Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Tsubasa hentai destiny Mar 26 Juin - 14:09 | |
| Oui, encore moi, mais cette fois c'est pas pour un forum à moi Nom du forum : Tsubasa hentai destiny Forum actif ? : oui Nombre de messages postés par les membres : 770 Nombre de membres : 16 (mais en fait y'en a que 8 qui viennent...) Contexte : Oulà ! Dur à expliquer ! xD En gros, des créatures, des Shirahans, viennent sur Terre pour tenter de sauver notre planète qui part en vrille à cause des humains (la bande d'incapables xD ). Pour cela, sept Shirahans doivent trouver chacun un enfant sacré. Les Yuureis, ennemis jurés des Shirahans, ont envoyés sept des leurs qui ont pour mission de tuer les Shirahans et de leur enlever leur enfant sacré... Bon, ok, ça fait bordélique comme je raconte xD . Mais y'a plein de persos pré-définit à prendre, (donc des gros méchants xD ). Il faudrait les prendre parce que l'histoire avance pas sinon...Enfin, allez faire un tour, regardez au moins ! S'il vous plaît ! Lien : | |
|