Farside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Farside

dans un monde lointain, où vivent de nombreux peuples, quelques survivants de plusieurs races tentent de coexister malgré les différences...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rêglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Mai'den
Sylphides
Kai Mai'den


Nombre de messages : 106
Age : 29
Race : Sylphide
Alignement : indéfini
Date d'inscription : 26/05/2007

Rêglement Empty
MessageSujet: Rêglement   Rêglement Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:15

rêgles d'écritures

Nous demandons 3 lignes minimum, mais quand quelqun en écrit 15, évitez de lui en répondre 3 ... c'est décourageant ! alors, faîtes un effort !

Les paroles sont en gras

Les actions en italique

Les pensées entre **

exemple :
Kai alla voir son frère
Salut frérot !
* J'espère qu'il ne fait plus la tête ! *

Evitez le flood, je sais que pour les floodeurs en herbe, c'est dur ( je ne vise personne ! ) mais faîtes un effort ! En plus, il y aura un endroit spécial flood ! youpi !

Avatar et Sigature

Les avatars doivent faire MAXIMUM : largeur : 150 hauteur : 250
Les signatures doivent faire un MAXIMUM de : largeur : 500 , hauteur : 250
Vos avatars doivent avoir un PERSONNAGE dessus

Langage:

Alors nous somme sur un forum, alors le premier qui nous fait un langage sms j'le massacre ! Enfin non ... mais interdiction au langage sms !

Tout post à caractère raciste et compagnie interdit soyer respecteux !
Si jamais vous voulez insulter quelqu'un dans le rpg et bien si c'est genre merde bon ça passe les insultes de base quoi. Mais si ça par plus loin et bien mettez des étoiles !


Exemple: merde ! va te faire voir sale c*n !

Titres et Posts

Dans vos titres, évitez de juste mettre votre nom ! et si vous voulez parlez a quelqun en particulier, mettez [PV machin chouette ] devant le titre ! Sinon, mettez [LIBRE] ou rien du tout !

Dans vos posts, sautez des lignes ! C'est plus simple et agréable de lire un post " aéré " qu'on post tout serré ! Donc, entre les actions et les paroles, sautez des lignes !

Revenir en haut Aller en bas
http://farside.heavenforum.com
 
Rêglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farside :: Rêglement / contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser