Nom: Reznor
Prenom: Dante
Sexe: Masculin
Age: Inconnu. Entre 20 et 30
Race: A la base un humain, il n’a pourtant plus rien à voir avec eux. Il a toujours détesté la mentalité des humains et s’est parfois retrouvé dans la situation d’en affronter. De plus, son exile dans le monde elfique lui a permit de développer chez lui un certain nombre de capacités que ne possède pas les humains.
Caractère: Intriguant….voila le ressentie que l’on pouvait avoir au contact de Dante. Son contact avec la race elfique lui a fait apprendre l’honneur, la loyauté, le courage, mais est resté néanmoins impulsif et rancunier. Très secret, il n’a jamais parlé a qui que ce soit des démons du passé qui le rongeaient chaque jours. Depuis la catastrophe, son comportement s’est considérablement assombri ; en effet, il semble totalement obnubilé par la Tour, et par son pouvoir.
Description physique: Personne n’a vu le visage de Dante après la catastrophe. Il semble en effet avoir été gravement blessé et a décidé de se masquer totalement le visage. Seuls des yeux sont visibles, mais la colère qui les habite a effrayé les rares elfes à l’avoir approché ces derniers temps. Vêtu tout de noir, il possède un long manteau en cuir lui descendant jusqu’aux chevilles, et possède une longue épée que lui seul semble pouvoir manier.
Seul signe distinctif énoncé par les rares elfes a l’avoir suffisamment approchés, il posséderait un énorme tatouage dans le dos, symbolisant l’ancien Dieu Exodus. Mais personne ne sait s’il est un adepte de ce Dieu, et si c’est le cas, s’il est capable d’utiliser la magie sacrée Impureza.
Histoire: Les seuls éléments de la vie de Dante remontent à la période où il fut secouru par des elfes, soit 3 ans avant la catastrophe. Les écrits elfiques racontent en effet qu’un étrange guerrier, trouvé gravement blessé et proche de la mort, fut ramené auprès de la Haute Elfe Suprême qui lui fit ramener sa conscience. Il jura ensuite fidélité aux elfes, en devenant le gardien du temple sacré, et acquérant ainsi une partie de leur pouvoir. Néanmoins, sa capacité à se servir d’armes blanches, et son physique particulier font qu’il ne fut jamais totalement accepté par les elfes. Seule la Haute Elfe Suprême semblait totalement lui faire confiance et avoir lié avec lui une relation très proche….sans doute que la mort de cette dernière au cours de la catastrophe explique en partie son comportement solitaire, dans lequel il s’est replié. Cela explique également qu’il se soit écarté du monde elfique, sans que personne ne sache où il s’en est allé.
Pouvoir: Possédant une grande épée composée d’une longue et fine lame, la Daemonrach qu’il maîtrise parfaitement, et que lui seul semble pouvoir manier ; Dante a également apprit à se servir de la magie elfique durant les 3 ans passés auprès de ce peuple. Néanmoins personne ne sait à quel degré s’élève sa connaissance de la magie.
Vous: Je travaille dans le domaine bancaire, je suis fan de hard rock et de métal, j’aime la politique, et lire
Comment avez vous connu le forum? J’en fais parti depuis sa création
Age: 20