| Les 1ere fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Les 1ere fois Dim 24 Juin - 23:46 | |
| Jeu bête et méchant:
Le 1er joueur donne un theme:
ex: La 1ere que tu as bu
Le suivant doit expliquer sa 1ere fois... Et ensuite c'est à son tour :P
Merry go Round!!!
La 1ere fois qu'on vous voit? | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les 1ere fois Dim 24 Juin - 23:56 | |
| Comprend pas ta question...qu'on me voit quoi ? | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Les 1ere fois Dim 24 Juin - 23:58 | |
| La 1ere fois que les gens te voient, ca se passe comment | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:00 | |
| Ah, ok ! Ben, ça dépend qui...si ce sont des vieux, ils me regardent bizarre vu que je sui goth... Sinon, je reste dans mon coin et parle seulement si on me pose des questions...En gros je me fais chier toute seule...Je suis timide, et vi !
Et toi ? | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:07 | |
| Généralement ca passe très mal XD On se demande encore pourquoi apres... Etant visualeuse et assez aggressive, je suis acrophobe pour bien aider donc généralement les gens s'écartent de moi et me regarde comme une bête échappé d'un zoo... Enfin regard ma tronche j'suis pas missant | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:16 | |
| Wouah, je te trouve trop belle ! (n'y voit pas de sous entendus) T'as la classe je trouve ^^ | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
Nombre de messages : 35 Race : elfe noire Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:16 | |
| t'es trop belle hypnovell... | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:18 | |
| En vrai ca passe pas toujours aussi bien, les autres peuvent le penser mais ils ne viendront pas me le dire...
Dans un sens ca m'arrange, je sais c'est stupide mais je supporterais pas donc...
Pis la c'est que des photo de me voir bouger en vrai, m'entendre parler ca peut aussi changer la done... | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:23 | |
| Mouais ! N'empêche que j'adore ton look ^^ | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
Nombre de messages : 35 Race : elfe noire Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:23 | |
| je sais que c'est, quand on me voit en photo c'est "oh t'es mimi" et en vrai c'est "au secour fuyons" ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Les 1ere fois Lun 25 Juin - 0:43 | |
| Non c'pas encore ca pour ma part, généralement je suis seule et ca m'arrange ca devient un cercle vicieux, et pour rien arranger je ne fais confiance qu'à peu de gens donc... Pis Ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent me faire confiance j'suis pas traître trop franche d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 1ere fois | |
| |
|
| |
| Les 1ere fois | |
|