Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Arwenn Lavigne [ Validée ]

5 participants
AuteurMessage
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

Race : Elfe
Alignement : Bien

Arwenn Lavigne [ Validée ] Empty
MessageSujet: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:59

Nom: Lavigne

Prenom: Arwenn

Race: Elfe

Caractère:(4 lignes minimum) Arwenn est une elfe trés dynamique!! Elle arrète pas de bouger, et de gigotter de partout!!! C'est une vrai puce! Elle est vive d'espris et de vitaliter... elle est toujours de bonne humeur et rigole tout le temps... plus tot joyeux non? C'est une vrai meneuse de bande et elle pense que a jouer... mais... elle c'est être sérieuse quand il le faut... ellea beau être un peu tête en l'air et autre... elle a un grand coeur... et assez sensible!! Elle est plus garçon manquer point de vut bagare que fille! même si y a un jolie garçon elle va fair sembant de tomber pour qu'il la ratrape Rolling Eyes et des vêtement plus ou moin féminin quoi...

Description physique:(5 lignes minimum) Arwenn est une graand Elfe... elle fait presque 1m 80/85! elle dépasse beaucoup de race...les p'tites races quoi Razz Elle a de long cheveux blond...mais blond un peu bizare O_o bah ouais... il sont un peu rose! Cela dépend de la lumière du jour! défois ils sont blond d'or et des jour rose bonbon ou mixte blond et rose... bizare mais zoulie quand même! Elle a de grand yeux assez mimi... de couleur marron... un jolie marron clair mais déffoit foncer, celon la lumière...
Donc, sa grandeur est grande... mais elle est trés jolie, un corps bien dessiner de traies fin et une fine silouette! Ses cheveux lui arrive mi dos mais presque au fessier... Arwenn, étant une Elfe a de trés long oreille et tout pointu....si c'est pas mignon sa quand même Very Happy trop chouchou. Ce qui lui permet d'entrendre le moindre plus petit bruit... ce qui est trés pratique! et grace a ses grand yeux, elle peux voir à des kilomètres...

Histoire:(10 lignes minimum) Arwenn est la déssendante d'une long ligner d'Elfe... de famille pur depuis le début des Lavigne... Les parents de la jeune demoiselle son les seigneurs de bout de terre... La forêt des Chaîne bleu... une forêt magique où vive de nombreux Elfe, et des arbes magique bleu qui peuve parlait et qui déffende le téritoire des Elfes noir et autre...
Des sa naissance, Arwenn est promis a être la future souveraine de se royaume, et donc, des sa naissance, on lui aprend a comment se tenir, quoi fair, a bien parlait et de parlait plusieur language...elle peut parlait au gens qui son humain ou orc... dans leur languages.
Arwenn grandit dans le luxe et la richesse d'un famille unie, solidaire et de grande lignier...
La jeune demoiselle a beau être un peu oléolé... et aimer bouger...elle ne le fais que en compagnie d'elfe de son rang et pour rire un peu, en réunion de famille et autre... pas trop intéré a fair cela! Suspect
Et puis un jour son coeur flancha sur un jeune homme... elle ne le connait pas...elle ne sais pas qui sais! Mais elle pense a lui jour et nuit, sa vie n'est que pour lui! Et elle est déterminer à le retrouver et a chercher qui il est.
Depuis le Chaos... la terre de la Forêt des Chaîne bleu a était ravager... il reste beaucoup de batise encore debout sous le poin du passer, le peuple de cette contrait son rester, il n'y eux peu de mort car la force des arbres protecteurs les sauva de cette horrible catastrophe! Et bientot... se sera le grand jour... arwenn serra bientot la Reine Elfe de cette contrait....

Pouvoir: L'eau. Arwenn peu controler l'eau... fair couler de l'eau pour la nature des montages, fair pleuvoir et fair sortir de l'eau de sous la terre... plus tot pratique pour se défendre!

Vous:

Comment avez vous connu le forum? Ma Anaïs jolie d'amour I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : indéfini

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

Donc, sa grandeur est grande...

mdrr ! m'étonnes pas de toi ça ^^ bienvenue !

fiche validée !
http://farside.heavenforum.com
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

Je sais je sais... c'est pour sa que tu m'aime d'ailleur Cool

Merci!
Aya
Indras
Aya

Race : Indra
Alignement : ... pourquoi en avoir un ?

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

super fiche moi je dis ^^ mais ma rue s'appelle la rue Jean Lavigne ==' désolée mais c'est vrai ^^
http://moi-moi-33.skyblog.com
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:56

merci Aya... c'est trop zentil a toi Very Happy
Bah moi c'était plus Lavigne pour Avril Lavigne mais bon xD
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:04

Bienvenue parmi nous!!! ^^
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:45

Mercii Iko!
Aya
Indras
Aya

Race : Indra
Alignement : ... pourquoi en avoir un ?

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:46

lol désolée ^^
http://moi-moi-33.skyblog.com
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

Po grave... ^^
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

Race : Humain
Alignement : Inconnue

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

bienvenu à toi Arwenn, j'espere que tu te plairas ici
Arwenn Lavigne
Elfes
Arwenn Lavigne

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:48

Merci beaucoup! J'espère aussi -^^-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwenn Lavigne [ Validée ]   Arwenn Lavigne [ Validée ] Icon_minitime

Arwenn Lavigne [ Validée ]
Page 1 sur 1