Farside dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences... |
|
| Lieu inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 16:17 | |
| Hikaru s'arrêta de marcher. La catastrophe passée n'avait pas été facile. Elle avait les gens s'agiter autour d'elle, aller quelque part, en parlant d'espoir. Mais l'espoir, pour Hikaru, n'existait pas. Pour elle, une seule vérité...La vie...ou la mort... Hikaru se mit à regarder autour d'elle. Elle vit des gens arriver, eux aussi. Elle soupira. Pourquoi devait-elle se retrouver dans un endroit où les gens affluaient ? Pourtant, elle se sentait bien ici. Comme si elle était chez elle.
*Chez moi...N'importe quoi...*
Hikaru secoua la tête. Même si elle ne voulait pas s'attarder dans cet endroit, elle s'y sentait trop bien. Et puis, elle avait faim. Une bonne excuse pour rester ici aujourd'hui. Mais elle était aussi fatiguée. Ses vêtements étaient poussièreux. Une deuxième raison, pour rester plus longtemps. Hikaru se mit à penser à un bon bain, puis une table remplie de nourriture...Mais pour l'instant, il fallait savoir où elle était tombée. Tournant sans cesse la tête de gauche à droite, elle avait l'air d'une touriste. | |
| | | Iroka Indras
Nombre de messages : 63 Race : Indras Alignement : Neutre Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 18:42 | |
| Depuis la catastrophe qui avait tué sa seule véritable famille : sa mère, il s'était dirigé vers se rassemblement. Tout le monde, du moins tout les survivant, voulaient s'y rendre. Pourquoi ? Iroka se le demandait...ils devaient certainement penser que si ils se rendaient ici ils auraient les réponses à toutes leurs questions, et qu'ils pourraient enfin prendre un nouveau départ. Quel absurdité se disait Iroka. Lui ne voulait que survivre pour atteindre son but de vengeance, rien d'autre.
Mais en venant ici il n'imaginait pas qu'il y aurait autant de monde. Les rassemblement ne le gênait pas, mais il s'en serait bien passé. Mais en réalité il n'avait fait que suivre plusieurs groupe de personne, et il ne savait pas où il se trouvait ni encore moins où il pouvait allé à présent.
Il ne regardait même plus où il allé maintenant...si bien qu'il finit par rentrer dans quelqu'un, une jeune fille apperemment. Mais il ne prit pas le temps de la détailler d'avantage. Puis il en profita pour demander des informations.
" Je te pris de m'excuser...mais pourrais-tu me dire où je me trouve ? " | |
| | | Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 19:03 | |
| Hikaru sentit quelque chose lui rentrer dedans. Elle se retourna. Elle fixa la personne qui l'avait bousculée avec son regard froid. Un garçon visiblement.
" Je te pris de m'excuser...mais pourrais-tu me dire où je me trouve ? "
Hikaru fut surprise. On lui parle, à elle ? Elle mit quelque secondes avant de retrouver ses esprits. Elle n'aimait parler aux autres, mais de toute façon, ce n'était qu'un inconnu. Toujours avec son regard impénétrable et dénué de lumière, elle répondit :
"Je ne suis pas sûre. Je crois que c'est le dernier endroit qui est intact."
Elle regarda un peu autour d'elle. Les gens s'agitaient. Les idiots. Il y avait trop de monde. Il risquait d'avoir un "accident".
"De toute façon...l'endroit ou je me trouve n'a pas d'importance. Cela ne changera rien en moi..."
Elle balança ses cheveux en arrière avant d'ajouter :
"Je te conseil de ne pas rester ici. Tu risquerais d'être le prochain." | |
| | | Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 19:22 | |
| La helldelance frôla le visage de la jeune Gaia... Encore fallait il qu'il sache ce qu'était cette personne. Le dialogue interessait fortement le blond. Une tension palpable. La jeune minode qu'il gardait en joue lui plaisait...
-Le prochain quoi?
Le ton était lourd et ironique, savait il faire autrement? D'ailleurs si jamais elle se retournait elle aurait pu voir qu'il était autrement sérieux et intrigué. Une personne qui se dévoilait aussi tôt, et qui se prétendait menaçante, en voila une perle rare... Ou alors elle avait perdu le peu de lucidité apres cette catastrophe.
Il jetta un regard amusé au blond, cet énergumène blonde avec ses talons... C'était comique, il n'assumait rien de lui, sa taille semblait lui porter préjudice... Deux minot dans un lieu pareil, c'était deux cibles potentielles de plus à sa longue liste. Et qui viendrait les plaindre une fois enterrés?
-Alors j'attend, tu faisais une menace de mort au l'autre tapette, alors vas-y executes toi j'ai hâte de te voir à l'oeuvre...
Sa voix était guturale, grave et ne variait pas d'un centigrade.. Au décibel pres c'était monocorde, froid platonique, placide, tel son visage... Ses yeux blanc fixait la chevelure de cette jeune fille, fille qui devait sentir le froid de l'hell juste contre sa joue et plus bas contre son cou. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 19:46 | |
| Hikaru sentit quelque chose la frôler. Pas besoin de regarder ce que c'était, ou même qui c'était. Elle pouvait très bien le sentir ; les ténèbres de son âme était puissantes...comme la sienne ? Bientôt, une voix lourde et ironique :
"Le prochain quoi?"
Hikaru fixa son interlocuteur de son visage dénué d'expressions. Un homme...un homme inspirant la mort. Elle ne put s'empêcher un faible sourire.
"Alors j'attend, tu faisais une menace de mort à l'autre tapette, alors vas-y executes toi j'ai hâte de te voir à l'oeuvre..."
A nouveau, Hikaru fit un sourire. Une tapette ? Elle ne trouvait pas. Mais bon. Elle s'en moquait. Et puis lui...Cet homme n'inspirait pas la mort...Il puait la mort. Ses mains devaient on déjà dû être tachées de sang, comme celles d'Hikaru.
"Je ne décide pas à l'avance qui je tue...Cela me vient comme lorsque l'on a faim...D'ailleurs...le sang est devenu un repas quotidien..."
Hikaru fit un sourire sadique :
"Il y a trop de gens ici...Plus je reste, et il plus il y aura de morts...Je ne le fais pas exprès..."
Quelle ironie ! Elle qui avant détestait tuer à présent adorait ça...quand c'était des inconnus. Elle sentit la culpabilité monté en elle. Mais elle n'avait pas le temps d'avoir des remords. Ce soir...ou peut être même dans quelques minutes, il y allait avoir un mort...
*A force de gouter au sang, j'ai dû y prendre goût...*
"A moins que vous ne sachiez vous défendre, je vous conseille à tous les deux de partir..." | |
| | | Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 20:08 | |
| -Tu veux me provoquer avec ta demande?!
Il ria à gorge déployée, il n'avait jamais eu peur, et il n'allait certainement jamais connaître l'effluve si particulière de la peur. La mort elle même ne lui faisait pas peur, pourquoi d'ailleurs?! C'était lui dans Erode qui l'infligeait, elle ne faisait que prendre les biens qu'Hypnovell lui offrait. Il n'était plus à Erode mais qu'importait? Il restait ce qu'il était, ce n'était pas une minode à peine confiante en elle qui allait le faire reculer.
Elle n'étais même coupable des ses meutres, elle l'avouait fièrement comme si des crétins sordides étaient unique... Des gens comme elle, il en avait vu et massacrer plus d'un, ici ce serait un jeu d'enfant. Son hallabarde remonta jusque sous le minois de la jeune fille, il se foutait complètement du jeune homme blond qui était façe à eux deux.
Il était fasciné par tout ce qui se prétendait supérieur ou dangereux, elle, elle présentait les deux, qui plus est... Il restait et gardait ses habitudes, ses manies si chère à son art, si chère à sa réputation... Un violeur, un assassin, une faucheuse... Il avait tout pour lui.
Les yeux blanc se levèrent et regardèrent avec plus d'insistance le visage impassible de la petite. C'était à son tour de montrer sa palette d'expressions, un sourire, mort et agressif, ses piercings mettaient d'avantage en valeur ses expressions, surtout celle que ses yeux donnaient. Une impression de sérénitée pure. Le tout mélangé donnait une équation éronnée, un sourire assassin et avide de sang face à des yeux implacablement froid et inexpressif... Ironique aussi bien dans le ton que dans le physique.
Les 70 kg de l'hallebarde ne changeait rien à son immobilitée, qu'un vent d'une violence inouïe le balaye, qu'Exodus vienne, ou que quoique se soit d'autre se présente, il n'aurait pas bouger d'un millème de millimètres.
Maintenant elle semblait vouloir offrir une démonstration de son incompétance à se maîtriser. Ca tombait bien, cela aurait pû être la dernière, et pourquoi pas. Pourquoi ne la tuerait il pas? Apres tout cela l'aiderait à se maîtriser, maîtriser ses pultions meurtrière. Une fois entre 4 planches elle ne gênerait plus personne, alors pourquoi s'en priver. Le monde serait débarasser d'une vermine de plus.
-Tu sais à qui tu fais façe avant de dire des conneries pareilles? La catastrophe à du te lobotomiser pour que tu sois aussi inconsciente, ou surtout aussi confiante ici et surtout en face d'un parfait inconnu...
La voix était toujours aussi froide, décalée et morbide. Il la fixait gravement, le sourire venait de disparaître, laissant place à un visage livide, blanc et inhumain. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 20:25 | |
| Hikaru sentit l'hallebarde monter. Cet homme avait l'air d'un taré trop sûr de lui. Bref, le genre de personne qu'elle aprécie. Cet inconnu semblait beaucoup réfléchir, penser à l'avance à chacun de ses mouvements. Etrangement, Hikaru ne voulait pas le tuer. Visiblement, elle semblait trop l'apprécier.
"Tu sais à qui tu fais façe avant de dire des conneries pareilles? La catastrophe à du te lobotomiser pour que tu sois aussi inconsciente, ou surtout aussi confiante ici et surtout en face d'un parfait inconnu..."
Le sourire d'Hikaru s'effaça.
"Je te retourne ce que je considère comme un compliment...Je ne t'oblige pas à m'écouter...L'inconnu ne m'effraie, et le seule chose qui peut me faire peur n'existe plus...Alors...garde tes menaces..."
Hikaru toucha le bout de l'hallebarde. Malgré son poids, Hikaru n'eut pas de mal à la dévier de son corps.
"Bizzarement, je peux choisir ma cible depuis quelque temps. A moins d'être vraiment "assoiffée". Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...Je ne suis pas assez folle pour me mesurer à toi...Tu es bien trop interressant..." | |
| | | Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 20:44 | |
| Il se foutait de ce qu'elle disait, il s'auto-suffisait en ce qui concerne les compliments. C'était peut-être aussi son extrême solitude qu'il l'obligeait à subvernir à ses propres besoins. Pour vivre il fallait forcement de la reconaissance, hors qui pouvait lui en fournir? Il avait tuer les seuls liens affectifs qui avait subsister à sa naissance, et la catastrophe avait d'avantage réduit le nombre de personnes suceptible de le combler.
Dans un sens ca lui suffisait de s'aimer. Un véritable narciss,.
-Tu appelles ca comme tu veux, ton point de vue j'm'en fout totalement, le fait que tu choisisse qui tu veux pour te faire massacrer je m'en contre balance, mais baisses d'un ton j'aime pas les cadors de ton espèce....
Arrogance et décadence il vebait de franchir le petit pas qui le séparait de la folie, mais ce n'était qu'une folie éphèmere, d'ici quelques seconde il serait revenue, et elle, elle n'aurait rien vu. Ses yeux n'avaient même pas eu le temps de s'assombrir. Il la surplombait, le fait qu'elle dévie l'hell de l'arme ne le fît même pas froncer un sourcil ou quand bien même il l'aurait fait, cela n'aurait en rien témoigné de son exhaspération. Elle était completement attaquée la minode. Elle le prenait pour quoi?! Sa nounou?
-Ca en dit long mais ca en fait peu, tu le prouve bien...
Il savait tres bien qu'elle comprendrait, elle avait peut-être l'air jeune et incrédule il savait qu'elle raisonnait encore un minimum. Enfin raisonner était peut-être un bien grand mot. Surtout pour cette jeune fille bien trop confiante en un tel lieu. Lui gardait son calme, impalpable, menacant malgré tout, mais c'était son image, il ne pouvait en rien changer cette image qu'il diffusait, de plus il n'avait plus besoinde parler, ses expressions et ses cicatrices parlaient pour lui. Ce n'était pas un nouveau, il savait très bien où il mettait les pieds, et même si il prennait trop d'un coup ca ne l'empêchait pas de s'amuser. De jouer avec sa vie, et de s'imposer en faisant couler le sang des autres.
-Tu comptes admirer longtemps ou tu vas te bouger et dégager ou je vais devoir t'aider, et la je te recommande pas trop de bouger. | |
| | | Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| "Tu appelles ca comme tu veux, ton point de vue j'm'en fout totalement, le fait que tu choisisse qui tu veux pour te faire massacrer je m'en contre balance, mais baisses d'un ton j'aime pas les cadors de ton espèce....Ca en dit long mais ca en fait peu, tu le prouve bien..."
Hikaru fit un sourire. Il était arrogant, l'inconnu. Puis son sourire s'effaça. Son visage se figea, ses yeux parurent encore plus impassible que jamais. Hikaru avait bien envie de lui dire quelques mots gentils, l'inviter quelque part histoire de s'amuser un peu. Mais il ne semblait pas de ce genre là. Et puis, lui parler... Qu'est-ce qu'elle espère ? Se lier d'amitié avec ce psycopathe ? Aucune chance. Et puis, l'amitié ne sert à rien. La seule personne à qui elle accordait sa confiance, s'était elle-même, et il était hors de question que cela change.
"Tu comptes admirer longtemps ou tu vas te bouger et dégager ou je vais devoir t'aider, et la je te recommande pas trop de bouger."
Hikaru se mit à rire bruyamment. Qu'il était drôle !
*Pathétique...*
Le visage d'Hikaru reprit son expession initiale. Elle répondit avec une pointe de provocation :
"Tu n'as pas besoin de me le demander...Je comptais bien le faire...Oh, et au passage, j'aimerai te dire que tu n'en fait pas plus que moi."
Elle tourna sur ses talons.
"Bon, ce n'est pas que je m'ennuie mais...Je m'ennuie...Alors...Au plaisir de vous revoir..."
Hikaru se mit à marcher. Pourquoi se prendre la tête avec un hystérique ? Le sang commençait a l'appeler. Après un bon bain de sang, elle méritera bien un bon bain normal.
*Il est vraiment laid...* | |
| | | Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Lieu inconnu Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| La voir si pressée de partir le déçevait. Il s'attendait à mieux, surtout venant d'elle mais que pouvait il y faire? Elle était jeune, trop jeune, et surtout imature. Elle ne savait pas reconnaître la provocatio de l'ironie. Surtout, dans les expressions manquante de la jeune, fille. Quand elle se leva pour partir, elle marchait doucement...
Il s'amusait à provoquer une réaction, il avait réussi, elle partait. Elle ne laissait rien paraître, mais le vide en lui même était une porte ouverte pour lui. Nullement besoin d'être mentaliste pour lire dans les pensées, les traduire et les interprêter.
Dans sa tête c'était le pire capharnahüm, impossible de pouvoir y lire autre chose que le chaos, les pensées d'Hypnovell étaient toutes confuse, pourtant ca ne l'empêchait pas d'interprêter avec justesse ce qu'il manquait sur le visage de la minode.
-L'ignorance de l'arrogance, C'était encore l'innocence de la candeur, Une belle promesse qui ne dura qu'une heure, Et qui s'acheva sous les coups de l'Helldelance, Entre mes mains moites, tes lèvres de glaces Pour un dernier baiser,dire un aurevoir, un mot lasse,
Tu me regardais, lentement préparer ton agonie, Tu sais je t'ai aimée, jusqu'a perte de conscience, Maintenant je deteste, toi et ceux qui sont comme toi, Tes gens qui te suivent, un tableau à la limitte de l'horreur, Toi et moi, une addition, à la limitte du dégout...
C'est une horreure psychotique, Le départ, une porte ouverte vers la folie, Une fin tragique, malsaine et fleurie, Maintes fois reproduite... C'est une boîte de fleures, connu sous le nom de vanité, Une erreure qui est à notre portée...
Tu me regardais, lentement préparer ton suicide, Tu sais je te haïs, jusqu'a en crever, Maintenant je te loue, toi et tes gens, Une prière loin de tout, de toi, de tes péchés, Une idée fixe générale, un tableau digne d'un Adieu...
Il venait de prendre de cours ce que la minode pensait, ni l'un ni l'autre ne s'accorderait pour vivre, mais pour tuer? Il savait aussi dans un sens qu'il répugnait la jeune fille. Quoi de plus normal? Il sentait le vice et la mort, la corruption et le sadisme sans faille. Et ce n'était pas qu'une odeur, c'était ce qu'il était réelement. Cette idée, ces paroles, tout était claire, c'était juste son esprit malade qui avait besoin de s'en débarasser de cette façon. Il pouvait très bien la laisser partir sans mots dire, mais cela n'aurait pas été aussi drôle, pas asses interessant à son goûts, mais apparement...
De se vider verbalement lui avait suffit, il n'en réclama pas plus, la réponse qu'elle aurait, ou aura ne l'interessait que trop peu à ce moment, cette minode ne l'interessait plus, ou alors uniquement pour la briser en la violant, c'était tout ce qu'il voyait en la regardant, un jouet potentiel à sa lubrique vie décadente. Le cliquetit d'acier, ce son régulier revenait, c'était le même depuis toujours, il rythmait ses pas, un bruit régulier et assomant, tellement caractèristique de son arme. L'acier bleuté d'Erode semblait lui aussi dénigrer la petite, il ne brillait que du coté d'Hypnovell, laissant son coté terne et son "Haut Parler" du coté de cette petiote.
[HRP] Les paroles viennent de la chanson "Tes gens" interpêtée par le groupe "Ectomorphed Works" (dont je suis la parolière et prophète)[HRP] | |
| | | Iroka Indras
Nombre de messages : 63 Race : Indras Alignement : Neutre Humeur : Bof, ni bonne ni mauvaise Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Lieu inconnu Ven 15 Juin - 13:23 | |
| Iroka était restait sur le côté, il avait écouté la conversation entre les deux personne, dailleur il se demandait lequels de ces deux personnages était le plus fou....mais son avis pencha pour l'inconnu arrivé après lui. Il ne le trouvait pas laid, mais plutôt intéressant, se devait certainement être un bon adversaire.
Et puis il y avait cette odeur de sang....imprégnait en lui, et il avait aussi un certain charisme, une présence qui pouvait effrayer les plus faibles.
Mais Iroka ne fit que les regarder parler. En fait, il se moquait carrément de se qu'ils se disaient, cela ne le concernait pas. et puis il regardait déjà ailleurs. Mais il reposa son regard sur l'hallebarde de l'inconnu. C'était un spectacle très plaisant pour le jeune homme, car aucun des deux adversaire ne semblait avoir peur.
Et apperemment, le possesseur de la hallebarde était vraiment un psychopathe. Il aurait vraiment aimait se battre contre lui, mais leurs chemins ne se croiserai certainement plus jamais.
Et le jeune homme blond sur ses getas regarda avec un visage dénué d'émotion, la jeune fille partir, comme si elle fuiyait. Mais tout cela avait tellement peu d'importance aux yeux du jeune garçon.
Et finallement il regarda le petit blond, qui devait vraiment être perturbé pour prononcer toute les paroles qu'il avait dit. Et Iroka resta là, il ne bougea pas, du début jusqu'à la fin de la conversation. Puis il sortit son katana de son fourreau et un bout de tissu et il essuiya son arme, décidé à rester ici un bon moment. | |
| | | Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Lieu inconnu Ven 15 Juin - 13:54 | |
| Quelle surprise qu'il n'eût pas quand le jeun homme se décida à bouger. Il restait inerte, il était inerte, une vraie pierre, d'ailleurs Hypnovell ne s'était pas demandé si il n'était pas prit dans la terre, prennant racine et végétant là le temps que la pluie tombe.
Apparement ce n'était pas le cas, il remuait un oeil, tantôt l'autre, parfois c'était sa blondeur pure qui bougeait. Non il ne bougeait pas plutôt par désir? Ca devait l'amuser de voir son ex-interlocutrice prise par un autre homme. Qui plus qui lui était assez similaire du point de vu psychotique. Non Hypnovell devait certainement être pire mais... Il fallait être dans sa tête, le provoquer et surtout le sentir, sentir cette haine impalpable, cette adoration sans bornes pour la mort et le sang. Peut-être que ce minot blond lui le sentait, sentait cette partie immergée du blond?
-Tu cherche quoi?
Il ne se retourna même pas, il savait que le blond était attentif, quoique... Ce dernier venait de sortit une arme, acier et assez imposante mais moindre que son hallebarde. Il devinait rien que par se silence que le minot ne bougerait pas, ou plus avant un certains laps de temps. Si il avait eu envie de le faire il se serait fait la malle en pleine conversation ou à la tout juste fin.
A ce moment précis, soit un quart de second apres sa question, Hypnovell passa un regard au dessus de son épaule, un regard neutre, juste froid à cause de la couleur nacre blanche de ses yeux, sinon il n'y avait rien d'autre pour dire qu'il était "humain" dans le sens ou il pouvait ressentir des émotions ou des sentiments. | |
| | | Iroka Indras
| Sujet: Re: Lieu inconnu Ven 15 Juin - 14:20 | |
| Iroka, lui, continuait d'essuyer son arme. Il ne faisait même plus attention à se qui l'entourait. Mais il n'était pas perdu dans ses pensée : il ne réfléchissait pas. Il était comme coupé du monde qui l'entourait. Et il restait là, immobile. La conversation qui venait de se passer entre les deux inconnus l'avait ennuiyé dans un certain sens.
Mais l'un de ces deux inconnus, l'homme blond, il avait un présence assez intéressante à étudier. Il était froid, et son aura pourrait faire penser à la mort. Mais toutes ces pensée ne firent que traverser pendant une seconde la tête d'Iroka. Et pourquoi n'avait-il pas bougé lors de cette conversation qui ne le regardait pas ? Tout simplement parce qu'il n'en avait pas envie, et puis de toute façon il ne savait pas où allait alors cela ne lui aurait servit à rien de partir.
Puis l'inconnu lui parla. Iroka l'avait entendu, il avait écouté le son de sa voix, mais pas se qu'il disait. Il ne quitta pas son sabre des yeux, et avait une attitude qui pouvait laissé penser qu'il n'avait pas entendu se qu'on lui disait il ne réagit pas, aucune émotions ne s'affichait sur son visage.
Puis au bout d'un certains moment, il leva lentement la tête vers son interlocuteur.
" Rien qui ne te concerne...Quoique...."
Oui, il voulait se battre. Et le fait qu'il y ait du monde ne le gêné pas du tout. Mais il n'était pas vraiment d'humeur. Non, ce n'était pas aujourd'hui qu'il lançerait un défis à quelqu'un. Aujourd'hui la seule chose qu'il ferait c'était se défendre si on l'attaquait. | |
| | | Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Lieu inconnu Ven 15 Juin - 14:31 | |
| Le lanc qu'avait laissé le jeune homme le laissa indifférent. Pourquoi se soucier d'un tel nanard perdu au milieu de nulle part. Nulle part se résumant à des milliers d'hectares. Le blond n'avait pas levé la main sur la minode,ce n'était pas pour le faire sur ce minot la. Il avait autre chose à faire, enfin c'était ce qu'il se disait, pourquoi en chercher d'avantage?
Il devait être plus lucide que par le passé, sinon il n'aurait pas été si impassible façe à ce silence, il n'aimait pas être ignoré, mais la il s'en foutait, ce n'était pas plus mal.Ca économisait des bandages. Ah comme les temps changent, les gens aussi, c'était déja pas mal, en une journée à peine il avait déja éradiqué un défaut, en restait une multitude d'autres mais c'était déja pas mal. Suffisant pour étriper celle qui devait l'attendre.
Enfin une réponse.
"Son cerveau ne doit fonctionner qu'en alternance pour avoir une telle rapiditée...Affligeante l'humanitée qui rôde ici.
Il se devait de se croire supérieur, si il n'avait pas une once d'amour propre, si il n'avait pas cette confiance en lui il n serait pas aussi à même de tuer sans remords. Le visage d'Hypnovell laissa ses yeux disparaître derière sa blondeur décadente, mais artificielle comparer à celle de l'autre jeunot. D'ailleurs quelques mèches brunes venait entrecouper ses yeux, yeux blanc nacrés qui se retournèrent droit devant, occultant celui qu'ils fixaient il y avait encore peu. Hypnovell se foutait totalement du minot, il commencait à repartir, en silence, le seul bruit qui précisait qu'il partait venait simplement de ce cliquetit répété d'acier, régulier et assomant, toujours et toujours ce même son. | |
| | | Iroka Indras
| Sujet: Re: Lieu inconnu Ven 15 Juin - 14:50 | |
| Iroka rangea son katana, il ne s'en servira pas pendant un très long moment. Que faire à présent ? Il pouvait très bien rester là, parmis tout ce monde, immobile. Mais le petit blondinet voyait une autre alternative, assez amusante pour lui. Mais était-ce vraiment une bonne idée ?
Peut être pas mais il ne ouvait se permettre de rester ici plus longtemps. Il avait une mission à accomplir. Et le chemin jusqu'à la réussite serai obligatoirement tachée de sang, mais c'était un choix à faire. Un choix qu'avait pris Iroka depuis longtemps, et puis tué ne le dérangait pas, bien au contraire. Il vivait pour tuer et tuait pour vivre. Comme la vie est irronique, s'était toujours dit le jeune garçon.
Tout au long de son existence, aussi courte soit-elle pour le moment, on lui avait dit qu'il était lent, autant dans ses réactions que dans ses pensées. C'était peut être vrai, et Iroka ne l'avait jamais nié. Cela n'avait aucune importance pour le jeune homme.
Puis l'inconnu commença à partir. C'était le moment de faire un nouveau choix. Mais sans vraiment y réfléchir, Iroka se décida enfin à bouger. Il se mit alors à marcher derrière cet inconnu. D'un pas lent, le regard vide et sans rien laisser paraître à part l'ennui. Il n'avait rien d'autre à faire. Il ne suivait pas vraiment l'homme qu'il qualifiait comme un psychopathe, mais c'était juste pour tromper l'ennui. Et puis se n'était pas en restant immobile qu'il allait atteindre son but. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu inconnu | |
| |
| | | | Lieu inconnu | |
|