b]Nom:[/b] Kon'ran
Prénom: Iroka
Race: Indras
Caractère:
Iroka est quelqu'un de très taciturne. Enfin c'est ce qu'on peut penser la première fois qu'on le voit. Mais en fait c'est juste qu'il n'a pas conscience du monde qui l'entour. Il est toujours décalé par rapport aux autres mais il ne s'en rend pas compte lui même. Il a une très petite mémoire, il oublie les choses qui ne l'intéresse pas parfois en moins de deux minutes. Il à toujours une attitude familière par rapport aux autres, même si il ne les connaient pas. Par contre avec les personnes qu'il détestes (et il lui en faut peu), il peu se montrer très agressif. Quand il se met en colère il n'arrive plus a se contrôler et il serait capable de tuerai jusqu'à ses amis.
Description physique:(5 lignes minimum)
Iroka est assez petit, il mesure 1 m 60, ce qui est même très petit pour un garçon de son âge. Mais il porte des geta (chaussures) qui lui font avoir 1 m 75. Il est blond, cheveux courts et toujours en batailles. Il a les yeux rouges mais parfois ceux-ci deviennent verts, personne n'a jamais compris pourquoi. Ses yeux sont très fins et ils n'expriment généralement rien même si sont visage sourit, ce qui peut être effrayant. Mais son visage reste pratiquement toujours impassible et indifférent à toute émotion. Il à la peau très blanche et il à des marque rouge sang sur tout le torse. Il a également un "tatouage" qu'il a depuis sa naissance sur le coup avec écrit : feu
Histoire:(10 lignes minimum)
Iroka est le fils d'une Indras et un Euryale. Mais il ressemble beaucoup plus à un Indras, il à même hérité du pouvoir du feu. Sa mère était la maîtresse d'un riche Euryale, et celui-ci avait déjà un fils avec sa vraie femme. Quand Iroka est venu au monde son père à essayé de faire assassiner sa mère, ayant peur que cette deuxième famille cause du tort à son fils légitime. Mais sa mère réussit à s’enfuir avec son enfant. Malheureusement ils furent tout deux poursuivis par des homme envoyé par le père d’ Iroka. Et l’enfant dut grandir dans l’obscurité, en ne cessant de se cacher avec sa mère. Iroka était devenu un adolescent instable et renfermé sur lui-même. Il ne parlait que très peu et ne montrait à personne ses émotions. Mais au moins il était en vie.
Mais le jour de la grande catastrophe arriva.
Et sa mère fut tuée...Iroka le découvrit un jour en rentrant chez lui. Elle était à terre et en piteux état, son corps était mutilé. Mais elle ne semblait pas ressentir de douleur. Il s’approcha alors d’elle et la regarda de haut.
" Iroka...je...suis...heu...reuse de t’avoir...revu...et maintenant...promet-moi que....tu survivra....tu survivra à se qui nous arrive...à notre conditions et à ce fléau qui s’abat sur le monde....
Iroka : Oui, je vous le promet mère, je ne mourrais pas. Et croyez-moi....je ne me laisserai mourir qu’après avoir tué mon père ainsi que mon demi-frère...Non...je ne me laisserai pas tué tant que je n’aurai pas accompli ces tâches.... "
La mère du jeune homme mourut dans la douleur en découvrant qu’après toutes ces années, son fils était dévoré par l’envie de vengeance.
Après ce moment tout était chaotique. Il ne restait pratiquement plus que des ruines et Iroka n’avait plus personne sur qui comptait. Mais cela lui était bien égal, maintenant il allait vers la tour d’Exodus, cherchant lui aussi les réponses aux questions que toutes les races se posaient sur le grand fléau qui avait frappé leurs existences. Mais il voulait aussi se venger et tué le reste de sa famille....
Pouvoir: Il peux créer et contrôler le feu.
Vous:
Comment avez vous connu le forum? par pub sur un autre forum.