Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ryukizan

+3
Hypnovell
Dante Reznor
Ryukizan
7 participants
AuteurMessage
Ryukizan
Humains
Ryukizan

Ryukizan Empty
MessageSujet: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:48

Nom: Okidanei

Prenom: Ryukizan ( Surnommé Ryu principalement )

Masculin

Il a l'apparence d'un jeune homme de vingt-cinq ans mais en a beaucoup plus à vrai dire.

Race:

Ange de la mort déchu mais possède encore ses pouvoirs ( * a la permission de Dante ^^ *)

Caractère:(4 lignes minimum)

Ryu a une personnalité difficile à comprendre pour certains. Très distant vis à vis des autres à présent, il connait la douleur et la mort comme le fond de sa poche et ne s'en apitoit pas. Très mystérieux, il ne parle pas de son passé ni de sa réelle identité. D'ailleurs, il a très peu que quelqu'un lui arrache son bracelet et il vérifie régulièrement qu'il est en place. Inexpressif, il est difficile d'avoir sa confiance. Il ne montre pas ses émotions ; ni sa peine, ni sa douleur, ni sa joie. Cependant, lorsqu'on a sa totale confiance, il pourrait bien redevenir comme l'homme qu'il était de son vivant. Malheureusement, il ne faut pas trop y compter. C'est tout de même un ange de la mort très peu sensible, sauf quand il s'agissait de sa petite soeur ...

Description physique:(5 lignes minimum)

Ryukizan, au premier regard, glace le sang de n'importe qui. Il est un peu plus grand que la moyenne des mortels. Non seulement ses cheveux en bataille sont blancs/gris pâle naturellement depuis sa mort ( phénomène très rare ), mais son regard est muni d'une particularité tout simplement étonnante ; son oeil gauche est rouge sang, contrairement au droit qui est bleu océan. Son sourire est inquiétant et c'est bien involontaire. Il n'est pas particulièrement musclé, mais n'est pas non plus chétif. Enfait, on peut dire qu'il ressemble à beaucoup de jeunes hommes. Sa silhouette est svelte. En gros, ce n'est pas un top-modèle qui fait craquer les gens à l'aide d'un seul regard. Il fait presque peur. Mais reste qu'il se fiche totalement d'être considéré comme ' inquiétant ' .

Malgré sa physionomie moyenne, c'est un assez on combattant ^^

Histoire:(10 lignes minimum)

'' Maman, j'ai mal au genou ! Je me suis cogné et je saigne ! ''

'' Ryu, tais-toi et va jouer, tu ne vois pas que je suis occupée, sale gamin ? Ton père veut me parler seul à seule, va-t-en, dégage ! ''

Une jeune femme dans la début vingtaine attrapa le gamin âgé d'à peine six ans par le bras, le balança plus loins et claqua la porte afin qu'il ne puisse plus venir la déranger. Son richissime mari venait de rentrer, elle pouvait donc laisser de côté cet enfant qui n'avait jamais été voulu pour satisfaire pleinement les caprices de son bel époux. Son fils n'était qu'un joujou pour faire bonne figure aux yeux de la société. Un gentil garçon bien elevé, ça fait toujours bien vu. Et puis, autant l'avouer, elle n'aimait pas les enfants. C'était Ishu qui en avait voulu. Ishu, l'amour de sa vie, un homme fantastique, merveilleux, doux et afectueux et surtout, pleins aux as. Les poches toujours pleines de belles pièces bien sonnantes. Il n'en fallait pas plus pour faire craquer la dame qui obéissait aux moindres caprices de cet homme qui ne passait qu'une ou deux fois par trois semaines. C'était beau à ses yeux, la vie de riche. Ryukizan ne servait que lors des rencontres avec les autres gens de la haute société. Alors là, Madame Okidanei enfilait rapidement le masque de gentille maman attentionnée et folle de son adorable petit garçon. Une hypocrisie terrible aux yeux d'un gamin qui finit par associer les voisins à la source de l'affection de sa mère. On ne pouvait pas dire que Ryukizan était vraiment malheureux. Il vivait bien, mais ne recevait aucune affection de la part de sa famille. Cependant, il était souvent rabaissé par sa mère grâce à des remarques blessantes. Il était enfant unique et ne comprenait pas pourquoi les autres mères prenaient dans leurs bras leur enfant en souriant. Les seuls moments où sa mère à lui souriait, c'était en présence de gens. Était-elle malheureuse ? Ryu avait-il fait quelque chose à sa maman pour qu'elle ne l'aime pas ?

C'était ce qu'il se demandait, du moins jusqu'à ses quatorze ans. À cet âge, il comprit que ce n'était qu'hypocrisie. Ce fut cependant difficile à admettre. Une fois cet âge atteint, il était devenu un très bel adolescent, qui faisait craquer plusieurs jeunes filles du coin. Pourtant, il s'en fichait pas mal, leur accordant parfois un sourire bien involontairement craquant. C'est aussi à ce moment que la mère de Ryu tombait à nouveau enceinte. Quelle déception pour cette femme ! Une petite fille, Kimahi Okidanei, vint au monde au printemps. Comme elle était mignonne, avec ses petites mains potelées et son visage d'ange ! Comment la femme assise aux côtés de l'enfant pouvait-elle lui jeter de tel regards de dégoût ? Ryu se jura donc, se reconnaissant à travers sa petite soeur, qu'il s'occuperait d'elle. Cette fillette recevrait l'affection qu'il n'avait jamais eu. Madame Okidanei n'aurait pas la chance de lui faire du mal comme elle en avait fait à l'adolescent en le dévalorisant moralement. Il fit une promesse à l'enfant endormie dans son berceau : elle serait la plus heureuse des petites filles et pourrait toujours compter sur son grand frère. C'est le sourire aux lèvres qu'il veilla la petite toute la nuit, puisqu'elle était légèrement prématurée. Pas une seule seconde, il ne la quitta pas des yeux. Comme il était heureux !

'' Kimahi ... tu seras heureuse, je te le promet ! Je ne laisserais personne te faire du mal ...'' murmura-t-il à l'adorable poupon endormi.

Il tint cette promesse à cent dix pourcent. Dès l'arrivée de la petite à la maison, la mère des deux jeunes gens oublièrent leur présence et Ryu fut le seul qui se préoccupait de la fillette. Tous les jours, il sortait dehors avec elle, lui attirant des regards bienfaiteurs de la part des jeunes filles. Comme il était mignon, à prendre soin de sa petite soeur ! Les femmes plus vielles le trouvaient totalement dévoués, les hommes voyaient en lui le fils parfait. Les Okidanei avaient visiblement une chance en or d'avoir comme fils ce jeune homme magnifique, très bien éduqué, poli et agréable à la conversation, mais surtout, très serviable et toujours prêt à rendre service. Dès qu'on avait un problème, on pouvait compter sur Ryu. Pour tous, il pouvait faire un trou dans son horaire et accourir, avec la petite dans les bras bien entendu. Pourtant, les voisins étaient loin de comprendre la réelle situation.

------------------------------------------------------------------------------

'' RYUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!! ''

Le cri d'une fillette se fit entendre dans la demeure. Ryu, se réveillant sur le coup, se mit à courire vers la chambre de sa petite soeur Kimahi. Il la trouva roulée en boule sur son matelas, les larmes aux yeux. Aussitôt, alla s'asseoir sur le lit de sa soeur et la serra fort contre lui.

'' Kim, qu'est-ce qui se passe ? ''

'' Il y avait ... des monstres ... et une personne habillée de noir et elle voulait me ... le gros couteau était tout rouge, plein de sang ! '' hoqueta difficilement la fillette de six ans.

Ryu se mit à sourire et serra à nouveau sa petite soeur, puis la regarda dans les yeux.

'' Tu sais, les cauchemars font peur, mais ils ne sont pas réels. Tu vois, tu es dans ta chambre, chez nous. Il n'y a aucun couteau qui te menace soeurette !

'' Il ... il ... il est sous mon lit Ryu. J'ai peur ! ''

Afin que la petite fille se calme, le jeune adulte d'à peine vingt ans descendit du matelas et regarda en dessous.

'' Kim, il n'y a personne, tu veux regarder ? ''

'' Non, je te crois ! ''

'' Tu vas dormir maintenant ? Comme une grande fille ? ''

'' Ou ... oui ! ''

Après avoir embrassé sur le front Kimahi, l'homme allait ressortir de la chambre, quand une petite main d'enfant attrapa un pan de son chandail.

'' Ryu ? ''

'' Oui ? ''

'' Je suis vraiment heureuse que tu sois toujours prêt de moi ! '' déclara la petite fille en retournant sur son lit en souriant.

Ces simples mots réchauffèrent le coeur tout entier de Ryu qui repartit dans sa chambre tout sourire. Il jeta un bref regard vers la porte de la chambre de sa mère qui dormait à poing fermé. Elle n'avait pas entendu sa fille hurler ?!

-----------------------------------------------------------------------------------

Ryukizan venait d'avoir vingt-cinq ans. Quand à Kimahi, elle en avait onze et en aurait douze au printemps. Tout joyeux, il se rendait au petit parc avec sa soeur. Là-bas, l'enfant partit rejoindre sa meilleure amie et un autre gamin. D'içi quelques années, Ryu serait forcée de botté le derrière aux adolescents qui s'approcheraient trop de Kimahi ! Quelle douce vie. Sa mère partait toujours avec son père en voyage d'affaire à présent, envoyant un peu d'argent de temps à autres. L'adulte responsable de vingt-cinq ans qu'était Ryu travaillait pour faire vivre sa soeur et la vie n'aurait pas pu être plus belle. Célibataire endurci, il avait depuis longtemps décidé qu'il ne pouvait pas faire entrer une femme dans la vie de Kimahi. Imaginez s'il laissait la-dite femme ? Sa soeur, si adorable, s'attachait si rapidement aux gens. Il ne voulait pas qu'elle souffre si jamais les relations amoureuses de son frère foirait. Il ne voulait pas qu'une femme que Kimahi se serait mis à adorer disparaisse subitement du décor. Il avait donc compris qu'il devait faire ce sacrifice pour que sa soeur n'en souffre pas. Ça lui convenait parfaitement à vrais dire. Une jeune femme blonde s'approchait alors de Ryu, déposant sa tête sur son épaule et ses mains sur les yeux bleus du beau jeune homme.

'' Qui c'eeeeeeeeeest ? ''

'' Un monstre ? '' répliqua-t-il d'une voix amusée.

'' Je suis ton pire cauchemar, Ryu ! À mort Ryuuuuu ! Tu vas payer pour m'avoir arrosé l'autre jour ! '' répliqua-t-elle en le renversant par terre en riant.

Mort de rire, il se laissa tomber par terre. Aminake était l'une des rares femmes qui acceptaient que Ryu fasse passer Kimahi avant tout. L'entourage de l'homme ne comprenait tout bonnement pas et l'accusait de ne pas vivre pleinement. Aminake venait d'avoir vingt-deux ans et pétillait de vie. Ces deux individus n'étaient pas amoureux, bien qu'un flirt de temps à autres, ils ne le refusaient pas. Quelques baisers volés. C'était une amitié vraie et profonde. À vrais dire, Ryu aurait pu l'épouser. Il était en âge de se marier , son amie aussi. Les gens autour d'eux ne comprenaient pas que le couple ' Ryukizan & Aminake ' ne se forme pas. Mais Kimahi, dans tout cela ? Ryu ne voulait pas s'investir dans une vie de couple, car il consacrait tout son temps à sa soeur. Aminake et lui ne devaient donc jamais être amoureux. Mais c'était flagrant aux yeux de tous ; la lueur de complicité dans les yeux de ces deux êtres.

'' Alors, dis Adieu à ce monde, Ryu ! ''

'' Que dois-je faire pour survivre ? ''

'' Hum ... KIMAHI ! ''

La fillette courut vers les deux jeunes gens et jeta un regard conspirateur à Aminake. Quand à Ryu, assis un peu plus loin dans l'herbe, il vit que quelque chose clochait. Les deux filles se dirigèrent vers lui un air taquin aux lèvres.

'' Les filles ... vous mijotez quoi au juste ? NON ! ARRÊTEZ ! AAAAAAAAAAH ! ''

Trop tard ! Le pauvre homme fut victime de chatouilles qui n'en finissaient plus. Finalement, riant à gorge déployée, il serra fort contre lui Kimahi et la jeune femme blonde. Il avait la chance ultime d'avoir ces deux-là tout prêt de lui.

'' Vous savez que je vous aime fort toutes les deux ? ''

Kimahi gratifia son frère d'un beau baiser sur la joue, lui chuchotant quelques mots à l'oreille.

'' Frérot, il serait temps que toi et Aminake vous soyez ensemble ! On est pas aveugle , on est GRAND mes amis et moi, on voit TOUT ! ''

Et en partant à la course vers ses copains, elle cria haut et fort en riant et souriant comme jamais :

'' AMINAKE ET RYU SONT AMOUREUX ! AMOUREUX, AMOUREUX, AMOUREUX ! ''

La jeune femme et le jeune homme sourirent, n'approuvant pas mais ne démentissant pas les affirmations de l'enfant. Aminake connaissait les priorités de Ryu. Mais elle espérait qu'un jour, il pourrait lui faire un peu de place dans cette prison de glace qu'était la partie de son coeur réservé à l'amour. Étais-ce déjà ... le cas ? Elle embrassa sur la joue le jeune homme, sachant pertinemment qu'ils étaient cachés par l'arbre aux yeux des autres.

'' Je lis dans l'avenir maintenant, Ryu ! ''

'' Et alors ? ''

'' Je prédis ... que ... ''

'' Que ? ''

'' Tu vas te faire assommer par une noix de pin ! ''

Et vlan, elle lui lança la dite noix en riant. D'une voix plus sérieuse mais toujours aussi amusée, elle ajouta en rigolant :

'' Et je pari que d'ici trois mois, on vivra ensemble, comme un couple. Kimahi viendra avec nous, évidemment. On aura notre propre maison. Tu ne résisteras pas longtemps ! ''

Il lui sourit mais ne dit rien. Ce n'était pas possible. Ça ne pouvait pas l'être. Mais en même temps .... Peut-être avait-elle raison ? Le reste de l'après-midi fut ponctué par de joyeux rires d'enfants et part les discussions des adultes. Ryukizan avait une chance extrème à ses yeux. Kimahi, sa petite soeur, était toujours resplendissante de bonheur. Aminake était magnifique, attirante et terriblement géniale aux yeux de l'homme. Cette amitié lui était très cher. C'était cela, le bonheur. Le bonheur que ses parents n'avaient jamais eu et n'auraient jamais.

Alors que sa petite soeur venait de lui envoyer un baiser volant, Ryu se releva, tendant la main à la demoiselle devant lui. Ensemble, ils se mirent à marcher vers les jeunes qui jouaient plus loins. Il sourit à la jeune femme, puis repporta son regard vers sa petite soeur. Soudain, ses yeux se voilèrent. Sa tête se mit à tourner, et il s'éffondra sur le sol. Il était incapable de respirer. Ses membres ne lui obéissaient plus.

[ PAS FINIS ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryukizan
Humains
Ryukizan

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:48

'' RYU ! RYU ! RYU ! DIS QUELQUE CHOSE ! '' hurla la jeune femme en secouant vivement l'homme, voyant que son grand ami ne respirait plus.

'' Ryu ! Ryu ! Ryu ! '' continua-t-elle, la voix coupée par des sanglots.

Kimahi se mit à courire vers son frère, ne comprenant pas imédiatement. La jeune femme éplorée plaça deux doigts sur son poignet, ne decelant aucun rythme cardiaque.

'' Ryu, t'a pas le droit de mourire ! À L'AIDE ! RYU, RYUKIZAN ! PENSE À KIMAHI ! RYUKIZAN ! RYUKIZAN ! Noon .... ! ''

Mais c'était trop tard pour le jeune homme. Autour de lui, tout était noir. Les voix se firent de plus en plus lointaines. Ce que tennait à présent contre elle Aminake n'était plus qu'un corps encore chaud. La vie avait déserté Ryukizan à jamais. La dernière pensée du jeune homme alla aux deux filles les plus importantes à ses yeux : Je vous aime. C'était ce qu'il voulait leur dire. Il n'en aurait plus la chance.

-------------------------------------------------------------------------------------

L'enterrement de Ryu eut lieux quatre jours plus tard. Il n'est pas important d'en parler, mais il est important de signaler la réaction des parents de Ryukizan. Le corps serrait enterré. Exceptionnellement, la mère ET le père de l'homme s'étaient libérés pour cet événement. Debout près de la tombe, leur fillette au millieu, ils parlaient avec un voix grave à des connaissances. Quand à Aminake, elle pleurait toutes les larmes de son corps en injuriant ce ' salaud de Ryu qui avait osé mourire ' .

'' La mort de notre fils ... notre fils aîné, nous attriste au plus haut point. Nous savons que c'était un jeune homme talentueux, et toujours, nous l'avons encouragé à faire ce qu'il voulait. Mais ... il était tellement borné vous savez ! Il nous a causé bien des problèmes avec de mourir. C'était un ... un petit délinquant sur certains points, même s'il projetait une toute autre image à son entourage. Il n'était pas franc. Tout ce que nous voulons à présent, pour Kimahi, c'est qu'elle vive avec le souvenir de son frère bienveillant et qu'elle ne connaisse jamais la réelle nature de son frère. Nous ne jetterons aucunes de ses affaires afin que Kim puisse garder des souvenirs bien vivant de Ryukizan et ... ''

Mensonges ! Ryukizan n'avait pas une miette de délinquance. Il avait le sens de l'honneur, la courtoisie, la générosité ; bref, pas du tout ce que ses parents venaient de dire à son sujet .

'' Chéri, il est temps de partir. Tu dois être chez tes associés dans une demi-heure ! ''

'' Ah oui, aurevoir à tous ! Kimahi, tu viens avec nous ma chérie ! ''

La fillette courut vers Aminake qui la serra fort dans ses bras, jetant un regard de reproches aux parents. Si un seul être humain osait lui prendre Kim à ce moment-là, elle était prête à tuer.

Les parents de Ryukizan quittèrent donc la cérémonie funéraire pour des raisons d'argent. Dégueulasse tout ça. Ils sèchèrent leurs larmes feintes et ne revirent jamais leur fille qui fut mit sous la tutelle d'Aminake.

-----------------------------------------------------------------------------------

Premier incident

C'est ainsi que mourrut Ryukizan, atterissant au ' Paradis '. Il devint ange, mais rapidement, fut attitré au travail d'ange de la mort. Ça lui convenait parfaitement. Avec le temps, il était devenu insensible. Vingt ans s'étaient écouléées depuis sa mort. Il était toujours aussi jeune, du moins en apparence. Ses cheveux étaient pourtant totalement blancs/gris. Et non, ce n'était pas un effet du viellissement. C'était comme ça. Il prenait la vie de ceux qui devaient mourir sans remords, sans hésitation. Un claquement de doigt et il aspirait les âmes des défunts, les entraînant vers les lieux célestes. Parfois, il devait lui-même causé la mort. Ce jeune homme, là-bas, plein d'insouciance. C'était son heure. Comment devait-il mourir ? La cause devait être accidentelle. Un claquement de doigt et le-dit individu était renversé par un chauffard ivre. Fin. C'était son boulot, son travail. À lui seul. Il était devenu distant vis à vis de la vie. Mais vint le jour ou son mentor le rejoint sur Terre. Invisibles aux yeux des êtres humains, les deux anges aux grandes ailes blanches piquèrent vers un quartier de classe moyenne.

'' La jeune femme arrivera bientôt. Elle revient du boulot. C'est son heure. Le destin a décidé qu'elle serait tuée par des délinquants qui justement, son tout prêt. Tu connais ton boulot, Ryukizan. On ne do ... ''

'' On ne voit pas intervenir. Je sais. Ne crois-tu pas en moi, Mizakeno ? Cela fait plus de quinze ans que je suis ange de la mort. Je connais mon boulot. ''

'' Si elle ne meurt pas, tu devras ... ''

'' La tuer d'un claquement de doigt. Pourquoi es-tu là ? Je fais mon travail en solo habituellement . ''

'' Je veux m'assurer que cette femme meurt bien ce soir ... ''

Incrédule, Ryukizan s'installait alors confortablement sur le toit, attendant. Une femme âgée d'environ trente ans débarqua au bout de la rue, avec une amie. Longs cheveux noirs, sourire d'ange. Elle était mignonne. Dommage que sa vie dusse s'arrêter si tôt. À ses côtés se trouvait une autre jeune fille du même âge. Mignonne, elle aussi. Elle assisterait pourtant au drame. Devait-elle survivre ? Oui. Les femmes riaient insouciament en avançant vers le lieu du drame.

'' Aaaah ! Le visage qu'il avait, n'est-ce pas, Kimahi ? ''

Ki ... KIMAHI ? Non, ce n'était pas possible. C'était comme si Ryukizan venait de recevoir une gifle en pleine figure. Ce n'était pas ... sa soeur !

'' Tout à fait, Akimai ! ''

'' Tu fais quoi ce soir ? ''

'' Et bien, je dîne avec les parents de mon fiancé et Aminake ! ''

FIANCÉ ? Aminake ? La tête se mit à lui tourner. Il s'accrocha de toutes ses forces au sol et se mit une gifle colossale. Il ne devait pas flancher, Kimahi devait mourir ! Mais ...

'' Et sinon, ton fils, il va bien Aki ? ''

'' Très bien ! Mais j'ai hâte que tu me fasses marraine toi ! ''

'' Kotchi et moi envisageons ... ''

'' VRAIMENT ?! Trop bien ! ''

Trois hommes surgirent alors de nul part, pointant une lame vers Kimahi. Ils s'approchaient rapidement des deux femmes. Prisonnier du silence, Ryukizan observait la scène, le coeur battant la chamade. Lorsque l'un des individus leva sa lame et fonça vers Kimahi, Ryu, par sa simple volonté, l'envoya à plusieurs mètres et ouvrit grand ses ailes, volant à toute vitesse vers sa soeur.

" KIMAHI ! ''

Son invisibilité aux yeux des humains était toujours présente, mais il enlaça fermement sa soeur. Pourtant, elle disparut au contact de la jeune femme.

'' Je suis ... là ... ''

'' Ryu ? ''

Il l'entraîna dans les airs, la déposant devant la maison d'Aminake. Avant qu'il ait pu dire un mot à sa soeur, il sentit une violente bourrasque derrière lui. Son mentor, fou de rage, le traîna aux plans celestes.

'' Comment as-tu osé, Ryukizan ! ''

'' Vous ne pouvez pas ... me demander ... ''

'' Tu es un Ange de la Mort ! ''

'' Ma soeur ... j'ai promis de la protéger à jamais ! ''

'' C'est ta première et dernière chance, Ryukizan . ''

La dernière erreur ne sera pas expliquée. Ryukizan ne flanchit pas. Un bête complot comme lui, des problèmes avec les autres anges. Et une petite bêtise de sa part qui le poussa à tenter d'acquérir un plus grande puissance. Il fut déchu, mais quitta rapidement les cieux afin d'éviter d'être privé de ses pouvoirs. Ses ailes sont à présent noirs comme du charbon. Cependant, il en a perdu quelques uns.

[ Flemme de corriger tout ça, vous me pardonnez ? ]
[ Environs 200 lignes d'histoire ' complêtes ', j'ai battu mon ancien reccord qui était de 131 Shocked On débouche le champgneeeeuh ? xDDD ]

Pouvoir:

Parfois, les gens peuvent se sentir mal à ses côtés, étrangement. Son essence d'ange de la mort provoque parfois sans le vouloir des malaises chez certains, qui ne peuvent pas se rendre compte que le dit malaise est enfait dû à Ryu. Il ne le contrôle pas du tout. On voit souvent des êtres qui ont mal à la tête en sa présence. ( Ce n'est PAS un pouvoir, mais je ne savais pas ou le mettre xD )

Comme tout ange de la mort, il peut tuer. Enfait, pouvait. Malheureusement, c'est l'un des pouvoirs qu'il a PERDU et ne pourra peut-être jamais retrouvé. Jadis, il lui suffisait de le vouloir et de claquer des doigts. Impossible à présent.

Il vole grâce à ses ailes. Certains trucs à savoir cependant. Si vous lui ' coupez les ailes ', il mourrera ( c'est pas facile hein, soyons clair xD ) . C'est ainsi. Il garde toujours sur lui un bracelet qui fait disparaitre ses ailes. Il devra donc le retirer pour qu'on voit sa ' réelle forme ' : vive les grandes ailes noires qui font deux fois sa taille.

Il a encore le ' pouvoir ' qu'il a utilisé pour sauver Kimahi. Il maîtrise l'air, pouvant attirer à lui ou repousser à peu près tout d'un geste las de la main. Certains ont cru, dans son ancienne ' habitation ', qu'il créait des tornades : il n'y arrive pas, au contraire !

Cependant, très utile, sa présence est difficile reperable, même avec des sens magiques. Pour finir, une fois qu'il s'enrobe dans ses grandes ailes noirs, rien ne peut l'atteindre. Impossible de les couper à ce moment-là. Il dort souvent comme cela quand il est certain que personne ne peut le voir ^^

Vous:

Comment avez vous connu le forum?

Loooongue histoire xD Enfait, Kyuushei m'a demandé de lui trouver un forum pour jouer un certain personnage. Je me suis donc lancé et j'ai épluché quelques top-site ( bah oui, certains sont doués en graphismes, moi je trouve les fo' adaptés aux critères de sélection qu'on me met si j'ai vraiment envie de trouver xD ) bref, je suis tombé sur ce fo'. Je lui ai envoyé et finalement j'ai décidé de m'inscrire moi aussi, histoire de jouer mon petit ange adoré ^^

* Ouuuuuuuffff, j'ai enfin terminer l'histoire xD *

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 0:55, édité 1 fois
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

Race : Humain
Alignement : Inconnue

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:54

bienvenu a toi Ryukizan, et bien dis moi quelle histoire, j'ai hate de pouvoir rp avec toi ! je te valide sans soucis. Neanmoins, je te mettrai dans la categorie des humains, car meme si tu es mort, il ne faut pas renier ces origines !
Ryukizan
Humains
Ryukizan

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:56

Bah disons qu'il est pas réellement humain, mais bon, je comprends ^^

T'a vraiment lu les 200 lignes en a peine 8 minutes ? xD
Hypnovell
Humains
Hypnovell

Alignement : Solitaire

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:58

Oh purée le roman *o*

Même mon double posts ne valait pas ca...
Il était encore pire XD

Bon sinon...
Piou mais c'est qu'il en vit des choses le bougre!!

Buenvenido a ti :P

(Kyu m'a fait c****r à parler anglais donc je fais en italiens le prochain en espagnol!)
http://death-penalty.darkbb.com
Ryukizan
Humains
Ryukizan

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:01

Hypno, s'il était pire, j'exige un topic avec toi Razz

* imagine déjà les posts qui n'en finiront plus :22: *

Kyu t'a fait ça ? Faudra que j'le félicite aloreeeuh XDDDDD !

* se tire vite avant que Hypno' décide de lui tirer des roches *
Hypnovell
Humains
Hypnovell

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:04

Quand tu veux t'as l'air interessant tres interessant Razz

Twisted Evil enfin bon pas trop long on pourrait se faire engueuler de faire des posts sans fin Rolling Eyes
Hikaru
Gaias
Hikaru

Race : Gaia

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:23

Ouaaaaaah trop bien ta fiche ^^
Avatar d'un blond platine, je craaaque ! ! !
Ok, la porte, c'est ici....(en plus les admins vont encore m'engueuler....^^' )
===>[]
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : indéfini

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:03

bienvenue ^^ non Hikaru, ze t'engueule pas ... tant que tu me laisse ce bo zeune homme ...

*bave *

mdrr

allez Ryu, amuses toi bien ^^

pour la race, c'est ok pour moi ^^ j'ai aussi le droit de décidé, Dante est pas le seul admin ici ... ( eh oui, les filles font la loi Razz )

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:28, édité 5 fois
http://farside.heavenforum.com
Lyne Ryoma
Elfes Noirs
Lyne Ryoma

Race : elfe noire
Alignement : chaotique bon

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04

aaah j'avais pas vu le nouveau !!

désolé !
bienvenue !!!!
http://kitty-girl-666.skyblog.com
Hypnovell
Humains
Hypnovell

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:24

Dans le règlement y'a pas mort ni demis mort donc y'a pas à chipoter la dessus, j'suis pas admin mais si y'a un écart, ca risque de revenir souvent...
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

Alignement : indéfini

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:29

Bon d'accord, y a pas mort, demi mort et toit , mais bon ...

bah je verrais avec les autres admins, quand frérot sera là ^^
http://farside.heavenforum.com
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

Alignement : Ca dépend...

Ryukizan Empty
MessageSujet: Re: Ryukizan   Ryukizan Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:27

hé hé hé...

Je suis là...