la les clodos c'est nous en l'occurence, t'es pas aveugle non de Dieu, tu lis bien ce qu'il y a d'écrit sur son p****n de manteau alors traduis et tu va voir si c'est n'importe qui ce barge blanc!"

Oh ca devenait mauvais, un acceuil digne de rois, pour eux?
Rah non, c'était un piège à gland.
Le blond restait immobile, le vertige, c'était un peu ca, ca l'étreignait sérieusement.
Mentalement il partait en scuette, pourtant il avait vu... Pire?
Non c'était du délire...

Il savanca hasardant à chaque pas, il se foutait bien de ce qu'il lui arriverait il voulait voir dégager ce masque.
Il était receptif à toutes vibrations, tout, cet état de claretée physique était trop intense, c'était malsain.
Il sentait tout avec une telle facilitée, déconcertant, alarmant, inhumain.

Il abandonnat la garde de l'arme ses deux mains se crispèrent violement, ses yeux ne lâchaient plus le masque qui était devant eux.

-Tu vas le virer ton masque, tu m'entends vires ce putain de masque bordel, vires le!!!

La il était inutile de le raisonner, il était passé de l'autre coté, nullement besoin de magie quand l'épilepsie était maître d'un homme comme lui
Il ne tremblait pas il restait maître physique de son esprit mais d'avoir la voix de ce mage (?) en tête c'était trop.
Il arrivait près de cette chose, cette entîtée plus étrange qu'humaine.

L'arme se décocha directement, l'hell siffla aux oreilles d'Hypnovell pour finir par s'ancrer dans le sol derrière le mage.
Mage qui entre autre ne semblait pas affecté par les attaques physiques.


La sueure perlait sur le front du blond, il n'en revenait pas, vraiment pas.
Ses yeux le trahissait, il était dépassé, il ne réléfléchissait plus seul son physique était encore viable.

Il en lâcha son arme, le bruit d'acier contre la pierre polie résonnait dans la pièce.

La violence ne résoudra en rien vos problèmes.
Je suppose que vous cherchez des réponses sur Exodus...

Ce n'était pas audible pour Hypnovell, pour lui ce n'était pas ca, il n'entendait pas les vraies paroles.
Ca donnait un autre sens, d'autres mots qui appelaient d'autres maux.


"La vie est cruelle, le passé est indélébile.
Jamais tu ne t'en débarassera Hypnovell, chaques erreures, chaques gouttes de sang versées se payent."

Cette voix, il n'avait plus de doutes à avoir, pour lui c'était elle, la seule chose, la seule personne qui avait pû aimer le faux blond qu'était Hypnovell...
Il ne réagissait pas, ou plus, c'était au choix, il devenait passif...

Une partie de ce qu'il redoutait revenait, mais c'était utile.
Il venait de voir l'un de ses buts, oublier son passé.
Ensuite devenir plus fort, conquérir ce monde et ensuite... Se laisser mourrir par simple élan masochiste.


Pour parvenir à ce tout, il devait écouter...
Il n'était pas "conscient" juste un corps qui bougeait au gré d'une volontée défaillante, non un esprit absent.
Ce n'était qu'une simple crise, elle passait déja.
Il se baissa reprit l'hallebarde par l'hell et la reprit...
Il la laissait râcler au sol, le bruit déchirait tout, c'était un pur son atroce.
Ses yeux étaient vide, plus rien de vivant, il marchait comme un damné, 'en était il pas un?
Il arrivait de nouveau près de la porte.



-Veni muticia, vedi necros, abera chronos...
I'll vectera battos, hémos cata catarcevi.

