| à la recherche d'une victime à dépouiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyne Ryoma Elfes Noirs
Nombre de messages : 35 Race : elfe noire Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 13:23 | |
| Lyne avait un besoin vital d'argent. Elle se devait absolument de dépouiller quelqu'un. Elle décida de partir à la recherche de proies. Elle était dans les collines de Mensa, un endroit qu'elle trouvait magnifique. Mais elle n'y vit personne. Elle soupira et s'asseya dans l'herbe, puis s'allongea, elle avait beaucoup marché et était épuisée. Elle laissa le soleil caressé son visage et laissa son esprit vaguer dans des pensées lointaies. Elle murmura
"Y a pas un chat ici"
Elle resta allongé, en regardant les nuages défilés au dessus de sa tête
*c'est tout de même pas prudent de s'allonger là... on sait pas sur qui on peut tomber....* | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 14:03 | |
| Hikaru arriva, ses yeux dépourvus de lumière et le regard inexpressif. Sur sa main droite, du sang frais qui coulait encore, dans sa main gauche, une bourse d'argent. Quitte à tuer des gens, autant récuperer leur argent. Après tout, cela ne leur sert plus à rien une fois morts. Quand on est fauché, ça sert. D'une pierre deux coups... Hikaru aperçut une jeune femme dans l'herbe. Instantanément, son instinct commença à prendre le dessus...
*Calme-toi...pas maintenant...* | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
Nombre de messages : 35 Race : elfe noire Alignement : chaotique bon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 14:10 | |
| Lyne sentit la présence de quelqu'un, d'un coup elle se leva et fi volte-face. C'était une jeune fille. Lyne avait plus de mal à ensorceler les femmes que les hommes, de plus, la fatigue l'empêchait de jeter un sort. Elle observa la jeune fille un court instant, elle vit que la jeune fille saignait de la main droite, à la main gauche elle tenait une bourse
*de l'argent*
Lyne approcha de la demoiselle et sortit sa dague
"Donne moi ta bourse ou je t'égorge !!! | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 14:21 | |
| "Donne moi ta bourse ou je t'égorge !!!"
Hikaru eut un sourire sadique. Un sourire sadique en désaccord avec ses yeux qui n'exprimaient plus rien. Elle fixa l'elfe noire.
"M'égorger...? Tu tue pour de l'argent ? C'est pathétique..."
Oui, pathétique. Hikaru, elle, ne tuait pas pour de l'argent. Non, elle tuait parcequ'elle aimait ça. Parce qu'elle en avait besoin. Elle venait de faire une victime de plus, mais ça soif n'était pas tout à fait éteinte...Il vallait mieux que cette elfe face attention à ce qu'elle disait...Hikaru ne controlait pas ses impulsions meurtrières, alors elle ne pouvait pas savoir à l'avance si elle gouterait au sang de cette femme... Hikaru regarda sa main pleine de sang. Elle en lécha un peu. Pas terrible celui-là. Encore un homme avec du sang affreux...Elle avait envie d'un chocolat chaud. Elle n'avait plus envie de tuer, finalement. Elle pensa que peut être cette elfe avait faim ? Mais, Hikaru était égoïste. Elle n'avait pas l'intention de partager l'argent avec une inconnue.
"Laisse moi passer...J'ai faim..." | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 14:39 | |
| Lyne ne prêta pas attention aux paroles de la petite insolente. L'autre continuait d'avancer, Lyne, d'un geste vif, se mit derrière, l'attrapa par les cheveux et lui mit sa dague sur la gorge
"Tu crois quoi ? Que t'es la seule à crever de faim pauvre petite conne !"
Elle ne lui trancha pas la gorge tout de suite, mai lui attrapa la main pour tenter de lui prendre sa bourse
"Allez donne moi ça et je t'épargnerais peutêtre" | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Jeu 21 Juin - 15:25 | |
| L'elfe la prit par derrière et lui mit son poignard sous la gorge. Pourtant, Hikaru ne tenta rien. Elle ne broncha même pas, comme une poupée...
"Tu crois quoi ? Que t'es la seule à crever de faim pauvre petite conne ! Allez donne moi ça et je t'épargnerais peut être"
Crever de faim ? Alors...elle était seule ? Elle voyageait seule ? Tout comme Hikaru ? Non...Son âme était différente...Pas si obscure que la sienne...
"Tue-moi...Si ça t'interresse...Je m'en moque..."
En effet, puisqu'Hikaru cherchait la mort, alors se faire tuer ne la dérangeait pas. Mais, elle avait vraiment faim. Alors, elle créa un séisme. L'elfe trébucha. Seulement, en tombant, sa dague éfleura une partie de sa gorge. Du sang coula. Hikaru le toucha. Et, comme si ce sang changeait sa personnalité, sa soif de sang se stoppa. Elle repensa à lui...
"Je vais te poser une question...Si tu répond positivement, je t'invite..."
Pourquoi faisait-elle ça ? Elle risquait de la tuer sans le vouloir...Mais...ce n'était que pour un temps limité...
"Est-ce que...tu souffres de la solitude ? Est-ce que tu veux changer ? " | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Ven 22 Juin - 13:23 | |
| C'était donc une gaïa d'après le séisme qu'elle avait provoquer. Lyne recula. L'autre lui posa une question avec une invitation à la clef... Mais une telle question... Lyne n'avait pas envie d'y répondre encore moins à une inconnue, et de plus elle l'avait blessée, une mise à mort s'imposait mais Lyne sentait quelque chose d'étrange chez cette individu, elle recula, méfiante.
Lyne resta un moment sans voix. Elle avait vraiment très faim... Oui elle souffrait de la solitude. Oui elle voulait changer, mais ne voulant pas passer pour une faible, elle répondit, le regard glacial
"Non." | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Ven 22 Juin - 15:38 | |
| "Non."
Hikaru la fixa.
"Vraiment...? "
Alors, elle s'était trompée ? Elle était pourtant sûre l'avoir ressentie en elle...une solitude...une souffrance...deux points commun avec Hikaru. Mais puisqu'elle s'était trompée, alors, tant pis...Pourtant...elle était sûre de ne pas se tromper...Oui...cette fille avait mentit...On ne mentait pas si facilement à Hikaru. Elle fit un petit sourire.
"Menteuse..."
Hikaru tourna le dos à l'inconnue. Elle marcha, puis, elle s'arrêta.
"Tu viens ? " | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Ven 22 Juin - 20:32 | |
| Lyne la regarda étonnée.
*Elle est perspicace cette petite*
Elle ne chercha pas à réfléchir, elle avait faim et n'avait pas envie de chercher à savoir quoique se soit, elle la suivit donc.
*bah je la suis queceque j'y risque* | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Ven 22 Juin - 20:53 | |
| [y'a pas de ville, alors j'en invente une :p]
Hikaru et l'inconnue marchèrent jusqu'à la ville, sans rien se dire. Une fois arrivé, elles rentrèrent dans un bar restaurant. Elles entrèrent et s'assirent à une table.
"C'est moi qui invite, fais-toi plaisir..."
Il faut dire, elle avait pas mal d'argent. Oui, cet homme était vraiment riche...Mais qu'importe ? Une serveuse arriva et demanda leur commande. Hikaru jeta un oeil autour d'elle. C'était assez sobre, restaurant classique façon moyen âgeux. Des tables et des chaises rustiques en bois. Et un tableau, ou il y avait écrit le menu du jour.
"Menu du jour..."
Hikaru se tourna vers l'elfe, attendant son choix. | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Dim 24 Juin - 0:43 | |
| Lyne rentra dans le restaurant derrière Hikaru. Celle-ci invitait.
*elle est généreuse, c'est rare*
"Merci, c'est sympa..."
Lyne n'hésita pas longtemps
"Un barbecue royal."
Un instant plus tard, la serveuse amena les plats. Sans un mot, Lyne dévora ses brochettes, accompagnées de verdure et légumes en tout genre. C'était un régal.
*ça fait longtemps que j'ai pas manger aussi bien* | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Dim 24 Juin - 1:14 | |
| Hikaru, en mangeant son plat, regardait l'elfe dévorer ses plats. Sans savoir pourquoi, cela l'amusait. Elle aussi a dû en baver...Peut être qu'elle se ressemblaient plus qu'elle ne le pensait...Hikaru souria.
"Au fait, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Hikaru."
Son nom n'avait pas d'importance. Mais, cela arrivait à Hikaru d'être normale. Elle pouvait être agréable, et partager quelque chose, finalment. Elle n'avait peut être pas un si mauvais fond...peut être... | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Dim 24 Juin - 16:12 | |
| Lyne souria et répondit poliment
"Moi c'est Lyne."
Hikaru semblait être généreuse et agréable, Lyne rencontrait rarement des gens comme ça. Elle restait donc gentille et agréable elle aussi.
*c'est vraiment sympa de me payer la bouffe... ça fait longtemps que je n'ai pas manger aussi bien...*
"Merci encore... c'est vraiment bon..."
Elle termina son plat, le ventre bien remplit
*aaah ça fait du bien* | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Dim 24 Juin - 16:50 | |
| Hikaru passa la serviette sur sa bouche. Elle but un verre d'eau puis se leva. Elle souria à la dénommé Lyne.
"Eh bien tant mieux. Il est rare que je soit gentille, tu sais..."
Elle s'étira. Oui, très rare. Elle avait décider d'aider l'elfe sur un coup de tête, un de ces moments ou elle ne contrôle rien d'elle même. A présent, elle devait s'en aller. Ou Lyne serait la prochaine victime...Hikaru se dirigea vers la porte.
"Fais de ton mieux pour t'en sortir..." | |
|
| |
Lyne Ryoma Elfes Noirs
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller Dim 24 Juin - 18:23 | |
| "Merci..."
Répondit Lyne.
Hikaru s'en alla. Lyne resta seule un moment, puis partit, dans une autre direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à la recherche d'une victime à dépouiller | |
| |
|
| |
| à la recherche d'une victime à dépouiller | |
|