Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aya [Fiche Validée]

4 participants
AuteurMessage
Aya
Indras
Aya

Race : Indra
Alignement : ... pourquoi en avoir un ?

Aya [Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:53

Nom : Elle ne le connait pas

Prenom : Aya

Caractère : Aya est d'origine très calme, posée mais lorsque que quelqu'un est vraiment imposant et cherche, elle n'hésitera pas a s'imposer et a se défendre si il le faut. Elle est toujours soucieuse de bien faire et de ne pas faire de mal ou de blesser les gens qu'elle aime en amitier ou lpus fort. Elle ne parle pas bocoup et préfère ne rien dire. Elle est très patiente, et préfère attendre et réfléchir avant de prendre des décisions qui n'importeraient a rien... Elle est très sportive aussi et n'hésitera pas a se servir de ses capacité de rapidité et de son agilité. Elle est prète a se battre pour n'importe qu'elle prix...De nature ampatique elle essaie de se mettre a la place des autres pour comprendre leurs douleurs, leur peine...

Description physique : Elle est plutôt grande (1,75m environ) elle a les yeux rouge sang comme tous ceux de sa race ou peu être légèrement plus rouge. Elle a une silhouette fine et agrèable a regarder. Aya possède des cheveux légèrement beige-orangés et toujours attachés. Elle a aussi un ral-coup noir avec une longue robe noir au dos nu qui lui arrivait a mis cuisse et qui terminait jusqu'aux pied a son arrière, ses bottes lui monte a peu près au dessus des genoux. Elle a un pistolet dans le calibre des 40 lui aussi noir. Une épée aussi avec un tissu blanc, qui en se battant est plus devenu marron a cause du sang qui aurait séchait. Lorsequ'elle utilise son pouvoir ses yeux se vident, sa pupilles diparait.

Histoire : Aya était orpheline depuis sa naissance enfin se qu'elle pensait. En fait elle l'était depuis ses trois ans. Alors elle vécu dans un orphelinat pendant neuf ans, neuf années de désespoire et de peine. Dans l'orphelinat, tout le monde la prenait pour une folle, on disait qu'elle s'inventait un frère imaginaire, mais Aya savait qu'il existait, elle en était persuadée... A ses onze ans, on l'envoya dans un pensionna jusqu'a se que la Catastrophe arrive. Aya dormait quand c'était arrivé. Le lendemain elle se réveilla sur une pierre au milieu de nul part..

Mmmh ou suis je ? dit-elle un peu sonnée.

Elle avait mis sa main sur son front, celui ci était plein de sang. Elle se demanda qu'est ce qu'il c'était passsé. De loin on pouvait apercevoir de la fumée, elle en conclue que se que les prètre d'Exodus était vrai... la Catastrophe était arrivée. Quelqu'un l'avait changée. Elle se retrouvait avec une longue robe noir est un tatouage sur son épaule gauche. Elle entendit un cri aiguë qui lui fit lever la tête, un aigle royal. Ses plumes était rousse. Quand Aya le vit arriver, ses ailes étaient en feu et il portait une épée qui semblait avoir servie mais longue. L'aigle s'était posé sur son épaule et elle rangea son épée et l'utilisa comme seconde arme. Son pistolet, elle l'avait toujours sur elle. Ses nuits a l'orphelinat, elle le mettait sous son oreiller... Elle regarda l'aigle

Idros...avait-elle murmuré d'une voix douce.

L'aigle semblait avoir aquiecé...

Pouvoir : Peut créer un bouclier de feu, qui la protègera mais aussi ceux qu'Aya veut protéger, qu'elle peut faire avancer et grandir. Ce bouclier a les flammes bleues, les plus brulante. Gare a celui qui ose s'approcher d'une indra enragée [rie sadiquement...] Elle peut contrôler le feu mais c'est touyt naturel chez elle ^^

Vous :

Comment avez vous connu le forum ? J'ai été invité par par l'un des créateur ^^

Age : 14 bientôt 15 enfin si on peu appeler bientôt le mois d'octobre XD

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-moi-33.skyblog.com
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:15

Bienvenue parmi nous!!! Amuse toi bien!!

Aucun problème je te valide!!!
Aya
Indras
Aya

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

okay merci^^
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den

Race : Sylphide
Alignement : indéfini

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

bienvenue ^^
http://farside.heavenforum.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor

Race : Humain
Alignement : Inconnue

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:18

Bienvenu a toi Aya
Aya
Indras
Aya

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:37

Mercii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aya [Fiche Validée]   Aya [Fiche Validée] Icon_minitime

Aya [Fiche Validée]
Page 1 sur 1