C'était le Haut Parler, il le parlait depuis sa plus tendre enfance (?) depuis son enfance c'était sûr, pourquoi ca c'était ses raisons.
Pourquoi maintenant?
Simplement, il s'imaginait simplement qu'il était face à cette femme qui lui avait donné la vie, sa mère.
Ridicule...
Son état s'améliorait, à quelques secondes près il n'aurait rien dit...
Faiblesse, il était conscient d'avoir parler en cette langue devant eux, il savait que c'était faux, que ce mage n'était qu'un mage loin d'Erode, juste une folie de plus liée à sa crise...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

Dante cherchait toujours quoi dire a ce mage lorsqu’il vit Hypnovell totalement peter un boulon et se diriger comme une furie vers ce mage : Dante voulut esquisser un mouvement pour l’en empêcher, mais il vit que le mage ne l’avait pas quitter des yeux

*Elle voit mes yeux ? ça ne serait pas étonnant…mais quand même…*

Hypnovell rata complètement son coup, ou plus précisément, il passa a travers le mage

*Un hologramme ? Mais bordel, qu’est qu’un hologramme foutrait ici ?!*

Il quitta des yeux un instant le mage pour se fixer sur ceux de l’humain : des yeux de dément, qui ne comprend plus rien a ce qu’il vit….ou sans doute qu’il refuse de comprendre ; il fut un temps pas si lointain où, Dante n’en doutait pas, cet humain était reconnu….ou craint. Il penchait plutôt vers la deuxième solution. Oui, un être qui imposait le respect et la crainte permit ces semblables.

*Et regarde toi maintenant, un déchet croulant par terre, refusant de voir la réalité en face, je ne sais pas qui tu es, mais pour atteindre la Tour, tu vas devoir être plus solide que ça*

Ces yeux revinrent se poser sur ceux du mage, ou tout du moins, là où ils auraient du se situer sous le masque

*Si seulement je pouvais voir tes yeux, cela me permettrait de répondre a un certain nombre de mes questions….tu n’es pas la pour rien, et je suis sur que tu vas beaucoup m’apprendre mais….l’autre tache risque d’être nuisible…*

*A oui ? et bein vas y Dante, achève le, je suis sur qu’il ne se rendrait même pas compte de tes attentions…et pour lui la mort semble être plus une libération qu’autre chose*

*Et je ne tiens pas à user mon énergie pour ce vers*

La violence ne résoudra en rien vos problèmes.
Je suppose que vous cherchez des réponses sur Exodus...


Elle avait prononcée ces paroles sur un ton très noble, et très diplomate. Oui, c’était ce que Dante recherchait, et il était ici pour cela. Néanmoins quelque chose le dérangeait

*La violence ne résoudra en rien vos problèmes. Non non non, ce n’est pas vrai*

Il avait peur de lui aussi perdre la tête. Il connaissait ces paroles, puisque venant des Etres Suprême Elfique.

*Tu dérailles mon vieux, tu le sais bien, sors toi de ta petite caboche ces put*** d’elfique de mes deux. Ça va vraiment te mener a ta perte, et c’est sans doute ce qu’elle veut*

*Non, tu ne m’auras pas toi, les tortures émotionnelles, j’en ai déjà a longueur de journée, alors je suis protégé maintenant*

Dante resta toujours campé sur ces positions, et pencha legerement la tete sur la droite pour tenter de distinguer un peu mieux ce mage.

*On saute dans le grand bain mon pitit Dante ? Montre lui que tu en as !*

« Oui, nous cherchons des informations sur le Dieu Exodus, et cet endroit aurait du nous apporter un certains nombre de réponses »

Il avait parlé d’une voix calme et mesurée, mais il avait tout de même peur de sa réaction. Les mages étaient des êtres extrêmement puissants, et même lui n’était qu’un misérable vermisseau comparé à eux.

Il commençait a être hypnotisé par ce mage, non pas par ces propos, mais parsqu’il avait le sentiment au fond de lui qu’il la connaissait

*Dis moi Dante, tu connais vraiment tout le monde ici, bientôt, je vais croire que tu as vecu ici il y a peu de temps*

*A oui, et cela était il vraiment si incohérent ? Le culte pour Exodus, le tatouage, et ce sentiment de « Deja-vu » que je ressens depuis que je suis ici…sans parler de ce mage….a croire que…..non, c’était trop gros pour être vrai…*

*Et pourquoi ? parsque cela remettrait en cause certains de tes postulats ? tu t’es peut être planté depuis le début sur ta misérable vie Dante, et tu commences a en prendre conscience : bienvenu dans ton monde mon cher *

*non non* « NOOOONNNN »

Il avait prononcé ce dernier mot en s’écroulant par terre, se tenant la tête a deux mains.

*Dante ? Dante ?*

il ne reconnaissait pas cette voix dans son cerveaux

*Tiens, c’est cool Dante, il y a un nouvel invité dans ton cerveau, plus on est de fou, plus on rit non ?! »

« Ta gueule, je t’en supplie, TA GUEULE ! »

Il ne contrôlait plus ces pensées, tout partait en cacahuette dans son esprit, et il ne voulait qu’une chose maintenant, c’était partir loin de ce lieu qui était en train de le rendre fou….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:07

Ca devenait vraiment trop mauvais.
Trop pour pouvoir parvenir à leurs fins.
C'est ce qui s'appelait "capoter sévère", pas un seul des deux n'arrivait à tenir un dialogue censé, souvenirs ou passé, en regardant ce mage tout revenait.
En tout cas c'était sûr pour Hypnovell, pour son compagnon ce n'était peut-être pas si sûr.

Le blond était contre la porte, il bascula son arme devant lui, s'en servant de support.
Il n'était pas encore revenu, mais déja plus conscient que tout à l'heure....
Il posa ses yeux sur cet homme, il ne bougeait pas, il attendait quoi?
Il voulait voir encore un capotage monumental du blond?
C'était déja assez dur comme ca, de devoir tout reprendre, et de se voir si faible c'était une déchéance totale.


"Oui, nous cherchons des informations sur le Dieu Exodus, et cet endroit aurait du nous apporter un certains nombre de réponses "

Ah finalement il se mettait enfin sur la position "on" c'était pas plus mal.
Lui il s'était simplement vautré comme il fallait, mais c'était aussi assez anormal, jamais ca ne serait arrivé.

Impensable il se dégoûtait d'avoir lâché son arme simplement devant cette chose.
Apparement l'allié semblait moins rongé, plus lucide en apparence, esperont que le fond y soit aussi.

"Noooooooooon"

Parfait, lis pouvaient ranger les gôales, c'était inutile d'insister d'avantage, même le pseudo maître de la situation se barrait en live, une vrai sucette d'anniversaire avec toutes les jooolies surprises qui allaient avec.
Pourtant, il était lucide 5 sec avant, pourquoi craquer comme ça?
Hypnovell c'était encore à peu prêt fondé, une crise d'épilepsie expliquait en en grande partie son comportement mais là....

"
Un cas desesperé"
"Il devait surement penser la même chose de toi Vevell..."
"Et?"
"N'accuses pas les autres, t'as le même problème..."
"Lequel?"
"De pas savoir mettre les choses de coté quand il le faut"
"Ca gêne qui?"
"Roooh perso... MOI et toi ensuite mais crise d'égocentrisme oblige je prend soin de ma personne avant de considerer la tienne..."
"Et tu penses que..."
"Non tu t'en fout de moi mais c'toujours bon de perdre son temps à te parler"

Voila, un black out total, qui allait venir jouer le rôle du lapin en retard?
Ouais la c'était un trip à la Alice In Wonderland, rien ne cadrait, pas de logique, c'était démentiel et pourtant c'était vrai.
Fictivement vrai.
Raaah pour une fois qu'ils leurs suffisaient d'être naturel...
Il voulait encore compliquer les choses...

Hypnovell posa son arme au mur, le silence était pesant, coup de chance le déclic...


"Tu te bouges, tu poses ta question et tu te trace et on emmerde le bouffon qui se prend la tête tout seul..."

"Ta gueule, je t’en supplie, TA GUEULE !"

Comique?
Non il ne pouvait pas faire autrement il ne pouvait pas s'en empêcher.


"Il a un grain c'est officiel.."
"Tas parlé? Moi pas, j'ai pas parlé, j'ai pas donné l'ordre à ta putain de grande gueule de s'ouvrir pour déblaterer une connerie!"

Ah...
Oui bon c'était le bon principe du chacun pour soi...
Luciditée! Maître mot de cette situation...
Ambiance tordue pas un des deux hommes n'étaient lucide...
Rétro décadent il fallait bien voir le tout rythmé entre les "cui cui" de piaf attardé, des miaulements de matou feulant et des bruit d'horloge destroy depuis des miles..
Alice au pays des merveilles c'était ca, Hypnovell c'était Alice, le belle blond décolorée, son Compganon le chat de Chesshire, toujours à bien se fendre la gueule tout seul et ce mage... La reine de Coeur, toujours à pointer du doigts ce qu'il ne fallait pas mentionner...


-Reprennons...

Oh!!!!
Miraculus, pas de Haut Parler, pas de petites voix qui trottaient dans sa tête... Seul enfin seul!
Il s'avanca en silence, de nouveau calme, il dégageait cette aura propre à son ancienne vie, lourde, meurtrière, assassine.

"Droit au but Vevell vas y fonce!!!"

-Exodus, c'est bien lui qui...

"...Qui quoi?"

Le blond pouvait sentir le sourire narquois sous le masque, un sourire malsain, il le sentait comme si il le voyait de visu.
Elle se foutait d'eux en plus, non c'en était trop.
Elle coupait intentionnellement, elle décontenancait mentalement, elle ne jouait pas sur la force mais seulement sur le psychique...

"Tu veux jouer à ça?"

C'était de nouveau "normal" pour Hypnovell, les esprits la où ils devaient être, plus son arrière fond qui revenait sans cesse, plus son passé...
Passé, ce n'était plus qu'un mot sans évocation.
Que du plaisir, plaisir il allait en prendre pour dégommer cette salo*** de mage.

Juste devant ce mage il attendait patiement le "reveil" de son allié, apres tout ils n'avaient pas encore de réponses...

Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

Une véritable guerre de tranchée : voila le sentiment qu’avait Dante de son cerveau. Trop de souvenirs ambiguë, paradoxaux, voir totalement fictif.

*Voila ta vie Dante, un enchaînement de coïncidences malheureuses qui te mènent a quoi ? A la folie, voila ce que tu es : un taré !*

*Dante ?* Il reconnaissait cette voix, cette voix qui lui apportait tan de plaisir a écouter, mais également tant de tristesses car associées à celle qu’il avait et continuait d’aimer de tout son cœur.

*Dante, il faut a tout pris que tu sortes de là, les réponses que tu recherches ne s’y trouvent pas, ne s’y trouvent plus. Dante, ce mage est maléfique, tu ne dois pas rester ici mon amour*

Ces paroles dans la tête avaient eu le mérite de totalement occulter les autres, et de lui faire retrouver toute sa tête. Il reprit son épée en main, et se releva d’une manière assez gracieuse, surtout après ce qu’il venait de vivre.

« Hors de ma tête virus maléfique, vous croyez peut être que la déstabilisation morale allait me faire perdre la tête, Je m’attendais a mieux de la part d’un être qualifié de si puissant par les Anciens »

Il tenait ces propos avec une confiance en ces capacités retrouvées, il n’avait même plus peur de se faire humilier en beauté par ce mage, même s’il était bien plus puissant que lui.

*David contre Goliath ? Sans doute oui. Mais crois moi saloperie, même si tu me tue aujourd’hui, je partirais d’ici en t’aillant endommagé ta sale petite tronche angélique.*

Il se mit en position habituelle dans ce genre de confrontation, la lame de sa Daemonarch bien parallèle au sol et utilisant les pouvoirs du diamant sacré de Xaphania pour accroître la force de son arme.

« Hypnovell, tu es avec moi ? Toi qui aime tant côtoyer la mort, tu vas pouvoir botter le cul a une de ces représentantes ! »

Dante observa mieux son adversaire

*Une succube, voila ce que tu es, tu tente de détruire tes adversaires en les faisant devenir fou et ainsi leur voler leur forces. Tu vas pas regretter de m’avoir pomper ma force saloperie, c’est moi qui te le dit.*

La transe qu’il avait connue quelques minutes était en train de revenir au galop, avec en plus de cela, un immense sentiment d’avoir été manipulé depuis le début. Et cette colère, si elle n’était pas saine pour lui, car le consumant de l’intérieur, n’était pas bon signe également pour ce mage.
Celui-ci semblait quelque peu déstabilisé par le regain de vitalité de Dante, et surtout par l’énorme colère qui semblait l’habiter


*Tu vas morfler pour tous ceux qui m’ont tenté de jouer de moi, et je peux te dire que femme ou pas, ma sentence sera la même*

*Que tu le veuille ou non Dante, elle a touchée un point sensible de ton passé, et même si tu défoule ta colère sur elle, cela ne fera que remettre a plus tard les interrogations que tu te poses.*

*Oui sans doute, mais ce n’est pas de réponses dont j’ai besoin là, mais de lui faire bouffer ma lame, et ça, hologramme ou pas, tu vas la déguster*

« Hypnovell, déplace toi vers la gauche, on va prendre en sandwich notre cher tranche de jambon ! »

Il avait tenu ces propos de manière tout a fait naturel, car il aimait ce genre de combat, où l’issu était totalement incertaine et la victoire se jouait a tellement peu de chose…..oui il aimait cela, et cela se voyait a son comportement
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:05

Le signal était donné dès que l'homme s'était relevé.
Arme au poings visage déterminé, c'était plaisant de voir qu'une boucherie était enfin ouverte.
Hypnovell recula, un silence s'installa, sa main gauche partait directement sur la garde soulevant la lance au dessus de sa tête.

Une fois l'arme en tenue dans son dos il laissa la lance pencher en avant et toucher le sol laissant l'hell basculer pour se placer en avant.
Lame dehors c'était le moment de jouer sérieusement.


"Hors de ma tête virus maléfique, vous croyez peut être que la déstabilisation morale allait me faire perdre la tête, Je m’attendais a mieux de la part d’un être qualifié de si puissant par les Anciens"

Apparement il était vraiment prêt à en découdre, victoire ou pas il avait envie de se défouler sur cet amas plasmique.
Qu'il soit sensible ou non aux attaques physique, il devrait faire attention à la malice que ces deux bourreaux pratiquaient.

"Directement, il est insensible il l'a vu, pourquoi..."

Il réfléchissait, il pouvait à présent, les troubles du passé n'étaient plus, son esprit était de nouveau libre et en état de fonction totale.
Son calme était revenu, insensible aussi, la lumière feutrée du feu insistait sur son regard pensif malgré l'annonce de mort qu'avait émise son compagnon.
Cet débris protoplasmique pouvait s'attaquer à lui, il s'en foutait...
Non il ne risquait pas d'attaquer, il tremblait?

Cette chose avait provoqué la pire déchéance chez les deux hommes et elle tremblait?!

-Viscéralement pathétique...

Les yeux d'Hypnovell se faisaient accusateur, inquiétant et empreinte d'un calme froid et implacable.
Placide c'était ca, il était blasé de la réaction de cette chose.
Tous réagissent de la même façons quand leurs plans échoue et que la mort se présente si soudainement comme étant la seule solution...



"Hypnovell, tu es avec moi ? Toi qui aime tant côtoyer la mort, tu vas pouvoir botter le cul a une de ces représentantes ! "

Il s'en foutait, tant mieux que cela soit une faucheuse, il s'en foutait royalement, du moment qu'elle savait se battre c'était l'essentiel.
Mais étrangement il restait pensif, il avait frapper dans le vide tout à l'heure alors comment feraient ils pour le tuer?

"Hypnovell, déplace toi vers la gauche, on va prendre en sandwich notre cher tranche de jambon !"

Parfait l'autre savait quoi faire, il vallait mieux sinon...
Il en réfléchissait plus, il était temps de frapper séchèement.
La lance frottait au sol il se déplacait tellement vite que le frottement occsionait des étincelles sur son passage.
Il porta sa main gauche juste sous l'ancrage de l'hell ainsi il donna tout l'élan possible à la lance.

40 Kg qui partaient en direction de cette chose.
La lance décrivait un arc de cercle parfait, pas un bruit rien.
Juste le bleu noiré de l'acier qui fendait l'air.

Etrangement il ne prennait pas la teinte orangée qui déovrait la salle.
Il restait bleu, simplement bleu plus sombre à chaques secondes...


-Catar insanus!

C'était un sourire de satisfaction qui naissait sur les lèvres d'Hypnovell, il était sûr, il avait enfin toute les clé en mains juste ce tas d'ectoplasme qui l'empêchait d'y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

Dante fut heureux de constater que son allié du jour était déjà paré à attaquer cette chose. Lorsqu’il se déplaça sur la droite, pour qu’ils puissent entourer le mage, il vit Hypnovell fendre comme un malade sur celui-ci, avec qui plus est, un sourire sur le visage.

*Décidemment, je commence à apprécier ce taré !*

Il se lança à son tour à l’attaque du mage, plaça la lame de son arme directement dans la direction de la tête de son adversaire. Adversaire qui tremblait ? Oui Dante perçu l’espace d’un instant la peur qui sembler le tétaniser, et l’incompréhension qui l’habitait après avoir vu son plan échouer

*C’est ça ma belle, quand on réussit pas à atteindre son but avec ces armes de prédilections, on se retrouve dépourvu et incapable de réagir….tu es pathétique…*

Il vu la lance d’Hypnovell s’écrasé directement sur les cotes du mage, avec une violence assez impressionnante….d’autant plus impressionnante il est vrai que leur adversaire n’avait esquissé aucuns mouvements pour se défendre, bien trop dépassé par une situation qui avait pour lui mal tourné.

Dante frappa a son tour au niveau des vertèbres de cette chose…car Dante en avait affronté des adversaires souvent ragoûtant et maléfique. Mais lorsque sa lame transperçât le cou de son adversaire, c’est une véritable décharge électrique d’une violence inouïe qui lui traversa le corps, le faisant voler plusieurs mètres en arrière. Il se releva très vite par réflexe, et eu le sentiment l’espace d’un instant que tous ces muscles étaient touchés, puisque n’arrivant plus a les bouger. Mais il réussit au bout de 5 interminable secondes à en reprendre le contrôle. Il jeta un œil rapide a Hypnovell pour s’apercevoir que lui aussi c’était fait surprendre par cette attaque.


*Tu es une véritable fourbe saloperie, crois moi, si tu me prends par les sentiments, on va se marrer.*

Il mis son arme de nouveau en position, et observa de manière plus stratégique son adversaire.

*Putain, elle doit bien être sensible a quelque chose, réfléchie, il s’agit d’un mage, habillé tout de blanc….donc elle doit maîtriser un tant soit peu tout ce qui est lié au Sacre…. En toute logique, elle ne doit pas aimer ce qui est lié aux ténèbres….*

Il regarda sa lame avec un sourire de nouveau machiavélique

*Je comprends mieux pourquoi tu as réussi a m’avoir tout a l’heure*

pensa il en enlevant le diamant sacré de Xaphania qu’il tenait près du manche de sa Daemonarch, pour le replacer au creux de sa main gauche (sa place habituelle)

En faisant cela, sa lame perdit un peu du magnétisme qu’elle possédait lorsqu’ allié a ce diamant ; mais Dante savait que maintenant, elle aurait bien plus d’efficassité contre ce mage.

*Tu caches ton jeu ma belle magounette, j’espère que tu en as d’autre comme ça, parsque ça va rajouter du piment à ce combat*

Seulement quelque chose clochait dans tout cela, pourquoi Hypnovell avait lui aussi subit ce « choc magnétique » ? Avait il quelque chose de sacré sur lui ? et si oui, avait il comprit qu’il devait l’enlever ?

*Occupe toi de toi Dante, il est suffisamment grand pour se battre tout seul*

*Peut être, mais jusqu’à preuve du contraire, on se bat pas en 1 contre 1, et s’il venait a se faire blesser par ce mage, je devrai de nouveau l’avoir sur mon dos*

Dante lança un nouveau regard a Hypnovell, et lui montra rapidement sa paume de la main gauche, puis la referma aussitôt, comme pour dire qu’il ne fallait pas utiliser des objets de sacre contre le mage

*Pourvu qu’il comprenne*

Il serra son épée, et se lança de nouveau a l’assaut qu’il espérait définitif….
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:44

Il l'avait, il sentait la lance pénétrer cette chose...
Tellement proche et pourtant...
La décharge remontait l'arme forgée d'acier.
Ridicule mais c'était logique, l'acier conduisait le voltage.
Coup de chance qu'il ne soit pas sensible au niveau cardiaque sinon...

Bah était-ce vraiment grave?

Pas tellement il était encore en vie, mais pas enocre sauvé.
Le choc électrique l'envoya promener à quelques mètres, enfin contre le mur plus simplement, puisque c'était la seule chose suceptible de le retenir.
Et ca l'avait bien retenu, il avait brisé plusieurs pierre avec ce choc.
Lui?
Miraculé il était indemne, malsain c'était sûr mais il n'allait pas abandonner sur un coup de tête.

Il leva les yeux pour voir où en était son allié, au même point?!
Pourtant c'était lui qui avait eût cette idée!
Il n'était donc pas foutu de...

Il montrait sa pierre, rapidement à l'insu de cette masse plasmique.

"Sa pierre, ..."

Au moment où il l'avait tendue le blond avait senti un reflux aussi désagréable qu'à leurs arrivée dans cette pièce.
Elle venait de cette pierre cette aura?
Il porta les yeux à son arme, il venait de comprendre.
L'aura maléfique, il savait que son arme était forgée dans un acier bien propre à sa ville natale, il savait aussi qu'elle était maudite.
Tout ses anciens porteurs étaient mort mystérieusement, mais apparement elle avait enfin choisi son maître en la personne d'Hypnovell.


"Il s'est séparé de sa pierre..."

C'était évident maintenant qu'il avait donné l'indic'.
Voila aussi pourquoi son 1er coup avait été vain.
Elle réagissait aux armes maléfique ou possedées.

Son helldelance était dans cette longue liste d'armes.
Il ne lui restait donc que ses fils, suffisant vu la superficie de la pièce.

Il s'arma rapidement saisissant ses fils et préparant le plan de vol.

Il voyait son compagnon partir au quart de tour, il ne fallait plus perde une minute.


-Bouges toi et attrappe ça!

Il avait utilisé son hallebarde, noué ses fils sur la garde et enoyé le tout vers cet homme.
Lui tenait l'autre bout des fils.


Il voulait ensuite tirer l'arme vers lui prennant en même temps le bout d'étoffe qui devait servir de mage.
Une fois contre le mur et immobilisé par l'hallebarde il esperait pouvoir garder et serrer l'étreinte des fils pour que son compagnon le terasse sans difficultées.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:17

Dante se lança très rapidement sur le mage pour être sur de ne lui laisser aucun répit. Il alla se mettre dans sa position de prédilection pour le frapper lorsqu’il vit Hypnovell lui envoyer son hallebarde.

*Mais qu’est ce qu’il fo….*

L’espace d’un instant, un cour instant qui peut dans le cas présent sembler durer des heures ; Dante cru que l’humain l’attaquait. Idée totalement farfelue au demeurant ; mais ce qu’ils vivaient depuis qu’ils étaient dans le château n’était ce pas déjà farfelu ?

