Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première tension à Catena

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:37

Dante venait juste d’arriver à Catena, étrange village accolé à la Tour
Le scepticisme était de plus en plus présent chez Dante, avait –il réellement connu ce village ? Il était sur que oui, et il se souvenait avoir vécu jeune près de la Tour….mais ce village….non cela ne lui disait vraiment rien…


" HALTE LA ! "

Ce ne fut pas l’ordre en lui-même qui étonna Dante, mais le ton glacial et inhumain sur lequel il avait été lancé

Dante se retourna et observa ce visiteur…..quelques secondes se passèrent au cours duquel Dante fut en colère : comment ce misérable villageois osait lui parler sur ce ton ; il lui répliqua sur le meme ton:


" Qui etes vous pour me parler sur ce ton, je ne reçois d'ordres de personnes, encore moins d’un pitoyable villageois de Catena. Alors écartez vous de mon chemin serviteur d’Exodus, et tachez de rester hors de ma vue ! "

Dante reprit sa marche en avant et se dirigea vers l’auberge du village
Revenir en haut Aller en bas
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:01

Iko arriva, tel un possédé, devant le petit village de Catena... Il ne semblait pas tellement marqué par la marche forcée qu'il venait de faire... et le village l'intéressait... Il espérait pouvoir obtenir des renseignements, peut-être sur sa soeur... Il entra donc et vit un homme cagoulé en train de parler, de malière plutôt animée d'ailleurs avec un villageois, et l'homme en question entra dans une auberge... Le villageois se retourna et le vit... Il avait manifestement l'air un peu apeuré devant Iko et il ne dit rien... Le jeune homme marcha alors d'un pas tranquille, passa juste à côté du villageois qui ne bougea toujours pas... et entra dans l'auberge...

L'homme cagoulé était debout devant le comptoir et Iko se plaça à côté de l'aubergiste et lui coupa la parole...


"Que savez vous des nouveaux arrivant???"

Il avait parlé d'une voix rauque et on y décelait une grande détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:43

Dante avait entre-aperçu cet étrange individu avant de rentrer dans l’auberge, mais il n’était vraiment plus d’humeur au moindre compromis. Il se dirigea vers le comptoir, et demanda à l’aubergiste s’il n’y avait pas une chambre de libre pour passer la nuit. Il était extenué et se qu’il avait vécu aujourd’hui l’avait passablement irrité.

"Bonjour jeune aubergiste, je voudrai savoir s’il n’y a pas une chambre de libre pour que je puisse me reposer ce soir"


"Bien sur répondis l’aubergiste, apeuré il est vrai par l’altercation qu’il avait suivi malgré lui. Il nous re…."

"Que savez vous des nouveaux arrivant???"demanda d’un ton rauque cet étrange individu

Dante croisa le regard de l’aubergiste et se rendit compte que la peur de celui-ci était encore montée d’un niveau.

Dante décida de se retourner vers cet intrus :

"On ne vous a jamais appris la politesse quand vous étiez jeune ? je trouve votre insolence et votre manque de correction pitoyable. Alors maintenant, vous vous taisez, et vous attendez que j’en ai finis avec lui "
en pointant l’aubergiste du doigt
Revenir en haut Aller en bas
Jhadën
Elfes
Jhadën


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Elfe
Alignement : neutre
Humeur : extrêment susceptible
Date d'inscription : 05/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:46

Le village de Catena était enfin en vue.
Jhadën s'approcha de la porte sans faire attention aux gens qui le regrdaient d'un air surpris


Halte là !!

La voix avait claqué dans l'air indiquant formellement qu'il s'agissait d'un ordre.
Jhadën tourna la tête et aperçu un garde qui lui indiquait de s'arrêter.


*C'est qui cet abruti ?*pensa t'il sans prendre la peine de s'arrêter.

Je vous ai dit de vous arrêter!! insista le garde.

Jhadën soupira, sortit son épée courte et assomma le garde avec le pommeau.
Puis, la rangea et repris son chemin sans marquer la moindre émotion.


*Bon. Où puis-je trouver quelqu'un qui peut me renseigner?*

Son regard se posa sur l'auberge

*C'est le bon endroit* songea t'il en se dirigeant vers le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Iko ne s'attendait pas vraiment à cette réaction... Il prit un air encore un peu plus sinistre et il se préparait à répondre... Il se dit que ça allait dégénérer mais bon il n'était pas forcément contre... Il avait envie de se défouler et le moment semblait inévitable... Quand soudain il entendit un bruit étouffé venant de l'extérieur, et il vit un elfe rentrer dans l'auberge...

*Bizarre ce gars... Qui c'est encore que ce type??*

Il se retourna ensuite vers l'homme encagoulé et il le regarda dans les yeux, ou en tout cas vers le milieu de la cagoule... (XD) et il lui dit d'un air toujours aussi déterminé et sans élever le ton...

"Je te conseille pas de réélever la voix comme ça... je suis encore calme mais je garantis pas que je le reste... et je suis assez pressé alors..."

Il laissa sa phrase en suspant et attendit la suite, de plus en plus sinistre...


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:37

La réaction qu’eu son interlocuteur était tellement prévisible que cela en était risible. Il vit son regard s’assombrir, et sa tentative de chercher ces yeux….jeune être naïf, dire qu’il y a encore quelques années, il était comme lui, jeune chien fou rempli de colère et toujours prêt à se battre à la moindre occasion…oui il avait été comme ça…peut être qu’il était toujours un peu…oui sans doute, il était humain après tout, mais aujourd’hui, il n’avait surtout pas envie de se battre, même si botter les fesses de ce jeune insolent lui ferait un bien fou…mais non, il savait se contrôler, et ne voulait pas attirer plus l’attention des villageois sur lui, il aurait sans doute besoin d’eux très bientôt, et il devait les avoir de son coté pour atteindre la Tour

"Je te conseille pas de réélever la voix comme ça... je suis encore calme mais je garanti pas que je le reste... et je suis assez pressé alors..."

"Alors quoi ? Tu tiens à te battre ici, devant tous ces villageois qui ne nous connaissent même pas ? Ce n’est pas ma volonté, je ne recherche qu’un lieu pour me reposer, et me remettre de la catastrophe rien d’autre, alors si tu cherches de nouveaux arrivant, je te conseille d’aller au camp où les autres réfugiés sont, tu auras peut être une chance…sauf bien sur si tu ne recherches que la bagarre, dans ce cas, tu ne m’intéresses pas"

Il avait répondu d’un ton très calme et serein, oui sa colère s’était estompée, et il avait retrouvé son calme…mais ce jeune individu avait du cran, et cela, il appréciait…il pourrait lui être utile…très utile même….mais il devait pour cela approcher les autres réfugiés et il se dit qu’il aurait du mal….mais pourquoi ne pas commencer maintenant, il devait pénétrer dans la Tour, et il ne pourrait pas seul

Il regarda l’étrange elfe qui venait de rentrer et lui dit

"Et vous jeune elfe, que cherchez vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jhadën
Elfes
Jhadën


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Elfe
Alignement : neutre
Humeur : extrêment susceptible
Date d'inscription : 05/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:56

"Et vous jeune elfe que cherchez vous?"

Jhadën leva les yeux vers cet étrange individu qui portait une sombre capuche qui cachait ses yeux.

*C'est qui ce type?*

"Ce que je recherche ne concerne que moi. A moins que vous sachiez quelque chose sur le Catastrophe. Sinon, cessez d'interférer dans mes affaires, vous ne m'interressez pas."

L'Elfe se dirigea vers le comptoir et commanda une bière rousse. Il jeta un regard désabusé vers l'humain et le siphyde qui se faisaient face.

*Ce sont donc ces deux types qu'on entend depuis la rue?*

"Au passage, je n'accepterai plus le terme de 'jeune elfe'. A première vue, nous sommes du même âge.
"Ah, et un conseil à vous deux : vos vociférations me foutent mal à la tête depuis que je me suis approché de cette auberge et je pense que vous ennuyez les gens autour de vous."

*Enfin, le ridicule ne tue pas..." songea t'il en dégustant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:13

Il fallait reconnaître que les deux autres avaient du cran et Iko n'était pas d'humeur à se laisser marcher sur les pieds.... L'autre commençait déjà à l'aggacer et voilà que cet elfe de mes deux intervenait et se mellait de ce qui ne le regardait pas... De plus il mettait tout le monde dans le même panier alors qu'Iko n'avait pas élevé la voix...
Il regarda d'abord l'humain avec sa cagoule et lui répondit avec une pointe d'ironie dans la voix et avec un petit sourire, bien sûr pas du tout sympathique...


"Tu veux te reposer dis-tu?? C'est bizarre je te vois hurler d'abord sur un de ses villageois comme un forcené et tu me dis que tu es là pour te reposer??!!! Et je tiens à te dire que je suis déjà passer par le point de rassemblement et que je n'est pas vu la personne que je recherche..."

Et il se tourna ensuite vers l'elfe et le regarda d'un air dédaigneux, déterminé et aussi sinistre...


"Tu es mal à l'aise mon pauvre petit elfe?? Je te signale juste que je n'ai vociférer sur personne donc ne me fout pas dans le même panier que l'autre gars... Et si tu es mal à l'aise je te conseille de te tirer en vitesse parce que si ça continue je vais m'énerver..."

Une bagarre ne le dérangeait pas vraiment... C'était juste que ça allait lui faire perdre un temps précieux qu'il pourrait utiliser pour chercher sa soeur... Mais bon il sentait qu'il allait devoir sortir sa colère qu'il avait de plus en plus de mal à contenir. A première vu Iko n'avait pas d'arme... mais si les deux autres croyaient qu'il serait sans défense ils allaient être surpris...


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:29

Ces deux réactions combinées avaient totalement laissé Dante patois, il n’avait plus l’habitude que des êtres aussi faibles et misérables lui parlent sur ce ton. Mais ce qui l’énervait le plus, c’était l’attitude de ce prétentieux d’elfe : une folle rage s’emparant de lui, et il fut à deux doigts de sortir sa Daemonarch pour lui apprendre le respect. Ce Sylphide avait du potentiel, il en avait conscience maintenant, mais ce petit rat lui ne lui promettait rien de bon. Il était sur le point de réagir lorsqu’il se passa quelque chose que personne n’avait prévu ; l’aubergiste, voulant bien faire, posa sa main sur l’épaule de Dante, lui demandant de garder son calme

Dante perdit son calme, et se retourna en mettant un coup d’une violence inouïe à l’aubergiste, le faisant voler à travers l’auberge. Il se remit face aux deux autres individus, et ils aperçurent quelque chose qui risquaient de les marquer un temps. Ils aperçurent l’espace de quelques secondes les yeux de Dante, des yeux dans lesquels semblaient danser les flammes de la colère et de la haine envers ce monde.

"Restez hors de mon chemin misérables survivants, car sinon, je serai obligé d’écourter encore plus vos insignifiantes vies "

Il lança ces derniers mots avec un calme et une sérénité qui contrastaient totalement avec se qu’il venait juste de faire….il commençait déjà à regreter d’avoir perdu son calme….oui tout au fond de lui, les restes de l’humain qui sommeillait encore en lui ne lui donnait pas bonne conscience…il avait violement attaqué cet aubergiste alors qu’il ne lui avait rien fait, contrairement à ces deux individus…mais il était trop tard maintenant et il allait devoir assumer ces actes…

*J’ai vraiment besoin d’être seul en ce moment…Xâphanîa aide moi s’il te plait, j’ai besoin de toi, je t’en pris…ne m’abandonne pas maintenant…*

Il leur jeta un dernier regard, et il sortit de l’auberge.....
Revenir en haut Aller en bas
Jhadën
Elfes
Jhadën


Nombre de messages : 11
Age : 36
Race : Elfe
Alignement : neutre
Humeur : extrêment susceptible
Date d'inscription : 05/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:59

Jhadën frêmit lorsque le silphyde le traita de pauvre petit elfe. Il envoya valser sa chope qui alla s'éclatait contre un mur. En un tour de main, il encocha une flêche et la tira juste à côté de la tête du silphyde. Il était prêt à attaquer le silphyde lorsque l'humain envoya valser l'aubergiste.

*Ce type est complétement malade...*

Ce furent ses yeux qui le marquèrent, des yeux meurtriers. Ce type l'impressionnait, mais il trouvait que le silphyde était aussi un peu taré... Jhadën avança lentement vers le silphyde en tirant son épée courte avec un rictus agressif


"Tu te crois spirituel, crétin?"demanda t'il en plaquant le pointe de son épée sur la carotide.
"Ceci dit je n'ai pas digéré ce qu'à dit l'autre encagoulé, si ça t'interresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Iko Mai'den
Sylphides
Iko Mai'den


Nombre de messages : 121
Age : 34
Race : Sylphide
Alignement : Ca dépend...
Humeur : Sinistre...
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:34

Il regardait toujours l'homme cagoulé... Il se demandait qu'elle allait être sa réaction quand il vit l'autre elfe encocher une flèche et lui tirer dessus... Bien sûr, Iko avait eu le temps de la voir venir et il bougea la tête mais la flèche finissa sa course juste à côté de sa tête... Il fallait reconnaître qu'il avait plutôt bien tiré... enfin cet elfe l'importait peu, la seule chose dont il se souciait c'était de l'homme en face de lui qui l'empêchait de demander un renseignement...
Il ne s'attendait pas vraiment à ça... L'aubergiste qui voulait calmer le jeu et qui se souciait surement de sa clientelle et de son auberge venait de voler dans les airs... Iko n'entendit même pas quand l'homme cagoulé lui dit quelque chose... Son regard était tourné vers l'aubergiste et il sentit sa colère se déculper... Il vit ensuite l'humain commencer à partir de l'auberge et il ne se rendit même pas compte que l'elfe s'approchait... Il entendit juste sa voix et il eut déjà du mal à en saisir le sens tellement ça l'importait peu... Il répondit dans un souffle et ne se tourna même pas vers l'elfe, les yeux braqués vers l'homme en noir... Il venait d'apercevoir ses yeux, des yeux plein de colère... Mais il n'avait plus assez de raison pour avoir un sentiment de peur ou quoi que ce soit... Et a vrai dire lui-même ne devait pas forcément être plus beau à voir...


"Fais ce que tu veux... mais je te conseille de ne pas te mettre à travers mon chemin..."

La seule chose qui l'importait était sa soeur... Il voulait tellement la retrouver qu'il était devenu comme ça, et et homme venait d'assomer l'aubergiste qui n'avait pourtant rien fait et qui aurait surement pu lui fournir ce qu'il cherchait... C'était un acte gratuit... Cet homme voulait se reposer? Il voulait être dans le calme mais jusque là c'était pourtant lui qui avait eut les réactions les plus violentes... A vrai dire Iko n'avait pour l'instant rien fait mais il attendait son heure... Ils devaient le prendre juste pour un morveux qui parle beaucoup mais qui ne sait rien faire... Ils allaient être étonnés s'il se mettait vraiment en colère... Ce qui l'en empêchait pour le moment s'était sa dernière once de raison qui lui rappelait qu'il se trouvait en plein milieu d'un village, et de plus dans une auberge... En tout cas il écarta doucement l'épée courte de l'elfe et pour la première fois déclara d'une voix forte:

"Où crois-tu aller comme ça??"

Iko ne s'en rendait pas compte mais son regard était maintenant meurtrier, mais ce qui le caractérisait le plus c'était la volonté et la détermination qu'on pouvait y lire... Non il ne lacherait rien et il ne le laisserait pas partir... Il commença à avancer légèrement, avec semble-t-il l'elfe à côté de lui... Mais peu importe il l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:13

Tout n’était plus que brumes et tumultes dans l’esprit de Dante. Ce qui se passait dans ce village était totalement surréaliste : d’abord ce villageois qui tente de l’arrêter de manière vigoureuse, puis ces deux être dans l’auberge à qui il n’avait rien demandé… et l’aubergiste aussi, quel abruti celui la d’avoir tenté de le toucher…mais il n’était plus en état de réfléchir, il sentait monter en lui une colère d’une violence qu’il n’avait ressenti qu’une fois auparavant, et c’était lors de la mort de celle qu’il aimait….
*c’est la Tour* se dit il de manière inconsciente. La Tour ? Probablement, il connaissait un petit peu son Histoire, et il savait ce qu’elle représentait. Il savait aussi de quoi elle était capable, et c’est pour ça qu’il était là. Les autres le savaient ils ? Impossible….

"Où crois-tu aller comme ça??"


Il venait juste d’entendre le silphyde prononcer ces mots, mais il n’en avait cure, tout ce qui comptait pour Dante maintenant était de pouvoir retrouver un minimum son calme et pouvoir réfléchir seul.
Il marcha encore quelques secondes à l’extérieur de l’auberge lorsqu’il se rendu compte, au vu du comportement apeuré des villageois, que les deux autres n’allaient sans doute pas le laisser partir…La main gauche sous son long manteau, prêt à saisir sa Daemonarch ; il se retourna de manière rapide afin de faire face a ces agresseurs.
Il vit que l’elfe et le sylphide marchaient cote à cote, et qu’ils n’étaient plus la pour parler…
Il prit conscience également que ce sylphide était totalement hors de contrôle, au vu surtout de la folie qu’il y avait dans ces yeux...


"Et que croyez vous faire maintenant ? Vous attaquer tous les deux à moi ? Si vous vous estimez assez fort et téméraire pour cela, n’hésitez pas ! Mais cela va nous mener à quoi ?! On est tous dans la même merde, on a tout perdu à cause de la catastrophe, mais si vous voulez qu’entre rares survivants, on s’entretue, je n’y vois pas d’inconvénients, je sais pertinemment que je ne serai pas le premier à y passer !"

Ces derniers mots lui avait complètement échappé, il était hors de lui, et une part importante de son être ne demandait que la bagarre.
Alors qu’il s’apprêtait à sortir sa Daemonarch pour en finir avec ces insolants, il entendit la voix douce et pure de celle qu’il aimait encore tant

"Xaphania" dit il en lâchant son épée afin de se tenir la tète "non…."

Il n’eut pas la force d’en dire plus, toute colère avait disparu de lui, et il s’évanouie au milieu de Catena….
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:07

Séléné et Hikaru arrivèrent à Catena à la tombée du jour. Séléné avait embrasé sa main afin de les éclairer et de les réchauffer. Apercevant une auberge, elle se retourna vers Hikaru.

_ Est-ce que ça te tentes de rentrer se reposer ? On a assez d'argent pour tenir un bon moment, avec l'argent de tous les idiots qui ont cru nous battre.

Elle se dirigeait d'ailleurs déja vers elle, poussée par l'envie de se reposer, lorsqu'un homme s'interposa, tentant de gêner leur progression. S'enflammant totalement, elle tendit la main vers lui, le forçant à reculer pour ne pas flamber.
A la lueur des flammes, une silhouette se dessinait sur le sol, qu'elle se pencha pour mieux voir, retenant ses cheveux pour éviter de la toucher avec. Elle pouvait à présent voir qu'il s'agissait d'un homme inanimé.
Se relevant, elle posa un regard interrogateur sur Hikaru.


_ Qu'est-ce qu'on fait ?

D'habitude, elle aurait déja contourné cette personne, mais elle hésitait à le faire. De toute manière, cela ne changerait pas frand chose à sa situation actuelle, puisque la seule chose dont elle était sûre était qu'Hypnovell n'était pas encore là, sans quoi leur combat aurait déja commencé. Mais un doute subsistait.

_ Tu crois que Hypnovell est arrivé ? Si c'est pas le cas, on peut aider ce gars.

Elle résorba ses flammes, ce serait déja une bonne chose de faite, et noua ses cheveux avec une mêche. Ils pourraient ainsi les éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

"Tu crois que Hypnovell est arrivé ? Si c'est pas le cas, on peut aider ce gars."

Hikaru la regarda nouée ses cheveux. Hypnovell ? Pas sûr...C'est si facile de tuer...N'importe qui peut le faire...Au yeux d'Hikaru, ce n'était qu'une vie sans importance. Mais comme Séléné semblait vouloir le sauver, Hikaru ne dit rien. En temps normal, elle aurait passé son chemin...

"Le sauver ? Comment ? Je n'ai rien qui puisse l'aider..."

En réalité, elle chercher un moyen de partir au plus vite. Elle était un peu fatiguée et elle avait envie d'un bain. Elle bailla sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:31

_ Et alors ? A la base, nous n'avions rien qui puisse servir à tuer, ça ne nous empêches pas de le faire.

Elle se rendait bien compte de la fatigue de Hikaru, il était normal qu'elle soit épuisée aprés la marche, ou plutôt la course, qu'elles avaient affronté. Elle bailla à son tour, son haleine dégageant un léger nuage de vapeur. La fatigue la rendait un peu moins vigilante à ce niveau-là. Son baillement avait répondu à celui d'Hikaru, elle ne pouvait donc plus prétexter la fatigue.
Séléné jeta un regard amusé à Hikaru et lui tendit la bourse qui contenait leurs "économies".


_ Est-ce que tu peux me rendre un service, ptite soeur ? Il faudrait que tu prennes trois chambres, et que tu nous commandes deux bains. Enfin, pour moi, il suffit de demander l'eau, je la chauffes automatiquement.

Tout en parlant, elle avait attrapé l'homme à bras le corps, le soulevant de manière à ce qu'il n'entre pas en contact avec sa torche de cheveux, et suivait Hikaru vers l'auberge, peinant légèrement sous la charge. Cet inconnu n'était pas trés facile à transporter pour une fille de 18 ans à moitié morte de fatigue !
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:28

"Est-ce que tu peux me rendre un service, ptite soeur ? Il faudrait que tu prennes trois chambres, et que tu nous commandes deux bains. Enfin, pour moi, il suffit de demander l'eau, je la chauffes automatiquement."

Hikaru saisit la bourse pendant que Séléné prit sur elle le corps pour l'instant inanimé. En tant qu'égoïste, Hikaru n'aimait pas l'idée d'accueillir un inconnu et en plus de payer pour lui. Mais comme elle aimait bien Séléné, elle ne fit aucun commentaire et se mit en marche, en direction de l'auberge.

"Là...?"

Hikaru regarda Séléné, aussi fatiguée l'une que l'autre.


[hrp : dsl, pas inspirée, fatiguée...]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:50

L’esprit de Dante était bien loin de cette agitation.
De nombreux souvenirs qu’il avait tenté d’enfouir au cours des dernières semaines remontaient un par un à la mémoire, et cela lui faisait mal. Son enfance, les nombreuses années de désillusions au cours de l’adolescence auprès des humains qui ne le comprenaient pas, les nombreuses heures passées à lire d’anciens manuscrits de l’Ancien Monde qu’il trouvait chez le doyen du village, la fascination qu’il avait développé pour le Dieu Exodus, le jour où il avait fabriqué sa première épée, la bataille qu’il livra contre son ennemi de toujours près du lac sacrés de Malinalda, le sauvetage qu’il reçu de la part des elfes….et elle….oui, c’était surtout des souvenirs la concernant qui lui revenaient en mémoire…


« Xaphania…. » dit il de manière inconsciente

Il se souvenait de nombreux moments qu’il avait partagé avec elle, les meilleurs de sa misérable vie ; le bonheur qu’il ressentait a chaque fois qu’il la regardait….et il se souvint de leur toute dernière discussion, juste avant que la Catastrophe lui retire la vie

« Ecoutes Dante, j’aimerai te parler de quelque d’important » lui avait elle dit d’une manière qui ne lui ressemblait pas
« Bien sur » lui avait il répondit, intrigué il est vrai par le ton qu’elle avait employé
« Il faudrait que je te dise certaines choses par rapport à la Tour que tu vois au loin » tout en lui montrant la forme longiligne du monument visible malgré les centaines de kilomètre qui le séparait des Terres elfiques

Il avait souvent craint le moment où il faudrait parler de cette Tour. Xaphania savait que Dante était humain, et elle avait également vue le tatouage qu’il portait dans le dos, représentation d’Exodus et de sa puissance. Il avait toujours essayé d’esquiver la conversation, ou tout du moins de noyer le poisson ; mais à la vue des yeux de celle qu’il aimait, il comprit qu’il ne pourrait pas fuir la conversation cette fois.

« Ecoutes Xaphania, j’aimerai d’abord te dire que…. » commença t’il sans trop d’assurance
« Dante, le temps nous est compté, alors ne m’interrompt pas » Le ton qu’elle avait employé lui fit froid dans le dos, elle d’habitude si douce et si pure semblait stressée, voir effrayée

*Effrayée ? Mais de quoi mon ange ?*

Elle continua sur le même ton : « Un certains nombres d’événements vont se produire dans les jours qui vont venir, des événements terribles et liés à cette Tour que tu connais, et promets moi quelque chose Dante, quoi qu’il arrive, ne tente rien pour modifier le cours des événements, cela ne ferait qu’aggraver le chaos »

Il ne comprenait pas du tout ces propos : événements terribles ? liés à la Tour ? le chaos ? Mais qu’est ce que cela signifiait bordel ?!

Oui, si ces souvenirs lui remontaient à l’esprit aujourd’hui, il y avait sans doute une raison capitale, et il commençait à en saisir le sens…. Mais ne pas agir était pour lui encore plus terrible que de tenter quelque chose….

« Tu m’as dit de pas agir Xaphania, mais je serais sans doute trop faible pour cela….» dit il de nouveau sans se douter qu’il y avait des personnes autour de lui….
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:32

Elle aquiesça, suivant Hikaru des yeux tout en traînant à moitié l'homme. Il avait alors parlé.
Séléné avait manqué lâcher l'homme lorsqu'elle l'avait entendu parler. Le nom qu'il avait pronocé lui rappela vaguement quelque chose, mais quoi ? Elle haussa légèrement l'épaule sur laquelle l'homme n'était pas appuyé et continua sa lente progression vers l'auberge, ayant hâte de se débarrasser de ce fardeau qui l'affaiblissait, et la gênait, en prime ! Elle eut un léger soupir.


* Va te défendre avec un poids pareil, ma pauvre fille ! Ce serait un miracle si tu atteignais ton arme et tu ne peux pas prendre feu, sous peine de le rôtir ... *

L'inconnu avait alors recommençait à parler, disant qu'il serait trop faible pour ne pas agir. Séléné commençait à se sentir réellement intriguée.

* Est-ce que ce qu'il doit faire à un lien avec Exodus ? Qu'est-ce qu'il recherche ? La puissance ? Le pouvoir ? Autre chose ? Mais quoi ? *

Ces questions tourbillonaient dans sa tête et elle ne pouvait les chasser. Indirectement, cela la concernait, il ne fallait pas qu'en plus d'Hypnovell, cet inconnu tente de la gêner.
Le combat à venir serait déja bien assez ardu, elle n'avait pas besoin que quelqu'un d'autre tente de l'empêcher de faire ce qu'elle désirait une fois au sommet de l'étrange édifice... Elle n'aurait pas la moindre chance de recommencer si jamais elle échouait, et l'idée de mourir durant son affrontement avec le fou lui était inadmissible.
Elle jeta un regard rapide à celle qui était désormais sa petite soeur, n'osant pas imaginer sa réaction si Hypnovell la tuait alors qu'elle lui avait promis de rester en vie. Mais de toute manière, cette promesse ne pourrait être tenue...


_ Bon, il serait peut-être temps qu'il se réveille, il commence à devenir vraiment dur à transporter...

Le fait de se plaindre ainsi chassa toutes ses anxiétés pour la ramener à ses préoccupations du moment, soit transporter l'homme jusqu'à sa chambre, prendre un bain et dormir...
Relachant son attention, elle trébucha avant de se reprendre et de lacher un soupir de soulagement. Ses cheveux avaient vraiment manqué faire flamber la capuche de l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

Dante commençait à reprendre ces esprits : ses sens l’alertaient d’un danger, ou tout du moins, qu’il pouvait lui même courir un danger

*Ba tiens, ce serait étonnant ça, tu t’engueules avec tout le monde, et en pleine bataille, tu t’écroules. Moi à ta place, je me demanderai s tu n’es pas déjà en enfer !*

En enfer ? Ce serai pas étonnant, il ne méritait pas autre chose….et puis, il commençait a avoir très chaud

*Pourtant, j’ai pas le souvenir qu’il faisait chaud à Catena* pensa t’il en cherchant à sortir de la brume dans laquelle il se trouvait toujours malgré tout.

*Mon dieu, ça doit bien faire une demi heure, sinon plus que je suis inconscients…..vu la mentalité des villageois, et surtout les deux fous qui voulaient ma peau, je me demande bien ce qui s’est passé*

Il chercha de nouveau a se réveiller, sans jamais y arriver

*Peut être justement que tu ne devrai pas te réveiller tout de suite mon petit Dante, tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouve, et encore moins avec qui tu t’y trouve*

Oui, il avait maintenant conscience qu’il n’était pas seul, il sentait une présence auprès de lui….Ami ? Ennemi ? Il n’en savait rien, une chose est sur, s’il était toujours en vie, c’est que cette présence ne voulait pas sa mort, ce qui était déjà un bon début.

« Cùarthol echoriath valarauko » dit il en langage elfique, pour tenter de ne penser qu’à une chose, la manière de sortir du long tunnel dans le quel il se trouvait.

*Déjà, tu arrives à parler, c’est un bon début…..en espérant que tes sauveurs ne soient pas des anti elfes convaincu, sinon, je donne pas cher de ta peau….de toute façon, je serai me défendre*

Au moment où il pensa à cela, des gros doutes l’assaillirent : *et s’ils avaient récupéré ton arme, comment tu pourrais te défendre banane ?! Et puis, n’oublis pas que ta meilleure carapace est encore ton apparence ; alors, imagines qu’ils aient eu l’idée de t’enlever cette cagoule que tu aimes tant te mettre sur ton piteux visage….et s’ils découvrent tes tatouages, que vont-ils penser hein ?!*

« STOPPP ! » hurla t-il à son esprit, mais ces mots, il les avait véritablement crié. Il se sentit tomber violemment sur le sol, ce qui eu comme effet de le faire sortir de ce tunnel, et ainsi, de reprendre connaissance….
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:42

« Cùarthol echoriath valarauko »

Séléné ouvrit de grands yeux surpris en entendant l'homme parler en elfique. Même si elle ne comprenait pas ce langage, elle avait eu un équipier qui aimait à parler dans cette langue à ses victimes. Ce souvenir fit redoubler d'intensité les flammes qui remplaçaient ses cheveux.

_ STOPPP !

Séléné se sentit tomber en même temps que l'homme et eut la présence d'esprit de rouler sur le côté pour éviter qu'il n'entre en contact avec ses flammes. Elle se redressa lentement, à moitoié sonnée par la fatigue et sa chûte avant de l'empoigner à nouveau. Maintenant qu'elle n'était plus qu'à quelques mètres de l'auberge, elle n'avait pas l'intention de lâcher, et encore moins d'imiter cette capuche hurlante en s'évanouissant au milieu de la rue: elle risquerait de faire brûler des gens, et murmura d'un ton sarcastique.

_ Ben voyons, il est certain que la manière de te faire apprécier des gens et de les faire flamber par accident, surtout si ce sont des humains... ils seraient assez stupides pour me condamner au bûcher.

Cette pensée lui tira un léger rire tandis qu'elle pénétrait enfin dans l'auberge. L'aubergiste eut un mouvement de recul en apercevant l'homme et les flammes qui couraient dans les cheveux de Séléné. Une main tremblante lui tendit une clé tout en lui précisant qu'Hikaru était déja dans sa chambre et en lui donnant le numéro de la sienne et de celle de l'homme.
Apercevant les escaliers, elle laissa échapper un nouveau rire.


_ Et bien, ce n'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Gaias
Hikaru


Nombre de messages : 326
Age : 32
Race : Gaia
Humeur : Joyeuse...à l'intérieur.
Date d'inscription : 14/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:08

Hikaru arriva dans les escaliers. Elle avait déjà mit l'eau du bain à couler et attendait patiemment, assise, que sa grande soeur arrive. Elle repensa à cet étranger bizarre. Même à l'intérieur de l'auberge, elle l'avait entendu hurler. Cet étranger qu'elle avait surnommé "capuche noire" ne lui inspirait pas grand chose. Elle ne savait rien de lui. Bien sûr, elle s'en moquait pertinnement. Elle vit Séléné deséspéré à l'idée de monter les escaliers.

"Et bien, ce n'est pas gagné..."

Hikaru fit un sourire sadique.

"Il y a deux solutions : soit tu le laisses dans les escaliers...soit je t'aide."

Bien sûr, en tant qu'égoïste, Hikaru préféré le laisser dans les escaliers, mais elle savait pertinemment que Séléné ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:31

Dante tomba par terre de manière violente, ce qui lui fit ouvrir les yeux : il vit ainsi la personne qui lui faisait face. Il eu de forts frissons qui lui parcouru tout le corps lorsqu’il aperçu les cheveux de cette personne : bien sur, des flammes semblaient danser tout autour d’elle, mais c’est la couleur de ces cheveux qui l’interpella : Xaphania avait elle aussi les cheveux roux, et il cru pendant quelques secondes que c’était elle….puis il se rendit compte que cette personne était plus jeune, avait la peau et les yeux bien plus foncé.

Il se rendit compte de deux choses : il était toujours à Catena et surtout, cette jeune personne ne s’était pas rendu compte qu’il maintenant conscient

*Regardes Dante, une jeune diablesse qui te porte sur son dos, heureusement que tu es léger, sinon, tu lui aurai pété les vertèbres*

Il eu un petit sourire à cette pensée, sourire intérieur évidemment.

Il serra les poings de manière imperceptible lorsqu’il vu qu’elle s’approchait de lui, et il eu une courte hésitation sur la conduite à adopter : faire la personne réveillée, ou continuer a faire le mort ? Il opta plutôt pour la deuxième solution, non pas qu’il ne voulait pas discuter avec elle, mais au contraire, elle l’intriguait énormément, et voulait en savoir plus sur ces intentions.


*Surtout que les seules personnes qui t’ont aidé sont mortes aujourd’hui si je ne m’abuse* Il fit la moue à cette pensée….oui, il avait eu peu d’ami(e)s, et tous étaient mort aujourd’hui…

Il sentit son « amie » enflammée le soulever, pour le transporter à l’auberge

*Première chose, tu es vraiment très forte jeune diablesse, deuxièmement, j’espère que tu sais ce que tu fais en m’amenant à cette auberge, je n’y suis sans doute plus le bienvenu*


_ Ben voyons, il est certain que la manière de te faire apprécier des gens et de les faire flamber par accident, surtout si ce sont des humains... ils seraient assez stupides pour me condamner au bûcher.

Dante ne pu s’empêcher de sourire lorsqu’il entendit sa « porteuse » tenir ces paroles : elle aimait autant les humains que lui, et surtout, elle savait maîtriser le feu.

*Une Indra ?* Ce n’était pas impossible, même si cela faisait des années qu’il n’avait pas croisé un représentant de cette race
*Tous n’ont pas été détruit par la Catastrophe…..cela mérite réflexion….ce n’est pas une coïncidence…*

Ils entrèrent tous les deux dans l’auberge, et Dante leva doucement la tête, en faisant attention à ne pas approcher celle-ci de celle de cette Indra, et observa l’aubergiste

*Tu es solide mon gaillard, parsqu’avec ce que je t’ai mis tout a l’heure, beaucoup ne se serait pas relevé….*

*Il y aurait une troisième personne ? Qui est ce se dit il en écoutant l’aubergiste. Une autres Indra ? Décidemment, tu m’intrigue énormément ma jeune amie*

Ils arrivèrent tous les deux au niveau des escaliers, et au vu du comportement de l’Indra, il se dit qu’elle ne pourrait pas le porter jusqu’en haut…

*Fais un choix Dante, mais fais le vite, le temps est compté…..*

« Linaewen Indra » dit il d’une faible voix « je pense que je pourrais les monter moi-même jeune amie»

Il ne savait pas du tout quelle allait être la réaction de cette Indra, mais il était prêt à toutes les éventualités....
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:52

En entendant cette voix l'appeler par le nom de sa race, Séléné eut le réflexe de tourner la tête vers l'homme, les yeux virant à nouveau au pourpre. Elle ne supportait pas qu'on l'appelles ainsi, et elle en voulait à l'homme, tout en sachant qu'il ne pouvait connaître son nom.
Se baissant, elle éteignit ses cheveux et posa l'homme sur une marche, vacillant légèrement en se redressant.


_ J'en doute, vous ne vous seriez pas évanoui si vous n'aviez pas été aussi épuisé que nous. Et pour information, évitez de m'appeler "Indra". Je me nomme Séléné et n'accepte pas d'être nommée autrement.

Elle se tourna alors vers Hikaru.

_ Petite soeur, je vais avoir de ton aide.

Un grand sourire malicieux illumina son visage tandis que ses yeux reprenaient leur couleur d'origine.

_ Si notre ami remue trop, on sera obligées de le bloquer avec tes lianes le temps de le monter dans sa chambre.

Soupirant, elle vit que sa dague était sur le point de tomber, et la sortit machinalement, grimaçant devant la fine couche de sang qui ternissait son éclat.
Elle la rangea, les yeux perdus dans ses souvenirs et ne se rendant pas compte qu'elle parlait à voix haute.


_ Alexeï... les humains ne méritent décidément que ce qui leur arrive en ce moment avec la catastrophe. Il est à regretter que le seul d'entre eux qui aurait mérité de vivre ait été tué. Mais tu es enfin vengé.

Selon son geste habituel pour chasser les souvenirs, elle se donna un léger coup de poing dans la tempe avant de se pencher pour reprendre l'homme à bras le corps, lançant un regard suppliant à Hikaru et entreprenant la lente et difficile ascencion des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Reznor
Humains
Dante Reznor


Nombre de messages : 132
Age : 37
Race : Humain
Alignement : Inconnue
Humeur : Sombre
Date d'inscription : 26/05/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

L’Indra posa doucement Dante sur une marche des escaliers. Celui-ci fit mine de peiner et d’être considérablement épuisé, ce qui était loin d’être le cas. Tous ces sens étaient maintenant éveillés et prêt à réagir au quart de tour en fonction de l’orientation qu’allait prendre la situation

_ J'en doute, vous ne vous seriez pas évanoui si vous n'aviez pas été aussi épuisé que nous. Et pour information, évitez de m'appeler "Indra". Je me nomme Séléné et n'accepte pas d'être nommée autrement.

*Tiens tiens, notre amie est susceptible, décidemment, ils se sont tous donnés rendez vous ici*

Il observa avec plus d’attention cette Séléné et surtout ces yeux

*Malgré la jeunesse qui illumine ton visage, t’es yeux montrent que tu as terriblement souffert….et que tu as envie de te venger….j’imagine que tu n’es pas venu près de la Tour pour simplement faire du tourisme….Cela va vite devenir dangereux Dante, tu es loin d’être le seul à t’en intéresser maintenant. Entre cet elfe noir, cet humain parlant le Haut Parler, et maintenant cette Indra, ça commence à faire beaucoup….même si je suis sur que ton habilité à manier le feu pourrait m’être utile lorsque nous serons dans la Tour..*

Il préféra garder le silence un temps, surtout qu’il sentait qu’il y avait une troisième personne qu’il n’avait pas encore aperçu

_ Petite soeur, je vais avoir de ton aide.

*Une famille ? ba tiens, manquait plus que cela….. * Il ne pouvait néanmoins pas voir cette « sœur », et se retourner aurait signifié dévoiler la supercherie…*Patience Dante, patience…*

_ Si notre ami remue trop, on sera obligées de le bloquer avec tes lianes le temps de le monter dans sa chambre.

Dante eu un rictus qui apparut sur son visage

*vous croyez peut être m’arrêter avec de misérables lianes ? Décidemment, vous me décevez ma chère Indra, je m’attendais à mieux d’un être aussi prestigieux que vous…*

_ Alexeï... les humains ne méritent décidément que ce qui leur arrive en ce moment avec la catastrophe. Il est à regretter que le seul d'entre eux qui aurait mérité de vivre ait été tué. Mais tu es enfin vengé.

Dante continuait d’observer avec de plus en plus d’intérêt cette Indra :
*Non content d’être forte, elle semble totalement désabusée….. Tu as perdue celui que tu aimais ? Il faut croire que la Catastrophe nous a tous enlevé des êtres qui nous étaient cher….*

Dante commençait à sérieusement cogiter

*Si elle est ici, qu’elle a perdu celui qu’elle aime, et qu’elle est aussi déterminer, cela signifie sans doute qu’elle connaît le pouvoir de la Tour, et qu’elle souhaiterai l’utilisera son avantage…Tu es loin d’être au bout de tes surprises mon amie, tu peux me faire confiance*

Tout en réfléchissant à la manière d’utiliser cette Indra dans la Tour, il se laissa reprendre par celle-ci, et commença à monter les escaliers….
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Indras
Séléné


Nombre de messages : 112
Race : Indras
Alignement : neutre-bon sauf quand elle craque
Humeur : de plus en plus incontrôlable ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:04

Elle peinait dans les escaliers et commençait de plus à être réellement épuisée, voyant avec plaisir arriver le palier de l'étage. Laissant l'homme devant sa chambre, elle posa la main sur la tête d'Hikaru.

_ Va te reposer, tu étais épuisée aprés t'être entrainée à faire des séismes. Je vais me laver et sortir pour prendre l'air. Si Hypnovell arrive, tu devrais facilement repérer l'endroit où on se combattra au raffut que fait ce boulet avec son hallebarde. Tu n'auras plus qu'à agir comme la Gaïa impulsive que tu es, ok petite soeur ?

L'accompagnant à sa chambre, elle l'y laissa afin de se rendre dans la sienne, située prés de celle de l'inconnu. Elle vit avec plaisir le baquet plein d'eau et s'y laissa couler avec bonheur, profitant du fait que son corps empêche l'eau de refroidir.
En sortant au bout du moment, toute sa fatigue évanouie, elle se rhabilla et sortit de sa chambre sans un bruit.


_ Il est temps d'aller voir cette Tour de plus prés.

Quittant l'auberge, elle parvint sans un bruit à la Tour, regardant l'édifice sans la moindre expression sur le visage. Pourquoi se serait-elle fatiguée à s'extasier devant un édifice qui puait autant le Mal qu'Hypnovell, voire plus ?
S'adossant à un batiment, elle sortit sa dague et commença à se graver une flamme stylisée prés du nombril avant de la noircir grâce à des cendres et de cautériser la plaie. Elle arborait désormais la même marque qu'Alexeï et se sentait prête à anéantir ce qui s'interposeraient entre elle et son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première tension à Catena Empty
MessageSujet: Re: Première tension à Catena   Première tension à Catena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tension à Catena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: La Tour :: Au pied de la tour :: Village de Catena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser