Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

304

2 participants
AuteurMessage
Hypnovell
Humains
Hypnovell

Race : Humain
Alignement : Solitaire

304 Empty
MessageSujet: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

Pourquoi?
Ce jour?
Le blond venait de marcher pendant plusieurs jours, à la recherche de quoi?
Il ne savait pas encore lui même, il semblait plus interesser au sort qui attendait les autres qu'au sien.
Ce souciait il au moins de ce qu'il pouvait lui arriver?

La mort sans doutes, et encore si jamais elle voulait encore d'une âme de plus.
Une âme corrompue qui marche dans le désert comme un prêtre à la course de son Dieu.

C'était ridicule, il marchait sans cesse, seul son arme venait lui donner un peu d'ombre par se soleil de plomb.
Jamais il n'aurait suciter l'existence de ce desert en pleine terre.
Plusieurs jours, ou plusieurs années s'étaient écoulées depuis son départ, il ne savait plus.

Finalement.

Il se stoppa, un air agard sur le visage, il semblait étrangement habitué à cet endroit.
Il coupait radicalement le reste du paysage.
Une sorte de bise fraîche parcourait l'envergure verte et blafarde.

Un mirage, il pensait que c'était ca, il n'en avait jamais vu, seulement entendu parler.
Dans sa ville natale on appelait ca les images de Dieu, une punition que Dieu offrait aux gens trop égoïste.
Le blond connaissait ses défauts, tous autant qu'ils étaient, alors de se voir face à un tel déchaînement divin ne l'étonnait que trop peu pour ne pas lui donner un air las.
En même temps il ne croyait pas en ces "conneries" Dieu, Archange, Elfes et toutes autres races, jamais il n'en avait eu vent.
Dans sa ville ce n'était que les déchets humain qui se montaient dessus, qui s'entretuaient et qui se reproduisaient à base d'espoirs futile.

Il avanca encore, il stoppa ses pas à nouveau, mais cette fois ci un sourire fort acquis venait couper son visage cerné.
Ses yeux blanc fixait le ciel, des nuages, quelques nuages...
La preuve que Dieu n'était qu'une affabulation infantile pour mieux dormir.
Il se prit au jeu de susurer une vielle chanson qui lui trottait depuis le début de sa marche, il ne s'en laissait pas, la chantant encore et encore.

Soudain...

Il stoppa son rêve, pour prendre en main la garde de son arme qui siegait sur son dos.
La main effleurait son visage.
Il ramena ses yeux droit devant lui, "sentant" qu'il n'était plus si seul...

-Domage, tu viens de voir le dernier humain...

Il parlait dans le vide, pourtant il savait que quelqu'un pouvait encore être la, d'être seul pendant plusieurs temps avait de quoi aider.
La présence de quelqu'un devenait encore plus visible apres une tel solitude?
Son ton montrait une part de l'être qu'il était, et qu'il restera sans doutes.
Ironique et sûr de lui.

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

Alignement : Inconnue

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:13

Dante était en train de marcher, calmement et plongé dans ces pensées. Beaucoup d’événements qu’il n’arrivait pas à expliquer, et surtout tous les survivants qu’il avait rencontré jusqu'à present lui semblait totalement fou, voir psychopathe

*Tu es bien placé pour dire ça n’est ce pas, avoues que pour ce qui est de l’intégrité de l’esprit, on a fait mieux !*

Il ne put s’empêcher de sourire à cette pensée, oui c’est vrai que lui-même n’était pas vraiment quelqu’un de sain d’esprit…..il n’empêche que jusqu'à présent, il avait toujours rencontré des personnes ne cherchant que la bagarre, ou cherchant à le manipuler

*Et bien qu'ils viennent je les attends moi*

Il continua de marcher sans se soucier du paysage qui défilait autour de lui, il voulait se réfugier un temps dans le château du Dieu Exodus, car il avait des choses capital à y faire, et cela ne pouvait pas attendre.....
Il venait d’entendre quelque chose…. Lorsqu’il sentait ces sens s’emballer comme ça, il savait que ce n’était pas pour rien

*tu hallucines mon petit Dante, cet endroit est aussi mort que l’ensemble de Farside, alors, arêtes de te faire de telles frayeurs sans arrêt, et continu de marcher*

Non, il n’avait pas halluciné, il sentait une présence, et celle-ci était loin d’être amical….. il rapprocha sa main droite de sa Daemonarch et avança vers cette présence….
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:24

Le blond n'était plus parano.
Il savait aussi bien qu'ici comme ailleurs ca serait son règne qu'il imposerait.

L'inconnu qui avancait nulle de ne sait où ne tarderait pas à en faire les frais.

Il baissa son regard pour ne pas être prit par la lumière du soleil, un instant plus tard il s'était presque surprit à entendre son coeur battre à tout va.

Il n'était pas inquiet, ni même appeuré par ce qui viendrait.
Non plutôt intrigué, des fois que ce ne soit qu'un fantôme de plus, comme les nombreux qu'il l'on rongé durant sa perdition en ces lieux.

Il souriait, apres s'ensuit un rire, ironique et macabre.
Il sentait bel et bien la chaire et le sang.
Fraîche et encore vierge.
Il posa ses pieds, de façon à se caler une fois son arme en position d'attaque (?)
Il porta son autre main à ses poches, fouillant frénétiquement dedans jusqu'à trouver une clope destroyée et un briquet presque mort et totalement rouillé.

Il posa furtivement sa clope sur ses lèvres, la sueure perlait sur sn front, la chaleure sans doutes, à moins que ce ne soit l'adrénaline qui ne le parcourt et provoque ainsi ses sueures intense.
Une fois la cigarette posée, il porta son briquet et l'alluma d'un coup, le vieux zippo ne se fît pas prier pour se faire extorquer une flamme vascillante.
La cigarette allumée, c'était le signal du mazochiste, il avait en lui cet élan mazochiste qui le poussait à se faire du mal, et qui le poussait aussi à s'imposer à quiconque l'approcherait.

Il jetta au sol son briquet vidé à présent.

-
Quelle veine, c'était la dernière avant longtemps...

Il ne parlait que pour lui, sa cigarette bouffait la moitié des mots qu'il prononcait, laissant un souffle cracher à la place.
Derrière se bafouement de mots, on sentait que trop clairement l'ironie qui l'étreignait.

Il tira un taf.

Sa main droite, posée sur la garde de l'Helldelance, se serrait, se crisspait et commencait à jouer sur le dos d'Hypnovell...
Ce dernier commencait à penser...
Un peu tard en soi mais qu'importait?

*Qu'il s'amène devant moi et il bouffera la Lance comme n'importe qui d'autre, si c'est par derrière il bouffera la garde er apres l'Hell, si jamais il arrive sur le coté, je l'étriperait avec mes mains....*

Que de luciditée, il n'était pas pascifiste pour un rond, et encore...
Il n'attendait que son futur jouet, une proie de plus, un jeu de plus.
Pour lui la vie était un jeu rien de plus....

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 18:01, édité 1 fois
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:48

Dante s’était quasiment arrêté de respirer pour scruter l’horizon sans bruit. Quelque soit cet être, il ne s’attendait pas à être bien accueilli

*Comme d’habitude mon cher, ça doit te faire mal d’être la mal aimé de service non ?*
*Raaa pas maintenant les questions existentiels, j’ai d’autres chats à fouetter là !..... oui viens donc mon gros miaou, je sens que je vais te faire passer un sale quart d’heure !*

Il avança toujours au ralenti cherchant une cible a l’horizon….

*Où qu’il soit, il est tout proche*

Oui, il le sentait maintenant, une odeur macabre et puant la haine à plein nez

*Encore un attiré par le pouvoir de la Tour ; décidemment, je commence à avoir des concurrents moi*

Il sortit lentement la lame de sa Daemonarch de son étui, et la prit à revers, afin d’avoir la lame incurvée dans la position potentielle de son agresseur. De la main gauche, il sera le diamant de Xaphania, comme toujours dans ces moments là.

*Soit avec moi mon ange, je ne suis pas prêt a te rejoindre*

Quelque chose attira son regard, le reflet su soleil sur un objet qu’il n’arrivait pas a identifier sur le sol… il serra fortement son épée, et se dit pour lui-même
"Qui que tu sois, ta présence ici ne m’inspire rien de bon….. "
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

Le susure de l'inconnu attira un bref instant Hypnovell.
Il n'était pas sûr de ce qu'il entendait, une voix ou un soupir du vent?

Il n'était sûr de rien, mais plus l'étranger avancait plus il le sentait.

Il n'était pas mentaliste, ni même receptif aux présences humaines, mais dans son état il ressentait tout avec une étrange claretée presque malsaine.

Son regard se retourna, au dessus de son épaule, une effluve, proche , toute proche.

Moins de quelques mètres... 5 ou 6 tout au plus....
Il pouvait presque entendre le bruit de os de l'individu.
L'entendre souffler le peu d'air qu'il inspirait.

*7 mètres tout au plus, je recule, une prise d'élan et il bouffe la poussière qui sert de sol...*

Il se voyait parfaitement executer le demi tour, son pied servant d'axe de rotation, sa main droite décocher l'arme en position de fauche et râcler le sol sur la courte distance qu'il restait.
Les 2 mètres et 70 kg de l'arme ferait le reste.

Il tourna son visage violement jusqu'à entrappercevoir l'homme en question, en contre jour, il avait de la chance, mais ca ne l'empêcherait pas de déguster de l'acier d'Erode.
Son regard passa subitement au noir profond, un nacre de bleu venait teinter le noir, comme des lentilles colorées...
Il entrait dans le monde qui lui était propre, et en sortit tout aussi rapidement quand son arme vacsillat sur le coté à l'aide de sa main droite.

La lance passa rapidement au dessus de la tête du blond, un sifflement aigü passa dans les oreilles d'Hypnovell, la Lance passa sous ses yeux et partie directement sur sa cible.
L'Hell venait faire contre-poids, insitant le blond à se fixer comme il se devait au sol.
La gravité fît le reste, les 7O kg partirent directement sur le sol faisant râcler l'Hell dans un bruit d'acier purement atroce et peu audible.
Le blond suivant rajoutant sa force dans le mouvement de l'arme qui à quasi portée de sa cible se leva rapidement pour offrir une attaque verticale meurtière...

Ce n'était pas discret mais apres tout il ne pouvait pas jouer de sa capacitée ambidestre dans un lieu si étendu et plat.

-Dors bien nuisible!!

Les pieds du blond quittèrent le sol avec l'aide et les newton de lancés vers le ciel.
Il semblait voler avec trop d'aisance, cela risquait fortement de le désavantager si jamais il ne réussissait pas, mais il n'envisageait pas la défaite de toute façon, pour lui le combat allair se clore maintenant.
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:22

Il était tout proche maintenant. Combien de mètres, Dante n’était pas sur de lui, mais il était suffisamment rapide pour anticiper et combler ce léger manque de précision. Avançant toujours plus lentement vers cet objet posé sur le sol, il aperçu des traces de pas sur le sol

*Tu m’as l’air pas bien imposant mon grand, j’espère que tu sais à qui tu vas t’attaquer*
*Et toi, le sais tu ? mmmm de toute façon il est trop tard pour faire demi tour, et j’ai vraiment besoin de sentir la puissance de la Daemonarch entre mes mains et pouvoir…..*

il entendit un bruit qui le fit sortir de ces pensées : ce son, il le connaissait ; c’était une lame en acier que l’on racle contre le sol. Et cette lame semblait impressionnante au vu du bruit que cela faisait. Il eu juste le temps d’esquisser un mouvement de coté, afin de se retrouver face à ce bruit, et ainsi faire face a son agresseur.
*Tiens un humain* se dit il avec un certain étonnement ; il faut croire que d’autres ont survécu. Décidemment, ils ne mourront jamais ces misérables insectes. Une forte colère s’emparant de son être à cette pensée, ce qui le fit saisir son arme à deux mains.

Dors bien nuisible!!

Il vit l’humain s’élever au sol pour tenter de lui porter un coup de grâce
*Qu’il est naïf….*

Dante brandit a son tour sa Daemonarch et parât le coup de l’humain ce qui fit tomber celui-ci au sol….

« Je ne suis pas fatigué » lui dit il en plongeant le regard dans le sien. « J’ai au contraire beaucoup d’énergie à dépenser »

*Viens moustique me montrer ce que tu sais faire…*

Sans jamais quitter le regard de son adversaire des yeux, Dante se mit en garde, et se prépara à combattre….
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:32

Le sourire du blond était parfait, il s'en mordait les lèvres, le sang coulait fébrilement de ses lèvres pincées à sang.
Un autre survivant, c'était incroyable, et d'où celui venait il?

Que cherchait il?

Le blond n'attendit même pas de voir l'autre se mettre en garde...

"Je ne suis pas fatigué ... J’ai au contraire beaucoup d’énergie à dépenser"

Il le provoquait n'est-ce pas?
Il se faisat charrier par un avorton, armé d'une simple épée, mais quel inconscient pouvait il être pour s'opposer à Hypnovell?
Par chance, le beau crétin des Alpes lui couvrait le contre jour, il voyait tres bien son visage, d'ailleurs c'était la défaite assurée pour...

*Vas y bouffes moi du regard et tu sera bon pour la morgue crevure...*

Il pensait, trop fort, son esprit commencait déja à dérapper sérieusement, il n'avait aucune tenue sur son mentale depuis cette catastrophe.

Il tira l'arme vers lui, la laissant encore râcler, toujours ce même bruit, en même temps il leva son visage ainsi que son séant pour donner d'avantage de force au mouvement de l'arme.

-...Et salut mes victimes de ma part!!!

Il s'entendait le dire, mais finalement il croyait le penser uniquement, preuve qu'il ne maitrîsait que trop peu son physique poussé à bout depuis trop longtemps.

Ses yeux blanc tombère directement sur la Lance, Lance qui d'ailleurs partait tres bien de sa tenue, elle lui échappait littéralement.
L'Hell suivait rapidement la mouvement soulevant un nuage de poussière assez épais, couverture(?)

Le blond en profita pour stopper le mouvement de l'hallebarde avec son pied, et de la reprendre aveuglement, pour ensuite se reculer hors du nuage dans lequel, lui et son adversaire étaient.

Une fois dehors il réarma comme il fallait son arme, la Lance devant lui, un pied en appuis et l'autre en poussé.
Il se projeta en avant et inclina l'hallebarde sur le côté pour lui faire décrire un arc de cercle qui par la suite coupera le nuage et ce qui s'y trouvera ...
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:13

*Ce combat va durer Dante, tu le sais, ce type est un vrai bulldog, et il ne lâchera pas sa proie tant qu’il ne sera pas rassasié*

Il continuait de regarder dans les yeux son ennemi, et il se rendit compte de la noirceur de ceux-ci

*Dommage que tu sois si taré mon ami, tu aurais pu m’être utile pour atteindre la Tour…mais plus je te regarde, plus je me demande comment tu as résisté a la catastrophe*

il observa de manière plus détaillé ce type, et plus particulièrement ces armes ; une longue lame faisant au moins les deux mettre qu’il pourrait facilement contrer avec sa Daemonarch…. Non ce qui le dérangeait, c’était cette drôle de hache qu’il portait et qu’il semblait parfaitement maîtriser.

*Qui es tu*

Cette question le démangeait vraiment, il avait connu des humains bizarres, mais celui-ci était vraiment différent

*Que vas-tu faire maintenant mon petit humain ? Tu sembles être uniquement porté sur les attaques frontales en force…et à ce jeu la, tu t’épuisera plus vite que moi, j’en ai connu des bien plus imposant que toi*

Cet humain l’interrompit dans ces pensées en lui lançant une nouvelle attaque, celle-ci avec sa grande lame, qui réussit à contrer de justesse

*Tu veux tâter de ma lame mon grand, allez, viens faire mumuse avec Dante !*

Il se lança a son tour à l’assaut de cette humain, et avançant avec sa main gauche devant lui, comme pour éblouir son adversaire, et mit son arme dans le dos, de manière a avoir un angle d’attaque le plus large possible.

"Coirë ëar Alak barad Xaphania" dit il en langage elfique au moment d'attaquer
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:49

[HRP] Les paroles sont précédées d'un - et les pensées sont entre "" [HRP]

Le blond souriait, c'était un beau combat qui se préparait, un comme rarement il en aura vu.
Il se demandait à quoi pouvait penser l'étranger, surtout maintenant, pourtant il ne le voyait pas mais...

"Qui c'est ce connard? Pourquoi il continu alors que je suis plus fort que lui? "

C'était ce qu'Hypnovell pensait, et son adversaire?

Porbablement la même chose, il se répéta cette pensée...
D'entendre cette phrase, cette insignifiante question suffisait à l'interrompre un instant, son sourire fâna aussitôt.
L'hell râcla le sol pour ralentir son coup.
Un silence immense, la lance elle restait hors d'atteinte, il gardait l'équilibre de l'arme sur sa garde.

-Un pauvre con qui a survécu ca te suffira...

Il ne cherchait pas à enrager son interlocuteur, ni même à le surprendre par une question aussi bête qui venait probablement de loin, et surtout de leurs esprits, il n'avait qu'une envie c'était d'enchaîner sur la suite, sur le combat qui s'offrait à lui.
Un cliquetit d'acier venait ponctuer le silence revenu, un cours instant de calme, le vent prennait la croix d'Anz que le blond avait mît en pendant sur la Lance.

Ses yeux étaient de nouveau blanc nacré, ils fixaient lâchement le visage de l'homme qui devait se trouver derrière le rideau de poussière qui se dissipait.
Quand il commencait à voir de nouveau clairement son ennemi il détourna le regard, aucun coup d'oeil direct à son vis-a-vis.

A présent il lui disait de belles et somptueuse véritées...
Certes il n'avait pas tort, en jouant de front il se fatiguait à manier 70kg dans le vent, plus y répétait ses actions plus il amenuisait ses chances de victoire, quoique...
Même si il ne foncait pas dans le tas, même en étant à Erode, dans les meilleures conditions possible il n'auraoit peut-être pas eu plus de chance de lui décocher un coup en plein ventre.
Hypnovell voyait bien qu'il avait en face de lui un adversaire digne de lui, mais il n'allait pas le reconnaître, hors de question son amour propre ne lui permettait pas de faire cela.

Il soupira un instant il forcait trop fort pour un début, et un combat de longue haleine.
Surtout quand il sentit sa lance frapper la lame de son adversaire.
Il ouvrit en grand les yeux, il ne s'attendait pas à tant de répondant, c'en était presque inconcevable à ses yeux.
Mais qu'importait?

Tout cela ne se déroulait que sur quelques secondes, dans la tête d'Hypnovell cela durait plusieurs minutes, des minutes qui lui servaient précieusement.
Il se permettait d'être ailleurs un instant pour jouer de nouveau.

"J'ai fini de m'échauffer connard, on va jouer sérieusement maintenant."

Il pensait tout bas, exterieurement cela se traduisait par un rire tout bonnement mort et noir.
Son regard se prit au jeu et fixa droit dans les yeux l'adversaire.
Adversaire qui sortait sa lame, l'avait il réelement vue?
Car quand il vît venir son ennemi il pointait sa main droit devant lui, et non sa lame...

Hypnovell recula, étrangement il n'aimait pas cette arrivée si subite.
L'arme traînait au sol, un peu plus encore soulevant des pan de poussière.
Il baissa la tête pour ne pas prendre le soleil, pourtant plus il reculait plus le probleme empirait...
Et ce con qui se cachait, pourquoi planquait il son visage?
Ne cachait il pas plutôt ses yeux?
Ses yeux pour ne pas anticiper où il allait frapper?

"Connard dégages ta main..."

Il recula encore quand il vît l'adversaire à moins de deux mètres.
Finalement il stoppa son recul, braquant rapidement son arme devant lui, une vrai défense en soi puisque la lance était épaisse et large de plusieur dizaines de centimètres.
Il posa sa défense juste devant les points dit "sensible" et il se mît à sourire de nouveau...

Son pied se cala juste sur la garde, un mouvement du pied au bon moment et un juste timing permettrait d'économiser des bandages au blond.

-C'est ça viens donc voir la mort de plus prêt...

Il n'était pas ironique, son ton ne l'indiquait pas, juste une flagrante idée de ce qu'il comptait faire.
Le plus inquiétant dans le tout c'était son regard nocif, il ne fixait que le vide apparent, seules traces de vie, ses pupilles noir dans un océan de blanc.

"Coirë ëar Alak barad Xaphania"

Une expiration douloureuse et suraudible perça la scene, un rire sanglottant venait entrecouper les soupirs semblant plus douloureux à chaques fois.
Il riait frénétiquement une fois qu'il avait entendu ces paroles...
Ca ressemblait foutrement au "Haut Parler" d'Erode, mais ce n'en était pas, personne depuis des centaines d'années n'avait parler ce dialecte oublier.
Seul Hypnovell s'était prit à l'idée de reprendre ce patois typique pour se marginaliser d'avantage.

-Vas y amènes toi!!

Il releva son regard droit devant lui voyant charger et de plus proche encore son ennemi....
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Dante se lança a l’assaut de cet humain d’une façon habituelle pour lui : la main gauche en avant pour déconcentrer son adversaire, et utiliser la force du diamant de Xaphania, tout en mettant en position d’attaque sa Daemonarch, en la plaçant dans son dos, la pointe incurvées vers le haut
Mais il ne prévu pas quelque chose : la réaction de ce vers de terre à ces paroles elfiques.

*Comment ce minus pourrait connaître la langue elfique ?! Décidemment, tu m’es de plus en plus intéressant*

Dante en effet ne croyait pas aux coïncidence : d’abord l'elfe noir, puis cet humain. Non ce n’était pas un hasard

*Xaphania dis moi mon ange, lui aussi pourrait m’aider a atteindre la Tour ? Je n’y comprends plus rien*

Il arrêta son mouvement avec sa Daemonarch, laissa juste sa main en opposition avec son agresseur, et le dévisagea d’un autre œil

« Qui es tu humain ? Connais tu le langage elfique ? Que fais tu ici ? »

Il avait le sentiment d’avoir posé ces questions dans le vide, son opposant donnant le sentiment d’être totalement sans réactions

*Laisses Dante, faut laisser le temps au cerveau de comprendre tes questions, il a pas l’air évolué le petit*

Il ne put s’empêcher de sourire a cette pensée, en effet cet humain ne semblait pas faire parti de l’élite intellectuelle, mais s’il connaissait le langage elfique, c’est qu’il était moins bête qu’il le croyait au départ.

Continuant de la dévisager, il se demandait quelles pouvaient être les pensées de son adversaire
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

-Qui?

Il baissa son regard, il ne cherchait pas le contact direct qu'un regard aggressif pouvait donner.
Il baissa d'ailleurs le ton, moins narcissique, plus attentif à l'action alentour.

A l'action qui se déroulait sous ses yeux, un homme, un unique homme qui s'était exprimé en "Haut Parler", mais en était-ce vraiment?
Il recula d'un pas, désarmant son hallebarde, tout dans son comportement laissait à penser qu'il réfléchissait.
Mais pas comme à son habitude, il ne cherchait pas à tromper l'homme qui était face à lui.

-Hypnovell, Rîdâ Kurai Hypnovell...

De son vrai nom en "Haut Parler" Rîdâ Kurai signifiait "Impitoyable Leader", et c'était l'une des raisons de son apprentissage de cette langue devenue désuète.
Il voulait s'imposer aux yeux de tous et sans que personnes ne le sâches.
Il se rappelait une faible partie de son passé, une parcelle de ses 31 années gravées sur une bande de 8mm.

Il imposait sa présence, mais pas hostilement, il cherchait à lui faire comprendre ses tenants et ses aboutissants.

-Ce que t'appel le language Elfique c'en est pas pour moi, de mon coté c'est le "Haut Parler", et c'est similaire, si ce n'est pas identique.

Il voyait en cet lugubre ombre une personne d'un niveau supérieur aux Bas Quartiers qu'il sillonait.
Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pu tenir ue conversation avec plus de 2 mots.
Et quels mots, ca il en restait encore scié interieurement.

Il rangea son arme, passant un instant dans une vulnérabilitée totale, et sciement, que pouvait il y faire de plus?

-Ici... J'essaye simplement de retrouver une part d'antan, une part de mon passé, celle où j'étais leader...

C'était une confession faussée, mais son interlocuteur n'était pas censé le savoir, qu'il le devine tant mieux pour lui, Hypnovell n'allait pas énummerer ses raisons ainsi.
Il se demandait aussi ce que cette "Tour", cette abomniation paysagère était réelement.
Il la voyait depuis son départ, il s'était guidé avec, et voilà où il tombe, ce n'était pas un hasard, ni même le fait qu'il se sente "attirer" par cette tour n'en était pas un.

Finalement l'otoctone faisait à présent face au vrai Hypnovell, loin de la folie et de l'acharnement.

Ce dernier fumait les restes de sa clope consumée durant le bref duel, ses yeux nacrés ne faisait que jauger passivement le vis-a-vis, il paraissait d'un calme étonnement inébranlable, comparé à ce qu'il était dès l'arrivée de l'inconnu.

-A mon tour de poser des questions, T'es quoi, ou plutôt qui pour connaître et parler le "Haut Parler" et surtout...

Il regarda brèvement derrière lui, un regard croisé au dessus de son épaule, éphémère vision d ela question.
Ses yeux se reposèrent droit sur l'homme.
Son index gauche se pointa en même temps qu'il leve son bras, et indiqua stérilement la Tour au loin.

-...C'est quoi cette Tour au loin?

Il ne savait pas réelement à quoi s'attendre, quand bien même son ex-adversaire répondrait, cela ne l'empêcherait pas de clore le combat en abbattant subitement Hypnovell.
Il en était conscient, mais savait aussi faire la part des choses, tout deux avaient vu en l'autre une part interessante de savoir.
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Dante vit son interlocuteur quasiment baisser sa garde, regarder autour de lui, et surtout, il vit les yeux de l’homme, auparavant noirs et sombres tels les roches ornant les portes de la Tour, redevenir clair, et quasiment sans expression. En tout cas, il cru voir son adversaire se métamorphoser sous ces yeux : il cru même ressentir une certaine amitié pour la personne se trouvant devant lui

*De l’amitié ? Non Dante, me dis pas que tu deviens à ce point faible. D’abord l’elfe noir, pui cet humain ? Ne t’encombre pas de tels déchets pour accéder à la Tour, tu es tout a fait capable d’y arriver seul*

*Peut être oui, mais quelque chose me dis qu’ils ne sont pas arrivés là par hasard et que quelque chose…..quelqu’un plutôt les avait amené ici*

Tout en pensant à cela, et sans jamais quitter son adversaire des yeux, il sera le poing gauche pour sentir le plus près possible de lui le diamant de Xaphania

-Hypnovell, Rîdâ Kurai Hypnovell...

Rîdâ Kurai ? Ces termes lui disaient quelque chose, en tout cas, c’était une langue proche de l’elfique, mais ce n’en était pas….

*Tu es bien mystérieux mon grand, et quelque chose me dit que ça va pas aller en s’arrangeant….*

-Ce que t'appel le language Elfique c'en est pas pour moi, de mon coté c'est le "Haut Parler", et c'est similaire, si ce n'est pas identique.

Le Haut Parler ? Dante n’en avait jamais entendu parlé, et il eu en ce moment envie de poser à cet Hypnovell tout un tas de questions : comment était il arrivé ici, comment avait il appris ce langage, celui-ci était il a l’origine une langue sacrée, pourquoi était il ici ? Mais il ne voulait surtout pas brusquer cet individu.

Il se rendit compte également que cet humain semblait se détendre au fur et a mesure de la conversation, et qu’un certain climat de confiance se développait

*Bien sur Dante, et dans 5 minutes, je suis sur que tu seras prêt à ton tour à lui raconter ta vie, et lui dire la raison de ta présence ici*

*mmmm je ne vois pas pourquoi je devrai raconter ma vie a ce type, encore moins pourquoi je suis ici….ce qu’il doit savoir, c’est en quoi il pourrait m’être utile, et ça, quelque chose me dit que tu vas vraiment m’être utile mon p’tit vevell !*

-A mon tour de poser des questions, T'es quoi, ou plutôt qui pour connaître et parler le "Haut Parler" et surtout...

*Si tu savais mon cher, je crois que tu me prendrais pour un fou !*

Il se dit cela de manière inconsciente car il attentait, même s’il se doutait de sa nature, la suite de la question…

-...C'est quoi cette Tour au loin?

Dante regarda son adversaire de manière attentive…

*tu es bien naïf mon cher Hypnovell, et j’espère vraiment que tu ne te laisseras pas embobiner par d’autres ayant moins noble que moi, car tu m’es sympathique…*

« Si je connais le langage elfique, c’est tout simplement que j’en suis moi-même un, mais je ne montre plus mon visage car je suis défiguré par la catastrophe. »

Il n’eu pas le sentiment de mentir plus que ça lorsqu’il prononça ces mots, il se sentait en effet plus proche des efles qu’il ne le sera jamais des humains, et il était en effet défigure…

« Et cette Tour au loin ? » Il se retourna dans la direction de celle-ci. « C’est la cause de tous nos malheurs »
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:57

Quand son interlocuteur eut fini se sexplications, le blond restait inébranlable, il n'avait pas froncé un sourcils, pas un muscles rien.
Il lui était inutile de se fatiguer d'avantage.
Il sentait que leurs "relation" était et resterait stérile, il ne falait pas être devin pour le savoir...

"Du moment que tu me craches ce que je veux entendre le reste je m'en contre-balance..."

Son hallebarde prennait le soleil comme jamais, l'acier semblait être ocre rougit, entre le sol et le soleil il perdait tout reflet bleuté...
Le blond bougeait ses doigts pendant qu'il captait la moindre parole de l'étranger.
Il ne laissait rien à côté, un véritable magnéto, tout ce qui se disait sur la tour l'interessait et fortement.
Les info pouvaient être des intox mais qu'importait, lui, Hypnovell savait faire la juste part des choses, et surtout déduire un minimum de tout ce qu'il aurait amassé.

Quand il finissait ses phrases, le blond relevait les yeux, comme pour inciter à en dire d'avantage, un sourire discret naissait sur ses lèvres, c'était plus un rictus qu'un sourire mais il pouvait être apparenté ainsi.
Le regard blafard blanc d'Hypnovell fixait sans relache l'homme devant lui, enfin l'elfe.

C'était assez étrange, de là où il venait il n'avait jamais entendu parler d'elfe ou de quoi que se soit d'autres, mais la dessus il n'en demandait pas son reste, il se foutait pas mal des autres civilisations pour le moment, tout ce qu'il l'interessait c'était cette tour.

Pourtant par le passé, et pas si lointains, il aurait voulu en savoir plus, sur n'importe quoi du moment qu'il ne connaissait pas, son savoir voulait sans cesse évoluer d'où sa rapideme accomodation lors des duels.

Quand le jeu des question/réponses fût fini, le blond s'amusa à écraser la clope qui lui restait, répendant son tabac au sol.
Comme si il se foutait royalement de ce que l'elfe venait de dire.

-Venons-en à ce qui nous interesse tout les deux...

Il coupa sec le silence, il se mit droitement devant son interlocuteur quelque peu suspect, il savait que cet personne n'allait en rien vendre sa véritable idenditée, un mensonge de plus n'allait pas le tuer, et de connaître la vérité sur cet homme n'allait rien changer.
Autant accpeter tel que c'était, apres tout il n'y perdait rien , comme il ne perdait rien à compter ses exploits passé.

-...Je supposes que tu comptes aller la-bas, tout comme moi, alors arrêtes moi si je m'égard, mais tu n'aurais pas besoin d'un membre de plus à ta morne solitude...

Il était ironique et ca se comprennait quand on le connaissait, il n'était pas du genre à s'attacher à quelqu'un encore moins à devoir supporter un inconnu.

-Biensûr ca sera chacun sa vie...

Il instaurait une règle qui semblait assez convenable pour eux deux.

"Et surtout viens pas me dire merci si tu dégage, j'me ferais un plaisir de t'écorcher le visage en guise de cadeau d'adieu..."
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

Dante observait toujours cet humain….aucunes réactions…juste le vide…

*Ce type me gonfle prodigieusement…*

Puis un sourire apparu sur le visage de Hypnovell, un sourire glacial sur le visage, et le cerveau tournant sans doute a plein régime

*Faut dire, ça doit pas être bien évolué la dedans….Dante, pourquoi tant de méchanceté envers ce simple humain…ce que tu es si je ne m’abuse….*

Dante attendait maintenant que l’humain réponde, même s’il se doutait plus ou moins du thème de la réponse

-Venons-en à ce qui nous interesse tout les deux...

*Tiens, première révélation mon chou, tu t’intéresses a quelque chose d’autre que la bagarre* pensa il d'un ton ironique

-...Je supposes que tu comptes aller la-bas, tout comme moi, alors arrêtes moi si je m'égard, mais tu n'aurais pas besoin d'un membre de plus à ta morne solitude...

*Mais tu es lucide mon ami, c’est incroyable ça, faut croire qu’il y a bien quelque chose qui te sert de cerveau dans ta carcasse crânienne*

« En effet, compte aller la bas, mais je ne tiens pas à m’encombrer d’un simple humain, qui ne semble rien connaître à la Tour et à son histoire. De plus, tu sembles totalement incontrôlable, et je risquerai d’écourter la morne vie avant même qu’on ai atteint la Tour…..restes en dehors de mon chemin, et se sera aussi bien pour nous deux »

Il avait répondu d’un ton cassant, voir méprisant pour son adversaire. Il savait qu’il jouait un jeu dangereux, il risquait d’avoir besoin de cet humain, mais pas de cette manière… il faudrait, comme pour l’elfe noir, qu’il soit habile et surtout machiavélique..

*Que tu sois naturel en bref….non c’est faux, je ne l’étais pas comme ça avant la catastrophe…et je ne le serai plus après avoir atteint le sommet de la Tour….*

Il avait du mal à se convaincre lui-même, mais cela comptait peu pour le moment, il devait aller au Château de Promontorium, il avait beaucoup de travail à faire avant d’être prêt….oui, il devait en passer par la pour réussir les épreuves menant au sommet de la Tour, et ça, lui seul le savait….
Hypnovell
Humains
Hypnovell

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Le blond sourit, satisfait, étrangemet satisfait de cette réponse.
La mort était une option bien plus qu'envisageable pour le Hypnovell, mais à la limitte il préferait se l'infliger lui même, amour propre oblige.
En même temps il s'attendait un peu à cette réponse, il était lui même ainsi, il ne pouvait que mieux comprendre les asticots qui se prennait pour des dieux....
En même temps il restait différent, la tour n'était pas son principale objectif, disons que si il y parvenait ce serait mieux mais pas vitale, pas comme pour tout les autres qu'il avait pu croiser.

Il n'était même pas déçu, ca l'amusait de trop cette situation, il pouvait tres bien continuer son exploration seul, alors que l'elfe aurait certainement plus besoin d'aide qu'Hypnovell.
Mais le fait d'avoir un humain dans les pattes semblait le déranger, alors autant le laisser seul avec son orgeuil.

-Penses donc à calmer tes ardeurs la prochaine fois...

Il se permettait de placer cete phrase symbolique, finalement dans ce duel le plus agité des deux était bel et bien l'inconnu, lui qui refoulait tout sans arrêt, ne voulait exposer que sa vision des choses...
Qu'importait c'était lui qui se mettait en difficultées tout seul, c'était son problème de ne pas savoir gerer ses réactions et ses interrogations.

Pour la part d'Hypnovell, cette discution était close, il n'attendait plus rien pour conclure, il tourna le dos à cet étrange spécimen et continua sa route vers ce qui semblait au loin être la tour que tout le monde concoite...
Contenu sponsorisé

304 Empty
MessageSujet: Re: 304   304 Icon_minitime

304
Page 1 sur 1