Puis il prit conscience de la présence de fils sur la garde de l’arme d’Hypnovell

*Tiens, tu veux nouer des liens avec moi toi !* se dit Dante sur un ton ironique qui, dans une autre vie, l’aurait fait exploser de rire….mais cette vie là était bien lointaine pour lui aujourd’hui….

*Faut croire que tu veux vraiment la prendre en sandwich cette mage, décidément tu me prends toujours au mot mon cher vevell*

Dante attrapa de la main gauche l’arme d’Hypnovell, et ressentit lorsqu’il resserra la paume de sa main sur la main de l’arme de fortes démangeaisons dans la main

*Qu’est ce que c’est encore que cette connerie ?!*

*Pourtant cette arme semble des plus banal, il semble avoir compris mon message puisqu’il a rangé son arme de prédilection. Alors…*

*Alors quoi bordel ? Dante, préoccupe toi sur le plus urgent, ce magma maléfique prônant au milieu de ce lieu qui te semblait pourtant si familier. N’est ce pas ? tu te sens toujours chez toi ici ?*

Mais Dante avait fermé ces écoutilles cérébrales, plaçant la partie tranchante de l’hallebarde dans le croisement de sa Daemonarch, donnant ainsi a celle-ci une puissance de perforation bien plus importante

*C’est ça Dante, tente donc de perforer quelque chose sans substance, je pense que doué comme tu es, tu es capable de te louper*

*Rooo toi si tu te la ferme pas définitivement, c’est ta grande gueule insolente que je vais perforer*

*Oo oui ? Mais je suis pressé de te voir a l’œuvre…car que tu le veuille ou non, je fais parti intégrante de toi, et tu devra me supporter dans ta tête le temps que tu vivra…. Bien sur il y a un moyen pour que je parte…*

Oui, il connaissait ce moyen, et d’avoir a supporter ce genre de réflexion dans ce moment si intense de la bataille le fit décupler ces forces, et surtout, quelque peu perdre ces esprits. Ce n’était plus le mage blanc qu’il voyait a quelques pas de lui, mais belle et bien le Dante d’avant la Catastrophe, avant même qu’il ai fait la connaissance des elfes…non le Dante qu’il voyait était l’humain insolant, toujours a ouvrir sa grande bouche pour ne rien dire, et sous estimant toujours ces adversaire…..

*Mais qu’est ce que c’est que ce bordel nom de dieu ?!*

*Tu hallucine mon vieux, tu….*

Il jeta un coup d’œil rapide pour voir le visage d’Hypnovell, et ce qu’il vit ne lui plut pas du tout. Celui-ci semblait obnubilé, voir terrifié par la vue du mage…enfin du pseudo mage.

*Il se joue de toi de nouveau, il est en train d’utiliser des craintes pour te pousser a la faute, tu ne dois pas céder Dante, montre lui ce que tu es, et combat ce passé qui te ronge tant !*

Dante était maintenant a distance pour s’occuper définitivement de ce mage si manipulateur.

« Raaaaaaaaa » Dante était de nouveau dans un état de colère très élevé, et il avait bien l’intention de l’utiliser. Il leva sa Daemonarch au niveau du bassin de son adversaire, et fit tourner l’hallebarde au dessus de sa tête pour le prendre au dépourvu. Il savait qu’il ne devait pas utiliser les techniques habituelles contre ce mage, ce serait peine perdue, alors il decida d’innover.

Il lança son épée contre le mur, ce qui eu pour effet de détourner le regard du mage

*Grosse erreur mon ami »

Il se propulsa le pied droit directement en avant sur le mage, et réussit ce coup ci a l’atteindre. Il profita de la déstabilisation de celui-ci pour le frapper avec l’hallebarde, et ainsi faire passer les fils tout autour du corps.

*Pourvu qu’Hypnovell soit en position de combattre, sinon, ça risque de s’éterniser pour encore un bon bout de temps….*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations… Empty
MessageSujet: Re: Interrogations…   Interrogations… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Le château de Promontorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser