nom : Za'Ilk
prénom : Jhadën
race : Elfe
caractère : De nature plutôt taciturne, il aime la solitude et le calme. Il est impitoyable envers ses adversaires qu'il est capable de pourchasser pendant des jours et généreux envers ses amis qu'il n'hésite jamais à secourir ou à aider.
Il affiche un regard balsé qui ne s'éclaire que lorsque ses yeux croisent la silhouette d'une belle jeune fille (de préférence Silphyde, Elfe ou humaine) qu'il rêve aussitôt d'inviter.
Son humour est des plus douteux et son humeur est capable de changer en un clin d'oeil du tout au tout, ce qui peut surprendre les personnes autour de lui.
description physique : De taille normale pour un Elfe (6,50 pieds ou 2,10 m), Jhadën est vêtu du vert des gardiens elfiques que revêt un cuirasse de cuir souple. Sur son côté gauche se trouve son épée courte, Gwän, et dans son dos son arc elfique, G'Zardeg. Il garde ses cheveux bruns coupés courts pour ne pas être gêner lorsqu'il se déplace dans la forêt. A force de parcourir la forêt, ses mains sont écorchées par l'écorce des arbres et les épines des buissons. Ses yeux sont d'un bleu pénétrant qui transperçent ses ennemis.
histoire : Né dans la majestueuse cité-arbre de Grenwood, Jhadën a grandis avec son frère, de six ans son ainé.
Il perdit sa mère à l'âge de six ans et garda de cette période une profonde tristesse qui le poursuivit durant de nombreuses années en raison de souvenirs qu'il n'aime guère évoqué.
A force de parcourir la forêt, Jhadën finit par devenir un gardien de la communauté comme son frère et développe un certain talent pour le tir à l'arc et la traque des ennemis de sa communauté.
Malgré son attirance pour la gente féminine, il n'eût que deux aventures sentimentales : Ezina étant adolessant et Gwenthilk qui devint sa compagne.
Jusqu'à ce que la Catastrophe arrive...
Ce soir-là, il perdit sa femme et son père. La douleur qui envahit son coeur ne le quitta jamais et il se jura de faire payer le responsable de ce désastre.
Alors que son frère partit très tôt pour les Marécages des Ombres, Jhadën resta quelques temps à Genwood dans un désespoir profonde.
Puis, il rassembla ses effets et quitta sa chère forêt.
Depuis, il parcourt Farside, mais n'a jamais oublié le serment qu'il s'est fait un soir penché sur les corps sans vie de son père et de sa femme...
pouvoir : il est capable de contrôle les éléments de la terre.
vous : Nicolas Boudier est mon nom, 19 ans j'ai. Dans la région Centre, la Vallée de la Loire, est ma demeure.
J'adore la Fantasy et la SF, ainsi que toutes histoires où il y a de l'action.
Comment j'ai connu le forum : grâce à un des admin qui m'en a parlé.