| Séléné [ Validée ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 18:55 | |
| Nom: /
Prenom: Séléné
Race: Indra
Caractère: Séléné est trés lunatique, le plus souvent, c'est quelqu'un de mélancolique, perdu dans ses pensées, mais elle est également de réagir au quart de tour, surtout quand c'est pour se battre. Elle est trés entière dans ses opinions et la première impression est souvent déterminante pour elle. Etant de plus rancunière, il vaut mieux éviter de trop l'énerver.
Description physique: Elle a de longs cheveux roux et des grands yeux rouge orangé. Sa peau est légèrement mate. Comme elle a un côté un peu démuni lorsqu'elle regarde les gens, elle passe facilement pour quelqu'un de fragile, mais sa manière de combattre prouve le contraire. Ses vêtements sont rouges et lui découvre le ventre et elle porte des bottes trés solides ainsi qu'un kriss sur la hanche.
Histoire: Elle n'a aucun souvenir de ses parents, disparus quand elle avait cinq ans. Du coup, elle a dû se battre pour survivre et a appris à ne se fier qu'aux gens qui lui avaient laissée une première impression favorable. Durant plusieurs années, elle a volé pour vivre, avant de trouver un travail comme mercenaire. Elle n'a pas supporté longtemps d'être traîtée comme un objet dont on dispose à volonté et a donc recommencé à errer un peu partout... Un jour, elle est tombée amoureuse d'un humain mais son passé l'a rattrapé quand il a été retrouvé mort. Elle a alors pourchassé ceux qui l'ont tué et s'est vengé, même si cela n'a fait qu'augmenter sa souffrance. Depuis, elle n'est que l'ombre de celle qu'elle était avant et sa rage au combat est devenue telle qu'on pourrait presque croire qu'il s'agît d'une autre personne...elle cherche à trouver des gens qui pourraient l'accepter sans la questionner sur son passé, et qui n'auraient pas peur de ses yeux quand elle se bat. Intriguée par la Catastrophe et le lien que cet événement a avec le dieu Exodus, elle est décidée à se rendre au sommet de la tour à n'importe quel prix...
Pouvoir: elle contrôle le feu, comme tous les Indras, et peut s'enflammer à volonté.
Vous:
Comment avez vous connu le forum? Par une pub sur un autre forum
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:02 | |
| bienvenue ^^ j'aime bien ta fiche ^^
fiche validée !
tu peux commencé a RP tout de suite ^^ | |
|
| |
Séléné Indras
Nombre de messages : 112 Race : Indras Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:11 | |
| Bienvenu a toi Séléné, saches que j'aime beaucoup ta fiche | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:35 | |
| Ah oui, pardon, j'ai oublié le "s". Donc, merci admins' | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 19:48 | |
| Ne t'inquietes pas pour ça ma chere, on est solidaire entre admin, donc pas de soucis à se faire de ce coté là ! | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 21:52 | |
| euh...je m'en souviendrai ( pas rassurée du tout, là ) | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 22:13 | |
| Ba je vois pas pourquoi tu ne serais pas rassurés, je dis juste qu'il y a une bonne entente entre nous, et qu'on espere tous les trois que ce fofo interesse un certain nombre de personnes ^^ | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue ^^ très bien ta fiche ^^ | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Sam 9 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Arwenn Lavigne Elfes
Nombre de messages : 50 Race : Elfe Alignement : Bien Humeur : Vais casser la baraque xD Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Dim 10 Juin - 10:55 | |
| | |
|
| |
Séléné Indras
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] Mar 12 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séléné [ Validée ] | |
| |
|
| |
| Séléné [ Validée ] | |
|