Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Carnage Habituel [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyusheei

Kyusheei


Nombre de messages : 18
Race : Half-Elf
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:14

Ses paumes vers le ciel, ses jambes droites, légèrement écartées et sa tête plaquée au sol les yeux équarquillés...
C'est ce, à quoi ressemblait Kyu F. Steed pour le moment, dans un bain de sang. Un dague à la main, une épée bâtarde mais très courte de l'autre,et un visage inexpressif, sans vie, fâde, sans émotions non plus.
À côté de cet être se trouvait des corps de gardes, maculés, enterrés par les armes et leurs armures.
Prêt de tout ce carnage encore, un grand loup se tenait in droit, haut, arqué. Il était d'un semblant de brun, avec des motifs partant de son épaule à son flanc. Sa queue, bien dressée au dessus de son garrot, représentait la fierté. Au niveau visage, ses yeux bleus azurs, plantés dans ceux marrons de Kyu.
La bête avait le museau retroussé, aux maintes repliures signifixcatives. Ses gencives étaient dévoilées, roses souillées de rouge sang, tout comme les crocs meurtriers du carnassier, dont pendait un coeur d'une des victimes.
Les yeux froncés par une épaisse arcade sourcillière marron, Le loup restait immboile, face à son maître, allongé au sol, immobile.
C'est dans ces cas là que l'on dit... Mouais. Pourquoi je viens de faire ça? C'est tout simple en fait...


Le soleil n'était qu'à peine à son apogée et au oin, dans la pénombre des collines, un mystérieux duo commençait à apparaître. Une monture et son cavalier... Quoi que peut être pas cavalier, car la monture semblait loiiin de la famille du destrier. Une langue pendante, des griffes au bout des pattes, jointes, dans un espèce de galop cervidal, ainsi qu'une queue bien touffe, et des oreilles bien traingulaires. La monture semblait assez petite, quoi que assez grande pour son cavalier, qui ne s'aggrippait à casiment rien. Se tenant en équilibre de côté, la pose déconcertée, le jeune homme regardait le paysage défiler. Ses yeux se posèrent sur un peu tout ce qui mouvait, comme un épervier qui pasa tout prêt. La monture, enfin dévoilée au grand jour était en fait un loup, colossal, de couleur très sombre. Un foulard bien rouge ornait la nuque de l'animal, qui battait son plein dans cette folle course. Les pas martellant avec fureur le sol, dans un fracas inaudible. Un nuage de poussière commençait à s'élever autour du duo, qui ne se souciaient en rien d'être lancés comme ca, sans but précis. Le demi-elfe passa sa main dans ses cheveux, avant de soupirer intérieurement, et de s'allonger sur le dos de sa bête.

- Knify, on fait une escale.
Siffla t-il à l'oreille du canidé, qui hocha progressivement la tête.

En quelques instants, le nuage de poussière s'était rapetissé de quelques échelles de grandeur, en rapetissant, encore, encore...
Le canidé s'ébroua légèrement, sa langue pendante, assez heureux de bouger ainsi.
Dans les grandes villes, il aimait se promener sur les toits, et se tenir très haut sur les tours. Mais quelques fois, se faire un bon sprint sur des collines, ça ragorifiait l'âme... Kyu descendit d'un bond du grand animal, qui s'effondra au sol en quelques instants, heureux.
Le jeune homme s'installa pres de son gros bestiau, et aperçût un lapin, qui sécrasa au sol en quelques minutes, une dague au cour.
Un sourrire satisfait apparût dans l'espace d'une seconde sur le visage de Kyu, avant qu'il n'ait le temps d'aller chercher le gibier, ainsi que sa dague. Il lança l'animal vers Knife, puis s'installa près d'eux deux, en découpant soigneusement le lièvre. Il en donna le trois quarts à sa bête et mangea le reste, enterrant les os..

* Eh bé, y a rien qui va gâcher cte journée sauf.. Oh .. Merde... *

Un son strident, puis, de martellements au sol, beaucoup plus forts que ceux du loup, résonèrent dans les collines. La pseudo clarière, si seraine, commençait à faire entendre des sons... Des voix, des rires...

‹‹ Ah oui, Pourquoi Pas ! ››
‹‹ On va tuer tout c'qui bouge, on va vendre, on va s'faire du fric ! ››
‹‹ Vos gueules. Ya des merdeux là bas. Stoppez les canassons ! ››


Kyu sentit un frisson lui parcourir tout le corps, et soupira. Ah non. Des mercenaires, des bandits... Il tapotta la nuque de son animal, Puis se leva, examinant les champ de bataille... Bon, d'accord... Pas si géniale, la clarière. À peine arrivé, et voilà, des tueurs en séries. Ses oreilles tintèrent à un son près de lui, et il cilla en direction du canidé, qui semblait crispé de partout.

* Bah, ce sont qu'des mecs miteux. Jvais pas me salir les mains pour ça... *
Il fit un regard complice à son ami, puis, ce-dernier parti en trombe, les oreilles basses. Ses yeux bleus meurtriers, plantés dans ceux des destriers apeurés de voir un carnassier aussi grand qu'eux. Tentant de fuit, en une seconde, des cris d'agonie des bandits, et un léger rire d'amusement émana de Kyu. Par-contre, c'était loin du carnage que je vous ai parlé plus haut...

[ À suiiivre X3
J'espère que c'est un bon RP pour vous ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Ryoma
Elfes Noirs
Lyne Ryoma


Nombre de messages : 35
Race : elfe noire
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:41

[waou quel talent d'écrivain]
Lyne après avoir dégustée son repas, décida de refaire un tour aux collines de Mensa, mais sa surprise fût grande quand elle arriva et découvrit avec horreur un carnage sanglant... Elle vit un loup gigantesque, aussi grand qu'un cheval. Sans voir un jeune homme qui se tenait un peu plus loin... La vue de tout ce sang la fit reculer d'un pas. Etait-elle en danger ? Avec un loup pareil sûrement... L'animal l'aperçut, son regard bleu se posa sur elle. Sans un mot Lyne sortit sa dague.

*dans quelle merde je me suis fourré... les bandits sont morts... je dois prendre leur argent... mais cet animal bloque le passage... je sais... je vais l'ensorcelé... j'ai jamais essayée sur un animal mais bon...*


Les yeux de Lyne changèrent de couleur, elle fixa le loup, mais le stress prit le dessus et le sort échoua.

*aaaah ça a pas marchéééé je vais me faire bouffeeeeeer*
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty-girl-666.skyblog.com
Kyusheei

Kyusheei


Nombre de messages : 18
Race : Half-Elf
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:32

[ Merci ^^ T'es pas mal non plus, toi aussi Wink ]

Plaquant les oreilles violement, le loup fit un écart, en grondant. Puis, plantant son regard meurtrier dans ceux de Lyne, il se figea, il n'allait rien faire, apparrement. Ses oreilles se redressèrent, ainsi que ses muscles qui sse crispèrent sur le choc.
Une dague avait passée près de sa jugulaire - partie inférieure, avant la gorge - et l'assaillant se tenait encore droit, rangeant son arme. En effet, Kyu avait intercepté la future attaque qu'aurait fait son familier.
Déjà devait-t-il se débarasser des cadavres, il plongea longuement son regard marron dans celui de l'elfe noire, puis resta un moment perplexe, mais tout aussi sertein de l'intérieur.

- On s'en prends au proies des autres alors?

fit-t-il, sans perdre son calme.
Ses oreilles mi-longues tintèrent un instant... Une elfe noire, sans doute de la confrérie des elfes qui l'avaient banni, il y a de celà quelques années.
Poussant un soupir intérieur, une rage allait bientôt s'emparer du corps du jeune homme, avant qu'il ne se ressaisise , montant d'un trait l'animal, prenant déjà le cap vers nullepart.

- C'est lâche...

Maugréat-il d'un trait, ne prenant même pas la peine de se tourner vers sa sans-doute future victime... Toute sa vie avait-t-il détésté les elfes, ainsi que tout autre créature...
Kyu haïssait tout le monde, était inconfiant avec ces-derniers, et ainsi de suite. Amis? Ne me laissez pas rire. Ce type est innapprochable, psychologiquement. Le visage de l'elfe le fit presque rire, elle, qui n'avait sans doute jamais vue de créature aussi grande... Finalement, Knife était de grand secours, en fait. Les bandits qui allaient tuer et voler, s'étaient faits tués à leur tour, et bientôt dépouillés. C'était assez ironique, car toujours la même phrase faisait surface. Tu es faible? Tu crèves.
Ainsi étyaitcomment s'était bâtie la vie de Kyu, à tenter de s'entrainer un peu partout, pour devenir fort, plus fort... Toujours... Ce n'était plus ume option, c'était un besoin, voir une obsession.
Éffrayé par l'eau, ainsi que son élémental - qu'il n'arrive qu'à peine à contrôler - le feu, il ne faisait pas "long feu", comme le disait-t-on.
Pressant le pas, le canidé parti péniblement du rond maculé la tête basse, il n'avait même pas pu en savourer un ... Mais comme qui dit: Qui chasse perds sa place. Dommage, geignit-t-il dans un grondement mat, qui émanna de sa gueule entre-ouverte.


[ Ouf pas d'inspi ›‹ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyne Ryoma
Elfes Noirs
Lyne Ryoma


Nombre de messages : 35
Race : elfe noire
Alignement : chaotique bon
Date d'inscription : 21/06/2007

Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:51

[plus d'inspi bah purée si j'en faisais déjà autant, et dire que je suis en L en plus... ^^"]
Le loup n'avait pas pût la dévorer puisque son maître était la.

*ah bah bravo, je l'ai même pas vu, qu'elle cruche...*

*bon le tout est de rester calme*

"- On s'en prends au proies des autres alors?"

Lyne garda la tête basse, avec l'air d'une enfant qui aurait fait une bêtise.... c'était rare de la voir comme ça...

Quand il ajouta

"- C'est lâche..."

Lyne fût prise d'une grosse fureur, qui était-il lui pour la traité de lâche ? Au fond il n'avait pas tord... Lyne savait très bien attaquer par derrière... Le jeune homme, apparament demi-elfe, monta sur son loup, s'apprêtant à partir...

*vu le nombre de gens qu'il doit se faire il es sûrement riche... poignarde le...*

Il lui suffisait qu'elle lance sa dague pour le tuer par derrière, mais l'idée de se retrouver avec le grand loup ne l'enchantait pas... Et tuer le loup, ça c'était hors de question, Lyne n'avait pas pour habitude de s'en prendre à des animaux innocents. Il restait le tas de bandit à fouiller. Tandis que le demi-elfe s'éligoignait avec le loup, elle se servit... il n'y avait presque rien... Elle donna un grand coup de pied dans un cadavre en criant

"C EST TOUT ???? MAIS TU SERS A RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!"

Furieuse elle s'apprêtait à partir... Mais une idée lui traversa l'esprit... le demi elfe... oui c'était risqué de l'attaquer... Elle n'avait pas le choix, sans argent, elle ne tiendrait pas plus de 3 jours, elle couru à vive allure vers le jeune garçon, et barra la route au loup

"Hey toi !!! file moi tes ronds, sinon je sr'ais obligé de t'égorger !"
Revenir en haut Aller en bas
http://kitty-girl-666.skyblog.com
Kyusheei

Kyusheei


Nombre de messages : 18
Race : Half-Elf
Alignement : Neutre-Mauvais
Date d'inscription : 23/06/2007

Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

[ En L? O_o ]

" File moi tes ronds ! "

A cette phrase, Kyu se retenait de ne pas rire, même pas un chouilla.
Mais là, son honneur était en jeu, et si elle voulait se battre, il serait prêt,le vent se leva doucement, dans une médiocre brise qui souleva un nuage de poussière entre les deux êtres.

Quant à la monture, ses oreilles se plaquèrent sous la phrase, et il serra des dents, en retroussant le museau.
Il s'apprêtait à sauter, lorsque la même main l'en empêcha. Lui, il ne perdait jamais son calme, contrairement à sa bête, impulsive. Kyu descendit du bestial, avant de planter son regard meurtrier dans les yeux de Lyne, la plaquant au sol.
Ses yeux luirent un moment, et il se sentait prêt à sortir qu'importe arme pour se débarasser de cet énergumène. Iil cracha, sur un ton loin de réconfort.

- Tu rêves en couleurs.

Puis, il se recula de quelques pas, en jettant un second regard complice vers le canidé colossal et il plaqua légèrement les oreilles contre sa tête.
Ses cheveux lui tombaient à peine sur les épaules, mais même à ça, ils pouvaient très bien dissimuler les oreilles damnées du Kyusheei F. Steed. En un seul faux pas, il se retrouverait avec une dague, une épée courte ou à califourchon sur son loup.
Il fallait être doté de vélocité incroyable, et de précision tout aussi fabulesque...
Mais, il y avait un mais, car un seul faux pas, une parcelle de mépris ou d'indécision, et c'était la mort. Elle sembklait bonne voleuse, après, tout, fal,lait surveiller ses arrières, dans c'monde, contrairement à jadis, qui semblait plus calme pour lui.
Bien sûr, car le lâche, c'était lui aussi. Ancien criminel recherché - quoique encore, en fait - il avait appris lui même les techniques pour tuer sans douleur, ou pour voler sans s'en aperçevoir. Il contrôllait difficilement ses pouvoirs, faute de quoi, il y avait une minime partie qu'il haïssait, et c'était la chaleur... Son pouvoir par erreur.


____________________________________
Inspi where are you -____-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage Habituel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Carnage Habituel [Libre]   Carnage Habituel [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage Habituel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les alentours :: Les collines de Mensa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser