| FLOOD | |
|
+5Dante Reznor Arwenn Lavigne Iko Mai'den Hjalparfoss Kai Mai'den 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aya Indras
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Indra Alignement : ... pourquoi en avoir un ? Humeur : ça pourrait aller Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| Et vous n'avez encore rien vu ma chere ! Nan nan, on dira pas comme ça, mais on s'adore ! (comment ça j'en fais trop ?!?) | |
|
| |
Aya Indras
Nombre de messages : 41 Age : 32 Race : Indra Alignement : ... pourquoi en avoir un ? Humeur : ça pourrait aller Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 22:57 | |
| Mais oui et la fête ne fait que commencer!!!!! XD | |
|
| |
Aya Indras
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 23:01 | |
| Oo mais c'est une fète !! et me*** enfin mince putôt XD ... j'ai loupé le début po juste XD | |
|
| |
Dante Reznor Humains
Nombre de messages : 132 Age : 37 Race : Humain Alignement : Inconnue Humeur : Sombre Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Jeu 7 Juin - 23:54 | |
| T'inquietes pas ma chere, on t'attendait ^^ | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 121 Age : 35 Race : Sylphide Alignement : Ca dépend... Humeur : Sinistre... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Ven 8 Juin - 0:27 | |
| T'inquiète pas on garde le meilleur pour la fin... XD et pis c'est encore que le début... | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: FLOOD Ven 8 Juin - 23:59 | |
| En effet, il n'y a aucune raison que ce forum ne dure pas ^^ | |
|
| |
Arwenn Lavigne Elfes
Nombre de messages : 50 Race : Elfe Alignement : Bien Humeur : Vais casser la baraque xD Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Arwenn Lavigne Elfes
Nombre de messages : 50 Race : Elfe Alignement : Bien Humeur : Vais casser la baraque xD Date d'inscription : 06/06/2007
| |
| |
Kai Mai'den Sylphides
Nombre de messages : 106 Age : 30 Race : Sylphide Alignement : indéfini Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 17:06 | |
| merci ^^ sauf qu'elle est pas finie >__< | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 17:29 | |
| HS ===> Qui sera assez aimable pour m'aider à trouver une part de gateau au chocolat? Mon mari vient de me chourrer la derniere qui était posée sur mes lèvres, et ma femme hurler c'qu'il m'a pas laissé un bout du gateau qu'elle avait fait expres pour moi... C'est trop dur d'être trop aimé T_T soyez pas comme moi, invitez pas votre amant et votre femme à la maison avant vos stages, sinon vous vous tirez une balle avant 17h | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 17:53 | |
| Pour ne pas avoir ces problemes Hypnovell, fais comme moi, un vrai ours solitaire qui demande rien à personne !!! | |
|
| |
Hypnovell Humains
Nombre de messages : 367 Age : 48 Race : Humain Alignement : Solitaire Humeur : Ténébreuse et instable Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 18:05 | |
| Je suis comme ca normalement, sauf que de temps en temps je me débride, et surtout quand on sait qu'on se reverra plus avant plusieurs années donc c'est rare sinon j'suis quasi no life avec mes habitudes...
Sinon t'as pas du gateau au chocolat j'ai trop la dalle de voir Shiby le manger sous mon nez, enfin...
Il vient de l'engloutir d'un coup.... =o= morfale!!!! | |
|
| |
Dante Reznor Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 18:34 | |
| Tenez, pour vous ma chere amie ^^ | |
|
| |
Iko Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 18:34 | |
| Je sais pas pour les autres mais je comprends pas tout à cette histoire moi... =.=" | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 18:36 | |
| comme ça on st deux frérot | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 18:40 | |
| Dante=>>> Mais il cherche quoi exactement ton gateau? On doit le regarder ou le manger?
Autres=> Ne vous inquietez pas, chez nous on appel ca du flood massif de disuasion...
Pour moi<= C't'atroce Dante cherche quoi avec son gateau en forme de coeur? >o< Si ma femme voit ca elle va me tuer de regarder un avat' de sexe opposé ToT | |
|
| |
Aya Indras
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 19:05 | |
| rectification on est 3 ... | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 19:07 | |
| | |
|
| |
Lucas Zephyrs
Nombre de messages : 15 Race : Zephyr Humeur : de bonne humeur forcément!! ^^ Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 19:11 | |
| Euuu... non non... on est 4 a pas tout comprendre... En plus que moi, mn esprit jeune et innocent (si si^^) ne kapte pas la moitiée de ce qui est dit ici... | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 20:09 | |
| Bon forcement on (je et lui aussi) se sent seuls mais c'pas grave...
Reprennez une conversation normal sans prêter attention à nos délire stratosphériens.... | |
|
| |
Kai Mai'den Sylphides
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 20:27 | |
| même si vous êtes dans vos délire strato chépaquoi, je penses que tout le monde a le droit de comprendre ... t'es pas d'accord ? ^^ | |
|
| |
Hypnovell Humains
| Sujet: Re: FLOOD Dim 10 Juin - 20:54 | |
| C'esp faute de pas avoir essayée mais personnes n'as quand même comprit donc =o=
Pour ca que j'invitais d'autres conversations ....
STRATO-SPHERE-RIENS
C'pas si dur à dire quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
| FLOOD | |
|