Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Admin] Kai Mai'den

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den


Nombre de messages : 106
Age : 29
Race : Sylphide
Alignement : indéfini
Date d'inscription : 26/05/2007

[Admin] Kai Mai'den Empty
MessageSujet: [Admin] Kai Mai'den   [Admin] Kai Mai'den Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Nom: Mai'den

Prenom: Kai

Age:(minimum 15 ans) 15 ans

Race: Sylphides

Caractère:(4 lignes minimum) derrière son apparences douce et gentille, Kai est une vraie rebelle, elle a horreur qu'on lui dise ce qu'elle doit faire. Quand quelqun fait quelque chose qui ne lui plaît pas,elle prends tout de suite la mouche. On ne dirait pas mais Kai adore la bagarre. Elle adore son grand frère, Iko, même si ils on été séparés pendant longtemps. Elle veut rattrapper le temps perdu loin de lui.

Description physique:(5 lignes minimum) Kai a de long cheveux blanc et un beau visage très doux. Comme tout ceux de sa race, elle a deux ailes dans le dos, celles ci sont d'un blanc immaculé. Sa peau est très blanche. Elle porte une robe blanche et bleu très courte.Elle porte aussi des chaussures blanches a semelle compensées. Elle a un magnifique pendentif en argent, avec de petites fleurs rouges dessus, et une bague assortie. Elle est plutôt petite ( 1 m 56 ). Elle se maquille très légerement : du bleu ou du blanc sur les paupières et du gloss.

Histoire:(10 lignes minimum)

On se trouvait dans la maison des Mai'den, une famille de riches Sylphides... Kai mangeait ainsi que toute sa famille, ils étaient heureux. Soudain, la porte s'ouvrit grand fracas et trois hommes armés entrèrent. Ils dirigèrent leurs armes vers la petite famille. Kai était apeurée, elle se rapprocha de son grand frère,Iko. Elle tremblait de peur. Leur père se leva et s'avança vers les hommes.

" Que voulez-vous ? demanda t'il
- la fille ! " dit le premier homme, pointant son arme sur le père

Croyant qu'il parlait de sa femme,le père recula et se plaça devant elle. L'homme tira, et blessa le père de famille au ventre... blessure mortelle. La mère poussa un cri déchirant. Elle savait qu'ils voulaient sa fille. Elle se déplaca lentement vers elle, sans vouloir alerter les agresseurs. Mais ceux ci le remarquèrent et un deuxième homme tira. Deux fois ... Deux balles en plein coeur... les agresseurs s'approchèrent de Kai, qui était pétrifiée. Un des homme la pris et la jeta sur son épaule. Elle cria et essaya de se débattre, mais l'homme la frappa. Elle murmura " grand frère ... " avant de sombrer dans l'inconscience.

Quand elle se réveilla, elle était dans une petite chambre, avec juste un lit comme mobilier. Une vieille femme était a ses côté.

" tu te réveille enfin, petite peste ! dit la vieille dame
- je ne vous permets pas ! où suis je ? que fais je ici ? Qui êtes vous ?
- tu est dans une maison close ! et je t'ai acheter pour que tu travailles ! Et je suis la maîtresse de ce lieu !
- une ... maison close ? acheter ? travailler ici ? "


chacun de ces mots frappait Kai comme un coup de couteau, ainsi, elle avait été vendue comme un vulgaire morceau de viande !

" nan mais quoi ? vendue ? et vous croyez vraiment que je vais me laisser faire ?
- tu n'as pas trop le choix, ma jolie !
- Je préfère mourire que de travailler pour vous ! "


La vieille femme lui mit une gifle et sortit en claquant a porte, il y avait une fenêtre, ouverte ... Kai regarda par la fenêtre ... oulà ! c'était haut ! jamais elle ne pourrai sauté ! Et ses ailes n'était pas encore très bien formées ...

* mieux vaut me faire mal que de rester ici ! * pensa t'elle

Elle grimpa sur la fenêtre et s'assis sur le rebord. La vieille femme revint ...

" qu'est ce que tu fais ? demanda t'elle, affollée
- je m'en vais !
- tu vas t'écraser sur le sol ! allez, reviens !
- même pas en rêve ! adieu ! "


Elle sauta, la vieille femme cria et se précipita sur la fenêtre, Kai tombait.
elle commenca a battre des ailes, et atterrit doucement sur le sol de la rue, elle jeta un coup d'oeuil vers la vieille femme,qui paraissait surprise. Celle ci murmura

" mon dieu ... une sylphide ! "

Kai s'enfuie en courant, bousculant plusieurs personne au passage, elle courrait, courrait courrait , ne voulant pas se faire rattrapper. Quand elle fut épuisée, elle s'écroula sur le sol. Sa respiration était saccadée, son coeur battait la chamade. Elle ne savait pas où elle était, mais elle savait que son frère était vivant ... et loin d'elle. Elle se roula en boule sur le sol et s'endormie.

Un jeune garçon, qui devait avoir un quatre ou cinq de plus que Kai, s'approcha d'elle, il la secoua un peu, et Kai ouvrit les yeux, elle repoussa le jeune homme et se terra dans un coin.Loin de se démonter, le jeune homme s'approcha de nouveau de Kai et lui prit le menton, la forçant a le regarder dans les yeux.

" Qui es tu ? demanda t'il
- je ...
- qui es tu ? réponds !
- Kai Mai'den ...
- et que fais tu ici ?
- je ...


Kai respira un grand coup et lui raconta toute l'histoire. Le jeune homme ne s'apitoya pas sur son sort, mais parut surpris quand elle lui dit que c'était une sylphide ! Les sylphides était très rare ... Il l'emmena avec lui, et ils arrivèrent dans un petit garage abandonné. Il y avait toute une petite troupe d'enfants, ils " adoptèrent " Kai très rapidement. Kai commenca a voler de la nourriture, a se battre pour se défendre contre les gens de la rue ( ivrognes, assassins ... ) et devint une vraie petite dure. Elle devint chef avec Cal, le jeune homme qui l'avait ammenée ici, et fit tout pour rendre les enfants heureux.

Kai fit même la connaissance d'une petite chatte blanche, qui était très sauvage et imprévisible ... un peu comme elle ! Bizarrement, cette petite bête ne quittait pas Kai d'une semelle et la laissait la caresser, mais elle et personne d'autres ! Kai l'avait appellée Faith ... confiance, en gaëlique. Elle avait établie une relation privilégiée avec Faith, elle avait l'impression que celle ci la comprenait ...

Jusqu'au jour de la Catastrophe ... tous les enfants sont morts... ainsi que Cal ...





Pouvoirs : créé des illusions

Vous:

Comment avez vous connu le forum? bah c'est le mien >__<

Age: 13 petites années ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
 
[Admin] Kai Mai'den
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Iko Mai'den
» [Admin] Dante Reznor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser