Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quoi vous faites là en ce moment?

Aller en bas 
+3
Séléné
Iko Mai'den
Hypnovell
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:39

Tu veux parier que tu vas craquer ?
Je vais te coller et te prendre la tête jusqu'à ce que tu deviennes encre plus barrée !

Tristania " The modern End "
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:26

Bonjour ^^
Désolée pour l'incruste !
Je comprends rien à vos trucs malgré des tonnes de relecture. C'est possible de m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:53

Hikaru... Tu me désole en écrivant ça...

Lis donc le titre, si tu ne comprend pas tires toi une balle en pretextant que tu n'étais pas assez mature, que ton cerveau n'était pas assez ouvert à la langue qu'est le français =o=


I explain once again (In english if you're better in this language)
You tell what you do in this moment or day, and if you listenning anything else the falling rain, you say!

O en español?

En allemande je laisses et en japonais personnes ne comprendrais, même pas moi...

En français tiens des fois que les connections se fassent tardivement chez toi:
Tu dis ce que tu fais en ce moment, et si tu écoute autres chose que la pluie qui tombe tu le dis!

Tu entrave quelque chose la dedans ou je dois encore refaire mon clash?


Pour toi chere Séléné tu aura le droit à une mort suculeusement atroce:
Dans le genre pendue au bout de l'hell et je te traînes comme un vulgaire sac à patates apres t'avoir évidée, désossée et biensûre égorgée Very Happy

Et tout cela apres m'avoir copieusement bouffé ce qu'il me reste de reflexion Very Happy

Pour ma part niveau musical je fais un brake royal l'anime One Piece vous connaissez, et bien connaissez vous les VO chantante?

Zoro, Ussop, et Sanji sur une chanson toute "awesome" et c'comique à plein Razz
De quoi se taper une barre monumentale seul par temps orageux Twisted Evil

Tiens je viens de penser qu'il fallait que je dégrafe mon frère qui est collé à l'antenne sitée sur le toit, comme l'orage est passé et qu'il pleut plus Twisted Evil
J'espere qu'il a bien prit la foudre...

(C'est une punition que je lui inflige souvent quand il ose insulter le prélude de "Rentrer en soi" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:04

Oh, tu peux parler en japonais je le comprend presque mieux que le français !
L'anglais est plus simple aussi, thank you pour ton explication !

Et au cas où tu n'aurais pas compris, mon malheureux cerveau légèrement défavorisé ne comprenait pas les dire Séléné mais maintenant que je suis en meilleure forme mentale j'ai ENFIN compris.
C'est triste, tu n'auras servit à rien finalement.


Terra (OST FF IX)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Dans un sens...

C'est tant mieux pour toi, si tu n'avais pas compris ca ne m'aurais absolument pas empêcher de dormir...

Thanx for your explain...

Tu me fais quand même mal au coeur à ne pas finir correctement une phrase enfin bin Rolling Eyes

La jeunesse est un défaut (Si tu n'as pas lu ma présentation tu restera inculte Razz) un défaut qui hélas ne fait qu'empirer au fur des années...
Surtout une fois en terminale, on trouve toujours que la 2nd c'est moins con, la mentalitée est déja plus...
Enfait en 2nd on peu pas tomber plus bas, et on s'en rend pas compte donc ca va, mais une fois en terminale, on se rend compte de ca, et on se dit qu'on est con de l'avoir remarqué....

Fini ses filinés (Depuis 14h que je suis dessus mais pas grave), commence mes draws pour la JE et surtout ...

"In the glitter part II" Aphex Twin (Ancienne chanson de Buck Tick)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:40

Un conseil, sociopathe: évite de me taper sur le système ou je vais faire fondre ta hallebarde et te faire rôtir au capucin avec ce qui en restera.
Hikaru, il faut pas t'inquiéter si tu comprends pas ce que je raconte, ça prouve juste que tu es saine d'esprit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Conseil de Psychopathe/Schyzophrène/Masochiste: Fais gaffe à ne pas toucher aux points sensible qui me tiennent encore en "laisse" sinon tu pourrais voir que chaud ou pas chaud le poulet garde sa rage Very Happy

Hikaru:Même en étant attaquée, le fait que tu comprenne pas ca m'étonnerais qu'à moitié Razz

J'adore un truc par dessus tout dans les forums...
C'est de prendre systématiquement les gens pour des cons et en plus...
Me rendre supérieur Twisted Evil et généralement j'fais mon petit chef même sans être admin Twisted Evil voila la vraie magie d'internet....

Quoique... Rolling Eyes au lycée aussi, j'était sociopathe certes, masochiste certes, mais naturelle et j'imposait ma vision des choses et surtout...
J'emmerdais les rappeurs Evil or Very Mad les métaleux gothique Evil or Very Mad et surtout mes profs Evil or Very Mad !

Nature visualeuse oblige je prend rarement les choses au sérieux Razz

Alice Nine "Yuri ha aoku saite"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

Peut-être, mais une fois réduit en cendres, ça m'étonnerait que tu remues beaucoup.
Ta hallebarde, je sais pas combien de temps je vais me retenir avant de m'en faire une barette, alors prépare-toi à cette idée.

Hikaru: évite d'écouter cette folle, elle est presqu'aussi barrée que moi ^^

A nouveau un bon Métallica histoire de me calmer les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

N'hésites pas d'ici à ce que tu remues ton petit doigts, il sera par terre.
Il aura rejoint tout autres appendice disgracieux propre à la morphologie humaine.
Et au pire si tu fais de mon hallebarde une allumette je me charge rendre ta tête plus appréciable, genre porte clé occulaire, et lèvres gonflées à l'hémoglobine ca rendait bien pour la nouvelle ère du "sadism"

"The Code of Vulgar...[ism]" de Dir en grey
>Obscure
>The IIIrd Empire
>Schwein no Isu
>Cage
>Mazohyst of Decadence
>RED...[em]
>Kasumi
>The Domestic Fucker Familly
>Asunaki Koufoku Koenaki Asu
>Deity
>Berry
>Audrey
>Macabre~Sanagi no yume wo ageha no hane
>Itoshisa wa fuhai ni tsuki
>The Final
>Garbage
>Beautiful Dirt
>...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:30

Evite de me prendre la tête, je viens déja de perdre un peu la boule dans le post, et t'as eu de la chance de rester en vie ^^ ( petit rire sadique à l'idée de cette chère Hypnovell changé en grillades )

Pour le look que tu me proposes, non merci, je suis pas fan des zombies et de Marylin Manson.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Ne me parle jamais de Marylin Manson devant moi ca me donne des nausées...
Tu le files la un truc mais écoeurant en la personne de cette sous ***** de Manson, même Kana paraît plus macabre Razz (Avec son style à la "Lolita Gothique" toute peluche toute rose (Et apres elle ose se comparer à Kyô et ses véritable cosplay macabre et inquiétant)

Donc voila, viens de quitter Séléné et franchement j'en suis ravi au plus haut point ('S'vous saviez à quelle point elle est chiante, faut tout le temps lui chanter une berceuse XD)
Et en plus je fais même pas de commentaire sur sa folie instinctive elle en a de la chance l'Indra Very Happy

(Pour voir Hypnovell "e" rôti tu as interêt à te lever tôt et te coucher tard et surtout avoir de bonne jambes Very Happy et pas peur des coups de katana)

24 Cylinders=> Dir en grey
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

Hypnowell t'es vraiment pathétique...C'est presque à en pleurer. Séléné, je peux t'aider à l'embrocher ? Very Happy A deux ça ira mieux j'imagine.



Eiko's thème (OST FF IX)
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

Pathétique dans quel sens?

Remarque t'es une gentille fifille y'a pas à dire Very Happy

Pis au pire je prendrais mon temps pour te faire apprécier les joie de la vie du coté décadent...
Quoique tu me semble encore trop...
Gentille c'est vraiment ca Razz


Audience Killer Loop=>Dir en grey
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:03

Je préfère une "gentille fifille" plutôt qu'une tarée hystérique qui se prend pour la meilleure comme toi...
Franchement, je ne pense pas valoir quelque chose...Mais toi...tu vaux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Ah?
Ne juges points sans savoir^^
Et j'ai pas dis que c'était bien le fait que je me prenne pour une bonne personne.

Mais penses tu (et sérieusement) entrer dans les apprenti d'art?
Sérieusement penses tu arriver à devenir comme moi?
Et inversement crois tu que je vais devenir comme toi?

Hypnovell n'est que le reflet de la vrai personne que tu a en face de toi.
Je suis hypocrite et j'assumes, comme j'assume le fait d'être narcissique et égocentrique, qui plus est si je ne te plaît pas je ne t'oblige pas à prendre en compte ce que je peux faire Very Happy

Si jamais t'a peur du noir ne vas pas dans la Créa'zone pour voir un bref apperçu de ce que je peux faire sur un Pc portable (Qui merde sérieusement depuis quelques temps mais m'empêche pas de continuer à cauffer la carte graphique XD)

Et pour finir Very Happy
Garde tes préjugés pour toi, je ne te jauge pas, c'était de l'ironie, Séléné,elle comprend, toi on dirait pas ou l'humour ca n'existe pas dans ta petit bulle à base de japan' attitude' ^=^

De plus (j'en rajoute une dernière) tu fais pas ce qu'il faut la où il faut Very Happy

Ici on est censé flooder selon le titre!!!



Je viens de replacer une emmerdeuse sévère dans son gentil petit cocon de soie toute deouce rien que pour ca gentille remarque déplacée et en même temps je fini enfin mes draws des jaquettes des Cd' du groupe...

Enfin en vacances!!!
Exams fini, plus de soin, plus de biologie, plus de micro bio!!

Et enfin ma petite chambre pour moi et mon chien XD

Gazette=> Tokyo Shinjuu

Et... Killswitch Engage=> As Daylight Dies
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:37

Tu dis que je juge...Mais toi tu fais quoi ?

Qu'est-ce qui te dit que je vit dans un cocon de soie ? Tu ne connais rien de moi, alors arrête.

De plus, je ne te déteste pas. Je t'apprécie, même si ça ne le paraît pas, je sais. Je suis comme ça...

Il y a des choses que tu as et que je n'ai pas, et inversement. Tant mieux ! Je ne peux peut-être pas rentrer dans les apprenti d'art, mais ça ne m'empêche pas d'aimer l'art.
Je suis en option art plastique, la seule chose que j'aime dans ma foutu vie, c'est dessiner, ce n'est pas pareil que l'art, je sais. Mais j'ai le talent pour réussir, tout comme toi tu as le tiens...

Tu ne comprends peut être pas ce que je veux dire, mais bon...désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:47

Hikaru, je t'adore !
Enfin, je ne suis plus la seule à se prendre la tête avec la sociopathe de service ! ( remarque, venant d'une psychotique...)

Et vive la diversité des gouts et des talents !

Au fait, Hypnovell... attends-toi à rotir une fois devant la tour...Hikaru, tu me donneras un coup de main ?
Je viens enfin de lire le post de quelqu'un qui s'énerve contre Hypno' et ça me réchauffe le coeur ^^

Fond sonore: la télé que mon Pater Familias regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

Non bon je sais que suis lunatique mais t'es pire mon dieu XD

Qui croyait ca possible?
Enfin bon ~o~ entre temps j'viens de manger une tartine de Gnutella Very Happy

Y'a bon le Dl illicitée et indécant XD

Bon moi ce soir promis j'me couche tôt, avec l'affaire Hikaru j'ai épuisé mon quotat de neurones Crying or Very sad

J'en aurais pas pour aller à la JE enfin bon ca m'empêchera pas de griller les derniers au Wacken on air (juste devant le boxer noir calvin klein de Kyô Razz)

Sinon (crise en puissance de "love myself") P****n mais qui ne m'aime pas?!
Qui ne m'admire pas?
Qui n'a jamais craquer façe à mes inombrable plèdoirie?
(je vais me coucher môman c'promis, sinon les n'homme en blouses blanches ils vont m'emmener me promener à Brienne Very Happy)

Et surtout...

Euh j'dirais qu'une chose!!

Spark and Spark!!!

The IIIrd Empire en puissance Dir en grey (me refais les cordes vocales la dessus, c'génial et apres hop un bon thé miel pour adoucir apres un telle purification Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:51

bien sûr à ton service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:56

Ouais pourquoi pas?
Mais quel service?
Et paiement en nature?
(Oula ma femme va pas aimer le fait que j'aille faire mumuse ailleurs XD "Pas taper pas moi")

Euh sinon...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

J'viens de perdre 7h de boulot!

Putain de tâche de nutella de merde!!!!!
C'quoi c't'horreure sur les ébauches?!
Puuuuurée Hotoma et Shiby vont me tuer!!!!
Merry lui il va criser comme un dingue et...
Non j'crois bien qu'Dué va s'en foutre royalement mais bon =o=
Perso des heures de boulot pour rien c'fait mal au xxx

Bon bah pour la penne (latin de fauconier) Dueé lé Quart'z "Lily for you"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:12

Non bon je sais que suis lunatique mais t'es pire mon dieu XD

Merci, c'est un super compliment ^^. D'ailleurs, faut que je trouve quelqu'un sur qui me défouler, mes parents vont finir par être emmené à l'asile si ça continue ^^

Autre chose: je crois qu'Hikaru répondait plutôt à ma proposition de te tuer en te torturant trés longtemps juste devant cette Tour qui t'attire tant, de manière à ce que tu puisses l'admirer en crevant...
Hikaru, ravie que tu me files un coup de main pour cette tâche grossière et salissante, et pourtant si artistique ^^

Donc, viens de répondre au cimetière, tout' contente que tu me fo..es enfin la paix et là je racontes ma vie, toujours sur fond de télé...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

lol
J'aime ta touche de sadisme ^^
Tu veux la tortuer comment ? Moi j'aimerai bien l'empaler puis lui détacher chacun de ses membres, après l'avoir durement fouettée ^^
C'est peut être pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Non je propose scarifications diverses, puis du sel dessus pour bien arracher la tronche...

Ensuite on menotte avec des barbelé bien rouillés et on s'amuse avec le vieil acide cyanidrique ou chloridryque des familles pour aséptiser les plaies.

Pour finir... Crucifier le blond sur son hallebarde histoire de le faire bien cxxxr



J'y peux rien le fait d'écouter "Marry of the Blood" suivit de "Shokubeni" ca aide pas vraiment pour la sympathie de l'âme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:19

Je pencherais plutôt pour liquéfier la hallebarde devant elle, lui faire boire le métal en fusion tout en tranchant tous les ligaments et en lui brisant tous les os... le tout en s'assurant qu'elle puisse admirer la Tour, of course...

Tu veux rajouter des détails ? Parce que quitte à la faire souffrir...

Ton type de torture me plaît bien, mais ça serait pas assez pour Hypno' ^^

Hypnovell... c'est pathétique...t'as pas la moindre imagination...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:28

han?
J'restais sobre Rolling Eyes


Le connaissant mieux que quiconque je vais vous aidez^^

Briser lui son hallebarde sous les yeux, en même temps briser lui ses doigt, profitant de sa faiblesse vous allez laisser de grande estafilades sur ses os long pour pouvoir y inserrer les bout d'hallebarde fraîchement briser.
Avec ses doigts vous allez les ôtez de ses mains, les laissant ainsi au sol, mais ne vous inquiètez pas ils serviront pour plus tard.

Une fois calmé vous aller lentement cherchez les plus grosses veines et artères, pour les sortir de le loge, limitte si vous tirer trop fort ca sera pas grave.
Ensuite amuser vous avec ce qu'il reste...(Faut pas couper les veines sinon c'plus drôle)
Faites mumuse à découvrir l'anatomie humaine, coeur, poumon foie, etc etc sortez les pour mieux les admirer, mais sans arracher le tout, sortez soigneusement (Clip Obscure Dir en grey ver. Non censuré pour voir l'effet)
Ensuite si il en redemande encore (pure sadique qu'il est et mazo surtout ^^) vous couper enfin les ligament mais ceux qui tienne la colone, la c'est drôle il sera obligé de se prosterner devant vous son amour propre en prendra un coup, ensuite amuser vous à le faire se mettre à genoux (français zéro aujourd'hui).

Pour la fin disons que lui arracher le coeur cul sec ca lui laissera un temps d'agonie de 1 minutes tout au plus, lui permettant de voir une dernière fois la tour Very Happy


Voila ca vas mieux M'dame Séléné?
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi vous faites là en ce moment?   Quoi vous faites là en ce moment? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi vous faites là en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» P'tite question s'vous plait -^^-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser