Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tsubasa hentai destiny

AuteurMessage
Hikaru
Gaias
Hikaru

Race : Gaia

Tsubasa hentai destiny Empty
MessageSujet: Tsubasa hentai destiny   Tsubasa hentai destiny Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:09

Oui, encore moi, mais cette fois c'est pas pour un forum à moi Razz

Nom du forum : Tsubasa hentai destiny

Forum actif ? : oui

Nombre de messages postés par les membres : 770

Nombre de membres : 16 (mais en fait y'en a que 8 qui viennent...)

Contexte : Oulà ! Dur à expliquer ! xD
En gros, des créatures, des Shirahans, viennent sur Terre pour tenter de sauver notre planète qui part en vrille à cause des humains (la bande d'incapables xD ). Pour cela, sept Shirahans doivent trouver chacun un enfant sacré. Les Yuureis, ennemis jurés des Shirahans, ont envoyés sept des leurs qui ont pour mission de tuer les Shirahans et de leur enlever leur enfant sacré...
Bon, ok, ça fait bordélique comme je raconte xD . Mais y'a plein de persos pré-définit à prendre, (donc des gros méchants xD ). Il faudrait les prendre parce que l'histoire avance pas sinon...Enfin, allez faire un tour, regardez au moins ! S'il vous plaît !

Lien : Tsubasa hentai destiny 264525-Sanstitre2
Revenir en haut Aller en bas

Tsubasa hentai destiny
Page 1 sur 1