Farside dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences... |
|
| Kai, coincée sous un gros morceau de pierre | |
| | Auteur | Message |
---|
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Jeu 7 Juin - 17:18 | |
| C'était peu après la catastrophe, Kai était sortie de sa "cachette" et elle était très inquiète ! tout était détruit aux alentours, et aucune trace de Faith ... ni de vie !
Faith ! Faith ! viens ici !
elle criait a tue tête depuis une bonne heure, mais aucune trace de son chat ... elle s'effondra sur le sol et mis la tête sur ses genoux repliés ... elle resta comme ça longtemps, quand elle entendit un bruit. Elle leva la tête et aperçut un éclair blanc parmis les décombres de maisons.
Faith !
Elle courrut vers l'endrois où elle avait crût appercevoir son chat, et elle la retrouva, couchée par terre, Faith semblait épuisée ! Kai la prit dans ses bras.
On entendit un horrible craquement, et un morceau de mur encore debout tomba sur Kai et son chat. Kai protegea de son corps Faith. Il y avait beaucoup de poussière et Kai toussa. Peu après, la poussière se dissipa ... Kai était coincée sous un très gros morceau de pierre ... Elle ne parvenait plus a bouger ! Elle avait très mal a sa jambe droite ...
et merde !
Elle força un peu, essayant de se dégagée, mais c'était peine perdue ...
youhou ! il y a quelqun ?
cria t'elle | |
| | | Aya Indras
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Indra Alignement : ... pourquoi en avoir un ? Humeur : ça pourrait aller Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Jeu 7 Juin - 21:56 | |
| Aya marchait, pensant qand elle entendit un grondement qui la fit sursauter et sortir de ses pensées. Le bruit n'était pas loin, elle pensa que ça devait être un mur qui tombait, mais elle entendit une voix en plus. Cette voix criait en demandant si il y avait quelqu'un. Aya courrut vers cette voix et vit une jeune fille coincée sous les décombre du mur.
Ne bougez pas, je vais essayer de vous sortir de la.
Elle vit que sa jambe droite était coincée. Elle souleva quelque pierre, pas trop lourdes et souleva de toute ses forces la partie de mur mais elle relacha. Il était beaucoup trop lourd pour elle. Aya recula et chercha un moyen de sortir la jeune fille de sous les décombres. Elle regarda autour d'elle. Il y avait une branche bien épaisse, ce fut a se moment que la jeune femme pense * Un levier !*. Elle courut cherche cette branche, puis la traina jusqu'à la jeune fille. Aya mit la branche épaisse dans un trou près de la jeune fille, en essayant de ne pas lui faire mal. Elle appuya de toutes ses forces, puis elle s'assis dessus et le mur commença à se soulever. Enfin juste assez pour que cette inconnu puisse se sortir. Aya lui tendit la main et sourit. La branche craquait. Et d'une voix douce Aya lui dit :
Elle ne va pas tenir longtemp... la branche.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Jeu 7 Juin - 22:01 | |
| Quelqun était enfin venue l'aider, elle vit la jeune fille essayer de soulever le pan de mur a main nues, mais elle n'y arrivait pas ! Puis celle ci partie ... et revint, avec une branche ! Elle s'en servit comme levier * ingénieux ! * pensa Kai. La branche n'allait pas tenir longtemps, Kai rempa, essayant de ménager sa jambe blessée, et parvint a sortir ... avec Faith !
Merci ! merci beaucoup ! | |
| | | Aya Indras
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Indra Alignement : ... pourquoi en avoir un ? Humeur : ça pourrait aller Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| Aya attendu que la jeune fille sortit, puis celle ci sortit certe avec un peu de difficulté, mais elle sortit quand même. Aya sauta de sa branche, qui relacha le pan de mur, qui s'écroula encore plus. Il y avait de la poussière mais cette dernière se dicipa assez rapidement. Aya ne put s'empêcher de demander d'une voix calme et douce :
Vous allez bien ? Je m'appelle Aya ... et vous ? Si ce n'est pas indiscret.
Elle la regardait dans les yeux, et les quitta pour une ou deux seconde pour admirer la jeune fille qui se tenait devant elle. Son visag était doux. Sa robe était magnifique tout comme son pendentif. Sa robe si blanche, si pure, celle de Aya était tellement noire... Elle remarque qu'elle avait deux grandes ailes blanches, serait elle une Sylphide ? Que fesait une être d'une telle rareté dans un endroit pareil ? Elle replongea dans ses yeux en attente de sa réponse. Elle entendit Idros qui volait au dessus d'elle. Puis elle se posa sur son épaule. Aya lui carressa la tête et dit a la Sylphide toujours avec le même ton doux et calme :
Il ne faut pas avoir peur de lui ... logiquement il ne vous fera rien. | |
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Ven 8 Juin - 16:24 | |
| je suis Kai, Kai Mai'den ...
avant, elle n'aurait pas dit son nom, car sa famille était très célèbre ... elle était assise sur le sol, Faith dans les bras, elle la caressa longuement, car la pauvre était très effrayée ...
Merci ... de m'avoir aider ...
elle essaya de bouger sa jambe, mais peine perdue ... bah, elle pourrait toujours voler !
Je n'ai pas peur des aigles, je m'entends très bien avectous les oiseaux ...
caractéristique de tous les sylphides ... | |
| | | Aya Indras
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Sam 9 Juin - 20:36 | |
| Elle attendait la réponse de la jeune fille, quand celle-ci lui annonça qu'elle s'appelait Kai Mai'den. Aya connaissait ce nom... mais d'ou. Elle chercha intérieurement, quand ça lui revint, elle sourit plus amplement. Une famille très célèbre d'après ses connaissances. Kai l'avait remercié pour l'avoir aidé alors elle répondit :
Je vous en pris miss Mai'den, ce fut la moindre des choses. Mais euh... comment dire... que faites vous ici ?
Puis elle jetta un oeil sur sa jambe, elle avait l'air amoché. Son chat avait l'air térorisé, mais c'était normal vu ce qu'il c'était passé quelques minutes au paravant. Elle s'épousseta, sa robe noire était devenu grisâtre. L'aigle royal toujours sur son épaule, mit sa tête sous son aile pour la néttoyer. Aya tendit sa main, puis Idros se posa sur elle. Aya la ballança légèrement pour donner de l'elant a son aigle, qui s'envole avec grace, des flammes trainaient derrière lui. Il ressemblait a un phénix, version aigle royal. Elle le regarda s'envoler et reposa ses yeux sur Kai. | |
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Sam 9 Juin - 20:41 | |
| je ... j'ai vécu ici ... pendant 4 ou 5 ans ...
elle allait pas lui dévoilé comment elle était arrivée ici ... après tout, elles ne se connaissaient que depuis dix minutes ! Et cette histoire laissait encore une grande plaie dans son coeur, et elle était loin d'être cicatrisée ! Elle ne savait pas où était son frère, ses amis, Cal, les enfants, étaient tous morts ... Des larmes coulèrent le long des joues de Kai a ce souvenir ... Cal, il l'avait poussé dans cette " cachette " et un mur c'était écroulé sur lui ... quant aux enfants ... Faith, voyant le déséspoire de sa maîtresse, se frotta contre elle ... | |
| | | Aya Indras
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Sam 9 Juin - 21:08 | |
| Aya vit des larmes couler sur son visage. Elle ne savit pas pourquoi et elle croyait qu'elle avait dit quelque chose de mal... qui aurait pu la blesser. Elle eut un air confus.
Aurai-je dit quelque chose de mal ? Si c'est le cas j'en suis désolée ...
Pui elle pensa que ce qu'elle avait dit aurait rappelé quelque chose du passé de la jeune fille. Il commençait a faire lédèrement frais, Aya préférait la chaleur. Elle regardait la jeune fille dans les yeux, essayant de voir qui elle était, si elle mentait. Elle avait apprit que quand quelqu'un ment, sa pupille se rétractait. Elle avait apperçu sa pupille se rétracter lorsque Kai lui avait dit qu'elle avait vécu ici pendant 4 ou 5 ans... Mais Aya ne dit rien. Elles étaient assises, Aya se détacha des yeux de la jeune syliphide et regarda le paysage. Au loin il y avait une fôret, pas très dence avec beaucoup de lumière. Devant elles, il y avait des tas de morceaux de pierres, et des murs qui menaçaient de s'éffondre. Aya n'attendait aucune réponde de la part de Kai, et elle regarda dans le vide... | |
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Sam 9 Juin - 21:15 | |
| elle secoua la tête et sêcha ses larmes, bizarrement, elle sentait qu'elle pouvait se confier à cette Aya ...
Je ... vous n'avez rien dit de mal ... juste que durant la ... catastrophe, beaucoup de mes amis sont morts ... et ils étaient bien trop jeunes pour mourir ...
Elle caressa son chat, ça l'apaisait ... | |
| | | Aya Indras
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Dim 10 Juin - 19:30 | |
| Aya écoutait la jeune Kai lui parler, elle était dans le même cas qu'elle, enfin elle n'avait pas d'amis véritables, mais plusieurs internes était morts lors de la catastrophe. Elle baissa la tête en compatie avec Kai. Il lui semblait avoir gagné sa confiance. Aya attendait. Quoi ? Rien de vraiment spécial. Elle essayait juste d'allumer sa main, de la voir en feu juste une fois. Mais elle n'y arrivait pas. Elle leva la tête et vit Idros arriver et se poser sur son épaule. Elle le regarda longuement. Puis elle bougea les lèvres en disant qu'elle était désepérée, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle allait avoir une crampe, elle se leva et regarda la jeune sylphide.
J'aimerais aller a la tour, voulez-vous m'acompagner ?
Elle regardait Kai tout en essayant de ralumer son feu. Elle sentit sa main chauffer et sourit, puis elle étégnit ses flammes. | |
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Dim 10 Juin - 19:36 | |
| Elle sourit quand Aya lui proposa de l'accompagné a la Tour ...
Oui ! Sauf que je risque de te ralentir, avec ma jambe ...
* Je retrouverais peut être Iko ... *
Quand Kai remarqua qu'elle l'avait tutoyée, elle s'excusa rapidement
Je suis désolée, je vous ai tutoyé ... | |
| | | Aya Indras
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Dim 10 Juin - 20:10 | |
| C'était certain que Kai les ralentiraient mais peut importait vraiment Aya, elle voulait seulement aller a la Tour. Elle rit quand Kai c'était excusé de l'avoir tutoyé.
Il ne faut pas t'excuser. On peut se tutoyer au pir.
Aya avait cessé de parler en langage courant et elle avait fait exprès de la tutoyer. Elle lui dit que si Kai voulait, elle pourait lui apporter un peu de soutient. Aya releva Kai et commença a marcher en douceur. | |
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre Lun 11 Juin - 20:11 | |
|
rendez vous a la tour ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kai, coincée sous un gros morceau de pierre | |
| |
| | | | Kai, coincée sous un gros morceau de pierre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|