Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lucas [VALIDEE]

+4
Kai Mai'den
Iko Mai'den
Tya
Lucas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

Race : Humain
Alignement : Inconnue

Lucas [VALIDEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:02

Bon, je vais juste vous répondre parsque j’ai peur de m’être mal fait comprendre tout a l’heure, et désolé de devoir flooder sur ta présentation Lucas.
Je n’ai pas voulu dire qu’avoir 13 ans, c’était le bel age, que l’adolescence était la meilleure période de ma vie. Non, c’est même totalement le contraire en ce qui me concerne, et je suis bien content d’être sorti de cette période. Je voulais juste charrier un peu Kai sur son age, car j’ai l’habitude de l’embêter la dessus depuis qu’on se connaît. Donc désolé si les autres membres ont pris cela au premier degré, mais il n’y avait aucune méchanceté dans mes propos.

Et encore desolé Lucas de flooder sur ta belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

Race : Elfe
Alignement : Bien

MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:52

Bienvene a toi!!
Lucas
Zephyrs
Lucas

Race : Zephyr

MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:40

^^ Merci Arwenn ^^

T'inquiete pas Dante... J'ai compris que c'était pas méchant et c'est vrai que je suis plus ou moins d'accord avec toi... a 20 ans, on est beaucoup plus libre!^^ Et aussi c'est absolument pas grave pour le flood^^
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

Race : Elfe
Alignement : Bien

MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:43

De rien Lucas ^^
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...

MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48

Comme je vois que c'est un peu parti en live je vais rajouter mon grain de sel... XD

Juste pour dire qu'à 13 ans ou à 20 ans on a tous des obligations (pour soi-même ou vis à vis des parents...) donc tout le monde travaille la journée... et vous verrez ce que vous penserez à 20 ans à savoir si vous êtes vieux ou pas...

Et je voudrais dire à ma 'tite soeurette que trois messages de bienvenue seraient très légèrement exagérés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lucas [VALIDEE]   Lucas [VALIDEE] - Page 2 Icon_minitime

Lucas [VALIDEE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2