Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propositions de designs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Propositions de designs Empty
MessageSujet: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:01

Donc étant actuellement entrain de secher mes heures de professionelles (et fière en plus de ca Razz) et surtout ayant mon pc entre mes mimines j'me demandais pourquoi je ne participerais pas au design du forum?

(Sachant que j'ai déja l'experience et entretiens 3 forums (dont un qui a fermé ses portes suite à une mauvaise sélection de ses membres))

Biensûr je n'en ferais pas qu'à ma tête, cela sera selon vos goûts et l'avis des 3 admins, je propose ici une vision assez glaciale et mienne du monde de Farside, cela n'est pas restreint à ce genre de vision, ca peut très vite changer de registre si vous aimez pas le noir et l'angoissant.

Je ne propose ici que l'image de titre, rien d'autre, j'ai déja passé 2 bonnes heures facile et je ne souhaiterais pas travailler d'avantage pour rien, donc voila juste une démo:
Propositions de designs Farsidezc2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Propositions de designs Empty
MessageSujet: Re: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:07

Est-ce que justement tu ne l'aurais pas faite un peu trop glaciale ? Franchement, ça en jette mais...
C'est juste une idée ( de toute façon, c'est pas une raison pour me scalper au cimetière ) mais est-ce que ça n'aurait pas été mieux de davantage jouer sur le contraste ombre/lumière ?
Histoire de mieux refléter l'atmosphère d'origine: tout a été détruit, mais, si les gens vont à la Tour, c'est qu'ils ont un peu d'espoir, sinon, ils seraient rester sur place à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Propositions de designs Empty
MessageSujet: Re: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

Bah justement non vais pô te scalper pour cette raison ne t'inquiète pas...

Justement si je demande des avis c'est pour des prunes peut-être?
En tout cas j'vais voir si ca vaut la peine que je bouge mon xxx pour ça faut me comprendre sinon mon Pc fait griller ma carte graphique si je lealisse tourner pour du vent xox
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Propositions de designs Empty
MessageSujet: Re: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

Perso, j'aime beaucoup, ce qui n’est pas étonnant vu mes goûts prononcés pour l’art gothique, et je suis un petit peu de l’avis de Séléné ; il y a un fort contraste entre les « simples » survivants qui viennent vers la Tour pour tenter de comprendre et se reconstruirent, et d’autres qui sont surtout intéressés pas le pouvoir de la Tour, et prêt à tout pour y accéder….. en tout cas, ça vaut vraiment la peine que tu te bouges le ***, car c’est vraiment bien ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Hypnovell
Humains
Hypnovell


Nombre de messages : 367
Age : 48
Race : Humain
Alignement : Solitaire
Humeur : Ténébreuse et instable
Date d'inscription : 10/06/2007

Propositions de designs Empty
MessageSujet: Re: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Je prend note, d'ici ce soir je pense que j'aurais fini le plus gros...
Si jamais un autre admin dégnait bouger son séant (pour ne pas dire une x° infâmie à leur compte déja plus qu'élogieux à ce niveau Very Happy) je me permettrais de faires les cote de couleurs et tout le reste ...

J'vais faire le rendu sur mon forum de démo, je donnerais le liens une fois le tout bien avancé...

Pour l'instant je n'en suis qu'à 4%
Revenir en haut Aller en bas
http://death-penalty.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Propositions de designs Empty
MessageSujet: Re: Propositions de designs   Propositions de designs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de designs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser