Farside dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences... |
|
| Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss | |
| | Auteur | Message |
---|
Hjalparfoss Elfes Noirs
Nombre de messages : 17 Race : Elfe Noir Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Mer 6 Juin - 23:23 | |
| Après une pénible marche Hjalparfoss arriva enfin en vue des plaines de Tholi! Quel sombre et bel endroit...rien ne lui semblait plus propice pour réflechir sérieusement à la quête que lui avait confié son chef, le grand Shagrath! Il posa sa besace, son bâton et se reposa quelques instants avant de reprendre son chemin et il s'enfonça dans la brume légère qui planait au-dessus des mystérieuses plaines de Tholi!
Continuant son chemin Hjalparfoss finit par tomber sur un lac, couvert de brumes et dont on ne voyait pas l'autre rive! Il se dit :
*voilà l'endroit propice pour réflechir à ma quête. J'ai entendu dire que les survivants se dirigent tous vers la Tour Sombre...D'après Shagrath il s'agirait d'un auteul dédié au Dieu Exodus que nous vénèrons tous car c'est lui qui nous a transmis la Magie, la Vraie pas celle des braves Elfes!!!!*
Et rien qu'à cette pensée il partit d'un grand éclat de rire sonore et glacial que seul l'écho des collines alentours lui renvoya.
Hjalparfoss | |
| | | Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Ven 8 Juin - 23:44 | |
| Dante avait vraiment besoin de se ressourcer pour réfléchir. Un certains nombres d’événements au cours de ces dernieres heures lui étaient incompréhensible. Et plus que tout, il avait entendu sa voix…
*tu as rêvé Dante et tu le sais bien, Xaphania fait partie des victimes de la catastrophe que tu le veuilles ou non, et dois-je te rappeler qu’elle est morte dans tes bras ?!*
Il se remit la tête entre les bras, et tentat d’arrêter de penser à ça, même si cela semblait impossible. On ne refoule pas son passé en tentant simplement de le cacher aux autres. Il faut savoir l’affronter….ou tenter de le modifier…oui en voila une idée. Utopie ? Peut être pas tant que ça ; oui il était persuadé que la Tour pouvait l’aider dans cette tache. Comment ? Il n’en savait rien, ou tout du moins pas encore.
Il enleva ces gants en cuir, et regarda ces mains….ou plutôt, ce qu’il portait sur ces doigts. Il possédait en effet un certains nombres de bijoux, dont un était une offrante de celle qu’il aimait…un diamant, symbole de la haute dynastie elfique, en possession d’un si faible et pitoyable humain….
*Oui tu es risible Dante à pleurer sur ton sort, regardes toi, tu es comme tous ces être que tu dénigres tant*
Alors qu’il continuait de cogiter sur son passé et la manière d’aborder l’avenir, il ne sentit pas la présence qui se rapprochait derrière lui….. | |
| | | Hjalparfoss Elfes Noirs
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Sam 9 Juin - 23:21 | |
| Hjalparfoss se rapprocha doucement de cette personne, assise au bord du chemin et qui semblait désemparée et plongée dans de sombres pensées.
* Enemi ou simple vagabond?! Je m'en vais vérifier ça et puis...que peut faire un humain ici, un humain portant des habits aussi sombres et des bagues aussi somptueuses, que seuls les elfs de race blanche savent faire?! Etrange, étrange...Interrogeons cet individu*
Et Hjalparfoss se rapprocha encore un peu. Il avait un étrange sentiment, le sentiment d'avoir quelque chose de commun avec ce simple humain.
* Bonjour* dit-il d'une voix glaciale mais pas impolie... | |
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Sam 9 Juin - 23:44 | |
| Dante était toujours plongé dans ces réflexions lorsqu’il sentit enfin une présence se rapprocher de lui
*A quoi je vais avoir droit encore ? je ne suis plus d’humeur, et si l’on recherche encore la bagarre, je risque de vraiment craquer…*
"Bonjour" La voix de cet inconnu n’était pas des plus chaleureuse, mais elle le mit en confiance. Il se retourna et vit l’individu qui lui avait parlé : un elfe noir d’une grande prestance, évoquant une certaine dureté.
Il lui répondit à son tour : "Bonjour a vous. Je ne pensais pas que je croiserai quelqu’un ici… " Il prononça ces derniers mots alors que son regard s’était détourné de son visiteur pour se reporter à nouveau sur la grande étendue d’eau devant laquelle il se trouvait…. | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 0:10 | |
| Hjalparfoss dévisagea l'inconnu quelques instants pour mieux comprendre sa réaction. Il s'y était attendu, un solitaire désemparé, sans doute un de ces amoureux déçus!
* Moi non plus je ne m'attendais pas à trouver une présence ici!*
Il avait volontairement utilisé le mot "présence " pour faire comprendre à cet inconnu que sa venue n'était pas la bienvenue. Sa voix était toujours aussi glaciale mais restait polie et n'incitait pas à la confrontation.
* Etes vous égaré? Puis-je vous aider à retrouver le bon chemin? N'hésitez pas à me le faire savoir!*
La voix de Hjalparfoss restait toujours aussi glaciale mais son visage s'éclara d'un sourire glacial.
* Espèrons que cet homme aura compris mes paroles, les gens sont tellement faibles dans ces moments là...on pourrait en faire n'importe quoi!* pensa-t-il et il sourit de nouveau à cette pensée maléfique! | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 0:33 | |
| Dante n’avait vraiment pas envie de discuter plus longtemps avec cet elfe : même s’il semblait à première vue tout à fait « normal », et aussi solitaire que lui, quelque chose clochait dans son regard. Il avait appris à « lire » les yeux des individus qu’il croisait. Cela ne trompait jamais ; quelque soit l’apparence qu’une personne veut montrer d’elle, les yeux ne mentent jamais….et les yeux de cet elfe etaient remplis de quelque chose que Dante n’arrivait pas encore à nommer…colère ? folie ? angoisse ? ou tout simplement un simple individu dépassé par les événements ?
Etes vous égaré? Puis-je vous aider à retrouver le bon chemin? N'hésitez pas à me le faire savoir
Oui quelque chose clochait chez ce type, une voix glaciale, un regard ténébreux, et une présence dans ce lieu totalement inconnu…il ne recherchait personne, il ne semblait pas avoir été marqué par la catastrophe, et il ne l’avait pas aperçu au point de rassemblement….quelque chose n’allait pas du tout non….
*Laisses ce type loin de toi Dante, toi seul pourra atteindre la tour, et tu sais bien pourquoi* *oui, peut être, mais tu auras besoin d’êtres puissants et aliénés pour réussir à atteindre le sommet de la Tour, et ce type semblait être l’un d’eux…*
Il regarda un instant dans la direction de l’elfe qui reprenait sa marche, et lui dit : "Je vais peut être avoir besoin de votre aide elfe de la nuit…." | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 0:44 | |
| Hjalparfoss s'apprétait à s'éloigner pour se débarasser de la présence de ce géneur en quête de solitude lorsque celui-çi l'interpella...Intrigué Hjalparfoss ne se retourna pas de suite mais attendit et puis revint sur ses pas:
"Tout à votre service!" répondit-il d'une voix sans timbre mais qui dissimulait une certaine joie, comme si cette interpellation était le résultat attendu. Son visage s'éclaira à nouveau d'un sourire glacial et ses yeux sondèrent plus profondément cet Inconnu qui lui dissimulait son visage!
"Que puis-je faire pour vous? Les Elfes de la Nuit sont toujours au service de ceux qui les appellent!"
Hjalparfoss se sentait étrangement attiré par cet inconnu qui ne semblait pas le craindre malgé l'infériorité de sa race. Cette impression d'avoir quelque chose à voir avec cet Individu se confirmait petit à petit!
" Quel chemin souhaitez vous prendre?"
Là encore Hjalparfoss posait une question à double sens et il avait l'impression que cet homme saisissait parfaitement! | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 1:04 | |
| La réaction de cet elfe confirmait Dante dans sa première opinion sur celui ci : il allait lui être utile. Même s’il sentait que cet elfe était loin d’être bête, et que ce jeu était à double tranchant, il en valait néanmoins la peine.
Tout à votre service
*Dissimules comme tu peux tes émotions mon ami, mais cela ne marche pas avec moi, si tu crois que je vais me laisser prendre…* Comme pour confirmer ces propos, l’étrange elfe rajouta : Que puis-je faire pour vous? Les Elfes de la Nuit sont toujours au service de ceux qui les appellent
A oui ? je t’ai appelé ? il regarda un instant le diamant de Xaphania puis il remis ces gants avec un rictus imperceptible *Ce n’est pas moi qui t’ai appelé mon ami, mais mon ange gardien…et si elle t’a amené ici, c’est que tu vas m’être vraiment utile. . *
Quel chemin souhaitez vous prendre?
Il regarda l’elfe droit dans les yeux, et lui dit : "Sur le chemin de notre destin mon ami….." | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 1:24 | |
| Décidemment cet Humain allait lui donner du fil à retordre pensa Hjalparfoss. Il allait devoir faire preuve d'habileté et il se rappela les paroles de Shagrath avant son départ :
"Resist to Exist, rappelles-toi Hjalparfoss, patience, attention et manipulation sont les meilleurs moyens pour parvenir à ses fins"
Cette réponse le déroutait:
"Sur le Chemin de NOTRE destin mon ami"
Après de telles paroles Hjalparfoss ne pouvait plus douter: cet Individu avait parfaitement compris ses propos:
*Ainsi il cherche à jouer avec moi, peu d'Humains s'y risquent normalement, celui là doit avoir un but bien précis pour oser m'aborder d'une telle façon. Son alliance est trop facile...Etrange, trop étrange!*
Hjalparfoss se sentait un peu désemparé par cette réponse prompte et il ne savait qu'en penser: réponse franche ou ultra-calculée?!Il opta pour la seconde solution et répondit toujours avec cette voix sans timbre et son sourire glacial:
"Les vrais amis échangent tout et ne se cachent rien!"
Et ses yeux brillèrent d'une lueur étrange... | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 1:46 | |
| Dante commençait à apprécier cette joute verbale, non pas qu’il avait le sentiment de dominer l’échange, mais qu’au contraire, il avait enfin trouvé un adversaire à sa mesure ; cet elfe était coriace, et surtout, extrêmement intelligent. Mais il avait réussi à marquer un point ; il le sentait.
*Ainsi, ta venue ici était commanditée depuis longtemps….et j’imagine que tu n’agis pas de ton propre chef. Mais j’aimerai bien savoir qui t’envoie ici….et surtout pour y faire quoi. La Tour ? Evidemment…mais le pouvoir de la Tour ne peut appartenir qu’à une personne, un seul être pour manipuler autant de pouvoir*
Les vrais amis échangent tout et ne se cachent rien
La réplique de l’elfe le laissa quelques instants pris au dépourvu, il se préparait à un certain nombre de répliques, mais celle-ci le mit à l’aise
*tu veux que l’on ne se cache rien, très bien, tu ne vas pas être déçu mon cher*
Une voix, tout au fond de son esprit, lui dit qu’il était encore temps de faire marche arrière, mais Dante décida de passer outre cette voix, et de jouer carte sur table.
Il sortit sa Daemonarch, il enfonça sa lame de 20 centimètres dans le sol, et il décida de montrer son visage à cet inconnu
"Je me nomme Dante, cher ami, Dante Reznor, et je suis ici pour retrouver celle que j’aime" | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 2:03 | |
| Hjalparfoss déviseagea l'inconnu quelques instants, mais concentra toute son attention dans le regard de son interlocuteur: des yeux tristes, sombres et qui semblaient désabusés...Les yeux allaient avec le visage:
* Bien ce que je pensais, un amoureux désemparé qui a perdu sa belle..."
A cet même instant les yeux de Hjalparfoss s'illuminèrent et il se dit:
* Celle qui l'aime...que signifie ce "elle"...Décidemment mon cher Dante tu vas me donner du fil à retordre, nos destins sont liés pour un bout de temps, pour le meilleur comme pour le pire*
Ce dernier mot amena un sourire glacial sur son visage et il répondit d'une voix calme et empreinte de sincérité:
"Je me prénomme Adramelech et je suis à la recherche de celle que j'aime moi aussi!"
Par cette réponse Hjalparfoss préservait son identité: "manipule pour arriver à tes fins" avait dit Shagrath et cette devise était l'un des traits de caractères de sa race. Ne reculer devant rien pour parvenir au but final! Hjalparfoss était pourtant sûr que l'individu, lui, disait vrai, la preuve il s'était défait de son épee!
* Naïveté humaine!* pensa-t-il mais il ne sourit pas de peur de se trahir et considéra longuement son nouvel "associé"! | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 2:40 | |
| Dante ne savait vraiment pas comment allait réagir son interlocuteur ; lui-même n’avait qu’entre aperçu son visage après la catastrophe, et le découvrir comme cela pouvait être très risqué. Mais cet elfe n’eu pas une réaction particulière, et il le regarda droit dans les yeux.
*Regardes le Dante, il doit te prendre pour le stéréotype de l’humain : un être faible, prétentieux, et agissant sur des coups de têtes…. *
Oui, il ne lui avait pas totalement menti en lui disant qu’il était la pour une personne qu’il aimait….mais ce n’était qu’une part de la vérité….lui même avait encore du mal à expliquer cela, mais il sentait une force en lui qui s’éveillait et qui le poussait de manière récurrente vers la Tour….
Je me prénomme Adramelech et je suis à la recherche de celle que j'aime moi aussi
Adramelech ? Dante eu du mal à retenir une moue dubitative
*N’oublie pas que tu n’as plus ta cagoule pour te cacher Dante...*
Mais quelque chose commençait à le déranger avec ce type : si lui avait joué carte sur table, il doutait de la crédibilité de cet elfe. Pourquoi ? son nom tout d’abord…Adramelech n’était pas du tout un nom d’elfe, encore moins d’elfe noir…et puis, si le principal point faible des humains étaient leur sentiments, ce n’était pas le cas des elfes noirs, sauvages et solitaires.
*A oui, parsqu’un humain se baladant avec un bijou sacres elfique et un tatouage d’un Dieu maléfique, c’est bien plus credible peut être ?!*
Mmmmm il y avait quand même de quoi être sceptique devant cet Adramelech…. Mais tout bien considéré, il pouvait sans doute le piéger la dessus….il avait déjà un certain nombre d’idées qui germait dans son esprit….
*Tu es trop sur de toi mon ami, et cela te fera courir a ta perte…*
Il s’avança vers l’elfe tout en remettant sa cagoule, reprit son épée, et fixa une nouvelle fois son interlocuteur…. La lueur qui brillait dans les yeux de l’elfe était plus présente que jamais, mais Dante se dit qu’il allait devoir s’y habituer, cet Adramelech risquait d’être à ces cotés un certains temps…
Alors qu’il l’avait dépassé, il marqua une pause et lui dit :
"Je connais un endroit où nous serions plus à l’aise pour faire plus ample connaissance, il s’agit de l’ancien château de l’ancien Dieu de ce monde, j’y vais trouver refuge quelque temps…..si vous désirez me parler, vous savez où me trouver…." | |
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss Dim 10 Juin - 14:44 | |
| Hjalparfoss continua à dévisager Dante Reznor: ainsi cet humain cherchait à l'utiliser pour parvenir à ses fins, c'était clair!
* Voilà qu'il me convie à une rencontre dans un ancien temple d'Exodus. J'ai l'impression que cet Humain ne se trouve pas pour rien sur mon chemin. Il n'a pas atterri par hasard au milieu des plaines de Tholi!. Refuser son alliance, c'est perdre une aide précieuse pour ta quête mon cher Hjalparfoss mais l'accepter est aussi une présence lourde. On agit toujours avec plus d'aise quand on est seul* pensa-t-il.
"J'y serais à la troisième Lune cher Dante Reznor, nous nous y retrouverons et vous m'ouvrirez votre coeur!"
La phrase était dit sur un ton pseudo-chaleureux et un sourire étrange apparu encore une fois sur les lèvres de Hjalparfoss.
"Que les divinités veillent sur vous tout au long de votre chemin"
Telles furent ses dernières paroles et Hjalparfoss s'enfonça plus profondèment dans les brumes de Tholi où il disparu rapidement, plantant là cet Humain si mystérieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss | |
| |
| | | | Les plaines de Tholi: visite de Hjalparfoss | |
|