Kyusheei
Nombre de messages : 18 Race : Half-Elf Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Aviiiiis [ Ryu ramène ta fraise x3 ] Mar 26 Juin - 22:59 | |
| Ben voilà... ( Uhm, ça commence tout par ben voilà Oo ) bah moi jsuis pas si mal en créa, même si jsuis un vail amateur. Anyways. Pour ceux qui le saventy pas, jme suis fait zappé l'ordi à cause de maintes engueulades, bref longue histware, ça m'embêeete X3 Donc j'ai, comme je viens de m'inscrire O_o Faite ma sing, qui représente Knife en fait ^^ Mais le prob, c'est que jsais pas, l'avatar en gars, et la sing en loup, y a une signification ? On est pas sur le haras ici donc pour les signatures jdit pas. Enfin bref. Jvoudrais l'avis des autres pour les créas que jviens de faire, pas si mal, jme suis tappé un ptit 2 heures sur celles là mais bon. Enjoy, don't forget to comment ^^"
- Code:
-
http://img149.imageshack.us/img149/542/knifousy6.png Sinon, si elle est trop grande, bah j'en ai pris un bout, dont ça laisse un peu le caractère désiré, exemple:
- Code:
-
http://img240.imageshack.us/img240/9347/knfesignle1.png Plus petit, nom, oeil et un peu de la transparence... avec un mignon contour. Vive toshop! X3 Bref si vous pouviez me donner votre avis et la permission de la mettre, âme sensible s'abstenir? Nan. pas à c'point là, m'enfin ^^"____________________________________ NB: Oui, mon nom d'artiste, mlp.kaos ›‹ Le "K" pour Kyu aussi =3 | |
|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aviiiiis [ Ryu ramène ta fraise x3 ] Mar 26 Juin - 23:08 | |
| C'dommage le détourage de ton loup à légerement dérapper on voit qu'il manque des bout, sinon Toshop tu l'utislise depuis combien de temps? C'que c'pas mal, pas mal même si c'depuis peu de temps, un jeu sur la transparence des calques, matières et jeu de lumière c'pas mal | |
|
Kyusheei
Nombre de messages : 18 Race : Half-Elf Alignement : Neutre-Mauvais Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Aviiiiis [ Ryu ramène ta fraise x3 ] Mar 26 Juin - 23:29 | |
| Le découpage, tu parles des carrées? Nan, c'est la texture, çha X3
Merci pour ton avis ^^ J'attend toujours la confirm' pour être ma future sign =3
Euh, j'ai toshop depuis que jsuis marmot donc O_o XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aviiiiis [ Ryu ramène ta fraise x3 ] | |
| |
|