| compte a rebours ... | |
|
+5Dante Reznor Hypnovell Iko Mai'den Hikaru Kai Mai'den 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 1:08 | |
| 9905
Qu'est-ce que tu veux que j'te dise, c'est pour ça qu'on parvient à s'entendre ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 12:43 | |
| 9904 Qui l'eût cru, au départ je pensais que je finirais empaillé avec c't'histoire de mentalitée | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 14:47 | |
| 9902 Bah toutefaçon on meurt tous un jour alors | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 14:56 | |
| 9901
Oui sauf que mourir empaillé c'est pas une mort banale ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 15:08 | |
| 9900
Ouais c'sûr dans un sens le perso est pas banal... Mais bon, sinon j'aurais bien aimé... Non rien je déconne encore... | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 17:45 | |
| 9899
Oh, si, ça peut être amusant...ça instruit en plus ^^
Déjà 101 messages ! Wouah ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 18:04 | |
| 9898 Purée j'tombe que sur des chiffres double Bon sinon pour la connerie que je voulais dire... Qui à une idée ou qui à encore ses cours de solfèges... A plus les miens, donc dans la câcâ pour mes cours de basse Je sais vous direz qu'elle idée de foncer tête baissée dans la musique si on connait pas son solfège... Je le connaissais, en 6° pitetre en 4° avec la mère Piquet mais bon voila... C'fait au mieux 4ans donc | |
|
| |
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 18:46 | |
| 9897 On est partis pour un moment. | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 21:17 | |
| 9896
Solfège j'ai jamais rien capté...L'ai "appris" en 4ème, puis après je l'ai plus jamais vu...Tant mieux ! | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 22:01 | |
| 9985 J'suis dans la côcô tôôôtaleuh C'pas grave, pour le moment j'vais me contente de refroidir Séléné qui commence trop fort pour un début qui se finira sans mort | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 22:03 | |
| 9984
Bonne chance, elle a l'air de mettre le feu !
Ok, c'était nul, je sors... ===>[] | |
|
| |
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 22:08 | |
| 9983 J'ai pas l'intention de me laisser refroidir ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Sam 23 Juin - 23:06 | |
| 9982
J'ai cru remarquer, ou c'était une illusion nommé mirae à cause de la chaleur dans l'atmosphère....
Ok laisse la porte ouverte Hikaru je te rejoins...===>[] | |
|
| |
Iroka Indras
Nombre de messages : 63 Race : Indras Alignement : Neutre Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 0:50 | |
| 9981
Pour le combat entre Hypnovell et Séléné faut prendre les paris ! | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 1:10 | |
| 9980
Désolée Séléné mais... Hypno, Hypno, Hypnoooooooo ! ! ! !
(re-rentré après avoir entendu le mot "pari")
Cerveau en panne à cette heure de la journée... | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:05 | |
| 9979
Haaaaaan arigato mina :P
Bon sinon... Moi j'ouvre pas le pari c'est tellement risqué que j'me prononcerais qu'à la fin ^=^ | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:07 | |
| 9978
C'est de la triche ! A la fin tu seras qui aura gagné ! C'est comme ça que tu rafles de l'argent quand tu paris ? mdr | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:21 | |
| 9977
je vote pour hypnovell, je compte sur toi mon grand ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:22 | |
| 9977
Je pari jamais, j'suis du genre assez mauvaise perdante quand y'a une mise... Non pis dans un sens le duel ne sera ni perdu ni gagné puisque c'est pas à mort.
Si c'était à mort le duel serait inéquitable, j'ai un avantage trop certains, et surtout une habitude non négligeable.... Sur un vieux forum c'était toujours des batailles à mort, si on perdait on quittait le forum...
Ca entraînait sérieusement, qui plus est Hypnovell va bientôt faire voir un de ses dons, je divulgue un peu mais ce n'est qu'une faible partie du tout.
Il maîtrise les sciences, physique, psychique et physiolgique, en gros il s'approche en blessant mentalement, si besoin est il saura utiliser les principes physique pour se déplacer sans mal, et une fois au corps à corps il tuera en utilisant ses connaissance organique. | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:23 | |
| 9976
Je viens de lire ton post...joujou à temps partiel xD Sache que je ne deviendrait pas ton nouveau jouet ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas =3 | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:25 | |
| 9975 Non t'inquiète c'juste pour provoquer Séléné, vu qu'elle tient à toi je t'utilise comme pretexte pour la forcer à se montrer totalement Sinon personne ne sera mon joujou privilégié, c'est uniquement pour une certaines personne qui se reconaîtra, si jamais elle s'inscrit sur mon forum, elle deviendra la poupée maîtresse d'Hypnovell, et la pire insalubritée d'Erode Avec les meilleurs traitements qui soient | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:26 | |
| 9974
Ben......Heureusement que c'est pas moi, ça fait peur ^^' | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:30 | |
| 9973 J'ai déja mon ombre, elle arrête pas de me suivre, de m'emmerder avec ce que je deteste le plus en moi, enfin une joie de l'avoir avec soi... Pourquoi je l'ai receuillie celle la aussi?! Elle va pousser la faucheuse d'Erode au suicide avec sa tronche de fantôme plasmique... J'ai bien essayé de la violer (T'as lu dante né t'rappel ) mais ennuis c'est qu'elle est vachement...Etrange même motivé à fait j'y arrive pas! C'pas faute d'avoir essayé Et le pire c'est qu'apres je m'excuse, Môôôsieur Hypnovell s'excuse d'avoir été méchant Enfin le membres en question menacait de se casser sans mots dire si je ne m'excusais pas alors... Parfois faut faire des sacrifices | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: compte a rebours ... Dim 24 Juin - 2:51 | |
| 9972
Ouaaaah je suis bleuffée ! Voir Hypnovell s'excuser d'avoir été méchant.... *s'empêche de rire* Un sacrifice qui abaisse ta réputation ! ptdr !
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte a rebours ... | |
| |
|
| |
| compte a rebours ... | |
|