Farside dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences... |
|
| Encore un lieu inconnu... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Encore un lieu inconnu... Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| Hikaru marchait au milieu des cols. Ou était-elle tombée cette fois ? Un lieu très beau, trop beau même. Hikaru détestait la lumière et les belles choses. Cela lui donnait envie de les détruires. Elles ne supportait pas ce lieu qui donnait une impression de bonheur alors qu'elle vivait dans la culpabilité et la solitude. Solitude...Elle l'avait choisit. C'était mieux ainsi. Qui pouvait savoir que sous cette tueuse se cachait une jeune fille dynamique à peine sortie de l'enfance ?
*Il n'y a rien ici ? *
Hikaru commençait à s'ennuyer. Elle avait besoin de quelque chose pour l'occuper...quelque chose...quelqu'un ? | |
| | | Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Jeu 14 Juin - 23:34 | |
| Séléné avançait sans regarder ses mains, du sang goutant encore de ses mains... le sang d'un des mercenaires qui avait été envoyé pour la tuer. Elle sourit en repensant à ses hurlements de douleur. Encore un qui n'avait pas fait long feu... Ses yeux repassèrent au rouge orangé, lui apportant de la culpabilité. Elle sortit dans une étrange clairière, à la beauté si grande qu'on finissait par y devenir insensible. Avisant un tronc d'arbre, elle commença à s'essuyer vigoureusement les mains dessus. Elle regrettait l'absence d'une étendue d'eau qui lui aurait permis de s'ôter le sang qui la couvrait, donnant à sa robe une nuance pourpre. | |
| | | Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 0:41 | |
| Hikaru décida de continuer à avancer. La clairière la rendait mal à l'aise, elle avait hâte de partie d'ici. C'était insuportable cette beauté des choses... Puis, elle remarqua une jeune femme en train de faire quelque chose contre un arbre. Intriguée malgré elle, elle fit un pas de côté pour voir ce qu'elle faisait. D'abord, elle regarda l'étrangère de bas en haut...Puis elle vit. Elle comprit qu'une vie avait périe. Elle vie la femme tenter d'enlever le sang qu'elle avait sur ses mains. Des images pénibles revinrent dans la tête d'Hikaru. Elle baissa la tête en revoyant ses souvenirs défiler. Inconsciemment, elle ne put s'empêcher de prononcer :
"Sang..." | |
| | | Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 10:59 | |
| " Sang..."
Séléné tressaillit en entendant ce mot. Regardant ses mains, écorchées par le tronc de l'arbre et encore couvertes du sang du mercenaire, elle soupira.
_ Hélas pour lui, ma survie est allée de pair avec un accés de folie.
Dévisageant la personne qu'elle avait face à elle, elle s'aperçut qu'il s'agissait d'une fille un peu plus jeune qu'elle, au regard...éteint.
_ Une couche de cendres qui empêche les flammes de se développer.
Cette image ne lui tira pas un sourire tant elle avait l'impression que c'était vrai, que l'inconnu avait autre chose dans son coeur qu'une fille au regard...sans regard. En un sens, elle lui paraissait plus fréquentable que l'autre boulet, ce qui la poussa à incliner légèrement la tête en guise de salut.
_ Je suis Séléné. Quel est ton nom ? | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 15:16 | |
| Hikaru reprit ses esprits au moment où elle vit la femme tressaillir au mot "sang". Cela étonna Hikaru. Une femme quie tue des gens semblait avoir peur du simple mot "sang". Que penserait-elle si elle aurait dit "mort" ? Hikaru, elle, adorait ça, le sang. Malgré les mauvais souvenir que cela lui procurait, elle adorait le sang...la mort...
"Hélas pour lui, ma survie est allée de pair avec un accés de folie. Une couche de cendres qui empêche les flammes de se développer."
Hikaru aperçut que la jeune femme fixait ses yeux sans expressions. Instinctivement, elle détourna son regard.
" Je suis Séléné. Quel est ton nom ?"
Hikaru fut de nouveau surprise. On lui demandait son nom. Pourquoi ? Pourquoi demande-t-on le nom d'une tueuse ?
"Hikaru...Mon nom est...Hikaru..."
Un nom qu'elle aurait voulu oublier. Ne pas avoir de nom aurait été un bonheur pour elle, mais ces parents...parents ? Elle n'en avait pas...plus...? | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 15:45 | |
| Séléné s'aperçut vaguement qu'Hikaru, puisqu'elle semblait s'appeler ainsi, semblait être étonnée et de son tressaillement au mot "sang" et du fait qu'elle lui ai demandée son nom.
_ Un beau prénom.
Elle se moquait de ne dire que des banalités. La seule chose qui l'obsédait pour l'instant était d'ôter le sang qui couvrait ses mains. Elle se sentait souillée en se rappelant sa folie. Se dirigeant vers un arbre, elle trancha une grande feuille, essuyant le sang qui était sur son kriss et ses mains, puis la brûlant. Le fait que Hikaru la regarde la laissait indifférente.
_ Il n'y a aucun plaisir à faire couler le sang quand c'est pour sa survie, et le fait de ne pas être soi-même à ce moment-là n'arrange rien.
Elle se dirigea vers la jeune fille, la dépassant avant de s'arrêter et de la regarder.
_ Je vais vers Catena. Si tu veux m'accompagner, n'hésite pas, il y a constamment des imbéciles qui pensent être en mesure de me tuer et me suivent dans cet espoir.
Comme pour le lui prouver, elle lança brusquement son arme dans un fourré.
_ Tu pourras sûrement assouvir une partie de ta soif de sang sur eux.
Elle alla récupérer son arme, l'essuyant sur l'herbe avant de la remettre dans sa gaine pour l'empêcher de rouiller. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 16:06 | |
| "Je vais vers Catena. Si tu veux m'accompagner, n'hésite pas, il y a constamment des imbéciles qui pensent être en mesure de me tuer et me suivent dans cet espoir."
Hikaru la vit ranger son arme plutôt brusquement.
"Tu pourras sûrement assouvir une partie de ta soif de sang sur eux."
Hikaru ne put s'empêcher un sourire. Elle passa sa langues sur ses lèvres.
"Je n'ai pas vu grand monde ici...C'est une offre interressante..."
Hikaru se rendit compte qu'elle avait changée. Avant, le sang la répugnait. Maintenant...Elle n'était qu'une petite fille qui tuait parce qu'elle ne pouvait pas faire autrement, à présent, le sang était devenu son bonheur. Pourtant, la petite fille enjouée était toujours présente en elle. Seulement, en plus d'aimer s'amuser, elle aimer tuer.
"D'accord...Je veux bien t'accompagner..."
Hikaru rattrapa Séléné. Elle la regarda. Elle lui souria, un sourire qui n'allait pas avec ses yeux dépourvus d'expressions.
"Par contre, mefie-toi de moi. Je pourrais te tuer par accident ! "
Hikaru souria à nouveau et se mit en route. | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 17:09 | |
| Séléné ne put retenir un éclat de rire devant cette fille qui disait pouvoir la tuer par accident. Aprés l'autre fou, en voilà une qui lui plaisait bien, avec son culot !
_ J'en doute, et quand bien même ce serait le cas, tu perdrais par la même occasion beaucoup de victimes potentielles.
Le sourire d'Hikaru la mit légèrement mal à l'aise. Le tableau qu'il donnait avec ses yeux ne colait pas, même quand elle semblait heureuse, ses yeux restaient vides. Se donnant un coup de poing dans le crâne pour chasser ces pensées inutiles, elle courut aprés Hikaru, la rattrapant puis la dépassant avec facilité.
_ Dis, si ça n'est pas indiscret, d'où te viens ce besoin de tuer? Ne te crois pas obligée de répondre, ça n'est que de la curiosité de ma part.
Elle parlait pour ne rien dire, heureuse de la compagnie de cette fille, et soudain débarrassée de sa culpabilité vis-à-vis du mercenaire. Une raison de plus d'apprécier Hikaru.
_ Tu sais, je ne compte pas me laisser tuer, pas maintenant. Je viens de passer prés d'une demi-journée en compagnie d'un fou furieux et je me suis jurée de le tuer une fois à la Tour. Etant donné que je le hais au moins autant que je l'énerve, il doit avoir la même idée en tête.
Elle ne savait pas pourquoi elle racontait ça, peut-être pour se préparer à une éventuelle défaite. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 18:43 | |
| Hikaru baissa légèrement la tête.
"Tuer...était plus un besoin par le passé...Maintenant...C'est une passion...Je ne le fais pas exprès...Mais finalement ça me plaît."
Hikaru courut un peu pour se mettre au niveau de Séléné. Puis elle se mit à la fixer.
"Hum...Oui...Si jamais je t'attaque sans le faire exprès...je veux bien que tu me tue ! "
Puis, Hikaru se mit face à Séléné en souriant et en joignant ses mains.
"Tu as l'air forte ! Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider ! Aujourd'hui, un homme immonde avec une lance bizarre avec plein de piercing m'a sortit que ja parlais beaucoup mais ne faisais pas grand chose. Il n'a pas tort ! Je chosis toujours des innocents malgré moi, en général des personnes plus faibles que moi, je ne fais pas exprès, je ne choisis pas en général."
Hikaru se remit à côté de Séléné. Pourquoi lui parlait-elle autant ? Malgré elle, elle lui parlait, comme ça, comme si elle la connaissait depuis des années. Hikaru ne comprenait pas. Mais après tout, elle été encore une enfant...
"Enfin, tout ça pour te dire que je ne me suis jamais vraiment battue, je n'ai pas d'expérience en fait."
Elle lui sourit à nouveau. Cela faisait des années qu'elle n'avait pas autant sourit. Pourtant, son regard était toujours éteint, comme si le sang, trop opaque, bloqué la lumière... | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 20:08 | |
| Séléné commença à nouveau à rire, ses cheveux remuant dans le vent tandis qu'elle ralentissait pour qu'Hikaru la suive plus facilement.
_ Tu sais, je n'ai nullement l'intention de m'en prendre à toi, je voulais plutôt dire que tu ne m'attaquerais pas. Il y a trop à perdre dans un combat où rien n'est joué, sauf si l'on est mû par autre chose que la folie ou le besoin de sang. Les larbins sont en général suffisants pour calmer le besion de sang.
Elle comprenait ce que la jeune fille entendait par le besoin de sang, et décida de lui raconter une part de son passé pendant qu'elles marcheraient.
_ Tu sais, j'ai aimé un humain, qui a été tué par des gens qui m'employaient autrefois. Ils l'ont brulé, parce que je suis une Indra et que je maîtrise le feu, comme tous ceux de mon espèce. Les humains du village où nous vivions m'ont accusé d'avoir tué l'homme que j'aimais, et ce sans la mindre preuve. J'étais dévorée par la haine et les ai tous massacrés, avant de tuer tous les membres de mon ancien groupe, tous les mercenaires avec lesquels j'ai fait équipe, tous les dirigeants... J'étais hors de moi, couverte de sang. Quand je me suis calmée, j'étais écoeurée. Lorsque je perds mon calme, je ne supporte pas la vue du sang aprés coup, mais si je reste moi-même, cela a un côté apaisant, comme si je me sentais plus vivante par le fait d'avoir ôté la vie.
Elle manqua trébucher quand Hikaru lui parla de l'homme aux piercings et la lance étrange. Séléné s'arrêta si brusquement qu'elle manqua rentrer dans Hikaru. Se retournant vers elle, ses yeux devenus pourpres, elle serra les poings, sa haine ravivait d'un coup.
_ Hypnovell... toujours là où il ne le faut pas... crois-moi, je te ferais subir mille et une morts et bien plus encore !
Elle se tourna vers sa nouvelle amie, puisqu'elle aussi ne supportait pas l'autre boulet.
_ Tu sais, c'est lui que je dois tuer, alors si tu veux me donner un coup de main, ne te gênes pas ! Pour ta force, il y a assez de crétins pensant nous tuer dans le coin pour que tu te fasses la main, non ? Alors, intéressée par Catena et la Tour? | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 20:59 | |
| Les yeux d'Hikaru s'agrandirent. Visiblement, Séléné le détestait !
"Hum...Moi je le trouve...interressant..."
Hikaru mit ensuite sa main devant son menton, et se mit à réfléchir.
"Mais...il n'est pas très gentil...Il a l'air vraiment taré..."
Hikaru souria à nouveau à Séléné.
"Je veux bien t'aider à le tuer mais...je risque de te gêner. Je ne suis vraiment pas douée en combat. Mais si tu insistes, je veux bien essayer de survivre..."
Puis Hikaru regarda en face d'elle, le regard perdu dans le vide. Son passé n'était pas joyeux. Mais elle, elle avait tué pour une bonne raison. Alors qu'elle... Se sentant coupable de ne rien avoir dit sur elle, Hikaru parla à son tour de son passé :
"J'ai été abandonné. Une famille m'a trouvé et m'a adoptée...Ils avaient cinq enfants...Le jour où j'ai tué un homme...Ils m'ont rejeté...Et à force...Je les ai détesté...Et un jour...Le sang m'a appelé...Puis...Ils sont tous morts...Tous les sept..."
Le regard d'Hikaru semblait s'assombrir, perdu dans le vague... | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 21:33 | |
| Séléné eut un sursaut quand Hikaru déclara qu'elle trouvait le boulet intéressant avant de se reprendre. En un sens, c'était vrai, on ne pouvait rester indifférent à sa présence.
_ Tu as raison quand tu dis qu'il est intéressant. J'ai rarement vu quelqu'un avec un tel instant de destruction, une telle aura de mort... sa présence ne peut pas nous laisser indifférente, on est de la même espèce de tueur aprés tout. Mais je le hais, c'est ainsi. Ses chansons et sa façon de se juger comme la seule personne mériranr d'être en vie m'énerve trop pour que je l'épargne. Et combien même je l'apprécierais, vu qu'il a décidé d'avoir ma ppeau, je compte la vendre au prix fort !
Elle avait prononcé cette phrase d'un ton joyeux, consciente de la grande probabilité d'une défaite mais sachant également qu'il lui avait laissée voir ce qu'il savait faire. Pas tout, mais c'était suffisant pour qu'elle le contre, quitte à périr aprés lui.
_ Tu sais, j'ai appris seule à me battre. Il n'y a rien de plus facile, il suffit de pouvoir anticiper et frapper vite et fort le plus souvent. Des combats contre des gens comme Hypnovell sont plus durs parce qu'ils ne réfléchissent pas avant d'agir. Cela ne peut se régler que sur la puissance, l'esquive et l'endurance. Un rien peut causer ta mort aussi bien que celle de ton adversaire. Mais c'est ça qui est passionant.
Quand Hikaru lui raconta ce qui était advenu de sa famille, Séléné devint mélancolique. Pas étonnant que son regard soit si fixe ! Elle posa une main sur le sommet de la tête de la jeune fille.
_ Je ne sais pas vraiment ce que tu as pu ressentir, mes parents ont disparu quand j'avais cinq ans et je me suis élevée seule. Mais je peux te dire que l'on est toujours en compagnie des seules personnes qui ont comptées la première fois que le sang devient indispensable. Tu les as tués, certes, mais ce n'est pas ta propre volonté qui t'y a poussée, c'est quelque chose de plus profond, quelque chose qui est indépendant de toi. Tu t'es haï, au début, pas vrai? Moi aussi. Pas Hypnovell, c'est ça la différence. On s'y est seulement habitué, on a appris à passer outre le dégout et on a fini par aimer ça. Hypnovell, lui, n'est mû par rien d'autre que l'orgueil. Il aime le sang plus que tout mais son besoin n'est pas physique, il est mental. Il appartient à une autre espèce.
Recommençant soudain à courir, attrapant Hikaru par la main, elle se dirigea vers Catena, les éloignant de la perfection des collines.
_ Viens, il faut qu'on se dépêche d'aller à Catena. Je suis sûre qu'il y a plein de gens intéressants là-bas ! On t'entraînera en chemin à devenir plus forte! | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 22:24 | |
| Lorsque Séléné posa sa main sur le haut de la tête d'Hikaru, l'espace d'un instant, une infime lumière est apparu, partant aussi vite qu'elle fut arrivée.
"Je ne sais pas vraiment ce que tu as pu ressentir, mes parents ont disparu quand j'avais cinq ans et je me suis élevée seule. Mais je peux te dire que l'on est toujours en compagnie des seules personnes qui ont comptées la première fois que le sang devient indispensable. Tu les as tués, certes, mais ce n'est pas ta propre volonté qui t'y a poussée, c'est quelque chose de plus profond, quelque chose qui est indépendant de toi. Tu t'es haï, au début, pas vrai? Moi aussi. Pas Hypnovell, c'est ça la différence. On s'y est seulement habitué, on a appris à passer outre le dégout et on a fini par aimer ça. Hypnovell, lui, n'est mû par rien d'autre que l'orgueil. Il aime le sang plus que tout mais son besoin n'est pas physique, il est mental. Il appartient à une autre espèce."
Des larmes apparurent dans les coins des yeux d'Hikaru. Cet étrangère du nom de Séléné venait de la comprendre, de la rassurer. Car finalement, ce qui faisait peur à Hikaru, c'était de devenir comme Hypnovell. Soudain, Séléné lui prit la main, tout en courant, en lui promettant de devenir plus forte. Pour la première fois, Hikaru lui dévoila un vrai sourire.
"Oui ! Moi, je veux être comme toi ! ! " | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 23:16 | |
| Séléné sentit que des larmes lui montait aux yeux devant le sourire d'Hikaru et les essuya d'un geste vif. Le sourire d'Hikaru était si franc qu'elle ne put s'empêcher de dire, en riant:
_ Et bien, le masque de cendre commence à laisser passer quelques flammes !
Elle continua à courir en tenant la main d'Hikaru, adaptant sa course à l'allure qu'elle avait en laissant de légères braises sortir de sa chevelure, les nimbant d'une aura rouge feu.
_ Tu ne deviendras pas comme moi, Hikaru, tu deviendras toi. Nous n'avons ni le même passé, ni les même dons, mais quand tu sauras les maîtriser, tu pourras également apprendre à contrôler ton désir de sang. Parfois, tu craqueras, mais il te sera plus facile de communiquer.
Au bout d'un moment, elle lâcha sa main, commençant à marcher sans le moindre bruit.
_ La race à laquelle tu appartiens te donne certaines capacités. Etant une Indra, je contrôle tout ce qui concerne le feu, y compris la chaleur. Je peux faire varier la température de mon corps comme je le souhaite. Chacun d'entre nous a de plus un don personnel.
Comme pour en faire la démonstration, elle s'éloigna d'Hikaru et s'appuya nonchalament à un arbre, faisant brûler la moitié de son corps qui n'était pas en contact avec. Dans un éclat de rire, elle retourna à côté de la jeune fille et reprenant leur marche vers la Tour.
_ A quelle race appartiens-tu ? Tu n'es pas Indra, ni Euryale, tu n'as pas d'aile comme les Zéphyrs et les Sylphides et pas d'oreilles d'elfes. Comme je doute que tu sois une humaine, tu es certainement une Gaïa...ce qui signifie que ton pouvoir s'applique à la terre et aux plantes.
Se tournant vers Hikaru, elle lui tendit la main.
_ Je suis honorée de faire ta connaissance, Hikaru de la race des Gaias ! | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Ven 15 Juin - 23:39 | |
| Hikaru se rendit compte qu'elle adorait les discours de Séléné. Lorsqu'elle lâcha sa main, elle fut surprise. En la voyant brûler une partie de son corps, Hikaru ne put s'empêcher de l'admirer.
"A quelle race appartiens-tu ? Tu n'es pas Indra, ni Euryale, tu n'as pas d'aile comme les Zéphyrs et les Sylphides et pas d'oreilles d'elfes. Comme je doute que tu sois une humaine, tu es certainement une Gaïa...ce qui signifie que ton pouvoir s'applique à la terre et aux plantes."
Hikaru acquiesça. Elle été en effet de la race des Gaia, bien qu'elle ne sache pas d'où elle venait.
"Je suis honorée de faire ta connaissance, Hikaru de la race des Gaias !"
Elle vit Séléné lui tendre la main. Avec un regard très tendre, elle prit sa main dans la sienne.
"Enchantée de te connaître, Séléné, de la race des Indras ! "
Hikaru se demanda si elle allait survivre face à l'autre taré. Peut être que oui...peut être que non...De toute façon, qu'avait-elle à perdre ? Il fallait avancer, peut importe les conséquences. | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 10:20 | |
| Elles étaient presque parvenues à la sortie des collines, à force de courir ainsi. Séléné en profita pour lâcher la main d'Hikaru et s'asseoir au pied d'un arbre. Elle réfléchissait à la meilleure méthode pour entraîner Hikaru et la rendre plus forte, mais avait auparavant quelque chose à faire.
_ Dis, est-ce que tu connais tes pouvoirs ? Le meilleur moyen pour se maîtriser est de bien les maîtriser, c'est donc ce qui est le plus important de travailler.
Elle se rendait bien compte que Hikaru devait les connaître, et que sa question était stupide, mais n'avait pas d'autre option que le lui demander. Avec un soupir amusé, elle se rendit compte qu'elle avait un peu l'impression d'avoir une petite soeur et résolut de le lui dire.
_ Tu sais, c'est marrant, j'ai presque l'impression d'avoir une petite soeur maintenant. C'est étrange.
Elle ignorait comment réagirait Hikaru mais il n'était pas dans ses habitudes de garder pour elle ce qu'elle pensait. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 12:22 | |
| "Dis, est-ce que tu connais tes pouvoirs ? Le meilleur moyen pour se maîtriser est de bien les maîtriser, c'est donc ce qui est le plus important de travailler."
Hikaru s'assit à son tour au pied de l'arbre. Elle ferma les yeux un instant. Contre cet arbre, elle ressentait le pouvoir de la terre. Cela lui faisait du bien.
"Faire pousser des plantes m'est facile, je m'en sert d'ailleurs pour bloquer des cibles...Tu sais, en faisant surgir des sortes de lianes du sol ! Sinon, pour les tremblements de terre, j'ai du mal...Moi, ce que j'aimerai, c'est faire surgir des montagnes du sol ! Mais je ne pense pas pouvoir...! "
En parlant de ses pouvoirs, Hikaru avait l'impression que la nature la remerciait. Le vent lui caressait le visage. Elle regarda Séléné, celle-ci faisait un sourire amusé.
"Tu sais, c'est marrant, j'ai presque l'impression d'avoir une petite soeur maintenant. C'est étrange."
Les yeux d'Hikaru s'agrandirent. Elle rougissa légèrement.
*S...Soeur ? *
Séléné savait tout de elle, à présent. Mais à la place de la rejeté comme l'avait fait sa "famille", elle, elle l'aidait. Elle l'acceptait telle qu'elle était. Hikaru souria. Puis elle regarda tendrement Séléné :
"He bien, je suis contente d'avoir une grande soeur ! "
Hikaru lui fit un grand sourire. Pourtant, au fond d'elle, elle avait peur. Peur de perdre à nouveau quelque chose. Une chose importante qui lui fera avoir peur de la mort. | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 14:09 | |
| Séléné donna un petit coup sur la tête d'Hikaru, comme pour la faire revenir sur terre, les yeux pétillants et un grand sourire moqueur aux lèvres.
_ Maintenant que je me rerouve avec une petite soeur dans les pattes, j'ai une raison de plus de ne pas me laisser tuer par Hypno'.
Elle se sentait désormais parfaitement reposée, comme si sa "petite soeur" la rassurait. Regardant dans les fourrés, elle disparut un moment avant de revenir, les bras chargés de branches mortes, qu'elle plaça en un édifice haut et solide.
_ OK, tu vas créer un séisme qui fera tomber cette pyramide de branches et rien d'autre. Une fois que tu sauras parfaitement agir sur l'endroit où tu veux créer ton séisme et sa puissance, on ira à Catena et on pensera au moyen de t'en servir en combat. Cela te convient ?
Elle avait un grand sourire de gosse à l'idée de faire pour Hikaru ce qu'elle aurait voulu que quelqu'un fasse pour elle. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 14:55 | |
| Hikaru souria et acquiesça lorsque Séléné lui affirma qu'elle avait une raison de plus de ne pas perdre. Puis Séléné fit un édifice de branches mortes solides. Hikaru comprit : elle devait le faire tombé. Hikaru fit un grand sourire à Séléné :
"Merci pour tout, grande soeur ! "
Puis, Hikaru se figea. Elle se concentra sur l'amas de branches. Un séisme intervint alors. Seulement, c'est sur elle qu'elle l'avait dirigé. Du coup, elle trébucha et se rétama en arrière. Elle se releva en se frottant les fesses avant d'éclater de rire. Tout en riant, elle tendit sa main en direction de l'édifice en branches mortes. Un grand séisme secoua alors les environs. Bien sûr, l'édifice tomba, mais Hikaru aussi.
"Je crois qu'il y a du boulot ! "
Hikaru était pliée en deux. | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 17:31 | |
| Séléné était tombée en arrière devant la force du second séisme d'Hikaru. A son tour, elle éclata de rire, à la fois devant la masse de travail qui les attendait et devant le rire d'Hikaru. Elle n'en pouvait plus et des larmes coulaient sur son visage à force de rire. Elle se calma enfin, guidant un peu la jeune Gaia.
_ Pour la force de tes séismes, on dirait bien qu'il n'y a pas de problème. Tu as même réussi à créer une autre colline !
Elle tenta de réfléchir au moyen à utiliser pour limiter le champ d'action des tremblemets de terre. C'était difficile, étant donné qu'il s'agissait d'une onde qui se répandait... Elle claqua soudain des doigts.
_ Je sais ! On a qu'à contourner le problème ! Il suffit que tu fasses partir l'onde au niveau de ce que tu veux faire tomber et en lui donnant juste la force nécessaire pour cela ! Sa puissance diminuera d'elle-même !
Ravie et excitée à l'idée de voir si cela fonctionnerait, elle remit l'édifice en place avant de grimper s'asseoir sur une branche et d'y faire également monter Hikaru.
_ Comme cela, à chaque fois que l'onde sera trop forte, on tombera également. C'est radical, mais je pense que ça marchera. Prête, petite soeur ? | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 18:14 | |
| Comme Séléné lui tendait la main alors qu'elle était sur une branche, Hikaru ne se posa pas de qestions et saisit la main de sa partenaire afin de monter elle aussi.
"Comme cela, à chaque fois que l'onde sera trop forte, on tombera également. C'est radical, mais je pense que ça marchera. Prête, petite soeur ?"
"Oui ! "
Hikaru tenta son coup. Elle se concentra, mais elle se loupa, faisant tout tomber, elle et Séléné y comprit. Elle se mit un peu à rire, puis elle redevint sérieuse. Il fallait qu'elle réussisse. Elle devait réussir. Elle aida Séléné à remettre l'édifice en place et remontèrent sur la branche. Hikaru chercha un moyen de mieux se concentrer.
*La nature...*
L'espace d'un instant, elle ferma les yeux. Et là, c'est comme si toute la terre lui parlait, comme si elle était en harmonie avec la nature. Puis elle réussit. Seul l'édifice en branches mortes était tombé. Hikaru était fiere d'elle, elle avait enfin réussit !
"J'ai réussis, grande soeur ! Merci, c'est grâce à toi ! " | |
| | | Séléné Indras
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 19:56 | |
| "J'ai réussis, grande soeur ! Merci, c'est grâce à toi ! "
Séléné eut un sourire tout en sautant en bas de la branche et en tendant la main pour aider Hikaru à descendre. Ses progrés étaient stupéfiants, et elle se disait, ravie, qu'elles étaient prêtes à partir pour Catena.
_ C'est toi qui as fait tomber les branches mortes, c'est toi qu'il faut féliciter, tête de linotte ! Alors, tu penses qu'on est prêtes à se rendre à Catena, maintenant ?
Elle espérait pouvoir y parvenir avant Hypnovell, de manière à repérer rapidement comment était organisé le village. Attrapant sa "petite soeur" par la taille, elle se mit à la faire tourner en l'air, riant comme une gosse, avant de la reposer et de partir en courant comme une flèche. Arrivée vingt mètres plus loin, elle l'appela.
_ Viens ! On a un fou furieux à vaincre ! | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... Sam 16 Juin - 20:29 | |
| [hrp : Tu vas faire un autre post à la tour ? ]
Hikaru fut surprise que Séléné la prenne par la taille et la fasse tourner comme une enfant. C'est vrai qu'elle ressemblait à une enfant et ce comportais un peu comme tel, mais n'était-ce pas parceque le temps pour elle s'était figée ? Séléné avait été comme un remède qui lui avait fait reprendre le cours du temps.
"Hé ! J'ai quand même 16 ans ! "
Hikaru se demanda comment elle avait pu changer en si peu de temps. Fille renfermée et solitaire, elle s'était liée d'amitié avec une inconnue qu'elle considérait à présent comme sa soeur. Enfin, ce n'était pas plus mal. En compagnie de Séléné, elle ne pouvait pas vraiment réfléchir et donc ne pouvait pas douter. Séléné partit devant.
"Viens ! On a un fou furieux à vaincre !"
Hikaru la suivit en souriant. Oui, elle ne devait pas douter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un lieu inconnu... | |
| |
| | | | Encore un lieu inconnu... | |
|