Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De vieux souvenirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

Cela faisait un an... Oui une année complète qu'Iko n'avait pas revu ce monastère... situé auparavant à côté d'une grande et belle cité, il se trouvait maintenant non loin d'un champ de ruines... comment ça avait il pu se produire? Et surtout pourquoi le monastère était il encore intact? Il voulait le découvrir...

Il avait longtemps marché dans la cité. Laissant son cheval dans une forêt non loin, il avait préféré arriver tranquillement et silencieusement dans cette vaste zone de gravats... Il passa dans ce qui était jadis la grande rue principale, si animée il fut un temps, et maintenant jonchée de corps en semi-décomposition. Personne n'y avait touché, tous avaient fuis, et ils avaient eu raison... L'odeur était pestitentielle, et les seuls signes de vie étaient ceux de vautours affamés qui se jetaient sur des restes de viande...

Iko regardait mantenant fixement, devant lui... Que cherchait il exactement dans cet endroit? Pourquoi ne pas retourner vers cette Tour? Parce qu'il voulait des réponses, et il pensait que les moines aurait pu lui en donner, mais il en doûtait maintenant...
Il avança petit à petit, sur ces gardes vers la porte principale du monastère. Si il y avait quelqu'un, il pourrait voir qu'il n'avait pas d'arme, et si cette personne était aggressive, il pourrait bien sûr "invoquer" son épée... Mais personne ne semblait réagir.

Il s'engagea donc et ouvrit un des battants de la lourde porte de chêne... Le lieu était sombre, et personne n'était en vue... Il put noter un changement dans l'air... Celle-ci sentait contrairement à l'extérieur autre chose que la mort... Tou simplement le renfermé... Il n'y avait donc aucun cadavres dans cette partie du monastère... Il continua sa progression, en s'arrêtant uniquement pour examiner des lieux qu'il connaissait... Tout était intact mais deux choses frappèrent Iko. La première était l'absence totale de cadavres, et ce partout où il allait, et la deuxième chose était que la quasi totalité des ouvrages et objets en tout genre avaient disparus... Comment cela était il possible?? Ils n'auraient jamais pu emporter tout ces objets, et Iko peinait à croire qu'ils aient pu s'enfuir... Après tout ce monastère était tout pour eux, et il s'attendait à les voir à l'intérieur, comme-ci de rien était, à prier... Mais non il fallait se mettre à l'évidence, ils avaient disparus...

Iko retourna vers l'entrée principale... Il avait cherché toute la journée un quelconque indice sur ce qui avait pu arriver, mais la seule chose qu'il avait découvert furent trois mots, écris à la hate sur un manucrit, caché dans la chambre d'un des moines, et ces mots disaient:


IL EST LA

Le moine parlait-il de la Catastrophe ou d'autre chose?? Il n'avait trouvé rien d'autre et il sortit donc,l'air calme et froid, avec le manuscrit dans la main du monastère, en quête d'autre chose... Mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Zephyrs
Tya


Nombre de messages : 37
Race : Zephyr
Alignement : Neutre
Humeur : Etrange ...
Date d'inscription : 08/06/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:24

Plusieurs fois depuis son arrivée dans ce nouveau monde, Tya s'était dit qu'elle devait repartir. Cela ne faisait pourtant pas longtemps qu'elle était ici, mais l'atmosphère de ce pays était tellement étrange et remplit de haine, qu'elle ne pouvait faire autrement. Tya avait toujours vécu dans la joie et la paix, son royaume était presque parfait à côté de celui ci. Comment avait-elle pu croire que tout irait pour le mieux ?

Mais elle avait un but, et tant qu'elle ne l'aurait pas atteind, elle ne pourrait faire autrement que de rester sur cette Terre. Heureusement pour elle, les gardiens de son Royaume ne l'avait pas encore trouvé, à croire qu'elle était plutôt douée pour se cacher. Sauf qu'aujourd'hui, un des agents de sa belle mère la trouva. Il la connaissait très bien, puisque c'était un grand ami de son père, et il avait vu Tya grandir. Lorsqu'elle se retrouva face à lui, sans pouvoir s'échapper, elle n'eu qu'une seule solution : se battre.
Il ne lui adressa même pas la parole, et ne la regarda pas dans les yeux. Que pouvait-elle faire d'autre que le tuer ? Elle ne pouvait repartir dans son royaume, c'était inconcevable ! Alors, lorsqu'il l'attaqua en premier, Tya commença par retenir ses coups, ne voulant pas le blesser. Et puis, elle du prendre son courage à deux mains, et elle aussi se mit à se battre. Bien sur, elle était bien plus forte que lui, et elle ne mit pas longtemps à le métriser ... Et grâce à une attaque d'air, elle le fit tomber du haut de la falaise où ils étaient.

Après cela, Tya se mit à courir le plus vite qu'elle put, du sang coulait de son bras, car cet agent l'avait touché au niveau de l'épaule. Elle avait le visage plein de terre, et quelques griffes.
Elle avait besoin de se refugier quelque part, de trouver un endroit où se reposer, et se soigner. Elle était plus que paniquée, et elle essayait tant bien que mal de retenir ses larmes.

Lorsqu'elle aperçut un bâtiment au loin, elle se précipita pour s'y cacher. Cela semblait être un monastère ou quelque chose du genre. Elle ne prit même pas le temps d'observer les alentours pour voir si elle n'était pas seule. Elle arriva à tout allure vers les grandes portes du bâtiment pour y entrer, mais au même moment un homme en sortit. Elle se le prit de plein fouet avant de tomber sur le sol. Elle était à bout de force, et son épaule lui faisait horriblement mal. Elle regarda alors la personne, ses yeux étaient encore remplis de larmes. Elle essaya tant bien que mal de se relever, sans grande reussite.


*Si il m'attaque je ne pourrais rien faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kerra.keuf.net
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:49

Il sortait donc, ouvrant de nouveau le lourd battant, pour se retrouver à l'air libre... Il eut à peine le temps de voir un bout de paysage, de passer la porte, qu'il se retrouva par terre sans avoir le temps de comprendre ce qui avait bien pu se passer... Il n'avait rien vu arriver et donc il n'avait pas eu le temps de se préparer correctement, ce qui fait qu'il ne savait plus trop où il se trouvait... Il reprit ses esprits petit à petit... Il ressentait une douleur à la main, et à plusieurs endroits mais ça l'importait peu pour le moment... Qu'est ce qui avait bien pu lui arriver? Il n'y avait personne quand il était rentré dans le monastère... Etait-il surveillé et attaqué par quelqu'un?? Il devait en avoir le coeur net.

Il se releva doucement, en observant la forme encore allongée sur le sol... C'était à première vue une jeune fille qui semblait apeurée par quelque chose. Il finit donc de se lever, avec un peu de mal car il était encore un peu sous le choc, et se dirigea lentement vers elle. Elle semblait à bout de force et n'arrivait pas à se relever... Il trouvait qu'elle avait un certain charme, même dans cet état là, mais il continuait quand même de faire attention, craignant un piège quelconque (on est jamais trop prudent).

Il se rendit compte que la jeune fille semblait apeurée par lui, mais aussi par quelque chose auparavant... Elle était peut-être poursuivit? Il jeta un coup d'oeil au loin mais personne n'était visible, pour le moment. Il regarda de nouveau la jeune fille, qui devait être une Zephyr, en tout cas elle en avait la beauté même si ces ailes étaient cachées. Elle semblait souffrir et il se pencha vers elle. Puis il se mit à parler, essayant de prendre un ton assez amical, bien qu'il aie perdu cette ancienne habitude...

"Je ne vous ferais pas de mal, ne craignez rien... N'ayez pas peur de moi."

Il la regardait maintenant dans les yeux, elle semblait si fragile, pourquoi vouloir lui faire du mal? Il se le demandait...


"Quelqu'un veut vous faire du mal? Laissez moi vous aider..."

Il regardait et ne voyait toujours rien aux alentours... Il s'était tendu, et était maintenant prêt à subir toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Zephyrs
Tya


Nombre de messages : 37
Race : Zephyr
Alignement : Neutre
Humeur : Etrange ...
Date d'inscription : 08/06/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:14

*Pourvu que personne ne m'ait suivi ..*

Cela fut la première chose à laquelle Tya pensa. Apparament, elle n'avait rien à craindre de l'inconnu en face d'elle, mais si par malheur elle se trompait, elle ne tarderait plus à mourir... Et si un autre agent de sa belle mère l'avait suivi, elle et ce jeune homme ne seraient pas épargniés. Aussi, devaient-ils vite se cacher, et ne pas rester sans défense à la vue de tous. Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire ! Tya n'avait plus aucune force, comment pourrait-elle encore tenir debout ?

- Merci ... dit-elle au garçon avec un sourire plus innocent que jamais.

Tya prit appui sur ses bras pour se relever. C'était le dernier effort qu'elle avait à faire. Il fallait qu'elle entre dans ce fichu monastère, et qu'elle se repose.
Elle s'accrocha au bras de l'inconnu pour s'aider, elle ne pouvait faire autrement, sinon elle allait inévitablement retomber.


- Ce n'est rien, aidez moi à entrer s'il vous plait. Il ne faut pas rester là, c'est trop dangereux ...

Sur son visage, on pouvait remarquer qu'elle souffrait. Son expression était remplie de douleurs, aussi bien physique que morale. Comment réagir après avoir tué un ami ?
Une énorme douleur surgit de son épaule. Elle la faisait souffrir, et en plus de cela, elle perdait beaucoup de sang.


*C'est pas le moment de...*

A peine eut-elle le temps de réagir, qu'elle se sentit partir doucement, ne voyant presque plus le jeune garçon. Tya se laissa glisser, elle était maintenant inconsiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kerra.keuf.net
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:58

La jeune fille semblait beaucoup souffrir, et elle perdait beaucoup de sang... Elle s'accrochait à lui, et elle ne parvenait pas à se relever, elle était encore sous le choc, mais il entendit quand même une réponse de sa part. Elle le remercia tout d'abord, avec un petit sourire, et elle ajouta ensuite autre chose.

"Ce n'est rien, aidez moi à entrer s'il vous plait. Il ne faut pas rester là, c'est trop dangereux ..."

Dangereux? Qu'est ce qui pouvait bien être dangereux? Il n'avait en apparence pas d'arme,c'était peut-être pour ça qu'elle disait ça, mais il était armé en fait, et il se demandait quel ennemi elle avait pu rencontrer pour dire ça... Il observa pendant un court instant les alentours toujours personne en vue, et il se demandait si quelqu'un allait arriver, mais il devait d'abord penser à la santé de la jeune fille.


Celle-ci était toujours appuyée, elle souffrait de plus en plus, et avant qu'il n'ait pu réagir, elle se retrouva inconsciente, mais elle était encore en vie bien sûr... Il mit ses mains en dessous d'elle et la souleva délicatement. Puis il se retourna et rentra sans plus attendre dans le monastère. Il la coucha sur un banc, et alla fermer la lourde porte, en s'assurant qu'il n'y avait toujours personne, ce qui était le cas. Puis il prit un bout de sa chemise pour tenter de faire un bandage autour de son épaule. Il n'était pas un professionnel mais le résultat fut honorable et le sang cessa de couler... Puis il prit une des gourdes qui pendaient à sa ceinture pour humecter un peu le visage de la jeune fille et pour lui donner à boire lorsqu'elle reprendrait connaisance.

Pour le moment aucune menace ne semblait venir de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Zephyrs
Tya


Nombre de messages : 37
Race : Zephyr
Alignement : Neutre
Humeur : Etrange ...
Date d'inscription : 08/06/2007

De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:58

C'était le noir complet pour Tya. Elle était évanouie, et le garçon qu'elle avait rencontré juste une seconde auparavent l'avait emmené sur un banc dans le monastère pour l'aider. Comme quoi, il n'y avait pas que des mauvaises personnes sur cette Terre.

Quelques secondes plus tard, Tya se réveilla à cause d'une douleur aigue dans l'épaule. Le jeune homme l'avait soigné, mais elle ne le savait pas encore. Pendant un moment, elle regarda autour d'elle, completement paniquée. Où était-elle ? Que lui était-il arrivé ? Elle n'arrivait pas à remettre ses idées en place. Mais quand elle vit le garçon, tout lui revint instantanément. Elle regarda alors son épaule et vit qu'il avait arrêté le saignement.


- Merci beaucoup ...dit-elle avec une voix presque éteinte.

Maintenant, restait à savoir si quelqu'un les avait suivi. Et surtout, Tya devait savoir qui était ce garçon, c'était la moindre des choses.

- Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerra.keuf.net
Contenu sponsorisé





De vieux souvenirs Empty
MessageSujet: Re: De vieux souvenirs   De vieux souvenirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De vieux souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Les ruines de l'Ancien Monde :: Cité de Fallis :: Le monastère d'Hysgal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser