'' RYU ! RYU ! RYU ! DIS QUELQUE CHOSE ! '' hurla la jeune femme en secouant vivement l'homme, voyant que son grand ami ne respirait plus.
'' Ryu ! Ryu ! Ryu ! '' continua-t-elle, la voix coupée par des sanglots.
Kimahi se mit à courire vers son frère, ne comprenant pas imédiatement. La jeune femme éplorée plaça deux doigts sur son poignet, ne decelant aucun rythme cardiaque.
'' Ryu, t'a pas le droit de mourire ! À L'AIDE ! RYU, RYUKIZAN ! PENSE À KIMAHI ! RYUKIZAN ! RYUKIZAN ! Noon .... ! ''
Mais c'était trop tard pour le jeune homme. Autour de lui, tout était noir. Les voix se firent de plus en plus lointaines. Ce que tennait à présent contre elle Aminake n'était plus qu'un corps encore chaud. La vie avait déserté Ryukizan à jamais. La dernière pensée du jeune homme alla aux deux filles les plus importantes à ses yeux : Je vous aime. C'était ce qu'il voulait leur dire. Il n'en aurait plus la chance.
-------------------------------------------------------------------------------------
L'enterrement de Ryu eut lieux quatre jours plus tard. Il n'est pas important d'en parler, mais il est important de signaler la réaction des parents de Ryukizan. Le corps serrait enterré. Exceptionnellement, la mère ET le père de l'homme s'étaient libérés pour cet événement. Debout près de la tombe, leur fillette au millieu, ils parlaient avec un voix grave à des connaissances. Quand à Aminake, elle pleurait toutes les larmes de son corps en injuriant ce ' salaud de Ryu qui avait osé mourire ' .
'' La mort de notre fils ... notre fils aîné, nous attriste au plus haut point. Nous savons que c'était un jeune homme talentueux, et toujours, nous l'avons encouragé à faire ce qu'il voulait. Mais ... il était tellement borné vous savez ! Il nous a causé bien des problèmes avec de mourir. C'était un ... un petit délinquant sur certains points, même s'il projetait une toute autre image à son entourage. Il n'était pas franc. Tout ce que nous voulons à présent, pour Kimahi, c'est qu'elle vive avec le souvenir de son frère bienveillant et qu'elle ne connaisse jamais la réelle nature de son frère. Nous ne jetterons aucunes de ses affaires afin que Kim puisse garder des souvenirs bien vivant de Ryukizan et ... ''
Mensonges ! Ryukizan n'avait pas une miette de délinquance. Il avait le sens de l'honneur, la courtoisie, la générosité ; bref, pas du tout ce que ses parents venaient de dire à son sujet .
'' Chéri, il est temps de partir. Tu dois être chez tes associés dans une demi-heure ! ''
'' Ah oui, aurevoir à tous ! Kimahi, tu viens avec nous ma chérie ! ''
La fillette courut vers Aminake qui la serra fort dans ses bras, jetant un regard de reproches aux parents. Si un seul être humain osait lui prendre Kim à ce moment-là, elle était prête à tuer.
Les parents de Ryukizan quittèrent donc la cérémonie funéraire pour des raisons d'argent. Dégueulasse tout ça. Ils sèchèrent leurs larmes feintes et ne revirent jamais leur fille qui fut mit sous la tutelle d'Aminake.
-----------------------------------------------------------------------------------
Premier incident C'est ainsi que mourrut Ryukizan, atterissant au ' Paradis '. Il devint ange, mais rapidement, fut attitré au travail d'ange de la mort. Ça lui convenait parfaitement. Avec le temps, il était devenu insensible. Vingt ans s'étaient écouléées depuis sa mort. Il était toujours aussi jeune, du moins en apparence. Ses cheveux étaient pourtant totalement blancs/gris. Et non, ce n'était pas un effet du viellissement. C'était comme ça. Il prenait la vie de ceux qui devaient mourir sans remords, sans hésitation. Un claquement de doigt et il aspirait les âmes des défunts, les entraînant vers les lieux célestes. Parfois, il devait lui-même causé la mort. Ce jeune homme, là-bas, plein d'insouciance. C'était son heure. Comment devait-il mourir ? La cause devait être accidentelle. Un claquement de doigt et le-dit individu était renversé par un chauffard ivre. Fin. C'était son boulot, son travail. À lui seul. Il était devenu distant vis à vis de la vie. Mais vint le jour ou son mentor le rejoint sur Terre. Invisibles aux yeux des êtres humains, les deux anges aux grandes ailes blanches piquèrent vers un quartier de classe moyenne.
'' La jeune femme arrivera bientôt. Elle revient du boulot. C'est son heure. Le destin a décidé qu'elle serait tuée par des délinquants qui justement, son tout prêt. Tu connais ton boulot, Ryukizan. On ne do ... ''
'' On ne voit pas intervenir. Je sais. Ne crois-tu pas en moi, Mizakeno ? Cela fait plus de quinze ans que je suis ange de la mort. Je connais mon boulot. ''
'' Si elle ne meurt pas, tu devras ... ''
'' La tuer d'un claquement de doigt. Pourquoi es-tu là ? Je fais mon travail en solo habituellement . ''
'' Je veux m'assurer que cette femme meurt bien ce soir ... ''
Incrédule, Ryukizan s'installait alors confortablement sur le toit, attendant. Une femme âgée d'environ trente ans débarqua au bout de la rue, avec une amie. Longs cheveux noirs, sourire d'ange. Elle était mignonne. Dommage que sa vie dusse s'arrêter si tôt. À ses côtés se trouvait une autre jeune fille du même âge. Mignonne, elle aussi. Elle assisterait pourtant au drame. Devait-elle survivre ? Oui. Les femmes riaient insouciament en avançant vers le lieu du drame.
'' Aaaah ! Le visage qu'il avait, n'est-ce pas, Kimahi ? ''
Ki ... KIMAHI ? Non, ce n'était pas possible. C'était comme si Ryukizan venait de recevoir une gifle en pleine figure. Ce n'était pas ... sa soeur !
'' Tout à fait, Akimai ! ''
'' Tu fais quoi ce soir ? ''
'' Et bien, je dîne avec les parents de mon fiancé et Aminake ! ''
FIANCÉ ? Aminake ? La tête se mit à lui tourner. Il s'accrocha de toutes ses forces au sol et se mit une gifle colossale. Il ne devait pas flancher, Kimahi devait mourir ! Mais ...
'' Et sinon, ton fils, il va bien Aki ? ''
'' Très bien ! Mais j'ai hâte que tu me fasses marraine toi ! ''
'' Kotchi et moi envisageons ... ''
'' VRAIMENT ?! Trop bien ! ''
Trois hommes surgirent alors de nul part, pointant une lame vers Kimahi. Ils s'approchaient rapidement des deux femmes. Prisonnier du silence, Ryukizan observait la scène, le coeur battant la chamade. Lorsque l'un des individus leva sa lame et fonça vers Kimahi, Ryu, par sa simple volonté, l'envoya à plusieurs mètres et ouvrit grand ses ailes, volant à toute vitesse vers sa soeur.
" KIMAHI ! ''
Son invisibilité aux yeux des humains était toujours présente, mais il enlaça fermement sa soeur. Pourtant, elle disparut au contact de la jeune femme.
'' Je suis ... là ... ''
'' Ryu ? ''
Il l'entraîna dans les airs, la déposant devant la maison d'Aminake. Avant qu'il ait pu dire un mot à sa soeur, il sentit une violente bourrasque derrière lui. Son mentor, fou de rage, le traîna aux plans celestes.
'' Comment as-tu osé, Ryukizan ! ''
'' Vous ne pouvez pas ... me demander ... ''
'' Tu es un Ange de la Mort ! ''
'' Ma soeur ... j'ai promis de la protéger à jamais ! ''
'' C'est ta première et dernière chance, Ryukizan . ''
-----------------------------------------------------------------------------------
La dernière erreur ne sera pas expliquée. Ryukizan ne flanchit pas. Un bête complot comme lui, des problèmes avec les autres anges. Et une petite bêtise de sa part qui le poussa à tenter d'acquérir un plus grande puissance. Il fut déchu, mais quitta rapidement les cieux afin d'éviter d'être privé de ses pouvoirs. Ses ailes sont à présent noirs comme du charbon. Cependant, il en a perdu quelques uns.
[ Flemme de corriger tout ça, vous me pardonnez ? ]
[ Environs 200 lignes d'histoire ' complêtes ', j'ai battu mon ancien reccord qui était de 131
On débouche le champgneeeeuh ? xDDD ]
Pouvoir:Parfois, les gens peuvent se sentir mal à ses côtés, étrangement. Son essence d'ange de la mort provoque parfois sans le vouloir des malaises chez certains, qui ne peuvent pas se rendre compte que le dit malaise est enfait dû à Ryu. Il ne le contrôle pas du tout. On voit souvent des êtres qui ont mal à la tête en sa présence. ( Ce n'est PAS un pouvoir, mais je ne savais pas ou le mettre xD )
Comme tout ange de la mort, il peut tuer. Enfait, pouvait. Malheureusement, c'est l'un des pouvoirs qu'il a
PERDU et ne pourra peut-être jamais retrouvé. Jadis, il lui suffisait de le vouloir et de claquer des doigts. Impossible à présent.
Il vole grâce à ses ailes. Certains trucs à savoir cependant. Si vous lui ' coupez les ailes ', il mourrera ( c'est pas facile hein, soyons clair xD ) . C'est ainsi. Il garde toujours sur lui un bracelet qui fait disparaitre ses ailes. Il devra donc le retirer pour qu'on voit sa ' réelle forme ' : vive les grandes ailes noires qui font deux fois sa taille.
Il a encore le ' pouvoir ' qu'il a utilisé pour sauver Kimahi. Il maîtrise l'air, pouvant attirer à lui ou repousser à peu près tout d'un geste las de la main. Certains ont cru, dans son ancienne ' habitation ', qu'il créait des tornades : il n'y arrive pas, au contraire !
Cependant, très utile, sa présence est difficile reperable, même avec des sens magiques. Pour finir, une fois qu'il s'enrobe dans ses grandes ailes noirs, rien ne peut l'atteindre. Impossible de les couper à ce moment-là. Il dort souvent comme cela quand il est certain que personne ne peut le voir ^^
Vous:Comment avez vous connu le forum?Loooongue histoire xD Enfait, Kyuushei m'a demandé de lui trouver un forum pour jouer un certain personnage. Je me suis donc lancé et j'ai épluché quelques top-site ( bah oui, certains sont doués en graphismes, moi je trouve les fo' adaptés aux critères de sélection qu'on me met si j'ai vraiment envie de trouver xD ) bref, je suis tombé sur ce fo'. Je lui ai envoyé et finalement j'ai décidé de m'inscrire moi aussi, histoire de jouer mon petit ange adoré ^^
* Ouuuuuuuffff, j'ai enfin terminer l'histoire xD *