| Devinettes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Devinettes Lun 11 Juin - 0:02 | |
| Voici le principe d'un jeu millénaire. Je vais ici poser une devinette, qui peu aussi bien concerner tout les sujets, divers et varier donc passer des manga (Je pense notament à notre admine Kai) qu'au couleur des slip du chanteur de Dir en grey (Qui ne porte que des boxers noir clavin klein (c'était pour moi ca ^^)) On peut aussi faire des devinettes imagés, ou sur un sample, ou sur des extraits de textes, enfin sur tout et n'importe quoi. Et celui qui aura trouver la réponse devra à son tour poser une devinette, et ainsi de suite ^^ 1°: A quelle série de jeu vidéo appartient ce personnage? | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 0:09 | |
| Ce ne serait pas tiré de Zelda par hasard?? | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 0:10 | |
| Ouais, je sais c'était facile mais un exemple, j'espere que par la suite ca se corsera, à ton tour Iko ^^ Demerde toi pour grimper d'un echellon la difficultée | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 0:20 | |
| De quel manga est tiré cette image??? Je reconnais c'est pas si évident... XD | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 0:30 | |
| Moi je sais mais je dirai rien ^^ (apres tout, c'est toi qui me l'a dit il y a quelques semaines alors.....) | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 0:59 | |
| Haaan good question j'suis pas hyper callée en manga. Disons qu'tant qu'on reste dans One Piece, Detective Conan, Elfen Lied, Trigun, Fruits Basket, Gunsmith Cats ca va encore mais apres ca devient tres tres dur... Mais les colo me font vraiment penser à "The Ultimate Weapon" mais ce n'est pas du tout cela Chisé est pas blonde, et Shûji n'est pas roux ^^ Suivant qui vient donner sa réponse ? | |
|
| |
Tya Zephyrs
Nombre de messages : 37 Race : Zephyr Alignement : Neutre Humeur : Etrange ... Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 11:05 | |
| Moi c'est pas du jeu aussi ! Tu me l'as dis hier | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 11:33 | |
| En fait y en a plusieurs qui doivent le savoir vu que je leur ais dit... XD enfin ils ne le savaient pas avant ^^
petit indice : mon avatar est tiré de ce manga ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 17:26 | |
| qui viendra me dépétrer de cette mouise noire dans laquelle je me suis fourée >o< (Ma môman elle me dit que ca lui fait penser à Bleach XD mais ma môman j'me dis qu'elle a peut-être pô tort vu que je connais pas plus bleach ) | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 18:37 | |
| Non c'est pas Bleach... ^^
Tu m'as demandé d'hausser la dificulté c'est ce que j'ai fais... XD | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 19:21 | |
| (Et je t'en veux pas une fois que j'aurais le monopole de la devinette vous allez pleurer ) | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 19:25 | |
| Encore faut-il que tu l'es mon cher ^^
Et là ce manga était facile... Je peux trouver bien plus dur XD | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 19:39 | |
| Et penses tu que je vais prendre un manga moi? Dans ce cas que les deux autres qui on la réponse viennent la poster et poser une devi'. Ca sera marrant la suite | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 19:42 | |
| Non mais quand je dis plus dur c'est pas forcément en manga... XD | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Lun 11 Juin - 20:28 | |
| De toutes façons quand mon tour viendra...
... je vais prendre la porte avant de vendre mes devinettes ===>[] | |
|
| |
Makie Euryales
Nombre de messages : 27 Age : 30 Race : Euryale Alignement : bof Humeur : joyeuse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 18:19 | |
| euuuuuuuuh, je connais pas ce manga TTxTT | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 18:31 | |
| J'ai trouvé ! J'ai trouvé !
Fate stay night ! | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:06 | |
| bah voilà!!! enfin ^^ bien joué...
Bon c'est à toi alors ^^ | |
|
| |
Hikaru Gaias
Nombre de messages : 326 Age : 32 Race : Gaia Humeur : Joyeuse...à l'intérieur. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:20 | |
| Hum...d'accord...Ca va sûrement être facile mais bon ^^' | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:21 | |
| Dna Angel né? Niveau manga n'importe qui peut me surpasser | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:22 | |
| Ah non pas du tout ^^' En même temps c'est une vielle série...Du temps de DNA² je crois. | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:25 | |
| Je disais que j'étais une bille niveau mangas alors Niveau mythologie, histoire et androgynie y'aura aucuns problème par contre | |
|
| |
Hikaru Gaias
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 20:30 | |
| Ah bah moi c'est l'inverse ! Quoi que mythologie j'ai des bases...Mais toutes petites !
Quoi qu'il en soit, il n'y a pas un expert en manga dans la salle ? | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 21:40 | |
| Si kai, Iko, et euh tout les autres (sauf Dante je crois) et moi donc t'as du choix je crois | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: Devinettes Sam 16 Juin - 21:48 | |
| hum... ça me dit quelque chose mais je m'y connais pas en manga futuriste... enfin je vais proposer Grenadier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes | |
| |
|
| |
| Devinettes | |
|