Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[PV Iko] Kai, dans ses pensées ...

2 participants
AuteurMessage
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : indéfini

[PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Empty
MessageSujet: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

Kai était au bord du lac, elle mit ses pieds nus dedans, jusqu'au genou, elle avait encore mal a la jambe droite, et l'eau froide sur sa blessures pas encore cicatrisée, ni même bandée ou signer par quelquonque moyen, la faisait souffrir, mais peu lui importait. Cet endroit était paisible, magique... comparé au reste de ce monde détruit par la Catastrophe ... Elle bougea doucement ses pieds, créant ainsi des ondées dans l'eau limpide, si limpide qu'elle pouvait en voir le fond ... Ce paysage de paix et de lumière, d'harmonie et de beauté... ce paysage l'apaisait ...
Elle était plongée dans ses pensées, elle pensait à la Catastrophe, à Cal, aux enfants ... tous étaients morts, elle le savait, elle les avient vu,quand elle était sortie de sa cachette ...

* j'aurais dû mourir aussi, je ne mérite pas de vivre, alors que eux sont morts ! *

Mais elle pensait aussi à son frère, elle savait qu'il était en vie, quelque part ... elle le sentait ! Elle ésperait qu'elle le reverrait,peut être que lui aussi, était allé a la Tour ?! Peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

Alignement : Ca dépend...

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Iko était passé par le point de rassemblement pour essayer d'avoir des renseignements, et il avait pu parler avec des nouveaux arrivants... Quelqu'un correspondant plus ou moins au profil de sa soeur avait été aperçu, et Iko pouvait sentir qu'elle se trouvait pas loin, pas loin du tout même... enfin... Il ne la trouverait pas comme ça... Il devait se calmer et il le savait mais c'était plus fort que lui il ne pouvait s'empêcher de penser à elle, à l'accident et aux ravisseurs qui avaient faits de mal à lui et sa famille... A chaque fois qu'il arrivait quelque part il pouvait lire la peur sur les visages, au début il n'en tenait pas compte du tout et il en jouait même mais il fallait avouer que cette situation ne pouvait pas durer... Il devait se calmer, ne plus se laisser envahir par la colère, et en plus, que penserait sa soeur si elle le voyait aussi sinistre et il fallait bien l'avouer à moitié fou par moment... Il devait mieux contenir sa colère, la laisser à l'intérieur...

Pour tenter de se calmer un peu, il avait choisit d'aller à un lac qui, parait-il, était assez magnifique, en tout cas par rapport au paysage alentour... En effet quoi de mieux qu'une belle vue et le fait d'être complêtement au calme pour se sentir mieux...

Il arriva à dos de chaval vers le lac... Il fallait avouer que ce qu'on disais sur ce lac était vrai... Il descendit de son cheval et se dirigea vers l'eau... Extérieurement, il était toujours sinistre, très sinistre même, mais il semblait calme... Oui ce lieu l'aiderait il en était sûr...
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

Kai était plongée dans ses sinistres pensées, quand soudain, elle entendit le bruit caractéristique des sabots d'un cheval sur les cailloux, elle leva les yeux et vit une magnifique monture, et sur la monture ... son frère ! Elle secoua la tête, non, elle devait halluciner, c'était bien trop facile ... Et puis, ce jeune homme, qui ressemblait a son frère, n'avait pas d'ailes, or, tous les Sylphides en avait ! Fausse joie ... Il était juste a côté, mais il ne semblait pas l'avoir remarqué ... et il avait pas l'air commode ! Mais quelqun qui avait une si belle monture, ne pouvait qu'avoir un bon fond ... elle se décida a engagé la conversation ...

Bonjour ! Jolie, votre cheval !

Elle eut un petit sourire, ses pieds continuant de faire de petites vaguelettes dans le lac ...
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:26

Iko avait entendu quelqu'un arriver derrière lui... Il aurait préféré qu'il n'y aie personne, et il voulait rester tranquille et calme près du lac... Qui était-elle pour engager la conversation comme ça? L'expression sur son visage qu'elle avait dû voir aurait du suffire à la faire fuir, ou tout du moins à faire qu'elle ne dise rien... Il ne se retourna même pas, et déclara d'une voix où on pouvat ressentir un calme froid:

"Je suis venu chercher la calme et la tranquilité dans ce lac, je préfère donc rester seul..."

Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir plus ou moins qui était la personne, et pour lui le ton de sa voix était assez clair. C'était plus ou moins une personne gentille qui ne lui voulait pas de mal et qui souhaitait seulement engager la conversation, mais Iko voulait être seul, et il alla s'asseoir en taiileur vers le bord du lac, juste en face de l'eau... La vue était splendide, et les rayons du soleil allaient se refléter sur la surface du lac, ce qui faisait scintiller l'eau. Il ferma les yeux, se laissant bercer par le bruit de la nature... La jeune fille, en tout cas d'après la voix, n'avait rien ajouté pour le moment... Peut-être était-elle même partie sans qu'il s'en rande compte... Il l'ignorait, mais il avait un vague sentiment d'être passé à côté de quelque chose d'important.
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:36

Quand il lui dit ça, Kai n'apprécia pas vraiment ... sa nature de fille des rues reprit le dessus et elle se planta derrière lui, les mains sur les hanches

Ecoutez, j'ai rien contre vous, mais là, je suis vraiment pas d'humeur ! alors, passez vos nerfs sur quelqu'un d'autres que moi ! Je voulais juste engagé la conversation, et vous vous me remballez comme si de rien n'était ! et bien je vais vous dire, si vous voulez être tranquille, vous avez qu'a allez autrepart ! vousvoyez bien que ce lieu est magnifique malgré la Catstrophe ! Alors que tout le reste est détruit ! Et vous vous étonnez qu'il y ait du monde ici ? normal, puisque tout le reste n'est que désolation !

Elle avait dit tout ça d'une traite, elle respira un grand coup, elle avait peut être un peu dépassé les bornes,mais Kai disait toujours ce qu'elle pensait, et si ça lui plaisait pas, a cet homme, tant pis pour lui !
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:07

Il rouvrit les yeux en entendant les paroles de la jeune femme... Il ne l'avait pas vraiment remballé, et au contraire il avait plutôt dit ça d'un ton calme, en tout cas pour lui. En tout cas, il s'était peut-être trompé sur le compte de la personne, quoique... C'était juste une jeune fille qui avait du caractère, voilà tout... Cela lui rappela d'un coup sa soeur, elle aussi avait du caractère, quoique ce n'était pas à ce point là dans ses souvenirs. Mais dans la manière de parler ça lui avait fait penser à elle...
Que devait-il faire?? avant tout rester calme, cette personne ne lui avait rien fait, et elle s'est juste emportée, pas la peine de lui faire quelque chose pour si peu... Mais il avait quand même envie d'être seul, et il déclara, d'une voix toujours aussi calme et froide.

"Je veux juste me calmer grâce au silence et à la beauté de ce lieu, donc s'il vous plait partez avant que je ne fasse quelque chose que je serais à même de regretter..."

Il voulait quand même se retourner, histoire de rajouter un peu d'effet à sa voix... En temps normal il n'aurait pas du tout agis de la sorte et il se dit qu'il aurait peut-être pu bien s'entendre avec cette personne, mais son désir de vengeance restait trop grand et le moment était mal choisit...
Il se leva donc, le regard porté au loin, vers la forêt qui se trouvait sur l'autre rive, et se retourna lentement... Il avait prévu de lancer quelque chose, un "partez" ou quelque chose dans le genre mais il en fut incapable... Ce n'était pas possible, ça ne pouvait être elle... Il resta comme ça debout, avec un air plus ébahi qu'autre chose, incapable de dire un mot...
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:15

Le jeune homme la fixait, la bouche légerement ouverte ...

Quoi ? qu'est ce qu'il y a ? j'ai quelque chose sur la figure ?

* pourquoi il me fixe comme ça ? peut être que je me suis VRAIMENT trop emportée ... *

Elle croisa les bras, il continuait de la fixer bizarrement ... Elle haussa les épaules et fit demi tour, vu qu'il voulait être seul ... elle dit, tout en marchant

Je vais vous laisser seul vu que vous voulez vous calmé grace au silence et a la beauté de ce lieu ... selon vos paroles !

Elle se rassit au bord du lac, sans lui accorder le moindre regards...
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:07

Elle commençait à partir sans avoir eu l'air de réagir et cela fit un choc à Iko, qui ne réagit pas tout de suite... Il était sur que c'était elle, il l'avait reconnu, mais elle comment pouvait-elle être ici, en face de lui sans le reconnaître, lui son propre frère??
Bon d'accord il n'avait plus ses ailes et lui-même se rendait compte qu'il avait beaucoup changé mentalement, mais de là à ne pas le reconnaître... Il se rappelait des bons souvenir passés avec elle, à s'amuser et à bien sur se chamailler, mais jamais méchemment... Avait-elle tout oublié?? et si elle ne se rappelait plus de rien?? Qui serait-il sans elle?? Il ne pouvait se l'imaginer... Il devait en avoir le coeur net, peut-être en l'appelant par son prénom... Si elle ne réagit pas à cet appel il ne le supportera pas, il le sait déjà... Il prononça alors un mot unique, d'une voix hésitante mais assez forte pour que sa soeur l'entende...

K... Kaï?

Toute lueur aggressive avait disparu chez lui... Il avait maintenant l'air d'un petit enfant perdu au milieu d'étrangers... Son visage était maintenant triste, se préparant à ce qu'elle ne réponde pas...
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:17

Elle regardait les profondeurs du lac, il ressemblait tellement a son frère ! Elle se rappellait leurs chamailleries, leurs bêtises ... Puis elle entendit son prénom ... Comment le connaissait il ? était ce vraiment son frère ? Elle le regarda dans les yeux, et vit une lueur qu'elle connaissait, elle se leva et se placa devant lui

Iko ? Iko !

Elle lui sauta dans les bras et se mit a pleurer
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:24

Iko ne dit plus rien... Il attendait ce moment depuis tellement longtemps qu'il ne pouvait plus rien dire et il pouvait à peine faire un mouvement, à part peut-être la serrer dans ses bras. Elle n'avait pas changé, bon bien sur elle avait grandit depuis la dernière fois et elle faisait beaucoup plus adulte, et pas seulement au physique mais aussi dans son regard... On pouvait voir qu'elle avait dû passer des moments difficiles et que cela l'avait profondément changé... Lui aussi avait changé, il avait perdu ses ailes et il ressemblait presque à un humain normal, et il fallait reconnaître que cela lui manquait beaucoup... Cette sensation de liberté absolue, sans soucis, sans problèmes, juste le vent contre soi, en ne pensant à rien...

En attendant il était pour l'instant toujours dans les bras de sa soeur, qui s'était mise à pleurer... Iko n'avait plus du tout la même attitude que depuis ses quelques années... Il trouva enfin le courage de dire quelque chose et repoussa légèrement sa soeur pour mieux la regarder dans les yeux.

"Ca faisait tellement longtemps que je te cherchais... Tu ne peux pas savoir à quel point tu me manquais."

[Un peu niais tout ça mais bon...]
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:20

[j'aime le niais frérot ! mdrr]

Elle était captivée par les yeux de son frère. Elle les avaient toujours aimé ... les yeux étaient la porte de l'âme, et Kai voyait bien que son frère avait beaucoup souffert... elle se serra contre lui et lui chuchota...

Toi aussi tu m'a manqué ... tellement manqué ! j'ai rencontré tellement de jeunes garçons qui te ressemblais ! mais aucuns d'eux n'étaient toi ... en te voyant aujourd'hui, je ne croyait pas que c'était toi ...

Elle le serra un peu plus fort contre elle puis leva la tête, elle le regarda dans les yeux, les siens embués de larmes

Ne me laisse pas ... ne me laisse plus jamais ... je t'en supplie !

Les larmes coulèrent doucement sur ses joues, et semblaient ne plus pouvoirs s'arrêter ...

[ me laisse pas frérot ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV Iko] Kai, dans ses pensées ...   [PV Iko] Kai, dans ses pensées ... Icon_minitime

[PV Iko] Kai, dans ses pensées ...
Page 1 sur 1